Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isaiah A. Ziegler - X-Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptySam 5 Jan - 19:10

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Bjbann10
Isaiah Amadeus Ziegler

25 ans ♔ Employé à la Cafèt' ♔ Sang-Mêlé ♔ Ex-Salem
caractère
Idéaliste – Généreux – Impatient – Gamin – A un esprit révolutionnaire – Mélomane – Bavard – Grande gueule – Audacieux – Insupportable à ses heures – Charismatique – Cinglé – Communicatif – Créatif – Touche à tout – Ouvert – Curieux – Torturé - Maniaque sur lui, mais pas dans sa chambre – Excentrique – Feignant – Intrépide – Nerveux – A la fâcheuse manie de relever tous les défis qu'on lui donne
à savoir sur lui
A cause d'un accident de potion, on dirait qu'il a plus 30/35 ans que 25 x Personne ne sait si un jour son réel âge rattrapera l'âge qu'il fait x Possède la nationalité américaine et mexicaine x Bilingue anglais et espagnol x Baragouine le français x Il DETESTE les piqûres x Tatoué sur tous les bras, le haut du torse et les mains x Chaque tatouage a une signification plus ou moins importante x Passionné de musique, il est expert en piano, guitare et harmonica x Il a fait ses études de magie à Salem x Chante x Tuerait pour un BBQ Burger, un muffin ou un cookie x Aime le vol x Grand lecteur x Il a un chien qu'il a appelé Alien x
petite chronologie

26 août 1987 ♬ Naissance à San Diego, Californie

22 janvier 1994 ♬ Décès de sa mère lors d'une de ses missions (elle était membre de la police magique)

2000-2007 ♬ Années à Salem:
- Rencontre avec Aidan et Charlie
- Fait les 400 coups
- Assume pleinement sa bisexualité
- Apprend la guitare et l'harmonica en plus du piano
- Ecrit bon nombre de texte et de chansons à l'esprit révolté, critiquant les régimes en place, défendant l'égalité, la liberté de pensée et la liberté d'expression, mais aussi des chansons aux thèmes plus légers
- Fonde son groupe, Do it like a Freak, avec Aidan et Charlie

12 janvier 2008 ♬ Sortie de leur premier album
- Grand succès aux USA, modéré mais présent dans les autres pays anglophones.
- Une tournée suivit.

9 mars 2011 ♬ Sortie de leur deuxième album
13 mars ♬ La maladie de Aidan est diagnostiqué : il a la leucémie.
- Peu après, Aidan et Isaiah prennent conscience de leurs sentiments l'un pour l'autre sans parvenir réellement à les nommer, mais ils n'en sont que plus proches encore.

Août - Octobre 2011 ♬ Dégradation fulgurante de l'état de Aidan
- On sait qu'il est condamné
- Isaiah refuse de s'y préparer et fait tout pour changer les idées à son ami
- Aidan est plus lucide et c'est lui qui s'efforce de temps à autre de le faire réaliser que bientôt, il ne sera plus là.

Fin octobre ♬ C'est la fin, Aidan n'a plus que quelques semaines à vivre
- Ils vivent au jour le jour.

23 Novembre ♬ Décès de Aidan.

3 décembre ♬ Conférence de presse : Isaiah annonce la fin du groupe.

Juin 2012 ♬ Il apprend que Elderwood manque de personnel, et postule pour un poste à la cafétéria pour s'éloigner du passé et tenter de revivre pleinement. Doué en moeurs et coutumes étrangères et convaincu du bien fondé de Elderwood, il est embauché à l'essai à partir de la rentrée en septembre 2012.


eden



Dernière édition par Isaiah A. Ziegler le Lun 14 Jan - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptySam 5 Jan - 19:11

Holly W. STAPLETON ♔ PERSONNEL ♔ like a big sister
Isaiah A. Ziegler - X-Kid Insane10
Quand j’ai rencontré Holly, j’étais encore un gamin, elle était déjà grande. Mais malgré nos huit années d’écart, cela ne nous a pas empêché de bien nous entendre. On s’est vus plusieurs fois, grâce à nos pères qui se connaissaient, tous les deux moldus, le sien ambassadeur, le mien journaliste. Nous avons correspondu par lettres pendant longtemps, sans jamais perdre contact. Elle a suivi mon parcours, mes études, ma carrière. J’ai suivi la sienne d’un peu plus loin : j’avais tendance à ne pas comprendre grand-chose. Les années ont passé, j’ai créé mon groupe, elle est venu à mes concerts avec son frère, Walker – devenu un ami également – et j’ai assisté aux matchs de quiddich de ce dernier. Holly a toujours été là pour moi, d’aussi loin que je m’en souvienne. Elle est un peu comme la grande sœur que je n’ai jamais eu, je suppose. Je n’ai jamais eu peur d’être faible devant elle.
Mais la maladie d’Aidan est arrivée, ainsi que sa dégradation fulgurante, et son décès. Et Holly a été là pour moi, tous les jours. Malheureusement, je n’ai pas su m’ouvrir. Pas cette fois. C’était trop difficile d’en parler, ça l’est toujours d’ailleurs. Alors j’ai pris un peu de distance. Je n’étais pas bien loin, mais j’avais besoin de couper un peu les ponts avec tout ce qui pouvait potentiellement me faire penser à Aidan, donc mon passé, donc Holly. Mais elle n’a jamais baissé les bras, et a finalement réussi un exploit, grâce à bon nombre d’arguments : me faire accepter de candidater pour un poste à Elderwood.
Si je savais qu’elle serait présente, j’avais bon espoir de ne croiser que très peu de visages connus à part le sien. Et, au fond de moi, je devais sentir que j’aurais besoin à un moment ou à un autre de quelqu’un qui me connaît et vers qui je pourrais me tourner si, un jour, j’en éprouve vraiment le besoin. Si un jour j’ose le faire, surtout. Et Holly est sans doute la personne la plus idéale pour cela.


