Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auror

  • Hester C. Drunel
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 87
    ♦ PSEUDO : Phil
    Féminin ♦ CREDITS : Meuha
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 16/01/2012
    ♦ AGE : 40
    ♦ LOCALISATION : ... vous voulez la tuer, c'est ça ?

Hester C. Drunel



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 26 ans, Auror, ancienne Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors Empty
MessageSujet: Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors   Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors EmptyMar 15 Mai - 17:18

    ᐛᑏᐖ


    ᗱ˚ᗴ Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour vous, les gars … ᗱ˚ᗴ Maugréa Hester pour la forme en décapsulant les bières, lançant un regard à Istvan, Jude et Eterna en particulier. Oui, eux, les responsables indirects du choix du lieu de rencontre. L’heure de la nuit était avancée, les rondes des uns étaient finies, les autres ne commenceraient que plus tard et tous se retrouvaient ainsi attablés au beau milieu d’un dédale sous-terrain entourés de chopes, de cartes et de jetons. Un tableau atypique au paradis des toiles d’araignées et autres pensionnaires peu affables qu’ils ne manqueraient pas de croiser durant cette folle soirée. ᗱ˚ᗴ En tout cas, si on croise des élèves, on pourra leur faire croire sans mal que tu venais nettoyer, Jude. ᗱ˚ᗴ Titilla la Picarde avec un large sourire tandis qu’elle servait les premiers verres. Il fallait bien en houspiller une pour les trois autres. Elle aurait très bien pu dire à Istvan que le pincer en infraction n’avait rien de particulièrement étonnant ou qu’Eterna rôdait dans les souterrains pour somnambulisme (mais, ça, c’eut été même mesquin) mais le sort avait désigné sa fausse concierge d’amie.

    Le moment était donc à la distraction des troupes, le poker faisant loi désormais. Avec les infiltrés, une bête partie se muait en effet en expédition stratégique pour que soit préservée la cohérence et qu’ils ne grillent pas leur couverture par goût du jeu. ᗱ˚ᗴ Quelqu’un a ramené du saucisson ou des cacahuètes ? Pas motivée à chasser le cafard. ᗱ˚ᗴ Ironisa la Française alors qu’elle en dégageait un d’une pichenette. Elle envoya leur verre devant les différents protagonistes de la table, laissant le soin à un autre de procéder à la distribution des cartes. ᗱ˚ᗴ Qu’est-ce qu’on met comme gage au perdant ? ᗱ˚ᗴ Lança-t-elle négligemment, adressant un sourire en coin qui ne disait rien qui vaille à son voisin de table, indiquant clairement qu’il y avait largement moyen de pimenter la donne plus qu’elle ne le serait déjà. Se vider la tête, quand on en avait l’occasion, ça n’était pas à prendre ou à laisser et on s’y donnait à fond. Pour une fois qu’elle ne passerait pas sa nuit à explorer les couloirs ou à chercher en vain Morphée, elle n’allait pas se priver.

    Assise à califourchon sur sa chaise, les bras appuyés sur le dossier, Hester jeta un regard gourmand à son verre qu’elle finit par attraper. ᗱ˚ᗴ Au métier d’Auror qui chaque jour surprend par toutes les facettes dont il est composé. ᗱ˚ᗴ Trinqua la jeune femme avec un sérieux si théâtral qu’il aurait pu penser qu’elle ne portait un toast que pour siffler son verre. ᗱ˚ᗴ On aurait dû amener de quoi faire des cocktails, on ne tiendra pas longtemps avec la bière, moi je dis. ᗱ˚ᗴ A moins que quelqu’un ait pensé à la vodka. Au whisky. Ou au cidre. Hm ? « Boire ou l’Etat servir, il faut choisir » ?

