Sujets similaires

Partagez
 

 Natalia ♦♦ Un autographe? ♦♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Habitants

  • Natalia C.Jacobs
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 74
    ♦ PSEUDO : Wilou
    ♦ CREDITS : (c) Phil
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/10/2011

Natalia C.Jacobs



Revelio

Natalia ♦♦ Un autographe? ♦♦  Empty
MessageSujet: Natalia ♦♦ Un autographe? ♦♦    Natalia ♦♦ Un autographe? ♦♦  EmptySam 8 Oct - 19:41

natalia czakkowski (dite) jacobs

«Tell me, do you want to take a little bite of the fame machine?»
Natalia est une sorcière de sang mêlé, qui a pourtant abandonné toute étude en matière de magie, pour se consacrer aux strass et aux paillettes. Naturellement douée pour la danse, le chant et la comédie, c'est tout naturel qu'elle devient actrice puis profitant de la vague de son succès, elle en profite pour lancer un disque. Peu de gens dans le monde (qu'il soit moldu ou sorcier) ignore qui est Natalia Jacobs et la jeune femme fait tout pour qu'on se souvienne d'elle, que ce soit par ses frasques, ses nombreux amants ou sa langue de vipère qu'elle ne dissimule pas. Sa venue sur l'île est dûe à l'un de ses nombreux fans qui croit avoir une relation avec la star, jusqu'à la suivre partout, dans le moindre de ses déplacements, dans chaque pièce de sa maison. Son agent lui a conseillé de le faire arrêté et de partir pendant ce temps là dans un coin dénué de journalistes, Nameless... Elle est donc en retraite éphémère, le temps que son fan se trouve une autre idole...
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Natalia C.Jacobs le Sam 8 Oct - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habitants

  • Natalia C.Jacobs
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 74
    ♦ PSEUDO : Wilou
    ♦ CREDITS : (c) Phil
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/10/2011

Natalia C.Jacobs



Revelio

Natalia ♦♦ Un autographe? ♦♦  Empty
MessageSujet: Re: Natalia ♦♦ Un autographe? ♦♦    Natalia ♦♦ Un autographe? ♦♦  EmptySam 8 Oct - 19:41



MAGDA CZAJKOWSKI
J'aurais aimé dire que c'est ma petite soeur chérie et tout et tout, mais depuis que j'ai quitté la maison, je crois bien qu'elle me déteste. Après tout je peux la comprendre, j'ai tout quitté pour aller vivre chez une amie, sans même un mot d'explication. Elle ne sait pas tout ce qui m'est arrivé à cause de notre père, tout comme elle ne sait pas tout ce que j'ai fait pour elle. Elle ignore que je n'ai jamais voulu l'abandonner mais que je n'avais pas pu l'emmener avec moi. Elle ne sait pas non plus que je l'aime plus que je n'aimerais jamais personne. Elle est la personne qui compte le plus à mes yeux et la seule chose que je regrette de ma vie passée. Je sais pourtant que je passerais tout le reste de ma vie sans elle, car je ne lui avouerais jamais les raisons de mon départ ou mes sacrifices, alors elle me haïra toute sa vie...


alejandro bottero
L’homme qu’elle a aimé de tout son corps… L’homme qu’elle aime toujours aussi fort au final. Leur histoire n’est pas banale. Rencontrés tout d’abord lors d’un de ses concerts, où elle avait eut besoin de ses capacités hors du commun, ils se sont retrouvés pas longtemps après, au Mexique. Ce qu’il s’est passé là bas reste un mystère mais… ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, malgré toutes leurs différences. Mais au final, ce sont ces différences qui les ont éloigné l’un de l’autre, même si la jeune blonde avait été prête à tout abandonner pour lui. Il s’est éloigné et leur avenir semblait bien compromis. Alors quand Natalia est tombée enceinte, elle a paniqué. Persuadé qu’il allait rester avec elle, uniquement pour le bébé, elle est allée avorter, sans même demander son avis au Mexicain. Ce qui devait arriver arriva finalement, ils se sont séparés. Des années après, Alejandro a appris sa grossesse à cause d’un magazine people et lorsqu’ils se sont revus, ils ont eut une grosses dispute. Au final, ils ont enfin pu parler de ce qui les avait éloignés et… Natalia s’est rendue compte qu’elle l’aimait toujours. Ce n’était pas le cas de Leja, qui ne lui pardonnait pas son avortement. Du coup maintenant, elle est encore plus perdue qu’avant et il lui manque terriblement. Evidemment, après avoir goûté de nouveau à ses lèvres…


