Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Belladonna ♣ How can I help you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nkiruka

  • Callen I. Opermann
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 76
    ♦ PSEUDO : Summer
    Féminin ♦ CREDITS : /
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/12/2012
    ♦ AGE : 28
    ♦ LOCALISATION : En compagnie de ses moitiés <3

Callen I. Opermann



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans, 8ème année, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:02

J'viens d'avoir une illumination *-*
Enfin ce n'est qu'une idée héhé
Donc ils se seraient foncés dans un couloir par la faute de Callen qui aurait fait exprès de te rentrer dedans afin d'entrer en contact avec toi o/ Ensuite, il aurait comme on avait dit, tenter un truc auprès de toi et tu lui aurais fait la morale, ce qui l'aurait bien fait rire o/
Par la suite, ils se seraient recroisés, et Callen aurait demandé à Belladonna de lui donner des cours particuliers pour une matière dans laquelle soit disant il aurait des difficultés (ce qui au fond serait complètement faux, mais serait un prétexte pour se rapprocher de toi héhé ). Tu aurais pu tout d'abord lui répondre par un refus et te rendant compte que c'était peut être un bon moyen afin de lui faire comprendre que courir après plusieurs filles en même temps c'est pas bien, tu serais revenue sur ta décision, en acceptant sa demande o/

Enfin je ne sais pas, ce n'est qu'une idée :3 Après, on peut rester sur notre idée de départ :3
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:16

    Haan c'est parfait potté J'aime (a)
    Donc maintenant elle lui donne des cours dans une matière où il n'a aucune difficulté? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Callen I. Opermann
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 76
    ♦ PSEUDO : Summer
    Féminin ♦ CREDITS : /
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/12/2012
    ♦ AGE : 28
    ♦ LOCALISATION : En compagnie de ses moitiés <3

Callen I. Opermann



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans, 8ème année, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:20

Super si tu aimes *-* Au moins ça complexifie un peu le tout (a)
Oui c'est ça xDDD Elle lui donne des cours pour une matière où il n'a besoin d'aucune aide, mais ça, elle ne le sait pas youpi Il jouera la comédie, du style j'suis un gros nul et j'y arrive pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:41

Moi je veux un lien potté

Alors, déjà j'ai un lien positif avec Caleb Khalfan ( clique ici pour le voir en détail, et aussi mes autres liens si ça peut aider ^^), ce qui est déjà une bonne base de rencontre de nos deux demoiselles ^^ Ensuite nos persos ont des caractères assez compatibles: Rowan est très franche, très ouverte aux autres, gentille, très enjouée et, malgré son sang pur, très tolérante et dénuée d'arrogance. J'ai donc pensé d'emblée à un lien postif entre nos deux persos ^^ Voilà, j'espère que ça te va pour un début potté
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:21

    Callen: C'est tout parfait, je t'ajoute quand je vais faire ma maj (d'ailleurs je devrais, sinon je vais me désespérer =>)

    Rowan: Haan oui excellente idée! ♥️ Elles se ressemblent énormément en fait, Bella est aussi sang-pur mais ça change rien à sa vision des autres. Elle est extrêmement généreuse, elle veut aider tout le monde et se passionne pour la médicomagie. Le lien avec Caleb est génial! ♥️ C'est trop cute (a) Je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer par son intermédiaire, et immédiatement bien s'entendre :) Voir carrément être confidentes, se parler quand ça ne va pas, parler de Caleb mr green de ce qu'elles ressentent en général sur différents sujets, juste être là l'une pour l'autre, s'épauler et se soutenir dans toutes les situations. ♥️


Dernière édition par Belladonna Ningishzida le Ven 21 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:32

Oui, ça me plait beaucoup potté Je vais de ce pas me mettre à l'écriture de ce lien calin

Edit: Le lien est finiiiii pouet J'espère qu'il te plait love
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:12

    C'est absolument parfait! potté
    J'essaye de mettre tout à jour aujourd'hui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 3:37

    MAJ. Je crois que j'ai rajouté tout le monde (sauf ceux dont le lien n'était pas vraiment défini encore, genre Oz mr green) si j'ai oublié quelqu'un ou si quelque chose cloche, dites-le moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Joyce H. Fetherston
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Bluefeatherston
    Féminin ♦ CREDITS : © Subrosa
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/03/2012
    ♦ LOCALISATION : Dans un coin sombre.

Joyce H. Fetherston



Revelio

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 8:58

Haaaaan pardon chériechoupinette, j'avais oublié de te répondre !

Donc moi ça me va parfaitement, ce lien médicomagique, limite tu pourrais voir pour un lien avec Meleager Baskerville, le professeur de potions qui travaille aussi sur celle d'Oz pour l'améliorer (parce que la narcolepsie, c'est gentil, mais pas trop *pan*). Ou alors elle a pu venir lui présenter un truc en fin d'année, impressionné réellement, il lui a proposé de se voir pour en parler, genre le jour de la NDL, donc avec les événements ça a pas pu se faire, et là à la rentrée l'un ou l'autre relance et on voit ce que ça donne ? potté Et genre il tiendrait à la féliciter parce qu'il a eu des retours sur ce qu'elle a fait pendant la NDL ? (Parce qu'il fait "sévère" mais il adore ses étudiants, il sait quand leur dire que ça va pas, mais aussi quand ça va).