icon (c) desertgoddess
Joyce H. FETHERSTON ♔ SALEM ♔ you must respect yourself
Isaiah A. Ziegler - X-Kid Faye510
Ma première rencontre avec elle date d’au moins deux ans. C’était à un concert à New York, je me souviens bien. Cela avait été superbe, le public avait été plus que chaleureux, et la complicité entre moi, Aidan, Charlie et tous ces gens qui chantaient nos chansons, parfaite. Alors certes, j’étais complètement exténué de m’être autant dépensé, mais résultat : j’étais comme un bienheureux. Alors que j’étais en train de me détendre dans ma loge, après avoir félicité Aidan, Charlie, les techniciens, et toute l’équipe. Je m’apprêtais à aller prendre une douche bien méritée lorsqu’ELLE s’est pointée dans ma loge. Joyce Fetherston. Je ne savais même pas comment elle avait pu déjoué la sécurité et parvenir jusqu’ici. Je ne vais pas y aller par quatre chemins : provocatrice, elle m’a clairement allumé pour qu’on couche ensemble. Alors oui, j’en avais déjà croisé des folles dans ce genre là, mais elle me paraissait différente. Je ne savais pas en quoi, c’était juste instinctif. Bien qu’elle soit très convaincante : attendez, j’avais encore tous mes sens en éveil, c’était pas simple !, je la repoussais et gentiment, la congédia après quelques minutes de parlotte – elle était loin d’être heureuse que je refuse de coucher avec elle. Je ne suis pas un saint quand il s’agit de sexe, mais je la connaissais ni d’Eve ni d’Adam et….. j’étais complètement hors-service. Et puis c’était une gamine. Et Aidan et Charlie allaient me tuer. Et puis surtout, il y avait ce que je ne sais quoi de faux qui m’empêchait de la traiter avec aussi peu d’égards, même si elle semblait ne demander que ça. Bref. Ça, c’était l’épisode d’il y a plus de deux ans.
Mais voilà, je suis retombé sur elle à Elderwood. Encore plus provocatrice et allumeuse, si c’est possible. Mais les jours passant, j’ai pu l’observer et me rendre compte d’une chose : dans son regard brille la lueur de la détresse, j’en suis sûr. Elle semble également ne pas se respecter pour un sou, et je ne comprends pas pour quelles raisons. Mon instinct n’a pas changé d’avis : je sais qu’elle ne va pas bien et j’essaie de l’aider comme je le peux, à ma façon. Pourquoi ? Je ne le sais pas réellement moi-même.


icon (c) bree♥oche
Eterna G. BASKERVILLE ♔ PERSONNEL ♔ you crazy!
Isaiah A. Ziegler - X-Kid Zzzzzz10
Eterna. Elle n’a passé que deux ans à Salem, mais c’est allé très vite pour que nos atomes s’accrochent les uns les autres. On s’est d’abord rencontrés grâce au quiddich, elle jouait dans l’équipe, comme son frère Mel, et moi j’étais batteur. On avait tous les trois bien la rage de gagner. Et puis, on a ensuite fait plus ample connaissance également en retenue. J’en avais assez régulièrement, elle aussi. Et très vite, notre folie commune nous a rapprochés l’un l’autre. Nous étions toujours partant pour faire des conneries ou emmerder le monde. Jamais nous ne parlions très sérieusement. Ce que je veux dire, c’est que si je la considère encore comme une pote, nous ne nous sommes jamais vraiment confiés l’un à l’autre, même si elle devait se douter que si jamais elle voulait me parler de quoique ce soir je n’allais pas dire non. C’était juste… on ne le faisait pas. Je suppose que nous étions trop pudiques pour y parvenir. Toujours est-il que je serais incapable de me souvenir le nombre de fous-rires que j’ai eu lorsque j’étais avec elle.
Et puis elle est parti à Yolihuani et, même si nous avons gardé contact un peu au début, nous nous sommes très vite perdus de vue. Ce n’était pas volontaire, juste la conséquence du temps et de la distance.

Quand je l’ai aperçu pour la première fois à Elderwood, j’ai été très partagé. D’un côté, j’étais ravi, ça faisait une éternité que nous nous étions pas vu et je voulais savoir ce qui s’était passé pour elle pendant toutes ces années. Mais de l’autre, j’étais clairement refroidi : elle appartient à mon passé, et, depuis la mort d’Aidan, je fais un blocage concernant les visages de mon passé, je les rejette, de peur qu’ils ne me rappellent quoique ce soit avec Aidan… et ça finit toujours pas arriver, malheureusement.
Je suis loin d’être désagréable avec elle, cependant, au contraire. Je ne sais juste pas vraiment comment me comporter, comme si, même si je joue à être le Isaiah que j’ai toujours été, elle va pouvoir réaliser que ce n’est pas le cas. Et j’ai toujours peur que, dans nos conversations, elle fasse allusion à quelque chose qui me ferait penser à lui.


