Partagez | 
 

 {{ Population de Nameless & Elderwood - Groupes & PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009



Revelio

MessageSujet: {{ Population de Nameless & Elderwood - Groupes & PNJ   Mer 19 Déc - 1:38

Population Namelessienne
Meet everyone around

Avant tout

Voici les différents groupes du forum, allant des différentes maisons correspondant aux anciennes écoles, aux rôles des adultes qui peuplent aujourd'hui l'archipel.

« PNJ/SEMI-PNJ »

Il s'agit d'un groupe fermé mais essentiel à la cohérence et au bon fonctionnement du forum. Plus de détails dans le second post de ce sujet.

« Les élèves »

Présent à Elderwood, l'école magique internationale, ils viennent des quatre coins du globe et représentent chacun une école. Pour d'autres informations, voir aussi ce sujet

« ANUPAM »

What does it looks like ?

Des airs de palais pour cette école aussi somptueuse que prestigieuse. Cachée quelque part dans la nature indienne, elle est, jusqu'à ce jour, surtout réputée pour sa beauté. Son intérieur est un peu tape-à-l'oeil pour les habitués à la simplicité mais n'en reste pas moins à couper le souffle. On s'y sent tout de suite très à l'aise et l'encens qui chatouille nos narines à tendance à jouer sur nos émotions... Mis à part ça, ses élèves sont très portés sur l'art et les traditions familiales. Lorsqu'on fait quelque chose à Anupam, c'est surtout pour la fierté de la famille, pour honorer son sang et aussi son rang. Facilement repérable, leur uniforme fushia/violet passait cependant inaperçu dans leur ancienne école... Voilà pourquoi il est plus commun de les voir en habits normaux quoique, certains restent dans le traditionnel.

More ?

x Directeur : //
x Infos : L'élémentalisme est chose courante parmi les élèves de cette école.
x Affinité(s) : Maarifa Sihr, plus soudés que jamais, ils ont toujours entretenu de très bonnes et étroites relations.
x Mauvaise(s) entente(s) : Poudlard, lorsqu'on met son nez dans les affaires des autres, on ne récolte jamais rien de bon.
x Pays représentés : Sous continent indien (Inde, Pakistan, Sri Lanka, etc...)



« BEAUXBÂTONS »

What does it looks like ?

Raffinement et grâce, c'est ce que dégage Beauxbâtons, magnifique château français à l'allure fraîche et éclatante, ainsi que ses élèves. Ces derniers sont réputés pour leur finesse et leur précision, capables d'effectuer une magie très pure et très perfectionniste. Leurs uniformes bleus sont connus comme synonyme de perfection et ils ont la réputation d'être infaillibles, droits et aussi quelque peu fleur bleue. Ils sont respectés par beaucoup grâce à leur ouverture d'esprit et l'incroyable solidarité dont ils font preuve, ainsi que leur politesse et leur volupté à toute épreuve qui a traversé les âges et qui fait leur renommée depuis toujours.

More ?

x Directeur : Basile de la Roche-Guyon
x Infos : Cette Ecole comporte une majorité de filles.
x Affinité(s) : Poudlard & Durmstrang, pour leurs nombreuses et étroites collaborations, ainsi que Salem avec qui les rapports étaient plus que cordiaux et avec lesquels les échanges entre étudiants n'étaient pas rares.
x Mésentente(s) : Étant assez neutres et ouverts, ils n'ont de réelle mésentente avec personne, même si ce n'est pas l'amour fou avec Huàn Shù à cause de leur refus de venir chez eux, même si les Européens eux y sont déjà allés.
x Pays représentés : Europe de l'Ouest.



« DURMSTRANG »

What does it looks like ?

Ah, Durmstrang ! Cette magnifique école qui se dresse entre les reliefs de la Russie, entourées de grands Lacs gelés et de forets aux cimes enneigées, dont le bateau magique qu'elle possède est la figure la plus connue, et dans laquelle manteaux de fourrures sont de rigueurs pour résister au froid sibérien... Sa réputation glaciale est loin d'être un mythe, et pas seulement si on s'en réfère aux températures polaires, mais aussi de part l'étrange pâleur et froideur que dégagent les sorciers qui y ont évolué ; n'allez pas croire qu'ils sont pour autant frigides, mais on sent qu'ils sont habitués à la discipline et qu'ils ne font pas dans la dentelle. Résistants et téméraires, voilà ce que sont ces sorciers. Tout le monde sait aussi qu'ils maîtrisent tous - plus ou moins - la Magie Noire, puisqu'elle était au programme tout au long de leur cursus, ainsi que l'Art du combat, surtout pour les hommes, et de la bienséance, cette fois plus pour les femmes.