    ᐛᑏᐖ
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Eterna G. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 262
    ♦ PSEUDO : Eterna
    Féminin ♦ CREDITS : Burning Candles (ava) et Bonnie Blue (gif)
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/05/2011
    ♦ LOCALISATION : Derrière un rayonnage, à t'espionner

Eterna G. Baskerville



Revelio

Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors Empty
MessageSujet: Re: Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors   Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors EmptyMar 15 Mai - 19:14

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour vous, les gars … Quitte le rôle de la rabat-joie, personne n'a mis la baguette sur la tempe pour venir, rabroua gentiment Eterna, de très bonne humeur, alors qu'elle prenait place à la gauche d'Hester. Taquiner son ancienne et nouvelle coéquipière, avec une soirée de détente en perspective, voilà qui avait de quoi lui mettre du baume au coeur. Elle avait décidé de laisser tous ses états d'âme au placard, histoires de coeur, de sang, rivalités et autres, et de se concentrer sur le jeu. Le poker. Une discipline dans laquelle elle ne se débrouillait pas trop mal, même plutôt bien. Et ce n'étaient pas certains de ses collègues qui allaient la contredire, même si celui auquel elle pensait tout particulièrement n'était pas présent … pas encore présent ? Qui d'autre est censé nous rejoindre ? A moins que l'équipe des losers aient peur de se faire aussi ridiculiser aux cartes aussi ? La bonne blague, évidemment, mais cette rivalité était plutôt bon enfant, quand on voyait les rapports qui unissaient les deux équipes (sans aucun sous-entendu sexuel, bien sûr. Bien sûr ? BREF !). La bonne humeur et l'esprit festif ambiant éclairaient bien la crypte dans laquelle ils se trouvaient, ne rendant pas le tableau si glauque que ça. Quoique … mais ça donnait un côté charmant à l'aventure. En tout cas, si on croise des élèves, on pourra leur faire croire sans mal que tu venais nettoyer, Jude. Ouh, basse attaque ! Ça fait un-zéro, miss Kassidy, qu'avez vous à répondre à ça ? Elle tendit sa baguette qui se métamorphosa en micro entre ses mains vers sa meilleure amie, singeant le présentateur de débat.

Jusqu'à ce que quelque chose de plus capital ne vienne se rappeler à elle. Quelqu’un a ramené du saucisson ou des cacahuètes ? Pas motivée à chasser le cafard. OUI ! Elle lâcha son instrument, et se pencha vers le sac qu'elle avait pris. Elle avait retenu la leçon de son apéritif avec Greg, auquel elle ne voulait pourtant pas penser, et posa donc sur la table, pas peu fière, un saucisson, de la charcuterie en vrac dans de l'aluminium, du fromage français, des chips et des cacahuètes, qui créèrent un tas assez imposant au niveau de la table, qu'elle considéra un moment, avant de hausser une épaule: C'est pour ceux qui ne tiennent pas l'alcool, mieux vaut prévenir que guérir. Elle tira la langue à Jude, ramenant involontairement sur le tapis leur soirée de beuverie, et une discussion … ouais, euh, avec Istvan dans les parages, ce n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle ait eue. Humpf. Changement de sujet ?Qu’est-ce qu’on met comme gage au perdant ? Rapports de toute l'équipe pour Owen jusqu'à la fin de l'année ? proposa-t-elle en toute innocence, elle qui serait plus qu'heureuse de s'épargner cette corvée.

Elle aurait bien croisé les pieds sur la table en mode cow-boy, mais elle était déjà bien encombrée, entre la boisson, la nourriture et les jetons, alors elle se contenta de poser son pied sur sa cuisse, croisement de jambes peu féminin, mais lui seyant totalement. Elle attrapa une bouteille, et sourit au toast d'Hester : Au métier d’Auror qui chaque jour surprend par toutes les facettes dont il est composé. Par les hémorroïdes de Merlin, ça, c'est le moins qu'on puisse dire ! Et elle en descendit une longue gorgée avant de la reposer, et de se saisir du jeu, s'occupant des cartes en mode Vegas, en attendant que tous les participants soient arrivés / prêts. On aurait dû amener de quoi faire des cocktails, on ne tiendra pas longtemps avec la bière, moi je dis. Elle approuva d'un puissant hochement de tête, mais elle avait déjà pensé au pique-nique, on n'était pas infaillible, même quand on faisait partie de la crème de la crème: Allez les gars, faites-nous rêver, quelqu'un a bien pris un petit supplément, non ? Ou alors, qui sait, Dieu Cavanaugh va peut-être tomber du ciel avec du whiksy ? Elle joignit ses mains dans une prière imaginaire, avant de rire et de retourner au paquet (de cartes. Pas d'Adam).
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Jude J. Kassidy
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 355
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Caf-pow & Lily
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/05/2011
    ♦ AGE : 33

