Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Durmstrang

  • Magda Czajkowski
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 124
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Izzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/10/2011

Magda Czajkowski



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7eme année ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty
MessageSujet: L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda   L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda EmptyDim 2 Oct - 19:10

Hello Dear, it's time to introduce yourself !

MAGDA
ft. ADRIANA CERNANOVA
Chapter One : Identity Card

Music Please


Nom: Czajkowski (prononcez Tché-Kof-Ski)
Prénom(s): Magdalena Franciszka
Date de Naissance: 5 janvier
Lieu de Naissance: Cracovie, Pologne
Âge: 19 ans
Nationalité: Polonaise
Sang: Mêlé
École / Métier: Durmstrang
Année / Rôle: 6eme année

Chapter Two : Life isn't a fairytale


Il était une fois, dans un lointain royaume … Je vous sens sceptique, là. Allez, un peu de concentration !

Olga était un charmant petit écureuil aux pattes veloutées, au poil lustré. Ses grands yeux noirs étaient vifs, et on racontait dans les arbres qu’elle était la plus douée, question chasse aux noisettes. Olga était la plus futée et la plus gentille de écureuils de Cracovie, du moins aux yeux de Sergueï. Ses parents à elle étaient d’adorables écureuils sans magie, mais Olga avait été à l’école où on lui avait appris à lancer des sorts à ses noisettes pour qu’elles se ramassent toutes seules. Elle y excellait, d’ailleurs, comme en toutes les disciplines visant à faire de son nid un endroit douillet, propret et propice à l’élevage de petits moufflets écureuils. Sergueï, lui, était un peu moins brillant, un peu moins roux, mais sa queue était touffue et il grimpait à merveille, défiant la gravité avec adresse. Il avait l’air joyeux, amoureux, et ses quenottes étincelaient adorablement quand il dévisageait Olga. Bien sûr, les parents d’Olga furent sceptiques, mais il sut tant et si bien leur prouver qu’il saurait construire un nid, que quelques mois plus tard, ils emménageaient au creux d’un chêne de quelques soixante années, dans l’allée bien entretenue d’un parc de Cracovie. Le nid des Czajkowski était rond, niché au creux d’un arbre plus que convenable, et s’annonçait comme le plus heureux, le plus joli des nids.

D’abord naquit Natalia. Dès sa naissance, tous les animaux du parc furent ébahis par son charme. Avec ses toutes petites pattes et ses jolis reflets, rares étaient ceux qui ne s’extasiaient pas devant ses petites dents et ses moustaches si joliment équilibrées. Natalia était l’écureuil parfait aux yeux de ses géniteurs, une petite boule de poils délicate et mignonne qui apprit rapidement à courir avec grâce. Mais là n’est pas le sujet de notre histoire, si mignonne que soit Natalia.
Sept ans après elle, le nid s’agrandit à nouveau, alors qu’Olga et Sergueï s’enlisaient dans une routine de plus en plus déprimante – le mâle surtout éprouvait de plus en plus de difficultés à supporter sa vie de famille – avec l’arrivée de Magda. Une fois encore, le bébé écureuil fit sensation, ne serait-ce parce qu’il était microscopique et adorable. Magdalena captait toute l’attention du couple, accaparée par une Olga lassée de la monotonie conjugale et un Sergueï qui ne tarderait pas à prouver qu’en vérité, les bébés écureuils étaient sa passion. Loin de délaisser son aînée, le papa écureuil se révéla être en réalité un vilain grand méchant loup planqué sous une peau d’écureuil. Alors qu’il était normal, vaguement papa poule, avec son nouveau-né, Natalia commença à vivre l’Enfer.

Ignorant tout des drames qui se jouaient dans la chambre d’à côté, Magda grandit tranquillement, apprenant à sauter de branche en branche, à lisser ses poils de pattes et à grignoter des noisettes dans les règles de l’art. Délicate et mignonne, la petite rongeuse avait encore des bajoues d’enfant, mais décortiquait les cerneaux de noix comme une professionnelle. Au ravissement de ses géniteurs, elle semblait destinée à habiter les plus beaux arbres, les plus beaux parcs. Tout comme Natalia, d’ailleurs, même si ses pensées à elle étaient infiniment plus sombres. Mais avez-vous jamais vu une famille d’écureuils se donner des coups de pattes parce qu’elle ne supporte pas ses congénères ? Non. Et telle une princesse écureuil de conte de fées, Magda éprouvait un amour inconditionnel pour son aînée, l’adulant jusque dans le moindre de ses actes. Pendant les quelques années qui suivirent, et ce jusqu’à son entrée à l’école, rares étaient les habitants du parc qui eurent l’occasion de voir l’une sans l’autre.