More ?

x Directeur : Ada Lipovsky-Di Marco
x Infos : Les Russes n'ont pas été enchanté d'abandonner le navire, sans mauvais jeu de mot. Aussi, ils ne voient pas ce mélange d'un très bon œil, étant assez attachés à leur ancienne école ainsi qu'à ses valeurs ancestrales...
x Affinité(s) : Ils ont toujours été étroitement liés à Poudlard et Beauxbâtons.
x Mésentente(s) : Salem est, pour ainsi dire, celle qui s'est toujours dressée sur leur route, et cette concurrence directe a créée des animosités entre les deux écoles. Aussi, ils ne sont pas réputés pour leur grande ouverture et ne maintiennent donc que peu de rapports autrement que neutres ou tolérés avec les différentes écoles.
x Pays représentés : Tous les pays slaves.



« HUAN SHU »

What does it looks like ?

D'où sortent tous ces élèves à l'uniforme blanc immaculé ? Et bien, de Huàn Shù, évidemment ! L'école de Huàn Shù est située sur les flans du Mont Fuji, au cœur du Japon. Cette dernière a des allures de temples et c'est incroyable le silence qui y régnait en permanence malgré le nombre de personnes qui y circulaient chaque jour ; ce silence n'a toutefois jamais été aussi écrasant qu'aujourd'hui où ils ont migré pour Elderwood, bien sûr. D'ailleurs, beaucoup regrette la pureté du cadre dans lequel se trouvait leur école, le grand air, la douce odeur des fleurs des cerisiers du Japon qui poussaient un peu partout autour... Et surtout, la tranquillité. C'est surtout pour ça que les anciens élèves sont réputés, cette recherche permanente de calme, et leur difficulté à s'intégrer parmi les étrangers. Ils sont aussi connus pour leur maîtrise des Arts martiaux et des arts traditionnels tel que la poterie et la cérémonie du thé, entre autres.

More ?

x Directeur : Akane Takanato, décédée, remplacée par XX.
x Infos : Huàn Shù était très fermée et très à cheval sur les traditions, c'est pour ça qu'il est dur de basculer dans un tel mélange de cultures pour les élèves qui y appartiennent.
x Affinité(s) : Durmstrang ; ils ont toujours noué de très bons accords avec les Russes.
x Mauvaise(s) entente(s) : Un peu tout le reste : ils n'ont jamais cherché à vraiment s'intégrer et à apprécier les autres écoles, ni à les contacter, restant beaucoup sur eux-mêmes, même si les Français, par exemple, sont déjà venus dans leurs murs. Ils ne s'entendent cependant pas très bien avec Salem.
x Pays représentés : Les pays asiatiques.



« MAARIFA SIHR »

What does it looks like ?

Maarifa Sihr, ou tout le charme oriental et ensoleillé du Proche Orient réunit dans un seul et même bâtiment, posé sur les flots. Ce grand palais d'or et de marbre en laisse baba plus d'un, et la mer limpide qui l'entoure renforce la majesté de l'endroit à tel point qu'on se sent comme aux portes du Paradis, devant cette école ; et ce n'est rien comparé à l'intérieur aux multiples colonnes, toutes travaillées et dorées à la main, plus belles les unes que les autres, et aux sols de mosaïques révélant une patience infinie ! C'est d'ailleurs ce qui caractérise le plus cette école, cette patience et cette confiance tranquille que tous ses sorciers semblent avoir, lesquelles on murmure leur ont été soufflées par Allah lui même. Il en est ainsi à Maarifa Sihr, on a foi en l'avenir, et on sait que si les choses sont telles qu'elles sont, c'est car Il l'a voulu, et on s'en remet à Lui.

