Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm gonna get you, one way or another. - ft Luis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yolihuani

  • Jaelyn F. Valdes
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 63
    ♦ PSEUDO : lebébétoutfaibleàmaminès
    ♦ CREDITS : redpix & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/01/2012

Jaelyn F. Valdes



Revelio

I'm gonna get you, one way or another. - ft Luis. Empty
MessageSujet: I'm gonna get you, one way or another. - ft Luis.   I'm gonna get you, one way or another. - ft Luis. EmptyVen 18 Mai - 19:35



Keona était encore venu lui parler de Leandra. Keona, c’était un ami très proche de la jeune Martin à qui Jaelyn avait été présentée il y a quelques mois de cela. Elle le trouvait tout à fait charmant et, d’après ce qu’elle avait compris, c’était aussi le cas de l’Argentine. C’était avec plaisir que la Colombienne l’avait aidée à se faire belle et lui avait même donné quelques conseils de séduction spécial Valdes. J’entends déjà Moïra hurler que c’est tout sauf une bonne chose, mais il y une chose que vous oubliez : Luis. Si elle était parvenue à séduire le jeune homme, ce n’était pas que grâce à ses attraits, bien au contraire. Elle savait ce que les hommes recherchaient chez une femme, aussi bien sous les draps que lors d’un pique-nique en amoureux. Alors oui, elle savait quoi faire et elle donnait des conseils à celle qu’elle considérait comme sa propre sœur. Alors pour quelle raison leur histoire n’avançait pas ? Et bien parce que le grand frère Martin semblait ne pas vouloir de cette relation. Il ne laissait aucun homme s’approcher de sa petite sœur et surtout pas cet Américain. Et c’était quelque chose qui révulsait la chamane. Elle savait à quel point être ainsi coupée du monde signifiait. Et elle savait aussi que ce n’était pas parce que son jumeau avait tout fait pour la protéger de ce monde des adultes qu’elle ne s’en était pas approchée, bien au contraire. Elle était ainsi l’une des premières à s’arranger pour que les deux tourtereaux puissent se voir et surtout, la première à réprimander Luis sur sa façon d’agir. Et cela ne lui plaisait pas. Mais alors pas du tout. Toutes ces histoires finissaient souvent en engueulades – et non Jae n’y retournait pas parce qu’elle le trouvait diablement sexy quand il était énervé, pas du tout. Ce jour-là, c’était Keona qui était venu raconter ses malheurs à l’ancienne Itzamma. Elle l’avait écouté, lui avait assuré que tout irait mieux, lui avait fait un gros câlin et l’avait regardé partir le sourire aux lèvres. Game on.

Elle s’était immédiatement dirigée vers son dortoir, faisant bien attention à ne pas le croiser. Une fois arrivée dans sa chambre, elle s’était jetée sous la douche et avait passé du temps à se pomponner. Elle avait tronqué son uniforme contre un short très court et un haut très décolleté. Elle n’avait pas insisté sur le maquillage, gardant un aspect naturel et avait enfilé une paire de ballerines à ses pieds. Elle était prête pour la guerre. Un dernier coup d’œil dans la vitre lui assura qu’elle était parfaite et elle retourna dans la salle commune de sa maison. Cette dernière étaient bourrée à cette heure, avec les réformes du coordinateur, mais Jaelyn n’eut aucun mal à repérer celui qu’elle venait chercher. Habilement et la tête haute, elle se faufila au travers de la foule et alla se poser devant le fauteuil dans lequel était assis Luis. En face de lui se trouvait Marwin qu’elle essayait de ne pas regarder, de peur de perdre tous ses moyens. Elle attendit patiemment qu’il relève la tête, ce qui ne tarda pas. Elle resta une seconde silencieuse, à le regarder dans les yeux avant d’annoncer clairement :

▬ Il faut qu’on parle.

Simple et concis, il n’avait pas besoin de grand-chose d’autre. Sans ajouter autre chose, elle fit demi-tour et partit se mettre dans le couloir, juste à l’extérieur de la salle. Elle savait qu’il la suivrait et ne prit donc pas la peine de regarder derrière elle. Arrivée dans son coin, elle pivota habilement sur elle-même et posa ses yeux dans ceux de son ex petit ami. Elle avait le regard décidé et, malheureusement pour elle, il la connaissait trop bien : elle pouvait lire dans ses yeux à lui qu’il savait pour quelle raison elle se trouvait devant lui. Mais elle ne le laisserait pas avoir le premier mot.

▬ Faut sérieusement que tu te calmes avec Leandra, c’est plus une enfant, elle fait ce qu’elle veut à ce que je sache.

Elle anticipait les remarques de l’Argentin, ayant l’habitude de l’entendre utiliser les mêmes arguments, tout comme elle utilisait les mêmes à chaque fois. Le tout finissait souvent très mal. Mais ce soir-là, quelque chose avait changé : Luis avait une "copine". La simple pensée de ce mot lui arracha un léger frisson qu’elle dissimula habilement. Alors si lui avait décidé de se lier à une blondasse – et vélane qui plus était – elle allait utiliser sa carte secrète. Une carte qui défendait la cause de Leandra et qui, en même temps, mettait une claque dans la face du joueur :

▬ Tu sais, Diego aussi m’interdisait de voir des gens… Dois-je te rappeler comment ça a finit ?

Elle avait dénoué ses bras et avait fait couler ses doigts sur le torse du poursuiveur. Elle les retira avant même qu’il n’ait pu réagir, premièrement parce qu’elle ne voulait pas que ce soit lui qui la repousse, mais surtout parce qu’elle risquait de lui sauter dessus et que ce n’était pas la meilleure des idées. Elle s’adossa au mur derrière elle et ajouta :

▬ Et puis, je ne suis pas la plus chaste de toutes, dit-elle avec un clin d’œil.

Voilà. Elle venait de démontrer par A + B que ce n’était pas une bonne idée d’enfermer Leandra ainsi. Mais surtout, elle venait de lui balancer se vie sexuelle en plein face. Et ça, ça devait le toucher quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Luis A. Martín
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 479
    ♦ PSEUDO : Tekila
    Féminin ♦ CREDITS : Tekila & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 16/11/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Sûrement sur le terrain de Quidditch

Luis A. Martín



Revelio

I'm gonna get you, one way or another. - ft Luis. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna get you, one way or another. - ft Luis.   I'm gonna get you, one way or another. - ft Luis. EmptyMar 12 Juin - 20:58


I'm gonna get you, one way or another. - ft Luis. Tumblr_ltaqs0dLoO1qmge61