Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Habitants

  • Branwen Svanasdottir
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 102
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Mistaken
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/02/2012

Branwen Svanasdottir



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 24 ans, habitante, ancienne Poudlard
♦ DEDICACES:

BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same Empty
MessageSujet: BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same   BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same EmptyMer 15 Fév - 22:24



Branwen Ira
SVANASDOTTIR
■ ■ ■ ft. Bryce Dallas Howard



Chapter One : Identity Card

The bittersweet between my teeth


DJ turn it up, that's my song !



Hey darling, ID please !


Nom: Svanasdottir, littéralement "fille de Svana" selon la coutume islandaise un peu déviée
Prénom(s): Branwen, Ira
Date de Naissance: 21 juillet 1986
Lieu de Naissance: Hùsavik, Islande
Âge: 23 ans - 24 dans quelques semaines.
Nationalité: Islandaise
Sang: mêlé
École / Métier: Ancienne Poudlard
Année / Rôle: Habitante, aide aux personnes âgées auprès de Mrs. Emily Cole

Chapter Two : Branwen's dictionary


Rencontre (nom fem.) ; Deux regards qui se croisent, quelques verrres d'alcools, et un touriste américain oublie sa solitude dans les bras d'une demoiselle locale. Les rencontres se terminent parfois dans un lit, pour ignorer le froid, dans l'étreinte désespérée du moment. Les rencontres se terminent parfois mal, quand le touriste s'en va en titubant au bout de quelques heures. La rencontre sera visuelle ensuite, via de longs regards échangés depuis l'autre côté du comptoir. Éventuellement, ils se retrouveront dans un coin de cave, mais il finira par repartir vers le monde et sa vraie vie, et elle se retrouvera toute seule.

BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same Rencontre

Bébé (nom masc.) ;
Petite chose bruyante qui arrive généralement neuf mois après les rencontres sus-mentionnées. Responsabilité sérieuse. Seule famille de la génitrice, qui s'attachera par conséquent à ladite petite chose bruyante et en fera la seule personne qui compte. Synonyme : Branwen

Papa (nom masc.) ; Définition inconnue. Personne absente, que l'autre parent appelle généralement "ton père, un pauvre type ramassé dans un bar". A.k.a personne qui ne nous manque pas, parce que comme le répète l'autre élément parental, personne n'a besoin d'un imbécile pour rentrer et mettre ses pieds sous la table en perpétuant un système patriarcal injuste. Encore moins d'un moldu, pour ce qu'on en sait.

Maman (nom masc.) ; Personne que vous n'êtes que rarement prête à devenir, mais vous ne vous en sortez pas si mal, après tout. Maladie se manifestant par un syndrome d'attachement un peu excessif et par une surcharge de travail, y compris mentale, mais nous y reviendrons plus tard.

Famille (nom fem.) ;
Svana et Branwen. Synonymes : Maman, Point faible.

BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same Islande

Ísafjörður (nom propre) ; Trou du cul du monde, perdu dans la neige et le vent. Fjord de l'ouest islandais, toute, petite ville en déclin depuis l'arrêt de la pêche. Connu pour sa musique alternative et ses festivals de musique étrange, sorciers comme moldus. Comprend un "quartier sorcier" un peu délabré à l'ambiance chaleureuse dans des maisons à colombage dont l'équilibre semble improbable. Synonyme : Maison

Magie (nom fem.) ; La cerise sur le gâteau, la crème de la crème. Cocon rassurant, normalité absolue sans laquelle Maman ne nous aimerait pas autant. Laisse penser que mettre le feu à ses rideaux par accident à l'âge de six ans est une chose merveilleuse, et que vous êtes enfin accepté dans la communauté. Fierté de la famille, même quand la famille n'est composée que de deux personnes.

BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same Magied

Enfance (nom fem.) ;
Longue période erratique caractérisée par "maman et moi". Un studio un peu crade, une intimité rassurante, l'odeur du port et le vent du large, en rêvant d'entendre le chant des baleines parce qu'après tout, elles sont juste là, sous l'eau. Moment qui dure trop longtemps, et qui s'en va un peu trop vite quand l'adulte des deux devient de plus en plus enfant, emporté par des visions de malheur et de fin du monde.