More ?

x Directeur : Oz Kether.
x Infos : Les fourchelangs ne sont pas choses rares à Maarifa Sihr, même si le don s'est un peu perdu avec les évènements récents. Aussi, beaucoup sont bilingues voir trilingues et maîtrisent le français ainsi que l'anglais en plus de leur langue natale.
x Affinité(s) : Beauxbâtons sont leurs plus fidèles alliés, ainsi qu'Anupam, avec qui la symbiose et l'amitié est très forte.
x Mauvaise(s) entente(s) : Huàn Shù & Salem ; une discorde claire. Moins ils ont de contact avec eux, mieux c'est.
x Pays représentés : Proche Orient.



« NKIRUKA »

What does it looks like ?

Nkiruka est construite dans un baobab géant millénaire, et géant c'est peu dire, puisque ses racines en sont les couloirs ! Au beau milieu du désert il se dresse comme une provocation pour la nature toute entière. Tout comme Yolihuani, c'est l'une des plus anciennes écoles du monde magique. Il suffit de regarder ses matières ainsi que son intérieur pour s'en rendre compte. Au programme, beaucoup de gramarie, ce qui fait que la plupart des élèves de cette école se sentent très à l'aise sans baguette magique. Certains n'en voient même pas l'utilité tant ils ont appris à contrôler la magie qui réside à l'intérieur d'eux-même. Très ancrés sur les traditions et les légendes, ce sont de loin les plus assidus en histoire de la magie. Pour construire un bel avenir il ne faut pas répéter les erreurs du passé, voilà ce qui se dit souvent à Nkiruka.

More ?

x Directeur : Keyondria Luaces (pv).
x Infos : Très portés sur le vaudou, les élèves de Nkiruka maîtrisent une magie dont certains ignorent l'existence.
x Affinité(s) : Huàn Shù, ils admirent la grandeur de leurs sorciers même si ceux-ci n'ont jamais été très ouverts, y compris avec eux.
x Mauvaise(s) entente(s) : Salem, Beauxbâtons & Poudlard avec qui ils n'ont jamais entretenu de bonnes relations. Leur tentative de prise de pouvoir a été très mal prise et les rancunes sont encore bien présentes chez certains.
x Pays représentés : Afrique subsaharienne.



« POUDLARD »

What does it looks like ?

Qui ne connaît pas Poudlard et son magnifique château entouré de lacs et fôrets au coeur de l'Angleterre ? Dans le monde des sorciers tant d'illustres magiciens s'y sont succédés, dont le Ministre de la Magie lui-même ! Personne, assurément, peut ne pas en avoir entendu parler. Rowena Serdaigle, Helga Pouffsouffle, Godric Gryffondor et Salazar Serpentard ; quatre noms que personne ne peut ignorer, et qui autrefois étaient les noms des quatre maisons de cette école. Les noms de ces derniers, quatre des mages les plus puissants de l'Histoire, se sont aussi rendus célèbres d'entre ces murs jusque dans le monde entier. Oui, c'est sûr, à Poudlard, on a un potentiel certain, et ceux qui en sortent sont pour la plupart très brillants et voués à un grand avenir.

More ?

x Directeur : Declan Russel Swightberry.
x Infos : Poudlard est l'école qui a le mieux résisté à la baisse de la magie dans le monde. Elle est, aujourd'hui encore, celle qui compte le plus d'élèves. Elle avait été préssenti pour être le refuge du reste des étudiants, mais pour un pied d'égalité, on a choisi Nameless.
x Affinité(s) : Les anciens de Poudlard ont des relations étroites avec ceux de Beauxbâtons et de Durmstrang, notamment à cause de leurs nombreuses collaborations inter-écoles.
x Mauvaise(s) entente(s) : Anupam ; il semble que le gouvernement indien soit persuadé que Poudlard voulait s'immiscer dans sa gérance et depuis, les deux écoles sont plutôt en froid.
x Pays représentés : Royaume-Uni + Irlande du Nord.



« SALEM »

What does it looks like ?