icon (c) Madame-E

Jude J. KASSIDY ♔ PERSONNEL ♔ something is wrong with you
Isaiah A. Ziegler - X-Kid 61736810
Je me souviens de cette fille à Salem. Jude Kassidy. Elle avait un an de plus que moi, je m’entendais bien avec elle, on a passé de bons moments. Il n’était pourtant pas simple de la voir sortir, ou faire la fête. Elle ne sortait pas énormément. Je ne dis pas que c’était une ermite, juste qu’elle était bien plus sérieux que la majorité des élèves, et donc de moi. Définitivement plus que moi, qui devait être un peu en dessous de la moyenne sérieuse des élèves. Elle étudiait non-stop. Souvent, je me demandais comment elle faisait. Comment était-ce possible de se concentrer autant d’heures à la suite sur des cours barbants, rasoirs, et surtout trop compliqués ? Je ne savais pas. Oh bien sûr, je travaillais bien dans une ou deux matières, celles qui me passionnaient, mais cette Jude travaillait sans relâche, pour n’importe quel cours. Un jour, j’ai appris qu’elle voulait devenir Auror. Ça m’a toujours impressionné. Je l’admirais pour les efforts incroyables qu’elle fournissait pour parvenir à son rêve, et j’ai alors arrêter de l’embêter pour qu’elle se décoince et qu’elle s’éclate davantage.

Mais voilà, je l’ai revu il y a quelques semaines à Elderwood et il s’avère qu’elle est… la concierge. LA CONCIERGE ? Voilà comment mon cerveau a réagit quand j’ai appris ça (en mode répétition et non stop, le LA CONCIERGE ?). Je n’arrive pas à comprendre comment elle a pu finir concierge, elle qui se destinait à une si grande carrière. Alors, j’essaie d’observer, et de lui poser des questions, pour la cerner ( ça m’occupe) ; mais jusqu’à présent, cela n’a pas été très concluant, malheureusement.


icon (c) Nelliel


Spoiler:


Dernière édition par Isaiah A. Ziegler le Mar 22 Jan - 20:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptySam 5 Jan - 19:11

Marcus A. PYOTROV ♔ Durmtrang ♔ sweet little jerk
Isaiah A. Ziegler - X-Kid P4aVZ
J’ai croisé pour la première fois Marcus quelques jours seulement après avoir commencé à travailler à Elderwood. Et pour être honnête, ma réaction a été très mitigée : La première, que sa tronche était pas désagréable à regarder : bref, il est mignon, quoi. (loin d’être sexy à tomber par contre, j’ai dit mignon, ce n’est absolument pas la même chose. De toute façon, avec sa tronche de gamin, c’est pas vraiment possible). Ma deuxième réaction a été que, même s’il a une tête d’ange avec ses cheveux au petit prince de Saint Exupéry et cet air innocent, cet adolescent est un petit con. Oui, un petit con. Il regarde tout le monde de haut et a des réflexions TERRIBLEMENT agaçantes. Je ne sais pas d’où il sort, mais apparemment pas de chez les pauvres, et à mon humble avis, pas de chez les moldus. Il faudrait aussi que quelqu’un lui apprenne à comment agir avec les filles, parce que c’est parfaitement ridicule (bon, j’ai pas assisté à grand-chose, je l’avoue, mais il y a toujours des langues bavardes de gamines dans la cafétéria). Depuis deux ou trois semaines pourtant, il vient squatter la cafet le soir quand c’est mon tour de fermeture. Pourquoi, j’en ai aucune idée, mais c’est un fait. On a des discussions assez improbables je dois l’avouer – je ne sais jamais vraiment où on va partir - et plus les jours passent plus je me demande ce qui se cache dans cette tête du petit con. Parfois, il me fait même bien rire. (Oh, souvent, ce n’est pas volontaire de sa part, mais ça reste drôle). Au final, ça devient intéressant de parler avec lui : j’aime observer les gens, essayer de les cerner. [Et, au fait, si je commence à m’attacher à lui, ça serait quand même un comble !]
icon (c) young blood
Gabriel J. BOTTERO ♔ Yolihuani ♔ challenge accepted!
Isaiah A. Ziegler - X-Kid 14710
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
icon (c) swansong
Meleager P. Baskerville ♔ PROFESSEUR ♔ FIRST LOVE
Isaiah A. Ziegler - X-Kid 04910
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
icon (c) dustbutterflies



Spoiler:


Dernière édition par Isaiah A. Ziegler le Lun 21 Jan - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptySam 5 Jan - 19:11

+ 3 à vous saute
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Eterna G. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 262
    ♦ PSEUDO : Eterna
    Féminin ♦ CREDITS : Burning Candles (ava) et Bonnie Blue (gif)
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/05/2011
    ♦ LOCALISATION : Derrière un rayonnage, à t'espionner

Eterna G. Baskerville



Revelio

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptySam 5 Jan - 20:26

MOIMOIMOIMOIMOIIIIIIIIII (après avoir pleuré sur ta fiche, t'es obligé *pan*)

Bon donc c'est la demoiselle dont je te parlais, elle a 26 ans, niveau caractère ça donne :
Spoiler:

Bon, donc du coup vu qu'il vient d'arriver, il n'aura pas assisté à son concert improvisé en serviette xD Mais on peut se faire un lien partant de Salem, du coup, elle a un an de plus que lui donc ils ont dû s'y croiser. A l'époque, elle jouait au Quidditch, j'ai vu que lui aussi ? (Elle y est restée de ses seize ans à ses dix-huit ans, entre Poudlard et Yolihuani). Donc à la limite ils pouvaient être dans la même équipe, ou une équipe adverse (et puis du coup y a le jumeau de la donzelle qui jouait aussi). Dommage qu'Isaiah assumait déjà son côté bi sinon j'aurais eu un lien cool à te proposer (les jumeaux sont tombés amoureux du même mec à leur arrivée à Salem, c'est Mel' qui l'a eu mais ça s'est fini parce qu'il n'assumait pas son côté bi). Aidan était pas bi, aussi, des fois ? *pan* Mmmh sinon Eterna était déjà une grande gueule, elle a commencé à coucher à droite à gauche quand son frère est sorti avec le mec dont elle était amoureuse (elle a bradé sa virginité à son capitaine de Quidditch), plutôt délurée, à l'ouvrir pour un oui ou pour un non ... J'pense qu'y ait moyen qu'ils se soient entendus (sauf si Charlie et Eterna pouvaient pas se voir, elle avait pas des tonnes d'amies fille *pan*). Enfin, en vrai, y a pleiiiiiin de possibilités *pan* Tell me ce qui t'inspire !

(Et j'vais regarder dans mes autres persos ce que je peux te proposer (aaa) )
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Joyce H. Fetherston
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Bluefeatherston
    Féminin ♦ CREDITS : © Subrosa
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/03/2012
    ♦ LOCALISATION : Dans un coin sombre.

Joyce H. Fetherston



Revelio

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyDim 6 Jan - 9:22

Booooon donc je t'avais parlé (avant de m'éclipser) de Joyce Fetherston, 19 ans, Mean & It Girl de Salem, peste et garce avérée adoooorant lancer des rumeurs, avec un penchant certain pour les plaisirs de la chair (pour le dire poliment *pan*) et les drogues dures. Un petit aperçu côté caractère :

Spoiler:

Bon, évidemment, y a un peu plus à gratter sous la surface, elle n'a aucune estime d'elle-même, d'où sa conduite (elle est née d'un adultère et la femme de son père l'a réduit en purée devant elle). Bouhouhou, très triste *pan* Bon, ce que je peux te proposer, en réalité, c'est plutôt un RP, tiens, pour commencer, vu que Choupisaiah vient d'arriver (sauf si elle s'est introduit dans sa loge à un concert avant, c'est possible, ça, tiens *pan*), mais la demoiselle essaye d'arrêter la drogue, donc se tourne vers la seule douce qu'elle a toujours adoré : les Chocapics. Donc pourquoi pas un stock qui diminue dangereusement parce qu'elle pique dedans toutes les nuits, un piège pour le voleur et BOUM ... Enfin c'est une idée à la con *pan* Si tu as autre chose, je prends (aa) (Ou si le perso t'inspire pas, tu peux le dire aussi potté )
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Gabriel J. Bottero
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 148
    ♦ PSEUDO : princesse des aubergines.
    ♦ CREDITS : queen g & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/07/2011
    ♦ LOCALISATION : quelque part à relever un défi.

Gabriel J. Bottero



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 21 ans ; 8ème année (spécialisation DCFM) ; Yolihuani.
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyDim 6 Jan - 10:41

MOI MOI MOIIIIIIIII potté

Le vieux de la cafet qui relève des défis ? Pff *PAN*
Bonjour bonjour, ici Gabriel Bottero, le seul, le vrai qui relève les défis. Il est un peu con sur les bords, mais en général, il est pardonné (a)
Je pensais qu'il aurait pu entendre parler du fait Isaiah relève des défis et serait allé évaluer la concurrence. Et lorsqu'il se serait retrouvé devant "un vieux" il aurait explosé de rire comme pas possible et se serait genre étouffé avec sa propre salive (oui oui, il en est capable). Ils auraient finit par discuter et je vois bien Gaby lui dire que ce business, c'était réservé aux gens de moins de tant, blablabla.
Après c'est à voir comme Isaiah réagirait à ça et si l'idée te convient calin
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Jude J. Kassidy
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 355
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Caf-pow & Lily
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/05/2011
    ♦ AGE : 33

Jude J. Kassidy



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 26 ans, Auror infiltrée, ex-Salem
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyDim 6 Jan - 11:44

MOIMOIMOIMOIMOI * pousse tout le monde et se met au début de la file *

ALORS. On a un certain nombre de points communs, à savoir l'âge qui est presque le même, le fait d'être allés à Salem et le fait d'être du personnel d'Elderwood (entre autres choses). Donc, j'ai pas d'idée fulgurante mais il va falloir trouver quelque chose mr green [ceci est un post très constructif]
Non, en bref : Jude a 26 ans, elle est allée effectivement à Salem où elle passait son temps à travailler comme une malade pour devenir Auror entre deux matches de Quidditch. Elle est devenue Auror, et a été envoyée en mission sous couverture à Elderwood où elle joue le rôle de * roulement de tambour * la concieeeerge ! Ce qui, comme on peut l'imaginer, l'enchante au plus haut point.
Du coup, je me disais qu'on pouvait peut-être imaginer qu'ils se connaissaient à Salem, d'une façon ou d'une autre (Jude a quatre frères qui sont très casse-cou aussi, on aurait pu passer par là, mais ils sont de trois ans plus âgés qu'Isaiah), et qu'ils sont restés ou non en contact après. Donc on pourra jouer là-dessus, selon ce qu'on trouve et voilà lalala j'ai plus rien à raconter, la faim me dévore le cerveau. Désolée xD Je repasse dès que j'ai l'inspiration, sauf si tu l'as en attendant (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyDim 6 Jan - 14:06

