Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yolihuani

  • Victoria M. Romero
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 28
    Féminin ♦ CREDITS : Cripsow
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/01/2013
    ♦ AGE : 27

Victoria M. Romero



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6e année, Yolihuani
♦ DEDICACES:

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptyMar 15 Jan - 23:27


Victoria Melina Romero

18 ans ✝ argentine ✝ yolihuani ✝ 6e année



anciens amis - Je recherche des anciens amis de Vicky (de Yolihuani donc) avec qui elle s'est toujours bien entendu, grâce à son côté attachant et sa grande naïveté qui émeut plusieurs personnes. C'était alors vraiment quelqu'un de bien, sociable, sympathique, optimiste et émerveillée par le monde. Cependant, ces amis l'ont un peu laissée tombée lorsqu'elle s'est plongée dans l'alcool et les garçons (pendant le coma de Marwin) car ils ne la comprenaient pas. On peut évidemment approfondir la chose, mais le lien partirait essentiellement de là.
musclor.


Dernière édition par Victoria M. Romero le Mer 16 Jan - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Victoria M. Romero
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 28
    Féminin ♦ CREDITS : Cripsow
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/01/2013
    ♦ AGE : 27

Victoria M. Romero



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6e année, Yolihuani
♦ DEDICACES:

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptyMar 15 Jan - 23:27



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Victoria M. Romero le Mar 15 Jan - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Victoria M. Romero
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 28
    Féminin ♦ CREDITS : Cripsow
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/01/2013
    ♦ AGE : 27

Victoria M. Romero



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6e année, Yolihuani
♦ DEDICACES:

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptyMar 15 Jan - 23:27



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Nirvana M. Di Stefano
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 138
    ♦ PSEUDO : My mind isn't safe ~ Amly's back yeah !
    Féminin ♦ CREDITS : (a) Kath
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 20/03/2011
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Guitare au poing et baume au coeur.

Nirvana M. Di Stefano



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptyJeu 17 Jan - 12:35

Nirvana a pu être amie avec Vicky avant le coma de Marwin. En tous les cas, elle l'était avec Marwin même s'ils se sont perdus de vue lorsqu'elle a essayé de l'aider et qu'il l'a violemment repoussé. Depuis, ils sont redevenus proches et elle est dans le camp des anti-Vicky mais ça pourrait peut être changer. potté
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Taïni K. Arguedas
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 174
    ♦ PSEUDO : miline
    Féminin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/04/2011
    ♦ AGE : 29
    ♦ LOCALISATION : Dans ton.... tu commences à me saouler avec toutes tes questions

Taïni K. Arguedas



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Yolihuani
♦ DEDICACES:

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptyJeu 17 Jan - 13:20

Coucou ! Alors, de mon côté, j'avais un lien avec l'ancienne Vicky, donc on peut voir s'il te convient également. Taïni fait partie de la banda, nous etions amie, c'est une très bonne amie de Marwin et aussi, accessoirement, la première fille avec qui il a couché mais ils sont restés très proches. Bref, quand Marwin s'est retrouvé dans le coma et que, de ton côté, tu as testé ton sex appeal sur tous les mecs, eh bien Taïni n'a pas retenu son poing qui s'est écrasé dans ton nez (elle a une droite excellente). Depuis le retour de Marwin, elle t'ignore purement et simplement ... Dis-moi si ça te convient si tu veux des précisions des améliorations etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Victoria M. Romero
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 28
    Féminin ♦ CREDITS : Cripsow
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/01/2013
    ♦ AGE : 27

Victoria M. Romero



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6e année, Yolihuani
♦ DEDICACES:

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptySam 19 Jan - 16:30

    J'avais écris un mini pavé et il s'est tout effacé en envoyant why me

    Nirvana: potté Ça pourrait changer en effet, j'aurais bien besoin de quelqu'un de Yoli qui ne déteste pas Vicky *pan* Je pensais qu'elles auraient pu discuter un peu alors que Vicky pleurait dans son coin un jour, à cause de tout le rejet et tout mr green et même si cette conversation ne lui fait pas changer d'opinion sur elle du tout au tout, elle a le mérite de mettre au moins le doute dans l'esprit de Nirvana, qui commence à songer qu'elle ne mérite peut-être pas toute cette haine sur elle. Sur ses actes, oui, parce qu'ils sont impardonnables, mais pas nécessairement sur elle, parce qu'au fond c'est quand même une bonne personne. Je sais pas si tu me suis, je suis loin d'être claire mdr