Moldu (nom masc.) ;
Étranger, qui fait peur. Personne dangereuse, démunie de magie et pourtant très forte pour tout détruire, soi-même comme les autres, impression renforcée par la fréquentation d'une humanité à l'hygiène de vie douteuse sur le port. Espèce agressive et peureuse. Synonyme : croquemitaine.

Agression (nom fem.) ;
Chose qui arrive quand on fait des choses un peu bizarres, enfants, et que l'on traîne dans les rues. Que ce soit par la parole ou par les actes, rituel qui renforce la conviction que les Moldus ne sont pas fréquentable.

Folie (nom fem.) ;
Maladie qui frappe les mamans, surtout elles ont hérité d'une partie du don de voyance de leurs propres mères et ne savent pas comment le gérer. Visions d'horreur, rêves se mélangeant à la réalité, tristesse sans fin dont on ne sait pas ce qui l'a causée. Errances sans fin, et appels au milieu de la nuit. Ta mère est sur le port. Destruction lente et progressive d'un duo, amplifiant cris et peurs irrationnelles. Gangrène qui empire chaque jour, et qui laisse présager le pire : que retrouvera-t-on en rentrant ? Jusqu'à ce que le point de non-retour soit atteint, et que tout ce que l'on aimait ne soit plus que dégoût et lassitude.

BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same Poudlardvrjc

Poudlard (nom propre) ; Intégré à treize ans, château voyant une adolescente devenir une femme et s'envoler. Repos bien mérité. École fantastique, autre monde, qui semble débarquer tout droit d'une autre planète. Refuge apaisant, étouffant également, loin de la mer et des étendues reposantes. Maison peuplée de magiciens et sorciers, de personnes agréables et d'autres détestables, toutes de moins en moins nombreuses. Lieu dont on sort neuf, en laissant toute son histoire dans un dortoir vide, prêt à affronter le monde.

Adolescence (nom fem.) ; Infini. Instant ne semblant jamais vouloir finir, durant si longtemps chez les autres et si peu chez soi-même. Moment volé qu'elle aura l'impression de manquer, tout en se disant que si c'est pour devenir stupide, elle s'en passera. Piège qui enferme tout le monde dans ses pattes griffues alors que certaines se taisent juste, croisant les doigts pour que ce soit bientôt fini.
Refuge des pestes agressives et des garçons prétentieux, et de tous ces gens qui se moquent, vous lancent des sorts, et finissent par découvrir, un jour de pluie, que les lettres que votre mère vous écrit et que vous gardez jalousement ne sont que des parchemins couverts de graffitis ineptes et de grossièretés, vous forçant à vous rendre compte que personne n'est véritablement digne de confiance.

Ami (nom masc. & fem.) ; Mythe construit par des gens qui n'arrivent pas à se débrouiller tout seuls, consisterait en une personne agréable qui ne disparaît pas dès que les choses se compliquent ou qui ne profite pas de la moindre occasion pour préférer, de façon fort logique, se montrer égoïste et faire passer son profit avant le vôtre. Synonyme : illusion.

Diplôme (nom masc.) ; Papier officiel décrétant que l'école en a plus qu'assez de vous avoir dans les pattes et que vous êtes désormais assez grand pour être responsable des bêtises que vous ne manquerez pas de faire.

BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same Graduation

Travail (nom masc.) ;
Peine valant le coup, permettant de gagner un peu d'indépendance et de mettre de côté pour réaliser ses rêves. Se manifeste généralement dans l'ordre suivant : travailler comme serveuse, puis travailler comme fille au pair, puis gouvernante, pour une famille de sorciers anglais bourgeois et typiques ; servir de cobaye pour des tests de potion ; se faire engager par une vieille acariâtre pour lui masser les pieds et faire ses courses pendant qu'elle dit du mal du monde entier.