Jude J. Kassidy



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 26 ans, Auror infiltrée, ex-Salem
♦ DEDICACES:

Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors Empty
MessageSujet: Re: Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors   Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors EmptyLun 21 Mai - 19:42

« Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour vous, les gars … » Jude regarda autour d'elle. Réunion d'Aurors dans les sous-terrains ? Si seulement ils avaient eu un peu plus de classe et de temps libre, ils se seraient retrouvés autour d'une table dans une salle enfumée, ou n'importe où ailleurs que dans les catacombes. Mais ils étaient Aurors, et personne n'était particulièrement choqué à l'idée que ce soit le seul endroit où ils pouvaient se rencontrer. Pour dire la vérité, Jude était soulagée de ne pas avoir à aller trop loin. Avec les récents événements, les élèves semblaient jouer à qui sera le plus stupide toutes les deux minutes, et ils la fatiguaient. Poker, dodo, le programme parfait pour la nuit – si on oubliait de prendre en compte le fait qu'il était déjà largement plus de minuit. Taaant pis. La détente passait avant le sommeil, et retrouver ses amis ne pouvait que lui faire du bien. Eterna semblait être du même avis : « Quitte le rôle de la rabat-joie, personne n'a mis la baguette sur la tempe pour venir. » Souriant, Jude s'installa plus confortablement, croisant ses jambes en tailleur. Même les entendre se disputer était plus réconfortant que tourner sans fin dans les couloirs.
« Qui d'autre est censé nous rejoindre ? A moins que l'équipe des losers aient peur de se faire aussi ridiculiser aux cartes aussi ? » « Aucune idée, j'ai pas vu grand-monde aujourd'hui. C'est Hester, la grande instigatrice des soirées poker, » répondit Jude en s'insérant dans la conversation tranquillement.

« En tout cas, si on croise des élèves, on pourra leur faire croire sans mal que tu venais nettoyer, Jude. » La concierge grimaça. Une remise à l'ordre plutôt malvenu : elle était obligée de récurer alors que certains de ses collègues avaient le droit de ne pas se faire passer pour des monstres mangeurs d'enfants armés de serpillères. Elle ne mangeait pas les enfants, d'abord, et fronça le nez pour exprimer son ronchonnement. « Ouh, basse attaque ! Ça fait un-zéro, miss Kassidy, qu'avez vous à répondre à ça ? » Va mourir aurait été la réponse la plus évidente, mais elle avait l'intention de conserver un minimum de grâce à cette soirée tant que c'était encore possible. Dieu sait qu'avec Eterna, les choses pouvaient déraper rapidement. A la place, elle se contenta d'un grognement. Je rêve que cette fichue mission finisse, » rêva-t-elle à mi-voix, hasardant un coup d’œil en direction d'Istvan, avant de se concentrer sur le paquet de cartes et l'agitation d'Eterna.

« Quelqu’un a ramené du saucisson ou des cacahuètes ? Pas motivée à chasser le cafard. » Saucisson ? Encore une bizarrerie française. Un genre de salami, si ses souvenirs étaient bons. Dans le doute, Jude exprima une moue perplexe, histoire de protester contre l'envahissement culinaire. « OUI ! » « C'est pour ceux qui ne tiennent pas l'alcool, mieux vaut prévenir que guérir. » répondit une Ety enthousiaste en gratifiant sa comparse d'un regard éloquent. Non, cette fois, elle l'avait cherché. « Va mourir, coyote. » grimaça Judith en lançant un caillou sur Eterna. Faîtes pas cette tête, c'était un tout petit caillou. Un caillounet.

Et les jumelles diaboliques continuaient, infatigables. « Qu’est-ce qu’on met comme gage au perdant ? » « Rapports de toute l'équipe pour Owen jusqu'à la fin de l'année ? »
Un silence plana quelques instants, alors que chacun mesurait l'impact d'un tel gage. Jude secoua la tête avant de briser le moment. « Nan. Trop cruel. En plus, je suis sûre de perdre … et je souffre déjà assez comme ça pour m'emmerder avec des rapports … vrais ou faux, » ajouta-t-elle avec un coup d’œil en direction d'Hester. Elles étaient déjà expertes, pourtant, dans l'art de falsifier des rapports. N'importe qui en aurait fait autant à leur place, plutôt que de rester assis pendant des heures à parler de sentiments. Jude n'avait pas de sentiments. Elle avait une baguette, des pieds, et elle bottait des culs. Fin de l'histoire.

