Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans ton RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyJeu 27 Jan - 10:14


Dans ton RP GigaSmiley.afbe7437b0222088e1e9af24801881dd
Dans ton RP

Si tu connais Dans Ton Chat, alors tu devrais vite comprendre à quoi sert ce hibou. Sinon, je t'explique, n'aie crainte.
Alors voilà, dans nos RPs il y a souvent des trucs pas mal qu'on sort et qui valent parfois le trophée de l'idée la plus timbrée ou de la réplique la plus culte. Ça vaut aussi dans les RPs des autres, parce que ça arrive souvent qu'on lise les RPs que font les autres (toutafay), et souvent on y découvre des trucs qui sont du genre... magique. Alors si les autres, ou le joueur avec qui tu RP te vend du rêve, partage-le... histoire qu'on se paie une tranche de rire ensemble.

Code:
[list][b]Le rp :[/b] [url=lien]ici[/url]
[b]La Quote (de porc) :[/b] [quote="nom du perso que tu quotes"]...[/quote][/list]




Dernière édition par The Fate le Dim 15 Jan - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Yolihuani

  • Luis A. Martín
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 479
    ♦ PSEUDO : Tekila
    Féminin ♦ CREDITS : Tekila & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 16/11/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Sûrement sur le terrain de Quidditch

Luis A. Martín



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyVen 4 Fév - 22:08



    J'inaugure parce que ce topic devrait être un des plus actif de ce forum où chaque sujet me fait sourire à m'en péter la mâchoire ! Une bergère barge qui nous pond un joli pavé, ça vaut un commentaire et quelques quotes moi je dis ! mr green

      Le rp libre auquel vous pouvez participer si vous en avez envie non je ne fais pas la pub : lien
      La Quote (de porc) :
      Sasha la bergère barge a écrit:
      « Mais je me droooogue pas T.T ! Et puis c'est mignon les gnomes ! C'est tout bleu éléctrique, c'est tout choupinouu, c'est tout rapide, c'est tout mignooon tout plein ! J'aimerais bien être amie avec un gnome et puis si il n'a pas de prénom je l'appellerai...je l'appellerai Tutts ! Tutts c'est sympathique, non ? J'aimerais bien m'appeller Tutts. Encore mieux, j'aimerais bien être un gnome ! »


    Ou comment me faire crever avec cette conclusion qui a l'air totalement logique si on suit son raisonnement XD et puis c'est vrai que Tutts ça sonne bien, c'est ça le pire ahah



      Le rp libre auquel vous pouvez participer si vous en avez envie non je ne fais pas la pub : lien
      La Quote (de porc) :
      Sasha la bergère barge a écrit:
      Joyeux bavardages en perspective, nom d'un calamar en robe du soir ! Je m'approchai d'elle, sautillant comme une brebis, mon breuvage manquant de se renverser.


    Sérieux... Cette expression là à engendrer mon décès à 22h51 XDDDDD



      Le rp libre auquel vous pouvez participer si vous en avez envie non je ne fais pas la pub : lien
      La Quote (de porc) :
      Sasha la bergère barge a écrit:
      Et quelle chaise ! « Lignes parfaites, couleurs éclatantes de beauté, esthétique mais pratique, la chaise de Susi vous ravira et vous ne voudrez plus jamais la quitter ! » - Je vous l'avez dis, cette chaise a la classe. Suite à cette courte page de pub, je m'asseyai donc sur cette incroyaaaaaable place. Je n'eus même pas le temps de m'adresser à Susi quand un drôle d'énergumène interpella la bergère barge, que dis-je ! la folie bergère que j'étais.


    Heu... Tu me vends du rêve, t'as déjà songé à faire de la pub xD et la folie bergère à la fin m'a bien fait rire aussi !