Nameless (nom propre) ;
Lieu de résidence de la sus-mentionnée vieille acariâtre. Ile perdue au milieu de l'Atlantique, comme l'Islande mais en moins bien et en un peu trop chaud, peuplée de mioches de toutes les nationalités semblant prendre un malin plaisir à détruire tout ce qu'ils trouvent. Lieu de vie plutôt agréable (après tout, c'est une île) en dépit de certains individus au comportement plus que déplorable.


Chapter Three : I need a soul


Au premier contact, Branwen est une demoiselle charmante. Un peu réservée, certes, elle se montrera discrète, ne parlant guère d’elle-même et souriant avec grâce. Si on lui adresse la parole, elle sera gentille – peut-être un peu distante, s’il ne s’agit que d’une conversation de pure forme. Polie, dans tous les cas, et d’une compagnie agréable à défaut d’être sensationnelle.
Au second contact, ou si vous poussez un peu plus, Bran a la réputation d’être hautaine. La raison, c’est qu’elle ne parle jamais d’elle, semble toujours se méfier de tout le monde, ne s’engageant en rien et refusant le secret de ses opinions à ses comparses qui se retrouvent face à une paroi glissante qu’ils n’ont aucun moyen de pénétrer : Branwen est un mur, un donjon de pierre lisse, que vous ne pourrez apprivoiser qu’en montrant patte blanche.

La première chose à savoir quant au tempérament de Branwen, c’est que c’est un personnage à plusieurs facettes. D’un côté, il y a la Branwen « publique », celle que les gens connaissent tous, au moins de loin : une jeune femme souriante, un peu silencieuse, efficace. Discrète avant tout : il n’est pas rare qu’on ne se rende compte de sa présence qu’au moment où elle part. Bien loin de s’en vexer, Bran cultive cette faculté, considérant de façon générale que faire des coups d’éclat et se faire repérer est une mauvaise idée, typique des nobles qui peuvent tout se permettre et des arrogants.
Elle paraît également froide. Encore une fois, ça n’est pas tout à fait faux, puisque la jeune femme évite de trop se livrer à quelqu’un qu’elle ne connaît pas.
La raison, c’est qu’elle se méfie. De tout le monde, et encore plus ceux qui sont capables de l’atteindre. Sans même parler des moldus, qu’elle considère de base comme des êtres agressifs envers les sorciers … parce qu’ils en ont peur ? Elle l’ignore. Ne veut pas le savoir. Et finalement, elle reste distante, pour mieux se préserver. Dans le même ordre d’idées, elle évite de formuler son opinion – une quelconque opinion – gardant ses pensées pour elle, ce qui peut lui donner l’air hautain. Ou renfermé.


A l’inverse, la Branwen « privée » est quelqu’un de subtil, intelligent et sensé. Débrouillarde comme pas deux, elle sait ce qui est raisonnable et ce qui ne se fait pas, et veille toujours à rester du bon côté de la barrière. Sa survie, c’est ce qui lui paraît important – et qu’importe si aux yeux des autres, ça n’est que lâcheté. Prudence, toujours, prudence pour avancer.
Si vous avez réussi à passer outre ses barrières, elle sera amicale. Souriante, attentionnée, aimable. Elle admire profondément sires et dames, dans leurs beaux atours, eux qui maîtrisent la magie et tant d’autres domaines. Elle admire ses camarades les plus doués, les plus nobles, ceux qui ont su s’élever à la force des poignets par-dessus tout. Elle les admire, et les envie secrètement, brûlant de n’avoir un jour plus rien à craindre. Mais ne vous y trompez pas : elle se sent néanmoins très seule, et reste toujours sur ses gardes. Quand elle accorde ses faveurs, c’est définitif, et une quelconque trahison est ce qu’elle redoute le plus, et n’aurait d’autre effet que de la faire fuir sans retour possible. Elle est exclusive en amour comme en amitié, tant son affection est difficile à gagner et intense.
Branwen a peur. Vigilance constante, comme dirait l’autre, parce qu’elle présage toujours le pire, ayant du mal à envisager une longue vie pleine de bonheur. Peur des ombres qui lui rappellent par trop les sorts qu’une mère affolée jetait à tort et à travers, ses nuits d’enfants qui la terrorisaient. Peur des moldus, qui sous des dehors bienveillants, se montrent aussi cruels que leurs faibles capacités le permettent.