Ils trinquèrent. Au métier d'Auror, aux … hémorroïdes de Merlin. (Eterna, bien sûr.) « Et à Eterna, » ajouta Jude avec un sourire à l'attention de sa partner in crime. « Puisse-t-elle toujours se montrer aussi distinguée. »

Comme pour renforcer ce dernier commentaire, la distinguée sus-mentionnée continua dans son registre habituel. « On aurait dû amener de quoi faire des cocktails, on ne tiendra pas longtemps avec la bière, moi je dis. Allez les gars, faites-nous rêver, quelqu'un a bien pris un petit supplément, non ? Ou alors, qui sait, Dieu Cavanaugh va peut-être tomber du ciel avec du whiksy ? » « J'ai comme un doute. Mais tu peux prendre ma part, pas d'alcool pour moi ce soir. » Ou n'importe quel soir de n'importe quelle semaine, vu ses récents excès. Jude avait tout sauf envie de finir par encore perdre le contrôle, de finir allongée dans un lit qui n'était pas le sien avant d'entamer l'infernale ronde de la culpabilité et de l'auto-dérision, parce qu'elle manquait à tous ses devoirs et se transformait en grosse nulle. A vrai dire, si on prenait suffisamment de recul, Jude était en train de s'améliorer considérablement … Pour un peu, elle aurait presque été en paix avec elle-même. Plus de sorties démesurées, plus de bêtises les soirs de garde, sa vie sentimentale était à peu près en ordre (tout dépend de votre définition de l'ordre) et elle n'avait même pas de retard sur ses impôts. « Je me dévoue pour ramener tout le monde dans son lit, » acheva-t-elle, avant de se rendre compte qu'elle aurait beaucoup, beaucoup de chance si personne n'en profitait pour faire des allusions perverses. Tant pis, c'était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Auror

  • Adrian Chrysler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 188
    ♦ PSEUDO : la corrompue
    ♦ CREDITS : (c) merenwen
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 22/05/2012

Adrian Chrysler



Revelio

Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors Empty
MessageSujet: Re: Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors   Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors EmptyJeu 24 Mai - 21:53


Le Poker ? J'y étais aussi doué que mes dents étaient blanches. Et pour tout vous dire, comme ma maman m'a appris à scrupuleusement me les brosser trois fois par jour, elles ont toujours été immaculées. C'est donc armé de mon plus beau sourire colgate que j'avais pénétré dans les sous-terrains, mains dans les poches de mon pantalon de toile - le jean, c'est has been... -, bouteille d'aquavit sous le bras que j'avais rapidement posé au centre du cercle qui avait commencé à se former avant d'étonner joyeusement : “Vous allez bientôt regretter de m'avoir invité.” Bluffer, j'avais toujours été un expert ; de mon plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui. Mes grands yeux bleus candides, il fallait dire, ne m'avaient jamais desservi. Allez mettre en doute la parole d'un enfant au regard si innocent, hein... Et cela n'était allé qu'en s'améliorant, quand en plus de ce fantastique regard pénétrant, j'avais aussi écopé d'un sourire proprement indéchiffrable : impossible alors de savoir s'il était sincère ou simplement social. Ça évitait de se forcer. Un autre de mes atouts, cependant, n'était nullement dû à mon physique irréprochable... Il s'agissait de l'Occlumancie, que je maîtrisais très bien depuis quelques années, et qui cette fois n'était due qu'à ma volonté de fer. Cela était d'ailleurs super pratique, dans le cas échéant où il s'agissait de se réfugier derrière une concentration impeccable afin de tromper tout le monde. La soirée s'annonçait donc du gâteau, pour moi... Restait plus qu'à avoir un petit coup de pouce de la chance et c'était dans la poche ! Sûr de moi ? Bien sûr, que je l'étais. Et le montrer faisait partie de la première phase de mon plan. Transpirer la confiance en soi afin de déstabiliser l'auditoire : check.