      Le rp libre auquel vous pouvez participer si vous en avez envie non je ne fais pas la pub : lien
      La Quote (de porc) :
      Sasha la bergère barge a écrit:
      Cette voix, cette présomptuosité, ces cheveux blonds platine, ce pantalon en cuir, ces yeux maquillés de noirs [...]
      Ezrabeth ! Mais ouuuui, nous étions dans la même classe en première année, à Durmstrang ! J'avais peint ses pantalons en rose bonbon et en orange mandarine car je les trouvais trop tristounets et le bébé mouton mimi tout plein que j'avais fait entré avec succès dans mon dortoir russe lui avait bouffé les cheveux pendant la nuit ! JE ME SOUVIENS à présent !

      « Yooo oh oh Ezrabeth ! Tu te souviens de... » mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase car...
      SEXY IORDY WAS IN THE PLAAAACE (aa) ! Ouais parce que les tatouages c'est sexy, les russes c'est sexy, les amis c'est sexy, les frères d'une fille qui a les cheveux roses c'est sexy, les cousins et amoureux de ma clone c'est sexy...alors sexy Iordy, quoi. Sexy Iordy s'asseya precipitamment à notre table - sur une chaise qui était pas mal dans son genre je l'avoue - me souria et passa un bras sur mes frêles épaules.


    Ca se passe de commentaire, je suis juste FAN XD Les enchainements sont énormes! Pour ne pas tout citer je finirais juste avec :

      Le rp libre auquel vous pouvez participer si vous en avez envie non je ne fais pas la pub : lien
      La Quote (de porc) :
      Sasha la bergère barge a écrit:
      J'étais finalement toujours à côté de la plaque !


    Bah continue comme ça XDDDDD loooove
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyVen 4 Fév - 22:30

oooooooooooh ! *.* Tant mieux si ça t'as fait rire, c'était le but ! Quand je pars dans mon délire, j'ai beaucouuuup d'imagination U.U ! En tout cas c'est cool, parce que je mets pas mal de temps à faire mes posts, pour que ça soit pas trop barbant à lire et à priori ça a pas mal marché ! calin
Et je tient à remercier un verre, qui servait avant de pot de moutarde, verre couvert de dessins bizarres dont une pieuvre qui joue de la musique. Voila d'où vient l'expressions "nom d'un calamar en robe du soir" ; ce verre fut ma muse, l'espace d'un instant /BAF/ !

moi, je voudrais féliciter Cloée pour cette phrase !
Cloée E. Gresham a écrit:
    Ses petites épaules se mirent à trembloter, attendant le verdict. Il allait tomber, plus lourd qu'une Susan Boyle et un Bruce Willis réunis.

Franchement, ça m'a bien fait marrer ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Savannah Dawkins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 389
    ♦ PSEUDO : C'toi le pseudo !
    Féminin ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 25/04/2010
    ♦ LOCALISATION : Probablement à l'infirmerie ou derrière les fourneaux.

Savannah Dawkins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: Médicomage d'Elderwood, professeur de soins et introduction à la médicomagie, et de cuisine et charmes gastronomiques ; ancienne Salem ; 28 ans.
♦ DEDICACES:

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyMar 22 Fév - 22:32

    Par lààààà !

    Luis A. Martín a écrit:
    Et ceux qui découvraient qu’elle n’était qu’une créature pure et chaste… Mais néanmoins pervertie par le mal à cause de sa nature de lycan, c’est à dire nous après avoir découvert qu’elle n’avait encore jamais vu ce qu’on peut appeler communément une bonne grosse b… Pardon ? Ah, pas avant minuit… Mince.

    Luis A. Martín a écrit:
    [...] parce qu’un menuisier après une dure journée de boulot ça a envie de pécho. Une rime ? Coïncidence ? Non, je ne crois pas. – Mais, en y réfléchissant, peut-être avait-elle goûté au septième ciel durant une pleine lune… ? Ca expliquerait aussi pour Marie, Jésus et le Saint Esprit. Ah non ? Vous ne me croyez pas ? Un mec aussi chevelu que Jésus, vous expliquez ça comment vous ?