Elle est indépendante : ne jamais compter sur les autres, c’est ce qu’elle s’est obligée à apprendre tant bien que mal et ce que la vie lui a enseigné. Elle prend ce qu’ils ont à lui offrir, mais refuse de se reposer sur des quelconques lauriers et n’a qu’une envie, progresser pour enfin, être capable de se défendre seule. Inventive également, ce qui l’a probablement sauvée à maintes reprises. Et finalement, un peu compliquée, et si peu sûre d’elle qu’elle n’a guère changé depuis l’époque où elle n’était qu’une gamine apeurée, sinon par la ruse que la vie s’est chargé de lui enseigner.


Chapter Four : Tell us more about you

Your tastes

Café ou thé? Thé. Le café, cépabon.
Bierraubeurre ou whisky pur feu ? Ni l'un ni l'autre. L'alcool est un piège affuté qui fait tomber les hommes les plus respectables, vous pensez bien. L'alcool, c'est prendre le risque de dire un truc personnel, de faire quelque chose de stupide, de perdre le contrôle. Eau du robinet, donc.
Soirée alcoolisée ou au coin du feu ? Soirée au coin du feu mais si elle est sur la plage c'est quand même mieux parce que s'il fait 35° on a pas vraiment besoin d'un feu, tu vois ce que je veux dire ?
Hiver ou Eté ? Hiver. En tant qu'habituée des grands froids islandais et des vents violents, Branwen a un peu de mal à s'adapter à la chaleur et aux vêtements tropicaux. C'est quoi cet océan dans lequel on peut se baigner ?
Blanc ou noir? Noir, c'est plus discret. Sauf si tout le monde est habillé en blanc. Mais ça veut probablement dire qu'on est à un mariage, auquel cas la tenue de caméléon de rigueur sera une robe immonde avec des paillettes.
Le Chicaneur ou la Gazette du Sorcier? La Gazette. Le Chicaneur, et puis quoi encore ?
Film d'amour ou d'action ? Ni l'un ni l'autre. Les films, c'est un truc de Moldus. Branwen n'en a jamais vu que le petit bout d'un quand elle était plus jeune et elle a eu peur que quelqu'un ne lui lance un sort pendant que la pièce était plongée dans le noir.
Garçons ou filles? Les filles c'est plus intelligent. Mais c'est pas gentil et fourbe, et puis elles l'attirent pas du tout. Garçons, donc.
Canons de Chudley ou les Harpies de Holihead? Mais ils existent encore, les Canons de Chudley ? Ils sont pas morts écrasés par leur nullité depuis le temps ?
Chocogrenouilles ou Dragées de Bertie Crochue ? Chocogrenouilles. Autant éviter les mauvaises surprises, le masochisme c'est pas trop son truc.
Your magic

Baguette : Aubépine, 19 cm, plume de Cocatrix
Épouvantard : Un détraqueur
Hibou utilisé? Des hiboux empruntés/loués

Your beliefs

Crois-tu en Dieu ? Pas tellement, non. Elle sait à peine qui c'est, et a l'étrange intuition que c'est probablement un guignol.
En l'espèce humaine ? Tout dépend quelle partie. Les Moldus puent et détruiront très probablement toutes les civilisations et la planète avec, sauf si les sorciers arrivent à les en empêcher. De façon générale, Branwen a tendance à voir le pire en chaque être humain, quelle que soit sa nature, et s'attend toujours à quelque chose de mauvais.
Au projet Elderwood ? Rassembler des mômes sur une île pour les empêcher de s'entretuer ? Dans l'absolu, une communauté sorcière, préservée des Moldus, elle n'est pas contre, mais ça n'a pas l'air de tellement bien marcher.


Chapter Five : Oh! That's a muggle, isn't it ?