Et puis, Magda intégra à son tour Durmstrang, l’école des rongeurs magiques. Rongeurs et autres animaux, d’ailleurs ; c’est une Magda terrorisée qui ouvrit les yeux sur un immense château, au sein duquel pullulaient souris, mulots, rats, oiseaux, campagnols, et tant d’autres espèces qu’elle crut un instant rêver. Puis, elle se laissa entraîner, et vécut cinq années comme dans un rêve.
Ce qu’elle vécut à l’école importe peu : d’une petite boule de poils mignonne, elle se transforma en femelle écureuil gracieuse et coquine, aux yeux malicieux et aux pattes agiles. Elle se fit des amis, des ennemis, connut de moites étreintes et la rigueur des hivers russes, pendant lesquels elle crut maintes fois être sur le point d’être changée en toque. Elle survécut, le plus dur n’étant pas l’école de magie.

A vrai dire, le petit cœur de l’écureuil s’était brisé à peu près le jour de son entrée chez les grands. Telle une noisette pourrie, Natalia venait, avec pertes et fracas, de quitter le domicile familial. Pour un autre nid, un autre parc, un autre horizon où la cime des arbres serait moins glacée, moins grisâtre, et où le ciel de Cracovie ne serait plus qu’un souvenir. Pour la petite rongeuse, le monde s’écroulait d’un coup : elle ne faisait plus ployer les branches. La ligne du ciel était terriblement plate, vide de sens et d’amour, comme terrassant l’écureuil de son immensité. Une seule queue rousse et touffue devant votre museau vous manque, et tout est dépeuplé.

Puis, vint l’heure de Nameless, comme l’appelait le sage hibou. Un déménagement. De nouvelles têtes. De nouvelles têtes plus jolies, plus douées, plus intelligentes. De nouvelles têtes parées à l’écraser de leur supériorité, de leurs dents plus brillantes et de leurs moustaches lissées alors qu’elle se complaisait dans la médiocrité, nulle et archi-nulle. A côté de Natalia, l’étoile filante au firmament des célébrités, de joueurs de Quidditch internationaux, de souris géniales en magie et autres héros de véritables contes de fées … Magda se sentit prête, un bref instant, à émigrer pour élever des glands en Laponie. Jusqu’à ce que qu’elle ne décrète qu’elle allait, une bonne fois pour toutes, pulvériser l’échelle de coolitude de cette nouvelle école.


Chapter Three : I need a meaning, I need a soul

La Magda, de son nom scientifique Magdalenus Czajkowskius, est un petit animal assez commun dont les mœurs semblent se rapprocher de celles de l’homo sapiens sapiens. Bien qu’on le trouve dans plusieurs pays d’Europe centrale, c’est en Pologne qu’on localise les spécimens les plus représentatifs de l’espèce.
D’apparence humanoïde, la Magda accorde une grande importance au paraître. Généralement élevée dans un milieu empli de gens beaux et intelligents, elle considère le moche comme une insulte à sa personne. Elle présente également des réactions allergiques à des produits d’origines diverses qui trahissent son environnement naturel : le manque de sommeil, les vulgarités, les grandes sœurs, les grandes sœurs douées en chant, les grandes sœurs plus jolies qu’elle, les grandes sœurs superstar plus connues et aimées qu’elle, les gens de façon générale quand ils aiment d’autres gens plus qu’elle, etc. Vous l’aurez deviné, la Magda est un animal très sujet aux complexes : souvent, elle se trouve trop moche, trop bête, trop faible. La vérité, c’est que les scientifiques sont d’accord pour considérer que jalouse des homo sapiens, elle voudrait appartenir à cette race supérieure.

En ce qui concerne ses habitudes de vie, le Magdalenus est communément envisagé comme une bestiole superficielle et peu intéressante. Se nourrissant peu, champagne et autres aliments couteux étant la base de son alimentation, la Magda fréquente presque exclusivement d’autres congénères, uniquement issus des classes sociales les plus intéressantes. Les Magda finissent généralement leur vie en tant qu’épouses de millionnaires, quelques individus poussant le vice jusqu’à viser les milliardaires ou à se contenter du statut de maîtresse. Peu d’ambition si ce n’est celle d’être appréciée, on soupçonne les Magda de tirer leur force vitale des compliments, même si cela implique de se faire traiter de pimbêche sans cerveau le reste du temps.