Ah et donc j'ai eu une idée totalement saugrenue avec une de mes étudiantes, Joyce ici présente. A la vie, officiellement, c'est une It et mean Girl de Salem, une vraie saleté, si y a une rumeur de lancée on peut être certain à 50% que ça vient d'elle, en plus c'est une traînée (y a pas grand monde qu'elle s'est pas fait dans l'école) et elle se drogue. Bon, dit comme ça, tu vois pas où je veux en venir *pan* En fait elle cache ses blessures etc, c'pas juste une bitch sans coeur et elle a notamment un énorme talent pour le dessin qui est plutôt méconnu, et donc je voyais bien un truc du style : quand il lui fallait dessiner une brune, elle savait jamais exactement qui prendre (ses meilleures potes étant rousse et blonde, bon, après elle en connaît, mais passons), elle se dessinerait jamais elle-même pour des questions de zéro estime de soi, donc quand elle est tombée sur Belladonna, elle a juste buggué parce qu'elle l'a trouvée magnifique et s'est mise à faire des dessins d'elle. Donc je voyais un truc tordu si ça te dit, du style elle l'a prise comme modèle à la dérobée, fait des esquisses d'elle en cours et tout et de temps en temps, elle en glisse une dans le sac de Bella à la dérobée, genre en remerciement. Sauf que ça fait légèrement psychopathe donc limite Bella pourrait penser qu'elle a un admirateur secret complètement barge ? *pan*
(C'était l'idée saugrenue du matin /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:23

    Pour Oz : c'est pas grave du tout mdr ♥️ Sinon j'irai voir Mel (a) et si j'ai bien suivi, pour Oz, elle voulait lui montrer un truc quelconque (quel genre de truc? mr green), ils se sont donné rendez-vous à la NDL donc évidemment leur rencontre n'a pas eu lieu, et après ils se voient pour le truc et Oz la félicite pour sa contribution?

    Pour Joyce, OMG mdr J'adore yes et je n'ai rien à rajouter, sinon qu'on devra jouer ça en rp un jour, c'est juste trop drôle hahaha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Magda Czajkowski
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 124
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Izzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/10/2011

Magda Czajkowski



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7eme année ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:37

Je passe juste dire que j'ai ajouté Bella dans mes liens, dis-moi si ça te convient =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:48

    Ça me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Hendrick Danie Van Zyl
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 57
    ♦ PSEUDO : redtiebluejeans (kev).
    Masculin ♦ CREDITS : redtiebluejeans pour l'avatar. kamilerbean pour la signature.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/03/2012
    ♦ AGE : 30

Hendrick Danie Van Zyl



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:03

J'voullais un lien positif... Mais vu les origines de la Belle, je doute que ce soit possible? Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:58

    J'imagine que non, en effet ahah Mais on peut pas juste s'haïr, cey pas drôle sinon =>
    Je sais pas s'il pourrait la trouver sympathique et tout, mais que vu qu'elle est égyptienne il s'en tient loin quand même? et que du coup ça la blesse un peu, disons qu'il aurait été gentil avec elle la première fois qu'ils se sont parlés et que ça la blesse que ses origines le fassent fuir? Enfin un machin du genre, je suis à court d'idées mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Hendrick Danie Van Zyl
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 57
    ♦ PSEUDO : redtiebluejeans (kev).
    Masculin ♦ CREDITS : redtiebluejeans pour l'avatar. kamilerbean pour la signature.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/03/2012
    ♦ AGE : 30

Hendrick Danie Van Zyl



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:45

En fait, avec Calebanane, on s'est trouvé un lien, donc on pourrait partir de ça 😄
En fait, Calebanane et Hendrickomacias ont des parents riches et donc, qui se connaissent (a). Donc H & C se sont rencontrés lors d'un gala organisé par les deux familles lorsqu'ils avaient huit ans genre. Et depuis, ils sont devenus amis (même si c'est un peu plu compliqué que ça. Genre au début, Hendy se servait de Caleb, et puis au fil des ans, ça s'est un peu dissipé parce que Caleb est attachant et que Hendy se prend d'affection pour lui). Donc je suppose que Belladonna et Hendrick se connaitraient par le biais de Calebanane mr green
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:51

Coucou ! Je viens t'embêter pour notre lien prédéfini.
Dans la fiche PV de Ruby c'était ça :

Spoiler:

Tu veux qu'on ajoute quelque chose ou qu'on précise quelques détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 3:56

    C'est parfait pour moi pour le moment, est-ce que toi il y avait des choses que tu souhaitais préciser? ♥
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:37

Désolée, avec un peu de retard :


Belladonna Ningishzida
.
.
Belladonna était la meilleure amie de la fille que Ruby a accompagné jusqu'à l'infirmerie lors de la Nuit des Loups. Elle devait d'ailleurs livrer un message de la part de la défunte. Mais dévorée par la culpabilité, Ruby a hésité plusieurs heures avant d'oser lui adresser la parole. Heureusement, elle a vite découvert que Bella ne lui reprochait rien. Au contraire, elle semblait presque reconnaissante de lui avoir confié les derniers mots de son amie. Depuis ce jour, elles se sont beaucoup rapprochées. D'abord réunies par le souvenir de la victime, elles ont appris à se connaître et à s'apprécier sincèrement. Aujourd'hui elles sont liées par une véritable amitié.
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belladonna ♣ How can I help you?   Belladonna ♣ How can I help you? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belladonna ♣ How can I help you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Belladonna ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-