Salem, une des plus prestigieuse école au monde, même si elle fut la première touchée par le déficit de la magie. Ses briques rouges, vieillies par le temps et pourtant toujours aussi flamboyantes, dénotent cette force qui réside à la fois dans leur prestance et leur constance. Elle reste, cependant, une école puissante et est le berceau d'une magie ancienne qui a su beaucoup évoluer et s'adapter au cours des siècles pour survivre en gardant toutefois toujours ses valeurs et ses fondements. Ils sont dans les premiers à avoir maîtriser la Gramarie et l'avoir inclue dans leur programme, même si cela se faisait déjà dans des contrées plus reculées. Ils sont réputés pour leur niveau d'excellence qu'ils ont su maintenir au fil des siècles, ainsi que pour leur capacité à toujours se relever. Les meilleurs médicomages de la planète sortent d'ailleurs bien souvent de cette école, ainsi que bon nombre de très grands joueurs de Quidditch, entre autres.

More ?

x Directeur : Lovleen Mary Williamson.
x Infos : Elle a été la première a subir le déclin de la magie ainsi que ses conséquences désastreuses. Malgré cela, elle reste l'Ecole où l'on trouve encore la majorité de sang pur, avec Huàn Shù, même si leur nombre a diminué comme partout.
x Affinité(s) : Beauxbâtons, avec qui les échanges n'étaient pas rares, ainsi que Yolihuani, avec qui ils ont beaucoup collaborés.
x Mésentente(s) : Poudlard, car ils n'ont jamais vraiment apprécié la suprématie de ces British et le fait qu'ils veuillent prendre les choses en mains ; Durmstrang, avec qui ils sont en compétition depuis toujours ; et enfin, Maarifa Shir, avec qui ils sont en conflit direct : ces deux écoles se détestent, tout simplement.
x Pays représentés : Amérique du Nord + Australie.



« YOLIHUANI »

What does it looks like ?

Une des plus vieilles, si ce n'est la plus vieille école de magie! Elle se dresse au milieu de la forêt amazonienne comme un trésor oublié. Son architecture n'est pas sans rappeler celle d'un vieux temple maya ou aztèque. Pourtant à l'intérieur, Yolihuani est un monde de couleurs, de chaleur et de bonne humeur. Ses élèves sont réputés pour être les plus bons vivants et fêtards d'Elderwood. Leur tempérament de feu nous rappelle cependant qu'il ne faut pas trop abuser de leur générosité. Car toucher à l'un d'entre eux c'est déclarer la guerre à cette grande famille très unie. Très proches de la nature, ils sont très doués en botanique et soins aux créatures magiques. Certains ont même des origines chamanes coulant dans leur sang depuis des siècles qui leur procurent des dons particuliers (faiseuse de pluie, guérisseur, prophète, télépathie, télékinésie, visite de l'au-delà, ...)

More ?

x Directeur : Jezabel de Soto, remplacée par XX après sa démission.
x Infos : La plupart des élèves sont animagus, une sorte de tradition culturelle.
x Affinité(s) : Salem, ils ont toujours eut beaucoup de contacts et d'échange avec cette école et leurs élèves.
x Mauvaise(s) entente(s) : Huàn Shù, ils n'ont jamais compris et appréciés que l'école se mette en retrait par rapport aux autres. Ils ont tendance à penser qu'ils se croient trop bien pour eux.
x Pays représentés : Amérique du Sud + Cuba (éventuellement Portugal, Italie et Espagne si origines hispaniques).


« Adultes & Autres »

Personnel d'Elderwood, habitants de Nameless et autres, vous trouverez des détails les concernant par ici.

« AURORS »

Who are they ?

Un aussi gros projet que celui de rassembler toutes les écoles du monde dans le but de sauver le futur de la magie est bien évidemment une entreprise risquée. L’hypothèse que des personnes mal intentionnées désirent nuire à Elderwood n’a jamais été exclue et a au contraire été prise très au sérieux. Pas moins de deux équipes d’Aurors ont été dépêchées sur Nameless afin de parer à toute éventualité.
On dit d'eux qu'ils sont l'élite sorcière. Et c'est peut être vrai pour certains, mais vous saviez qui sont réellement ceux qui assurent vos fesses, vous seriez peut être un peu moins rassurés...! Enfin, une chose est sûre, ce sont avant tout des soldats, formés pour protéger et servir, et lutter contre la magie noire. Sauf que ceux là font partie de l'équipe chargée de surveiller les élèves, sont de tous horizons, et leur QG se trouve sur Nameless. Pas de garde du corps pour dirigeants importants ou de chasseurs de mages noirs, donc. Et ils ont quelque peu tendance à parler en mauvais termes de ces collègues là qui pensent avoir une mission bien plus importante que la leur... Mais ceux là ne savent leur présence ici cache effectivement quelque chose de plus profond de que jouer les baby-sitter pour jeunes sorciers insolents. En fait, même la plupart des aurors choisis pour cette mission ne sont pas au courant ! C'est un secret de hauts gradés.