    Luis A. Martín a écrit:
    Oh mais bien sûr, j’arrive ! Oh tiens mais… C’est le même que le mien ! Tu sais… je… heu… Le gaspillage tout ça ein… Mieux vaut finir celui qu’on ... je a… ai ? Oui, entamé, pour le monde, l’écologie et tous ces trucs. Bien sur. Parce que le monde pour nos enfants et toutes ces choses je pense que… qu’il… Heu… Je disais quoi déjà ? Ah oui. Viens dans la douche. Je te prends... TE PRETE !!! TE PRETE !!! J’AI DIS PRETE !!! … … … mon gel douche quoi…

    Bien entendu, tout était citable, mais comme fallait sélectionner, c'est le best of du best... (a
    Je l'aime ce Luis ! (sans parler de la folle derrière l'écran... (a))
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyMer 23 Fév - 13:24


    *dead sur les quotes de Diane, surtout celle de Jésus XDDDDDDD*
    (Luiiiiiis, y'a Ariel qui dit qu'elle veut un Rp !!! *à la fin on fera le compte des conneries et celui qui en a le plus gagne (a) /BAF/)

    Le rp : Lààààà !
    La Quote (de porc) :
    Déjà y'a la bann trop cooooooool *O*
    Spoiler:
    Dadam a écrit:
    Il était depuis longtemps capable de changer de l'eau en vin, ou en toute autre remontant, voyez. Pour le coup, il était bien plus en avance que Jésus Christ en personne, qui avait réussi son sort à la vingtaine passée; lui maitrisait parfaitement la chose depuis ses 14 ans, ça vous embouche un coin, hein ?
    Vous avez vraiment une dent contre Jésus !!!!!!! xDDDDDDDD

    Dadam pas content (a) a écrit:
    quand il avait vu Rafael, Maeva, Adrian, Arizona et Nathaniel revenir de leur ronde couverts de boue de la tête aux pieds, à se chamailler dans un concert de "tout ça c'est de ta faute!", "non, de la tienne", "non, j'te jure boss, c'est elle qui...", "non, c'est lui!" "blablabla...", le verre de Scotch était apparu comme une oasis dans le désert. Pour peu, il serait descendu du ciel sur un petit nuage entouré d'un halo immaculé à vous percer le tympan, sur ton d'un petit chant céleste, avec quelques accords de harpes et une flopée de murmures sifflant "Haaallelujaaah". Si, à ce point.
    *morte en imaginant la scène*

    Normalement je devrais pas aimer ce Rp mais j'étais obligée (a) *cache les yeux de Nate*
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyVen 4 Mar - 23:25


    Le rp : Lààààà !
    La Quote (de porc) :
    Clochette et ses références pub (a) a écrit:
    Sauf qu'elle avait encore moins prévu que son Archi serait en réalité super-Archi, toujours là en cas de problème (comme Carglass, sauf que lui, il évite carrément l'impact).
    Même si j'ai l'image d'Olivier de Carglass qui me hante, énorme. x)

    Cloée et son penchant zoophile caché a écrit:
    On lui avait dit, un jour, que les écureuils voyaient la vie deux fois plus rapidement que les êtres humains. Les yeux de la petite fée s'écarquillèrent et elle se retourna sur le visage d'Archibald. Serais-tu un écureuil?
    *deaaaaaad*
    Un très GROS écureuil, alors. xDDD

    l'allusion qui tue a écrit:
    Susi serait peut-être la clé? Non non, il devait avoir d'autres solutions. Ca finirait en plan à 3 sinon. Pas question.
    XDDDDDDD *texto d'Inès, bonsoiiiir*

    Il aurait limite fallu quoter tout le Rp alors j'ai du faire une sélection U____U Mais tu m'as tuée ma Clochette XD
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyVen 4 Mar - 23:52