Le Magdalenus est également est un animal très exigeant, autant envers soi qu’envers les autres. Il vise l’excellence sinon rien, que ce soit dans l’épluchage de noisettes via l’utilisation d’eau bouillante ou dans l’art ô combien controversé de marcher droit sur un podium – ou une poutre, une ligne de coke, n’importe quoi en fait. Cela a tendance à le rendre quelque peu infréquentable aux yeux de ses semblables, heureusement assez peu nombreux. Car entre les Magda, la compétition est rude, chacun se chargeant de rappeler aux autres via des parodies de rites nuptiaux combien ils ne sont pas dignes de respect.
Si les relations entre les différents Magdalenus sont houleuses, ça n’est que rarement le cas quand il s’agit des interactions avec les autres espèces. Animée d’un esprit pratique à toute épreuve, la Magda sait que les amis sont plus utiles que les ennemis, sans même revenir sur son besoin chronique d’être appréciée.

Derrière toute cette couche de superficialité, agrémentée d’un soupçon d’arrogance (finalement, tous les autres ne sont jamais que des entrées dans le monde que la Magda peut manipuler à sa guise), on trouve généralement des récurrences indiquant la présence, quelque part, d’un cœur semblable à celui de l’homo sapiens : l’individu, une fois sevré de sa famille et autres motifs de mécontentements, a un comportement qui se rapproche de celui de l’adolescente paniquée, pleurant et invoquant la divinité ethnique locale, à savoir le saint Ours en Peluche Pelé. Pire encore, certains faits isolés tendraient à prouver que les Magda sont capables d’amour et d’inquiétude, en particulier si on rompt leur carapace de sale petite fille pourrie-gâtée pour les traiter comme de vraies personnes.



Chapter Four : Tell us more about you
Your tastes
Café ou thé? Thé. Le café tâche les dents, le café provoque l’addiction, le café, c’est pour les pauvres. C’est comme ça et pas autrement. Et surtout, les Polonais, Russes, et autres peuplades exotiques de Durmstrang n’ont jamais su faire le café correctement.
Bierraubeurre ou whisky pur feu ? Ni l’un ni l’autre. Champagne moldu par cargaisons. Magda regarde avec dédain ces alcools bas de gamme et leurs dégâts sur la population d’Elderwood, pour leur préférer des boissons plus raffinées. A l’occasion, elle ne dédaigne pas un verre de bonne vodka qu’elle videra d’un trait sans trahir aucun effet.
Soirée alcoolisée ou au coin du feu ? Gala ? Soirée bien habillée, avec ou sans alcool, pendant laquelle Magda évitera soigneusement les débordements histoire de conserver intacts dossier scolaire et estime des professeurs. Soirées tout de même, parce qu’elle entretient ce que des savants à moustache appelleront pompeusement son capital social.
Hiver ou Eté ? Eté. Bien qu’habituée à la froideur sibérienne, polaire, tout ce que vous voulez, Magda n’en apprécie que plus la moiteur du Sud, ce qui lui permet d’exhiber ses maillots de bain et ses chapeaux de créateurs.
Blanc ou noir? Noir, c’est chic. Je crois que tout est dit.
Le Chicaneur ou la Gazette du Sorcier? La Gazette. Valeur sûre, c’est sérieux, ça en impose, et c’est autrement plus utile pour savoir à qui on s’adresse qu’un torchon empli d’inepties.
Film d'amour ou d'action ? Film d’amour, plutôt, mais tout dépend des gens avec qui elle ira. Regarder des films toute seule, non merci.
Garçons ou filles? Garçons. Et même beaux garçons, de préférence riches et hétérosexuels. Célibataires, c’est mieux, mais une copine, ça se dégage.
Canons de Chudley ou les Harpies de Holihead? Les Harpies, plutôt. Appelez ça fierté mal placée ou solidarité féminine, mais elle aura tendance à encourager les équipes féminines. Ou les bonnes équipes. Donc pas les Canons de Chudley.
Chocogrenouilles ou Dragées de Bertie Crochue ? Ne connaissant véritablement ni l’un ni l’autre, elle aurait tendance à dire Dragées, mais Magda préfère les macarons, ou les pâtisseries un peu plus élaborées que le monde sorcier peut lui fournir.
Your magic
Baguette : Trente centimètres, aubépine, peau de salamandre
Épouvantard : Une petite cabane en bois, sous la pluie et couverte de boue, de laquelle proviennent des pleurs de fillette.
Hibou utilisé? (école, propre?) Celui de l’école.