More ?

x L’équipe en charge des créatures est sur l’île de façon officielle. Sous le commandement d’Adam Cavanaugh, elle régule les apports de spécimens pour les cours de soins au créatures magiques et surveille les élèves à “particularités” d’Elderwood. Ce sont eux qui gèrent les petits problèmes de poil, entre autres.
x L’équipe en charge des étudiants est infiltrée au sein de l’école. Ils occupent différents postes (étudiants, professeurs, personnel) et surveillent les agissements de tout un chacun. Dossier de chaque membre de l’école étudié, rondes régulières, rien ne leur échappe.



« PROFESSEURS »

Who are they ?

Voici nos chers professeurs, ou vus d'un œil moins flatteur, les donneurs de leçons. Leur rôle ? Explorer main dans la main le monde de la connaissance avec leurs élèves, leur ouvrir les portes de la culture, leur donner accès aux bases vers un brillant avenir... Gratifiant, hein ? Ah, si seulement l'enseignant n'avait que ce rôle prétentieux de former des génies... Mais non. C'est avant tout une figure d'autorité, policier à mi-temps, qui se doit de faire respecter le règlement, donner l'exemple... Mais donnent-ils toujours le bon ? Arrivent-ils à se faire entendre ? Jouent-ils trop les chaperons, ou sont-ils au contraire trop laxistes ? Et méritent-ils vraiment la confiance aveugle qu'on leur a accordé ?

More ?

x Attention : tous sont supposés être là avant tout pour leurs compétences, mais ne vous y méprenez pas. Chacun a sa propre raison et ses propres moyens pour enseigner à Elderwood.



« PERSONNEL »

Who are they ?

Voici les employés d'Elderwood. Comme les élèves, ils sont arrivés en septembre 2009, et ont découvert l'institut et leurs fonctions l'année qui a suivi. Quelles sont ces fonctions ? Secrétaire, bibliothécaires, infirmiers, garde-chasse, psychologue... Vous aurez d'ailleurs plutôt intérêt à être sympa avec eux si vous voulez obtenir ce que vous voulez, car si ceux-ci sont sensés être à la botte des élèves et ont été engagés pour leur rendre des services et la vie plus facile, certains sont moins enclins que d'autres à être commandés, si vous voyez ce que je veux dire. La politesse est donc de mise, si vous ne voulez pas qu'ils vous snobent ou vous fassent tourner en bourrique. A bon entendeur !

More ?

x Attention : tous ne sont pas ce qu’ils laissent paraître ; certains se cachent derrière des apparences pour cacher le fait qu'ils sont là infiltrés et incognito. Mais puisqu'ils tiennent bien ce rôle, rassurez-vous, ils sont les seuls au courant...



« HABITANTS »

Who are they ?

Qu’ils soient natifs de l’île ou voyageurs s’étant échoués sur les plages de sable blanc de Nameless, ces adultes ne sont plus en âge d’aller à l’école. Ils font cependant partie du paysage de Nameless au même titre que les autres personnages. Certains sont hostiles à la présence de ces jeunes insouciants sur leurs plages, d’autres s'accommodent de cette cohabitation en en profitant pour enrichir leurs commerces, pour échanger avec des gens d’autres horizons. Les autochtones défendent leur territoire, les nouveaux venus poursuivent chacun un but bien précis, la clef de leur quête se trouvant quelque part dans ce coin de paradis. Imprévisibles, mystérieux pour certains, ils constituent une source inépuisable de rebondissements en tout genre venant perturber la vie des habitants du château. A moins que ce ne soit l’inverse.

More ?