Remarquant alors le regard d'Eterna qui me fixait comme si j'étais le messie, je ne pus m'empêcher d'ajouter, non sans classe : “Ben alors, t'es au régime ou quoi ? J'ai l'impression d'être la dinde en train d'arriver sur la table à Thanks Giving.” Et si personne vous avait prévenu avant, oui, j'adore faire des comparaisons/références/métaphores foireuses, chacun son péché mignon... Même si, chez moi, tout est mignon, en fait. J'arborais un grand sourire goguenard en prenant place, me délaissant de ma veste sur le dossier d'une des chaises libres avant de m'y asseoir. Faisant craquer mes doigts, l'air de rien, je farfouillai alors dans ma poche intérieure avant d'en sortir une lime à ongles pour la poser devant moi sur la table. C'était histoire d'entamer une petite manucure, le temps que la partie commence ou durant les périodes creuses... Quoi, me regardez pas comme ça ! Si y'en avait qui préféraient se les ronger ou simplement se tourner les pouces, et bien pas moi. Et puis, c'était pas mal non plus pour donner le change et afficher la plus parfaite des décontractions entre deux mises, tel le plus flegmatique des pachas. Attrapant ensuite une bière, histoire de commencer léger, je l'ouvris d'un coup de baguette avant de laisser mes yeux flâner sur la petite assemblée. “On attend qui d'autres ?” Sûrement pas Nate et Raf', en tout cas... Car, comment vous dire... Je les avais peut être un tout petit peu malencontreusement induit en erreur sur le lieu du déroulement de la soirée... C'était vraiment trop bête qu'ils aient le sens de l'orientation d'un poisson rouge tournant en rond toute la journée dans son bocal, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Istvan A. Bernhardt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 340
    ♦ PSEUDO : .zadig
    ♦ CREDITS : Lux d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/09/2009
    ♦ AGE : 31

Istvan A. Bernhardt



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, Huitième année à Salem, Auror infiltré
♦ DEDICACES:

Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors Empty
MessageSujet: Re: Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors   Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors EmptyDim 3 Juin - 0:42

Pourquoi il était-là, déjà ? Ping-pong ? Plaisir masochiste de se retrouver entouré d’Aurors pour la plupart mis à pieds ou au moins aussi messed up que lui ? Ha non. Poker. Ce qui était sensiblement similaire, finalement. Pas pour le ping-pong, mais pour le masochisme. Il aurait pu rentrer dans son dortoir pour profiter du peu d’heures de sommeil qu’il lui restait avant la reprise des cours, se traîner lamentablement jusqu’à la Grande Salle, bosser doublement, faire sa ronde… Et recommencer. Mais non, ça n'aurait pas été drôle. Il fallait qu'il se laisse entraîner dans des plans foireux en plein souterrain tout pourri, pour jouer au poker. Franchement. Alors oui, il avait oublié pourquoi il avait accepté de venir.
Puis son regard effleura la douce silhouette d’une Américaine et il se souvint vaguement qu’en plus d’être maso, rempli d’un certain spleen à faire pâlir un sombral, il était dans la merde. Mais ce n’était qu’un léger détail.
En passant, la dernière fois qu’il était venu titiller le monstre des souterrains poisseux, il avait failli y laisser la peau ; si bien que chaque recoin lui arrachait une grimace discrète, dès fois que le cortège d’Aurors ne tombe sur le cadavre d’Esfir planqué entre deux moisissures. Parfait tableau pour commencer la soirée.