Your beliefs
Crois-tu en Dieu ? Magda a longtemps porté une croix, cadeau de sa grand-mère moldue, et priait timidement, intérieurement, du bout des doigts, un Dieu auquel elle n’était pas sûre de croire. Après le départ de Natalia, elle a rejeté en bloc tout ce qui serait susceptible de lui faire croire qu’elle n’a pas la mainmise sur sa vie. Y compris Dieu. Donc … Non, elle n’y croit pas.
En l'espèce humaine ? Vous pouvez répéter la question ?
Au projet Elderwood ? Mais très certainement. Rassembler tout le monde pour ne garder que les meilleurs, c’est quand même la meilleure façon de s’en tirer, non ? Blague à part, Magda ne peut qu’apprécier d’avoir dix fois plus de gens desquels se faire aimer sous la main. Peut-être, dans le lot, trouvera-t-elle son futur mari.


Chapter Five : Oh! That's a muggle, isn't it ?

Pseudo : Bonnie Blue
(Prénom :) Josette
Age : 20 ans
Double Compte ? : Je sais pas de quoi ça s'agit.
Prédéfini ? : Prédestiné.
Présence sur le forum ( ? / 7 ) : Allez, quoi, vous avez l'habitude maintenant.
Avatar : Adriana Cernanova
Code du règlement : IT'S TIME TO TRYYYY DEFYING GRAVITY AND YOU CAN'T BRING ME DOOOOWN ! Because I'M A PEACOK !
Comment avez vous connu le forum et qu'en pensez-vous? : J'ai été enlevée par des extra-terrestres, et c'est ici qu'ils vivent.
Autre : REBONJOUR NAMY ! JE VOUS AIME TOUJOURS !


To be continued ...


Dernière édition par Magda Czajkowski le Jeu 6 Oct - 20:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Istvan A. Bernhardt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 340
    ♦ PSEUDO : .zadig
    ♦ CREDITS : Lux d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/09/2009
    ♦ AGE : 31

Istvan A. Bernhardt



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, Huitième année à Salem, Auror infiltré
♦ DEDICACES:

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty
MessageSujet: Re: L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda   L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda EmptyDim 2 Oct - 19:44

Et I comme Istvan vient de violer avec amour calin
Bon courage, force et honneur, blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Magda Czajkowski
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 124
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Izzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/10/2011

Magda Czajkowski



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7eme année ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty
MessageSujet: Re: L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda   L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda EmptyDim 2 Oct - 19:45

Merci mon chou * envoie Jude sur Istvan * lapins
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Oz K. Kether
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : Kyo
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/07/2011
    ♦ AGE : 47
    ♦ LOCALISATION : High.

Oz K. Kether



Revelio

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty
MessageSujet: Re: L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda   L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda EmptyDim 2 Oct - 20:06

Magda ? Dans mon bureau. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Magda Czajkowski
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 124
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Izzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/10/2011

Magda Czajkowski



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7eme année ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty
MessageSujet: Re: L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda   L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda EmptyDim 2 Oct - 20:07

Oui maître.
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Lust S. Dashwood
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 219
    ♦ PSEUDO : zadig
    ♦ CREDITS : mindful
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/04/2010

Lust S. Dashwood



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans; Huitième année; Nkiruka
♦ DEDICACES:

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty
MessageSujet: Re: L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda   L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda EmptyDim 2 Oct - 21:21

Citation :
(prononcez Tché-Kof-Ski)

Moi aussi j'aime le ski poke

Et sur ce, j'arrête de flooder x)
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty
MessageSujet: Re: L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda   L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda EmptyLun 3 Oct - 16:27

  • MAGGGGGDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDAAAA

    Hééééé Magdalena \o/ *sort sur cette vanne pourrie, se fait frapper par Shannon à la sortie, se fait voler son goûter et revient sans chaussures*

    Re toi *-* ouuuh j'ai hâte de lire cet article sur le Magdalenus *-* ça à l'air très intéressant *O*
    Sur ce, bonne chance pour la souite mon chou !! Yo t'aimeuh et je t'envoie du cornflakes, des arc-en-ciels en chocolat et du miel.