A savoir : Nameless, c'est leur territoire. Personne ne connait mieux l'archipel qu'eux. Ils étaient là les premiers, et beaucoup d'entre eux ont vu d'un très mauvais œil l'ouverture d'Elderwood sur leurs terres. Il y a ceux qui recherchaient la tranquillité et se voient dérangés. D'autres cependant, y voient plus une manière d'attirer le client et de relancer leur commerce, et sont contents de voir des nouveaux arrivants. Et puis il y a aussi ceux qui s'en foutent, et avouent que les riches touristes, à la longue, c'est ennuyeux... La population namelessienne est donc divisée. Mais leur animosité cache quelque chose de plus... Ancien. Le berceau de la magie, ça vous dit quelque chose ? Juste une légende, hein ? Oui oui, si vous le dîtes, c'est sans doute vrai...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009



Revelio

MessageSujet: Re: {{ Population de Nameless & Elderwood - Groupes & PNJ   Mer 19 Déc - 1:49

PNJ/Semi PNJ
Meet my friend John

Avant tout

Nameless vous présente les sept comptes PNJ du forum. Ces comptes sont là avant tout pour faire avancer vos backgrounds et l’intrigue en général ainsi que pour faciliter la vie de vos petits personnages. Comme vous pourrez le constater, ils ne sont pas tous des PNJ à proprement parler, sont plus ou moins joués sur le forum, et certains ont une fiche et quelques topics déjà ouverts sur le forum, alors que d’autres pas et ne font que des interventions stratégiques.

De manière générale, vous pouvez solliciter leur présence dans un topic quand vous le désirez. Contrôlés par le staff, ils se rendront au mieux disponibles selon les besoins que vous aurez, et vous les retrouverez aussi dans tout ce qui est “sujets importants” selon leurs rôles. Ils ont un peu chacun leur fonction première mais conservent une certaine polyvalence qui fait que vous pouvez les apercevoir un peu partout.

« PNJ »

« The Fate »

Il s'agit du compte principal, qui sert de maître du jeu. Il dirige le forum d'une main de fer mais si vous êtes gentil, il peut parfois s'avérer plus clément.



« Mr Nobody »

C'est un compte qui se fait plus rare et furtif que The Fate, mais il n'en est pas pour autant moins important. Il représente n'importe quel autre PNJ, pouvant revêtir l'apparence n’importe qui, ainsi que des esprits qui font parfois leur loi sur Nameless. N'hésitez pas à demander son intervention si besoin en envoyant un mp à The Fate ou en demandant l'intervention de la roulette russe Rp



« Semi-PNJ »


« Joshua E. Jones »

Rôle
Superviseur

Topo
Joshua, mécène et politicien très apprécié de la nouvelle génération sorcière, a été spécialement mandaté et recommandé par le Ministère pour venir superviser la gérance du prestigieux établissement qu'est Elderwood. Figure médiatisée, on murmure beaucoup de "on dit" à son propos bien que personne n'ose encore réellement affirmer quoi que ce soit, attendant de voir de quoi il est capable avant de s'en faire une opinion. Il a refusé de présenter sa candidature en temps que Ministre de la magie et certains y voient une volonté de prendre la place de Nathan Kiely durant la période de transition que subit l'école. On murmure qu'il pourrait donc bien, à terme, être son digne successeur.

Joué par
Little Suzy
(c) shiya



« Nathan A. Kiely »

Rôle
Coordinateur de l’école d’Elderwood

Topo
Nathan est connu sous le surnom du “grand manitou”. Même lorsqu’il n’est pas sur l’île, la plupart du temps en déplacement sur le continent, il y laisse traîner ses yeux et ses oreilles, Holly Stapleton et Reese Warner. C’est un homme très occupé et dont le prestige est planétaire. Il n’est rien de moins qu’un des hommes les plus influents du monde magique dont la popularité ne cesse de croître d’année en année.

Joué par
Amly
(c) furiedheart



« Sean C. Kiely »

Rôle
Professeur de vol issu de l’école de Salem

Topo
Sean est le petit frère de Nathan. A la suite d’un accident qui lui a coûté un oeil, il a été déchu de son poste de star internationale du Quidditch. Ayant fait la une de bons nombres de tabloïds, c’est une personnalité ancré dans les esprits des sorciers, surtout Américain, et les fans des Sweetwater Allstars, son ancienne équipe, notamment. Sur l’île, il est en plus de professeur entraîneur des équipe de Quidditch, arbitre lors de matchs, et tout le monde le connait sous le surnom de Captain.