▬ Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour vous, les gars … Lança Hester, réveillant légèrement l’Anglais qui se contenta de grogner vaguement que si ça n’avait tenu qu’à lui, il se serait glissé dans son lit sans autre forme de procès. Mais bon, il était bien trop gentil pour ça. Et surtout bien trop intéressé.
Le poker ne faisait certes pas partie de ses talents les plus développés (Non, le premier étant « pouvoir jouer de la musique avec des bouteilles de bières vides», probablement suivi de « Siffler en travaillant et aimer un dragon ») mais il se débrouillait suffisamment pour ne pas finir par hypothéquer sa maison dès la première main. Sans compter qu’il s’agissait là d’une occasion pour lui de prendre la température chez ses collègues qui se tournaient les pouces pendant qu’il se retapait tous les cours inutiles, de l’invention de la poudre anti-furoncles par les Gobelins en 60 après Merlin à la dernière bataille d’Amérique du Sud pour les reliques de slip de n’importe quel pseudo-mage noir. Lui ? Noircir le tableau ? Jamaaaaiiiis.
▬ Quitte le rôle de la rabat-joie, personne n'a mis la baguette sur la tempe pour venir. Répondit Eterna avec un sourire, réussissant ainsi l’exploit d’en arracher un au Londonien râleur.
▬ Si on l’avait fait, tu serais venue avec plus de bières. Se risqua-t-il même à souffler dans son coin.
Soupirant d’un air blasé, Istvan passa une main lasse sur ses yeux fatigués et se laissa négligemment tomber sur une chaise non loin de Jude tandis qu’Eterna se lançait gentiment dans les piques spéciales Team Adam.
▬ Qui d'autre est censé nous rejoindre ? A moins que l'équipe des losers aient peur de se faire aussi ridiculiser aux cartes aussi ?
▬ Aucune idée, j'ai pas vu grand-monde aujourd'hui. C'est Hester, la grande instigatrice des soirées poker.
J’en ai peut-être vaguement évoqué l’existence à la naine Vaughan, mais jvous interdis de m’engueuler si elle se pointe ! Grommela l’Anglais en allongeant ses jambes pour s’installer plus confortablement.
▬ En tout cas, si on croise des élèves, on pourra leur faire croire sans mal que tu venais nettoyer, Jude. Fit Hester avec malice tandis qu’un sourire railleur naissait sur les lèvres d’Istvan, soulagé de ne pas avoir été pris pour cible par la malicieuse Picarde. Il passait déjà suffisamment pour les dernier des idiots, inutile d’en rajouter une couche.

S’il n’entendit que vaguement le soupir de Jude, il pouvait aisément en deviner la teneur. Elle avait hâte que tout se termine, de se barrer de cette île pourrie et de retrouver un peu la civilisation. Qui a dit « transfert » ? L’Anglais hasarda un regard en coin vers la brune avant de s’emparer d’un verre, laissant ses trois collègues se lancer des rochers pour une sombre histoire d’alcool. Enfin. Pas si sombre que ça, quand on y songeait. Mais disons qu’Istvan ayant mis son cerveau en pause depuis un bout de temps, il n’avait aucune envie d’y songer. Il avait dit qu’il attendrait. Et il attendrait tout le temps qu’il faudrait. Une éternité, ou deux. Même si c’était quand même fichtrement long. Trop long.
▬ Qu’est-ce qu’on met comme gage au perdant ? Crever seul et vieux dans les souterrains ?
▬ Rapports de toute l'équipe pour Owen jusqu'à la fin de l'année ? Hahaha. Wait. Non. JAMAIS ! Le léger sifflement impressionné d’Istvan face à l’importance de la punition brisa le silence, relayé par Jude qui désapprouvait la mesure autant que lui.
▬ Nan. Trop cruel. En plus, je suis sûre de perdre … et je souffre déjà assez comme ça pour m'emmerder avec des rapports … vrais ou faux.
▬ Sinon, on échange nos rôles entre perdants/gagn… Ben quoi ? Quoi ? Il pouvait bien tenter, non ? Bon UU Non mais… Surtout que si la Team Adam se joint à nous, ce sera tout de suite moins facile à mettre en place. Ils sont suffisamment accablés de boulets pour qu’on évite d’en rajouter. Logique et mauvaise foi, bonjour ! Si je gagne, vous faites mes devoirs. Ajouta l’auror avec un sourire, conscient qu’avec les phénomènes autour de la table, la bataille s’annonçait rude voire perdue d’avance. Alors boooon, pas de gage, c’était bien aussi. Avec tout ce qu’il avait à faire… Merci bien.
Istvan leva finalement son verre pour trinquer avec les trois autres.
▬ Au métier d’Auror qui chaque jour surprend par toutes les facettes dont il est composé. Proposa Hester, que l’Anglais n’aurait su contredire. Bien que lààà, c’était juste chiant.
▬ Par les hémorroïdes de Merlin, ça, c'est le moins qu'on puisse dire ! Eterna, bien sûr, toujours classe et distinguée quelle que soient les circonstances.
▬ Et à Eterna, ajouta finalement Jude, puisse-t-elle toujours se montrer aussi distinguée.
L’Anglais hocha vigoureusement la tête, chercha un toast intelligent à ajouter à ce joli enchaînement mais tout ce qui lui vint fut :
▬ A cette mission, qui ferait bien de se terminer vite fait avant que je ne la sabote moi-même Merci, Istvan.
Et il avala une longue gorgée de bière, les yeux rivés sur le jeu de carte. Que ça commence vite pour se terminer avec la même allure, ce serait bien.
▬ On aurait dû amener de quoi faire des cocktails, on ne tiendra pas longtemps avec la bière, moi je dis.
▬ Cocktail ? Française, va. Justement, j’ai un shaker, des fruits frais et des olives. Martini ? Railla-t-il à l’attention de la Picarde. Parce que s’il avait su, il aurait directement amené un bar quoi.
▬ Allez les gars, faites-nous rêver, quelqu'un a bien pris un petit supplément, non ? Ou alors, qui sait, Dieu Cavanaugh va peut-être tomber du ciel avec du whiksy ?
▬ J'ai comme un doute. Mais tu peux prendre ma part, pas d'alcool pour moi ce soir. Je me dévoue pour ramener tout le monde dans son lit.
Les mots de Jude firent naître un frisson chez l’Anglais qui, s’il n’avait pas été dans une position aussi peu enviable, ne se serait certainement pas privé pour lâcher toutes les allusions perverses qui se pressaient à ses lèvres. Seulement elle était là et tout ce qu’il pouvait faire était de la dévorer du regard, hurlant intérieurement qu’elle lui brûlait encore sous la peau. Mais… Mais.
▬ Moi, j’ai du jus d’orange. Continua sobrement le Londonien en déposant la bouteille sur la table, accordant un regard biaisé et légèrement coupable à Jude. Et de la vodka que j’ai volé à des Russes, mais c’est uniquement si vous êtes sages. Termina-t-il en s’étirant et bâillant allègrement.