Oh, tout ce monde! C'est beau potté

Eterna => Déjà, il faut un lien positif, obligé!! xD J'ai vu qu'elle était bibliothécaire (enfin, Auror, mais pour Isaiah non xD) Isaiah lui a joué au quiddich oui, j'ai pas encore décidé quel poste mais je penche plus vers batteur (c'est bien son genre xD) Je pense clairement que Eterna et Charlie ait pu s'entendre, Charlie était certes pas aussi grande gueule que ces deux zouaves, mais elle ne se laissait pas faire, elle avait un comportement marqué! Si elles n'étaient pas les meilleures amies du monde elles n'étaient sans doute pas ennemies!
Ils ont pu se retrouver ensemble en heures de retenu plus d'une fois, j'imagine! Et à force, commencer à bien discuter et bien s'entendre! Et lorsqu'il débarque à Elderwood, ça lui fera autant plaisir que pas plaisir de retrouver Eterna, étant donné qu'à la base il voulait vraiment tirer un trait sur son passé et les souvenirs avec Aidan... Mais de l'autre côté, ça lui fait quand même sincèrement plaisir de la revoir, parce que ça fait longtemps qu'ils ne se seraient pas vu!! (on a qu'à dire qu'ils ne se sont pas revus depuis que Eterna a quitté Salem, après, elle a pu entendre parler de lui avec l'actualité de son groupe - ou pas, c'est toi qui voit)!


Joyce => Je pense que Isaiah pourrait avoir un avis partagé sur Joyce! D'un côté il n'apprécie pas vraiment les allumeuses qui passent leur temps à coucher *sbaf* parce qu'il pense qu'elles ne se respectent pas assez elle-mêmes (attention c'est loin d'être un ange non plus sur ce côté là mais quand c'est tout le temps, ça l'agace xD) et de l'autre côté il pourrait aimer son côté fière, libre et qui assume pleinement qui elle est (du moins, c'est ce qu'il en voit). Elle peut s'être introduire dans sa loge si ça te chante, comme tu veux xDDD
Mais l'idée des chocapics est ENOOORME je suis trop faaan! Je vois trop Isaiah caché derrière ses placards/chaises/tables en pleine nuit en train de surveiller le stock de chocapic et après.... Super fier d'avoir réussi son coup! xD


Gabriel => JE VEUX!!! ça pourrait être vraiment drôle oui! Je vois bien Isaiah le laisser faire son monologue, l'observer silencieusement histoire de lui aussi évaluer la concurrence, et même ne pas lui dire tout de suite qu'en réalité il a bien 25 ans et pas plus de 30, histoire de rigoler xD Et après ça pourrait être une petite guéguèrre entre eux c'est à celui qui relève le plus de défis dans la semaine, ou les plus tirés par les cheveux etc etc


Jude => Y en aura pour tout le monde on se caaalme ♥️ Tu as déjà pas mal d'inspiration, parfois j'en ai bien moins que ça !! xDD Moi je me dis que Isaiah, en débarquant à Elderwood, pourrait tomber sur elle et être vraiment surpris qu'elle soit concierge, parce qu'il se souviendrait très bien d'à quel point elle ne pensait qu'à être Auror, d'à quel point elle était décidé et travaillait tout le temps, comme il était assez admiratif de tous les efforts qu'elle fournissait! Du coup, il essaye de la cerner, peut être essaie de lui poser des questions et comme il voit que ça ne marche pas trop, il essaie de se débrouiller tout seul pour comprendre comment elle a pu finir concierge?


I like you chenille pompom Isaiah A. Ziegler - X-Kid 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyDim 6 Jan - 14:42

Isaiah A. Ziegler a écrit:
Eterna => Déjà, il faut un lien positif, obligé!! xD J'ai vu qu'elle était bibliothécaire (enfin, Auror, mais pour Isaiah non xD) Isaiah lui a joué au quiddich oui, j'ai pas encore décidé quel poste mais je penche plus vers batteur (c'est bien son genre xD) Je pense clairement que Eterna et Charlie ait pu s'entendre, Charlie était certes pas aussi grande gueule que ces deux zouaves, mais elle ne se laissait pas faire, elle avait un comportement marqué! Si elles n'étaient pas les meilleures amies du monde elles n'étaient sans doute pas ennemies!
Ils ont pu se retrouver ensemble en heures de retenu plus d'une fois, j'imagine! Et à force, commencer à bien discuter et bien s'entendre! Et lorsqu'il débarque à Elderwood, ça lui fera autant plaisir que pas plaisir de retrouver Eterna, étant donné qu'à la base il voulait vraiment tirer un trait sur son passé et les souvenirs avec Aidan... Mais de l'autre côté, ça lui fait quand même sincèrement plaisir de la revoir, parce que ça fait longtemps qu'ils ne se seraient pas vu!! (on a qu'à dire qu'ils ne se sont pas revus depuis que Eterna a quitté Salem, après, elle a pu entendre parler de lui avec l'actualité de son groupe - ou pas, c'est toi qui voit)!