Pseudo : Le Concombre Masqué
(Prénom :) Concombrina
Age : J'ai gagné un an depuis la dernière fois.
Double Compte ? : Non.
Prédéfini ? : Comment elle me cause, hé l'autre !
Présence sur le forum ( ? / 7 ) : Ma chambre est au fond du couloir, avec la porte à paillettes.
Avatar : Bryce Dallas Howard
Code du règlement : Comme je suis gentille, je vous le traduis en Québécois : C'est-y pas une lune là ça, c'est une caribou station dans l'espace tu vois-tu.
Comment avez vous connu le forum et qu'en pensez-vous? : Hinhinhin.
Autre : Je dédicace tout mon amour à la Nameless Niaiserie Corp. Paix sur vos slips et glitter sur vos grands-mères.
To be continued ...




Dernière édition par Branwen Svanasdottir le Dim 19 Fév - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Lust S. Dashwood
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 219
    ♦ PSEUDO : zadig
    ♦ CREDITS : mindful
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/04/2010

Lust S. Dashwood



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans; Huitième année; Nkiruka
♦ DEDICACES:

BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same Empty
MessageSujet: Re: BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same   BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same EmptyJeu 16 Fév - 2:10

Salut, c'ment ça va ? Ca joue l'chalet ou bien ça chasse eul'carrribou ?

Moi je l'aime déjà cette Branwen, même si bon, montrer patte blanche, c'pas très très bien, t'as pensé aux Nkiruka, hein, hein ?

Bref, me gusta, j'F5ise youpi
Revenir en haut Aller en bas
Habitants

  • Branwen Svanasdottir
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 102
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Mistaken
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/02/2012

Branwen Svanasdottir



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 24 ans, habitante, ancienne Poudlard
♦ DEDICACES:

BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same Empty
MessageSujet: Re: BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same   BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same EmptySam 18 Fév - 16:50

Merci, Cap'tain Ninja *-* Pendant que j'y suis, je suis très fière de tes progrès en Caribou.

J'ai finiiiiii mais
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Camil G. Gonzalès
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 69
    ♦ PSEUDO : TES FESSES
    ♦ CREDITS : ton cuul
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011

Camil G. Gonzalès



Revelio

BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same Empty
MessageSujet: Re: BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same   BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same EmptyDim 19 Fév - 22:10

    Coucouuu et bienvenue à ce nouveau personnage :D
    Alors alors... Kavinsky + Bryce = moi trèèès fan. En plus la fiche est bien écrite, les définitions, je trouve que c'est une très bonne idée, ça rend la lecture super agréable itout.
    Il y a juste un petit soucis... L'école qui correspond à l'Islande n'est pas Beauxbâtons mais Poudlard... IL faudrait que tu changes ça, à priori, ça ne modifie pas grand-chose...

    Voilàààà! Au plaisir de te valider bientôôôt !hug
Revenir en haut Aller en bas
Habitants

  • Branwen Svanasdottir
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 102
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Mistaken
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/02/2012

Branwen Svanasdottir



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 24 ans, habitante, ancienne Poudlard
♦ DEDICACES:

BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same Empty
MessageSujet: Re: BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same   BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same EmptyDim 19 Fév - 22:20

Haha, me semblait bien aussi, que c'était louche ! Toutes mes excuses, on m'a enduite d'erreur. Je vas corriger toussa.

Edit : corrigé =)
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Cloée E. Gresham
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 897
    ♦ PSEUDO : Bemolle
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Bemolle ; Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Somewhere under the Rainbow, lost between stars and shadows .

Cloée E. Gresham



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans; 6e année & Poudlard
♦ DEDICACES:

BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same Empty
MessageSujet: Re: BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same   BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same EmptyDim 19 Fév - 22:38

    Huhu pas de soucis, c'est parfait!

    Je te valide donc avec plaisiiiiir mais
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same Empty
MessageSujet: Re: BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same   BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRANWEN Ҩ they're talking about you boy, but you're still the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Branwen Ҩ shut up and let me go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Recensement de la population de l'Archipel. :: ─ VISA :: ─ Anciennes fiches à complèter
-