    Taïni: Ça me va parfaitement, ma chère mr green Vilaine va *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Taïni K. Arguedas
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 174
    ♦ PSEUDO : miline
    Féminin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/04/2011
    ♦ AGE : 29
    ♦ LOCALISATION : Dans ton.... tu commences à me saouler avec toutes tes questions

Taïni K. Arguedas



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Yolihuani
♦ DEDICACES:

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptySam 19 Jan - 16:49

C'est toi qui a commencé * out * et Merlin sait que pourtant je suis pas un exemple côté coup d'un soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Victoria M. Romero
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 28
    Féminin ♦ CREDITS : Cripsow
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/01/2013
    ♦ AGE : 27

Victoria M. Romero



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6e année, Yolihuani
♦ DEDICACES:

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptySam 19 Jan - 17:15

    Ohh Vicky aurait pu la confronter avec ça un jour mr green Genre « t'es pas mieux et si y'a quelqu'un qui devrait comprendre, c'est bien toi, moi au moins j'avais quelque chose à oublier, à savoir mon ex presque mort par ma faute » héhé Évidemment elle s'en voudrait atrocement d'avoir dit ça parce qu'elle ne connaît rien de la vie de Taïni et qu'elle a peut-être quelque chose à oublier aussi x) Mais ça pourrait complexifier notre lien potté
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Taïni K. Arguedas
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 174
    ♦ PSEUDO : miline
    Féminin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/04/2011
    ♦ AGE : 29
    ♦ LOCALISATION : Dans ton.... tu commences à me saouler avec toutes tes questions

Taïni K. Arguedas



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Yolihuani
♦ DEDICACES:

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptySam 19 Jan - 17:24

Oui on pourra se faire un rp comme ça mais comme tu l'aura compris Taïni t'en veux vraiment d'avoir laisser Marwin, les amis on touche juste pas mais je suis partante pour jouer tout ça promis je retiendrai mes poings x)
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Victoria M. Romero
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 28
    Féminin ♦ CREDITS : Cripsow
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/01/2013
    ♦ AGE : 27

Victoria M. Romero



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6e année, Yolihuani
♦ DEDICACES:

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptySam 19 Jan - 17:51

    Je sais mr green Mais ça peut être drôle à jouer justement (a) (merci pour les poings, c'est apprécié mdr) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Taïni K. Arguedas
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 174
    ♦ PSEUDO : miline
    Féminin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/04/2011
    ♦ AGE : 29
    ♦ LOCALISATION : Dans ton.... tu commences à me saouler avec toutes tes questions

Taïni K. Arguedas



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Yolihuani
♦ DEDICACES:

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptySam 19 Jan - 17:59

Pas de soucis quand tu veux calin
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Lucila M. Gonzalès
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 146
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 20/12/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Bibliothèque ou salle commune

Lucila M. Gonzalès



Revelio

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptySam 26 Jan - 13:27

Heyyyy ^^ J'aimerais bien ajouter de nouveaux liens à Lucila, alors me voilà!

Alors j'ai pensé à deux possibilités:
-Le cas postif: Lucila est très perspicace, rien qu'en observant une personne elle peut deviner si quelque chose ne va pas. Elle aurait remarquer que Victoria n'était pas dans son assiette, et avec sa bienveillance naturelle serait venue la voir pour tenter de la réconforter. Là Lucila devient un peu celle qui écoute les problèmes de Vicky et qui essaye de lui remonter le moral, elles deviennent donc proches.
-Le cas négatif: Lucila devine quelle sorte de problèmes a Vicky, elle le lui dit avec sa franchise habituelle en voulant l'aider mais Vicky se sent blessée/se vexe et elles sont en froid, mais Lucila essaye de se faire pardonner d'avoir été trop abrupte.
J'espère qu'une des deux propositions te plaira, mais dans le cas contraire si tu as d'autres propositions je suis toute ouïe potté

Si tu veux aussi Rowan en lien, je ne dit pas non calin Avec Rowan ce sera quasi forcément du positif, reste donc à savoir comment approfondir tout ça ref Mais je suis sûre qu'avec nos deux cerveaux en ébullition on peut trouver un lien chouette pouet
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptyVen 1 Fév - 11:59

Coucou !