Mouahahah je prends alors, ils peuvent avoir été dans la même équipe (elle était gardienne) et s'est retrouvée en retenue, il suffit qu'en plus avec Charlie elles s'en soient pris toutes les deux à des pompom girls un peu trop chiantes et PAF ! Donc potes sans traîner tout le temps ensemble et ils s'entendaient vraiment très bien potté Ca me va qu'ils se soient pas revus, vu qu'elle a gambadé un peu partout avec sa formation d'Auror et comme ça il la grille paaaaaas !


Isaiah A. Ziegler a écrit:
Joyce => Je pense que Isaiah pourrait avoir un avis partagé sur Joyce! D'un côté il n'apprécie pas vraiment les allumeuses qui passent leur temps à coucher *sbaf* parce qu'il pense qu'elles ne se respectent pas assez elle-mêmes (attention c'est loin d'être un ange non plus sur ce côté là mais quand c'est tout le temps, ça l'agace xD) et de l'autre côté il pourrait aimer son côté fière, libre et qui assume pleinement qui elle est (du moins, c'est ce qu'il en voit). Elle peut s'être introduire dans sa loge si ça te chante, comme tu veux xDDD
Mais l'idée des chocapics est ENOOORME je suis trop faaan! Je vois trop Isaiah caché derrière ses placards/chaises/tables en pleine nuit en train de surveiller le stock de chocapic et après.... Super fier d'avoir réussi son coup! xD

Mmmh bah dans le cas de Joyce c'est exactement ça, elle n'a aucun respect pour elle-même donc y aura à creuser par là si tu veux ! Bouahahah le coup de la loge, j'veux bien, ça peut être drôle, après, à voir s'il l'avait reconduite à la porte ou pas ! Et pour les Chocapics on peut le jouer si tu veux (aaaa)

(C'est du rapide, je fuis dans ma maison, tu me dis si j'ai oublié des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyDim 6 Jan - 18:08

Message du vent de l'amour éternel pour être certain que tu ne m'oublies pas mr green hug
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyDim 6 Jan - 19:42

Marwin : Pour Eterna : Oui justement c'est pour sa carrière d'Auror que je me disais qu'ils ne devaient pas être trop proches. Je vois bien le genre de relation, comme tu dis, de potes de déconne, qui s'entendent très très bien et n'en manquait pas une pour foutre le bazar, mais ça n'allait pas plus loin : ils ne se confiaient pas l'un l'autre etc et ils se sont perdus de vue pour la suite! Si ça te va on part sur ça! ♥️

Pour Joyce : Pour le coup de la loge, je pense qu'il l'aurait reconduite, oui. XDD Justement, ça n'en sera que mieux à exploiter après! Et surtout, si elle a bel et bien aucun respect pour elle-même, justement, Isaiah pourrait pencher du bon côté de comment il la voit (je sais pas si je m'exprime clairement xD) dans le sens où même si elle l'agace prodigieusement, il essaye de faire en sorte qu'elle s'aime davantage, qu'elle se rende compte qu'elle vaut sans doute mieux que ce qu'elle laisse penser... Je sais pas si je suis claire.... XDDD Isaiah est vraiment énervé par ça, les gens qui se ne respectent pas eux-même, qui font n'importe quoi, se sous-estiment etc !

Pour les chocapics je VEUX le jouer!!!!!


Marcus => héhé

Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyDim 6 Jan - 20:30

Deal pour Eterna, ça me va très bien, on part là-dessus alors potté

Mmmh ça m'intéresse d'autant plus, alors, elle va essayer de se sortir de la drogue à la rentrée donc elle s'accroche et elle essaye de se battre, donc d'aller vers un peu plus de respect d'elle-même donc ça peut donner un truc très chouette à jouer potté Deal pour le RP alors =P Elle risque d'être en manque donc un peu irascible, ça va être marrant (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyLun 7 Jan - 22:09

Je te rajoute dès que j'ai la foi!!!! (j'ai 10h de trajet et trop d'émotions pour aujourd'hui dans les pattes et la tête xd ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Neva I. Leonidova
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 180
    ♦ PSEUDO : Amly
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Amly
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Here and Nowhere.

Neva I. Leonidova



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18. 5ème. Dursmtrang.
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyMer 9 Jan - 9:18

Bonjouuuur. youpi
Alors moi je te propose ma russe anorexique :Mrgreen: car suite à une dépression, qui a suivi au massacre de sa famille (par un de ses oncles, pour des questions d'héritage) et un désintéret de la vie, Neva a cessé de s'alimenter et n'a jamais vraiment réussi à reprendre, même lorsqu'on lui a interdit de pratiquer le Quidditch pour ménager ses maigres forces ou qu'elle a commencé à aller mieux. En tant qu'employé de la cafétéria, il a dû remarquer son appétit d'oiseau et son aversion de la nourriture ? Après ce qu'il en aurait fait, je ne sais guère. Je n'ai que ce petit début d'idée, dis moi ce que ça t'inspire. potté
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyMer 9 Jan - 21:22

Bonjouuuuuuuuuuur ♥

La pauvre chouuuuuute ♥ *va lui faire des bisous* J'ai vu qu'elle avait une réputation de reine de glace, qu'elle s'est construite elle-même pour se préserver, même si ces derniers temps elle semble allait un peu mieux.
Alors voici ce que je te propose : En effet, Isaiah aurait pu remarquer qu'elle ne mangeait pour ainsi dire, rien, et que surtout, il a su voir la peine, la vraie, dans ses yeux. Il a toujours eu un bon instinct pour ces choses-là, et étant donné qu'il a lui également vécu des choses terribles, je suppose que dans un sens, il pourrait comprendre, dans le sens où il capterait qu'elle n'est pas ainsi naturellement.