▬ Vous allez bientôt regretter de m'avoir invité. Fit Adrian, débarquant avec une bouteille d’Aquavit, qui n’était pas une marque d’eau minérale, à voir le regard que lui jetait Eterna. Ben alors, t'es au régime ou quoi ? J'ai l'impression d'être la dinde en train d'arriver sur la table à Thanks Giving. … Istvan posa un regard torve et curieux sur l’Auror Norvégien, songeant du plus profond de son cerveau endormi que les peuples nordiques avaient de bien étranges métaphores. Une dinde donc. Et tout ce qui lui vint à l’esprit fut « fourrer la dinde », ce qui expliquait probablement aussi le pantalon en toile façon Mykonos. Ok. Soit.
L’Anglais secoua la tête, atterré par ses propres pensées. Traîner avec des ados, ça ne lui faisait assurément aucun bien.
▬ On attend qui d'autres ? Interrogea la dinde de Thanksgiving formule Norvégienne.
▬ Aucuuuuune idée ! Merci, Istvan (bis) Mais sûrement le reste de ton équipe. Puis un bout de la nôtre si ils daignent se bouger. Supposa l’Anglais en agitant sa bière, se tassant plus encore sur sa chaise. On peut faire un tour d’essai avant le grand saut ? Ca fait un bout de temps que je n’ai pas joué au poker. Parties faussement alcoolisées avec ses camarades non comprises. Il gagnait toujours, les autres étant tous bourrés. Enfin, passons. Jude, jus d’orange ? Quoi ? UU

Revenir en haut Aller en bas
Auror

  • Adam J. Cavanaugh
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 118
    ♦ PSEUDO : No way !
    ♦ CREDITS : (c) Delphie
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 05/07/2010

Adam J. Cavanaugh



Revelio

Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors Empty
MessageSujet: Re: Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors   Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors EmptyVen 27 Juil - 17:49