Joué par
Little Suzy
(c) honey pie



« Ethan C. Argent »

Rôle
Loup garou déclaré au service des aurors

Topo
Ethan a la charge d’une élève récalcitrante, lycane de surcroit, devenue incontrôlable. Entre eux, les aurors basés sur l’île l’appelle “la babysitter”. Il doit lui apprendre à canalyser sa violence et surtout la surveiller pour d’autres débordements car elle a déjà fait assez de dégâts. Son arrivée mystérieuse alimente les rumeurs. Toujours est-il qu’il fait désormais partie des aurors, à la fois de l’équipe en charge de la surveillance des élèves et des créatures puisqu’Oria Carter, sa protégée, est les deux à la fois. Il est donc un genre de consultant ou autrement dit d’expert en lycanthropie.

Joué par
Tekila
(c) shiya



« Richard L. Adamson »

Rôle
Doyen de l’île, chef de la milice anti-élèves

Topo
Adamson est le propriétaire du camping de l’archipel. C’est un homme acariatre, haineux et autoritaire. Depuis l’arrivée des élèves sur SON île, il essaye de les renvoyer chez eux, les effrayant aussi souvent qu’il le peut. Son penchant pour le Cognac fait sa renommée, ainsi que sa tolérance frôlant le zéro envers tout ce qui est jeune, ou autrement dit, forcément bruyant et irrespectueux. Taciturne et grande gueule, on ne l’aime pas beaucoup, mais en tous les cas, on le connait forcément... Pas aussi bien que l’on le croit, cependant, car il est avant tout secret, enveloppant sa haute silhouette quelque peu décharnée d’une étrange aura de mystère. Mais ça, c’est une autre affaire !

Joué par
Little Suzy
(c) mafdet



« Owen R. Johnson »

Rôle
Chef de l’équipe d’aurors en charge de la surveillance des élèves

Topo
Owen, c’est le bureaucrate par excellence, aigri et droit, qui évite le terrain pour ne surtout pas se sâlir les mains. Ses coéquipiers sont davantage des larbins que ses égaux. Il a notamment la charge des inflitrés au sein de l’école, notamment Jude Kassidy la concierge et Eterna Baskerville la bibliothécaire, entre autres. C’est le rival d’Adam Cavanaugh, chef de l’équipe en charge des créatures. Leur haine mutuelle est infinie. Pourtant, il arrive à leurs équipes de pactiser avec l'ennemi. Dans l’ensemble, c’est un homme plus détesté que respecté.

Joué par
Tekila
(c) shiya


« Adam J. Cavanaugh »

Rôle
Chef de l’équipe d’aurors en charge des créatures
Topo
Adam, c’est le baroudeur par excellence, un peu sauvage et il faut l'avouer aussi, un brin alcoolique. Chef de l'équipe des "losers" comme on les appelle dans le milieu, ses coéquipiers font plus parler d'eux pour leurs frasques et leur grabuge en mission que pour leurs réelles compétences. Ils ont d'ailleurs été envoyés ici pour protéger les élèves des créatures magiques rodant sur l'île parce que leur chef a l'honneur terni après la mort de sa partenaire a été évincé des missions élitistes. C’est le rival d’Owen Jonhson, chef de l’équipe en charge de la surveillance des élèves. Leurs rapports sont à peine cordiaux. Assez paternaliste contrairement à lui, il est plus proche de certains des infiltrés que leur propre boss.

Joué par
Amly
(c) lellia


« Raphaëlle Pinheiro-Huntington »

Rôle
Bienfaitrice de l'école. Responsable de l'ouverture professionnelle. Conférencière.
Topo
Raphaëlle est l'héritière de l'empire Bio Corp, société s'occupant de produits naturels, mi-moldue, mi-sorcière. Femme d'affaire redoutable, elle a été profondément touchée par la catastrophe car elle se trouvait en vacances sur l'île au moment des faits. Ayant aidé financièrement à sa reconstruction et politiquement à son maintien, elle s'est vu offrir une place en son sein, donnant des conférences sur la vie active aux étudiants, proposant des stages au sein de son entreprise.

Joué par
Bluefeathers
(c) lellia




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com
 

{{ Population de Nameless & Elderwood - Groupes & PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» La population de Boston a Cite Soleil vivrait dans la peur
» la population canine diminue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Office du Tourisme d'Allais-Viun-sur-Nameless. :: ─ Avant de s'inscrire : les fondamentaux.
-