Alors après, ce qu'il ferait, je n'en sais rien. Même s'il n'est pas cuisinier et qu'il n'est pas doué pour tout ce qui est bouffe (il s'occupe pas de la nourriture à la cafet mais de un peu tout le reste), il pourrait essayer de remarquer les aliments qu'elle semble apprécier plus que les autres, si elle a des péchés mignons, etc, et parfois, l'air de rien, les déposer dans son sac sans qu'elle s'en aperçoive, etc. Ou même j'en sais rien, des trucs idiots qui fotn marrer (désolée si je suis claire je suis malade cest compliquée à penser correctement XD). Je veux dire, ça pourrait être drôle qu'il essaie de l'aider sans qu'elle le voit, sans qu'elle sache que c'est lui. Peut-être même qu'ils pourraient se parler, sympathiser etc (bon après je sais pas réellement quel est le caractère de Neva mais bon) mais Isaiah ne lui dirait pas que cest lui etc.

Comme tu veuuuux! C'est pas clair je sais désolée redis moi si tu piges pas tout!!! (même pour moi c'est pas non plus hyper précis mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Meleager P. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Wilou
    ♦ CREDITS : Rider 0n the Storm
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/03/2012

Meleager P. Baskerville



Revelio

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyMar 15 Jan - 14:12

o/

Je récapitule ce qu'on a dit hier:
Mel est celui qui a fait foiré la potion (genre parce qu'il adorait changer les recettes pour voir le résultat), doooonc voilà, mais surtout à la base, ils sont potes depuis qu'ils sont sortis ensemble y'a un moment. Par contre, j'pense qu'il se sera pas mêlé du touuuuuuut de sa relation avec Eterna, il s'en fout, tant qu'ils couchent pas ensemble, parce que c'trop weird de coucher avec la même personne que sa soeur. Mais sinon voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyDim 20 Jan - 11:08

ESPECE DE SALE GOSSE!

Bon j'ai eu la foi ce matin j'ai lu ta présa (ET PUIS CEST TROP TRISTE, OH!) Pauvre petit doudou ♥♥♥ Moi ça me va bien, on part comme ça!
Bon alors si j'ai bien suivi, Mel est parti avant la cinquième année de Isaiah à Salem, et c'est à la fin de sa quatrième année qu'il a transformer sa potion xD
Après je ne sais pas quand tu veux qu'ils soient sortis ensemble, je dirais pas très longtemps avant le départ de Mel, genre qu'ils ont commencé de sortir ensemble pendant la troisième année de Isaiah et qu'ils ont rompu pendant sa quatrième année, et à la fin ils étaient potes, comme on a dit! Je suppose que Mel a du être l'un des premiers - si ce n'est pas le premier- copain de Isaiah (c'était un ptit djeunz encore en troisième année *sbaf*) donc je suppose qu'il doit encore être assez proche de lui!
Après je sais pas si on dit qu'ils ont gardé contact après ou pas, étant donné qu'avec Eterna, Isaiah a perdu un peu contact! Après je les vois bien rester en contact un moment, jusqu'à peut etre il y a un ou deux ans? Je sais pas depuis quand date l'accident de Mel avec le quiddich et son interdiction de jouer exactement, mais ça pourrait être une bonne explication de la perte de contact, les deux étant trop concentré sur leur souci (Mel sur son interdiction de jouer au quiddich et Isaiah la maladie et le décès de Aidan)
Mel a forcément pu entendre parler de la mort d'Aidan et de la suppression du groupe de musique de Isaiah, c'est sûr. Après je sais pas si Isaiah a pu entendre parler de l'accident et de ses conséquences, est ce que les raisons de l'éviction de Mel de l'équipe ont été médiatisées ou pas? Ou alors il n'y a pas eu d'explications officielles mais Isaiah s'est douté que c'était à cause de l'épilepsie de Mel, s'il était au courant? Ou alors il était tout simplement pas au courant de ça malgré leur relation, et du coup il comprend pas ce qu'il s'est passé?

Dans tous les cas, je me suis dis que, du coup, s'ils avaient perdu le contact quelques mois/années avant, ils ont pas osé prendre des nouvelles de l'autre malgré les problèmes qu'il subissait par peur de mal faire ou j'en sais rien?


Putain je t'ai écris un pavé et je sais même pas si c'est clair je pars n'importe comment xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Jude J. Kassidy
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 355
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Caf-pow & Lily
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/05/2011
    ♦ AGE : 33

Jude J. Kassidy



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 26 ans, Auror infiltrée, ex-Salem
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyDim 20 Jan - 18:13

Isaiah A. Ziegler a écrit:
Jude => Y en aura pour tout le monde on se caaalme ♥ Tu as déjà pas mal d'inspiration, parfois j'en ai bien moins que ça !! xDD Moi je me dis que Isaiah, en débarquant à Elderwood, pourrait tomber sur elle et être vraiment surpris qu'elle soit concierge, parce qu'il se souviendrait très bien d'à quel point elle ne pensait qu'à être Auror, d'à quel point elle était décidé et travaillait tout le temps, comme il était assez admiratif de tous les efforts qu'elle fournissait! Du coup, il essaye de la cerner, peut être essaie de lui poser des questions et comme il voit que ça ne marche pas trop, il essaie de se débrouiller tout seul pour comprendre comment elle a pu finir concierge?