istvan bernhardt
Lui et moi, c'est une bien vieille histoire. J'aurais aimé dire que ce n'était qu'une histoire de sexe, mais je sais qu'au fond c'est à lui que j'ai accordé mon coeur en premier. Bon okay, c'était un abruti à peine pubère, mais n'empêche qu'il a fait battre mon coeur pendant un temps. Maintenant, si je veux de nouveau avoir à faire à lui pour une quelconque raison, ça ne serait que pour le sexe. Je vous ai pas dit, mais ce type est, et a toujours été mon meilleur coup à ce jour... Quoiqu'il en soit, j'aimais bien Itsvan et je ne pensais pas que je le retrouverais ici, à Nameless, comme élève en plus... Tout bien considéré, ce type est toujours un abruti et je regrette pas que ce ce soit un jour terminé entre nous, parce que franchement, la loose quoi!


sara costantini
Une de ses meilleurs amies. Rencontrée en même temps qu’Istvan, ils ont formé un trio infernal pendant le tournoi des trois sorciers à Poudlard. Tout aurait pu s’arrêter là à vrai dire mais… ce ne fût pas le cas. Les deux demoiselles sont restées en contact et Sara sait beaucoup de choses sur elle. Elle est au courant pour son père et pour beaucoup d’autres choses finalement. La relation qui les unie est vraiment très forte et à vrai dire, Natalia serait prête à tout pour Sara tout en sachant que la réciproque était vraie. Enfin bref, une vraie et belle amitié vit entre ses deux là, et ce n’est pas près de s’arrêter.


louka annenkova
Cette amie là est plutôt une voisine d’enfance. Voisine des Czajkowski, elle a toujours été là pour elle. Dès que Natalia subissait son père, dès qu’elle n’en pouvait plus, elle allait se réfugier chez Louka pour profiter de ses bras protecteurs et de son amour. Le lien entre ces deux filles est absolument indestructible. C’est Natalia qui a présenté son amie à Meleager, l’un des hommes de sa vie et elle en est réellement fière, même si ça ne s’est pas très bien terminé. Quoiqu’il en soit, Natalia, maintenant, veut réellement rester proche de son amie et essaye de passer le plus de temps possible avec elle. C’est probablement la seule personne, qui l’aime sans aucune condition.


oz kether
Cet homme est un véritable goujat. Bon certes, elle n’a pas vraiment été sous son meilleur jour lorsqu’ils se sont rencontrés. Très énervée de s’être perdu dans les bois, elle n’avait fait que jouer les demoiselles effarouchées et susceptibles, ce qui n’a pas franchement plu à l’homme, certes charmant, mais incroyablement mal élevé. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais au final… Ses pensées revenaient vers lui… Parfois… Après tout, malgré son ennui visible, il avait décidé de la ramener chez elle, alors qu’il aurait pu la laisser là. Mystère insondable et… passionnant.


lust dashwood
Lust est… une groupie. Oui oui oui… Parce que Natalia est une star internationale, qu’elle est très belle et surtout qu’elle a de gros boobs, Lust l’adore. Bon d’accord, il se fait des idées, mais c’est très amusant pour la jeune femme que de le regarder se pâmer pour un regard pour elle. Et aussi, elle aime bien lui promettre de temps en temps, une séance de photo privée… de nue bien entendu. Histoire de le faire un peu rougir, ce damoiseau pervers mais sympathique.


hester drunel
rp en cours

© FICHE CRÉÉE PAR NIGHT SKY.


Dernière édition par Natalia C.Jacobs le Mar 11 Sep - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia ♦♦ Un autographe? ♦♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modern family » Natalia
» Keona, Natalia, Billie & Co... Les sujets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-