    Pet et Moumour pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Leandra S. Martín
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 100
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) golden baby.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 16/05/2011
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : somewhere over the rainbow

Leandra S. Martín



Revelio

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty
MessageSujet: Re: L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda   L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda EmptyLun 3 Oct - 17:02


    MOUHAHAHA, tu sooooooombres, toi aussi (a) Tu vas voir, t'en seras à 11 comme moi et tu comprendras plus rien AHAH /baaaaaf/
    Hrm. Bref, rebienviendue et pis Coldplay, quoiii potté

    calin
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Magda Czajkowski
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 124
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Izzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/10/2011

Magda Czajkowski



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7eme année ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty
MessageSujet: Re: L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda   L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda EmptyLun 3 Oct - 18:59

MAIIIS ! MAIIIS !

* meurt de la vanne de Pow * (en fait, * meurt de Pow tout court *)

Et Elow ... JAMAIS. VOUS AUREZ PAS MA PEAU !
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty
MessageSujet: Re: L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda   L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda EmptyVen 7 Oct - 20:08

    Je me sors les doigts du cul pour venir zoner sur ta fiche, parce que quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore avais finis. J'ai tout lu, tout bu j'ai la peau du ventre bien tendue et j'aime déjà ce petit bout de femme et j'en connais un, qui gueule comme une truie derrière en pensant chanter, qui est heureux et impatient de sortir du placard. T'es tellement bonne Josette et pas que dans la levrette que j'en perds mes chaussettes et que je peux pas te dire non.
    Même que si t'étais pas là je ferais que des bêtises, mais bon. Si tu veux, je peux déjà préparer une pancarte "Anti- Nat" ou alors faire un spray contre ? Sinon je peux aussi mettre un contrat sur sa tête parce que je connais un gars qui connaît un gras qui lui connaît la copine d'un gars - et il la connaît plutôt intimement si tu vois ce que je veux dire hein - qui lui est le frère d'un type qui n'est autre que l'oncle du fils du gars qui connaît un gars qui peut régler le problème - il règle mieux les problèmes que ses dettes.
    Donc voilà. You're a peacock, I'm a peacock, so we should fly together... And after the flyboat, and to finish the Eiffel Tower.
    Sinon tu sais que la tour eiffel elle rétrécit de quelques cm tous les je sais plus combien d'années? Genre trop choquée quoi, déjà que ça bouge au moindre coup de vent .. CMB quoi ...

    Hein quoi? Ah oui pardon. Revenons à nos moutons, enfin à nos écureuils et à toi en particulier quoi. Bon par contre je vais te demander de passer au shampooinage, de te faire le vaccin contre le thétanos et la rage, et de faire sécher parce que l'odeur de l'écureuil mouillé c'pas top non plus. Même si t'es mignonne comme écureuil... D'ailleurs... T'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe?

    Bon je te valide et on va se manger cette glace et ensuite on ira buissonner comme on a jamais buissonner et je ferais l'étoile filante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Magda Czajkowski
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 124
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Izzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/10/2011

Magda Czajkowski



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7eme année ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty
MessageSujet: Re: L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda   L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda EmptyVen 7 Oct - 20:11

Marie-moi.
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty
MessageSujet: Re: L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda   L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda EmptyVen 7 Oct - 20:15

    Je te maries tout qu'est-ce que tu veux, tout quand qu'est-ce que tu veux, tout comme qu'est-ce que tu veux et tout comme quoi tu veux!!!
    Je t'aime, tu m'aimes, on aime le gruyère alors roulons nous dans la farine!
Revenir en haut Aller en bas
Auror

  • Alejandro E. Bottero
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 55
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : MISH.MISH
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/10/2011
    ♦ LOCALISATION : Sur les traces de l'épouvantail à roulettes

Alejandro E. Bottero



Revelio

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty
MessageSujet: Re: L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda   L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda EmptySam 8 Oct - 5:01

Mouah ... Tu as fait ma journée en m'offrant ça à lire au réveil ...

potté

(Un lien avec Leja'. Obligé. Et Arro' évidemment. Et ... pauvre Oz.)
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty
MessageSujet: Re: L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda   L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess
» INTRIGUE ft. Rina & Magda } L'argent ne fait pas le bonheur mais abrège le malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Recensement de la population de l'Archipel. :: ─ VISA :: ─ Anciennes fiches à complèter
-