Dix ans plus tard. (on va dire que c'est le temps qu'il m'a fallu pour me remettre de mes émotions *pan*)
Je pense qu'on peut partir là-dessus, à voir selon la façon dont on peut faire évoluer ça en RP et selon les évènements. Peut-être que Jude lui aura touché un mot, à l'occasion, lui demandant de ne pas ébruiter qu'elle avait voulu devenir Auror - elle aura dit que c'est parce qu'elle vit mal d'avoir raté le concours, mais p'têtre qu'Isaiah peut penser que c'est louche ?
Voili voilou, je t'ajoute bientôt (si si !)
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyDim 20 Jan - 18:19

ça me va parfaitement,je te rajoute quand j'ai la foi d'ajouter tout le monde xD

Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyLun 21 Jan - 23:47

MAJ.

Ajout de :

. Holly W. Stapleton
. Eterna G. Baskerville
. Joyce H Fetherston
. Jude J. Kassidy
. Marcus A. Pyotrov

En attente (discussions \o/):

. Meleager P. Baskerville
. Gabriel J. Bottero
. Neva I. Leonidova

------


Voilà les enfants, j'espère que ça vous va \o/
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Meleager P. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Wilou
    ♦ CREDITS : Rider 0n the Storm
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/03/2012

Meleager P. Baskerville



Revelio

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyDim 3 Fév - 12:48

MA GOD!
J'avais toujours pas vu *boujour je suis un boulet mais je m'assume*
Aloooors! Ouais ça me va pour les dates de quand ils étaient ensembles! J'aime l'idée d'avoir été le premier de Isaiah! De son côté, lui sera l'une des vraies relations d'amour qu'il aura eu (pasque ouais, y'en a eu beaucoup, mais genre, à part Arsène, y'a que deux mecs qui ont vraiment compté, le tout premier (celui qui est responsable d'avoir brisé le coeur d'Eterna) et du coup le second peut être Isaiah.) donc ça explique leur lien toujours aussi fort maintenant. (et puis bon, Mel a tendance a rester ami avec ses anciens amants aussi: Coucou Chen!)
Du coup pour la potion foirée, c'est bon. (Mel cherche actuellement un antidote pour ça! (en plus de ceux pour le syndrome de tourette et pour l'épilepsie))
Ensuite le contact, j'pense qu'ils auraient pu garder contact, Mel est plus le genre à envoyer des lettres que Eterna donc booon^^ Et pour la perte, l'accident date d'un an et demi maintenant et du coup, il s'était totalement fermé à tout le monde pendant un temps. Après quand il s'est réveillé de son état de solitude avancée, il a pu reprendre contact, du moins vouloir et apprendre ce qu'il s'est passé avec Aidan et finalement ne rien en faire.
Ah et Isaiah devait être au courant de sa maladie j'pense. Il le lui aura dit à un moment donné, genre en testant la potion par exemple: "Hum j'goûterais bien, mais j'ai un peu peur de ce que ça pourrait faire sur moi avec cette maladie de merde!" Et voilà après il en parle^^ Mais après officiellement, Mel est tombé de son balai et a développé une phobie des airs. C'est ce que son équipe a donné comme excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • A. Opium Blackwood
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 229
    ♦ PSEUDO : CHROM'S
    Féminin ♦ CREDITS : bazzart & Teki d'amûr <3.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/08/2010
    ♦ LOCALISATION : quelque part à l'extérieur.

A. Opium Blackwood



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 6ème année ; Nkiruka.
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyDim 3 Fév - 20:35

Isaiah A. Ziegler a écrit:
Gabriel => JE VEUX!!! ça pourrait être vraiment drôle oui! Je vois bien Isaiah le laisser faire son monologue, l'observer silencieusement histoire de lui aussi évaluer la concurrence, et même ne pas lui dire tout de suite qu'en réalité il a bien 25 ans et pas plus de 30, histoire de rigoler xD Et après ça pourrait être une petite guéguèrre entre eux c'est à celui qui relève le plus de défis dans la semaine, ou les plus tirés par les cheveux etc etc
Ici Gabriel en sexy lady *PAN*

L'idée me plait carrément totalement *-*
Surtout que Gaby risque de 1) ne pas croire qu'il est plus jeune qu'il ne semble, et 2) l'appeler le vioc. Parce que bon, voilà, c'est juste TROP tentant n'est-ce pas ? (a)
Après, s'il a droit à des réducs à la cafet, ça peut toujours s'arranger et Gaby pourrait même aller voir ses contacts de filles "vielles" pour qu'Isaiah puisse faire boomchikawawa 8)
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid EmptyDim 3 Fév - 21:11

Mel => Tout parfait, je te rajoute quand j'ai le temps et la foi ♥️

la sexy lady : Je suis ok avec tout, on va bien se marrer ahah Pareil que pour Mel, je ta rajoute quand j'ai la foi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty
MessageSujet: Re: Isaiah A. Ziegler - X-Kid   Isaiah A. Ziegler - X-Kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaiah A. Ziegler - X-Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaiah A. Ziegler - Check my vital signs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-