J'aime beaucoup ton personnage hihi
Ca te tenterait un lien (positif ou négatif), avec une cheerleader de Poudlard énergique, optimiste, sociable et coureuse de pantalon (bah oui ! Je vois pas pourquoi ça se dirait pas dans l'autre sens >.<). A savoir aussi qu'elle aime faire la fête, qu'elle est un peu gaffeuse parfois -trop bavarde-, pas très bonne élève et a pas une culture générale très étendue. Mais elle pourrait essayer d'apporter une touche de bonne humeur à Victoria (avec ou contre son gré d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Victoria M. Romero
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 28
    Féminin ♦ CREDITS : Cripsow
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/01/2013
    ♦ AGE : 27

Victoria M. Romero



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6e année, Yolihuani
♦ DEDICACES:

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptyVen 1 Fév - 22:11

    Les filles, ça me ferait plaisir d'avoir un lien avec vous deux potté

    Lucila: On pourrait mixer les deux? ♥️ Genre elle l'aurait mal pris au départ, mais ensuite se serait sentie un peu mal par rapport à ça et elle serait retournée la voir pour lui dire qu'elle avait raison et qu'elle aurait peut-être besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral?

    Ruby: Elles auraient pu faire la fête ensemble quand Vicky essayait d'oublier que son petit copain était « mort. » Elle aurait pu lui en vouloir de ne pas avoir essayé de la sortir de cette spirale infernale (même si elle ne s'est pas beaucoup aidé elle-même mr green) Comme si, vu qu'elles étaient amies de party, Ruby avait l'obligation de l'empêcher de faire des conneries *pan* J'imagine qu'elle aurait ce ressentiment un moment, mais qu'elles se seraient retrouvées et qu'elle s'entendent plutôt bien maintenant. Quelque chose du genre yes
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Lucila M. Gonzalès
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 146
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 20/12/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Bibliothèque ou salle commune

Lucila M. Gonzalès



Revelio

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptySam 2 Fév - 8:39

Vouiiiii, c'est bien ça potté Je pars donc sur ça pour le lien yes
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptyMar 5 Fév - 16:37

Ton idée me plaît beaucoup *-*
De son côté Ruby l'aurait aussi en travers de la gorge. D'un côté elle se dirait que Vicky est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et elle comprendrait pas pourquoi elle lui reproche tout ça. De l'autre elle se sentirait mal pour elle et aurait vraiment envie de l'aider.


Mais du coup ça te dirait de jouer leur réconciliations en rp ? Si ça te tente et si t'as un rp de libre pour moi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Lucila M. Gonzalès
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 146
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 20/12/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Bibliothèque ou salle commune

Lucila M. Gonzalès



Revelio

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptyMar 5 Fév - 18:03

J'avais oublié de de te dire que notre lien est terminé mr green

En espérant qu'il te plaise love S'il y a le moindre soucis, je suis prête à modifier calin
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Victoria M. Romero
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 28
    Féminin ♦ CREDITS : Cripsow
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/01/2013
    ♦ AGE : 27

Victoria M. Romero



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6e année, Yolihuani
♦ DEDICACES:

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. EmptyDim 17 Fév - 6:05

    Ruby, ça me ferait plaisir, seulement si ça ne te dérange pas que je répondes toujours 8 ans en retard (comme là, par exemple *pan*) ♥️

    Lucilove ma chérie, c'est parfait héhé ♥️

Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.   VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VICKY ♣ I don't know if you know who you are until you lose who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing to lose but everything to gain (post ndl) - ft. Louka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-