Passant son index au travers de son cuir, Adam s'amusait à compter les trous infligés par l'explosive concoction qui avait jailli sur lui pendant leur expérience de l'après-midi. Après l'appel au secours de quelques midinettes criant à l'araignée géante, il avait été réquisitionné il y a de ça un mois pour un petit passage en revue des grottes longeant la crique. A vrai dire, il s'était attendu au départ à une bestiole de dix centimètres sur trois tout au plus, sachant les donzelles pré-pubères fortement impressionnables, mais force avait été de constater qu'il y avait bien un monstre poilu assez impressionnant aux pinces acérées logeant dans une des cavités où les élèves étaient exposés. Alors, ils avaient capturé l'insecte gigantesque et en avait profité au passage pour récupérer un peu de son venin, connu pour ses vertus paralysantes. Fort heureusement, il s'agissait d'un vieux mâle solitaire que l'on avait fait envoyer dans une réserve en Écosse. L'autre partie de la mixture avait été obtenue à partir d'une colonie de crabes de feu. Le but ? Créer un puissant sédatif, capable de pénétrer sous la peau et d'immobiliser la créature touchée en quelques secondes, comme l'effet d'une morsure d'acromentule mais sans l'inconvénient de devoir percer l'épiderme. En gros, une alternative aux piqûres anesthésiantes, quoi. Qui avait un avantage de taille quand on savait le nombre de gens qui avaient peur des aiguilles et la forte probabilité pour un des membres de son équipe de se la planter dans le pied... Même s'ils auraient tout aussi bien pu s'asperger par mégarde avec leur nouvelle trouvaille, si ils arrivaient à la perfectionner suffisamment pour l'utiliser un jour ! Car pour l'instant, comme en témoignaient les vingt trois trous dans sa veste préférée, elle n'était pas encore "tout à fait" au point. Ou plutôt, elle serait bien trop dangereuse dans les mains d'individus tels que Rafaël ou Nathaniel. Et, oui, ceci est l'aveu d'un manque criant de confiance en la moitié des têtes masculines de son équipe. D'ailleurs, lorsqu'il descendrait sans sa veste fétiche dans les souterrains, Adam ne serait pas mécontent de savoir que ces deux têtes de pioches étaient affairées ailleurs pendant leur partie de poker qu'il avait tant attendu et féliciterait Adrian de son initiative.

    ▬ On attend qui d'autres ? Lâcha celui-ci alors que son chef, arrivé en douce, se faufila dans son dos en aplatissant son chapeau au passage.
    ▬ Aucuuuuune idée ! Mais sûrement le reste de ton équipe. Puis un bout de la nôtre si ils daignent se bouger. Lui répondit Istvan, Adam confirmant ses dires en se manifestant apparemment pile au bon moment.
    ▬ En tous cas, on a notre quota de Cavanaugh pour la soirée ! Un petit vent frais fort appréciable m'a soufflé que les siamois Botteravanaugh ne seront pas des nôtres.

Glissant un clin d'oeil à Adrian, il se tira une chaise et s'attabla finalement entre son collègue Norvégien et le jeunot Anglais, côté "mecs", donc, puisque la table semblait répartie de façon à ce que les mâles soient d'une part et les demoiselles de l'autre. Ainsi, il était également en face d'Eterna qu'il héla en déposant sur la table la sempiternelle bouteille de Whisky qu'il apportait à chaque fois. Quand on invitait Adam Cavanaugh, il fallait toujours compter Jack Daniels en plus one !

    ▬ Si Eterna est aussi douée au poker qu'au billard, je pense qu'on aura bien besoin d'elle ! Introduisit-il la bouteille en la pointant du menton. On commence ? Demanda-t-il ensuite en posant ses coudes sur le tapis.
    ▬ On peut faire un tour d’essai avant le grand saut ? Ça fait un bout de temps que je n’ai pas joué au poker. Enfin, passons. Jude, jus d’orange ?
    ▬ Je déclare l'apéro ouvert ! Suivit-il le mouvement en faisant sauter le bouchon pour servir à tous ceux qui voudraient des Jack on the rocks.

Puis, défaisant sa chemise d'une main, tout sourire, il attendit son jeu et les verres tendus pour que la partie, et la soirée, débutent réellement.
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors Empty
MessageSujet: Re: Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors   Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poker night, ain't no doubt we are here to party } La crème des Aurors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Aurors are alright - Ft. Hester
» {{ Description du Quartier Général des Aurors
» {{ Last night thoughts {feat Eterna ♥}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ La pensine. :: ─ Sujets de la saison 1 ─ :: ─ L'archipel
-