    Le rp : Lààààà !
    La Quote (de porc) :
    Evdo et ses réflexions tuantes XD a écrit:
    La seule solution était de trouver une bonne excuse. Et vite. « Chuck Norris a confondu mon devoir et la lettre destinée à ma tante. » Peu probable. « Damon me l'a volé, c'est mon devoir qu'il est en train de vous remettre. » Non, trop vache, et trop risqué – le dernier 06/20 de son meilleur ami finit de la dissuader. « J'étais trop occupée à penser à vous, je n'ai pas vu le temps passer. » AH AH AH aaaah...Non.
    *essait de ressusciter*

    Evdo et Zephir le tueur en série (Iordan : "j'avais toujours dit que c'était un psycopathe ><") a écrit:
    La boïarde resta figée dans son mouvement, paupières closes comme prête à recevoir un coup de massue fatal. Au bout de quelques secondes, la jeune fille bougea enfin, se tournant vers Damon.

    « Si à la fin de la journée je suis toujours pas réapparue...Appelle les flics. »
    Ca valait le coup d'attendre moi j'dis. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Luis A. Martín
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 479
    ♦ PSEUDO : Tekila
    Féminin ♦ CREDITS : Tekila & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 16/11/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Sûrement sur le terrain de Quidditch

Luis A. Martín



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyDim 20 Mar - 13:48

Heure du décès : 14h30 (environ)
Raison :

    Le rp : ici
    La Quote (de porc) :
    Eden le ouf de la tête a écrit:
      « Bon, t'es prêt? Tu tapes bien fort ein? Si jamais il est un peu abimé ce cognard là donc fais pas attention mais t'inquiète pas, il marche du feu de Dieu, parole de moi! Prêt? À 3! » ..
      « J'suis prêêêêt, envoie la sauce camarade ! » Répondit-il en faisant quelques passes dans le vide, manquant de peu de s'assommer lui même.

    Puis il se mit à compter. Eden essaya de compter en même temps que lui mais Luis avait déjà dit 3 qu'Eden en était encore à 1. Déstabilisé, il tapa néanmoins en apercevant les trois balles qui arrivaient vers lui - oui, il voit triple, et alors ? On fait ce qu'on peut après des shots de Tekila ! Trois fois, donc, dans trois directions différentes. S'il en toucha une ? Même pas. Il fit un tour sur lui même et s'étala lourdement dans l'herbe comme... Une merde, y'avait pas d'autre mot. Une merde de 90 kg qui s'écrase sur le sol tête la première. Ne me dîtes pas que vous ne vous y étiez pas attendu, c'était plus que prévisible. Et puis, Luis, prier, sans déconner ? Ce mec est aussi catholique que Rocco Siffredi ! La tête dans l'herbe comme une vache en train de brouter, Eden releva le menton et cracha les touffes qui s'étaient incrustées dans sa bouche. Puis, levant une main, il lança à Luis :

      « T'en fais pas mec, j'vire pas herbivore, c'est l'herbe qui s'est jetée sur moi, pas l'inverse ! » Expliqua-t-il, aussi convaincu que convaincant. « J'suis sûr que quelqu'un a rapporté à l'infirmière que je mange jamais mes légumes, y'a pas d'autres explications... Pourquoi l'herbe m'en voudrait sinon ? J'lui ai rien fait ! OH ! Ça doit être Madness qui m'a trahi, voilà ! »

    Comment il en était arrivé à une telle conclusion ? ... La narratrice doit avouer qu'elle n'en a aucune idée et qu'elle a arrêté d'essayer de comprendre son personnage. Surtout lorsqu'il est alcoolisé. Il est bien trop tordu pour qu'une explication basique suffise... Eden se retourna sur le dos et croisa ses mains sur son ventre, poussant un long soupir. Il avait de la terre collée sur la joue et se gratta mollement.

      « Ouais, Madness elle essayait toujours de me faire manger des légumes... Pourquoi les filles ça aime tant les légumes ? » Souleva-t-il, levant un sourcil, comme s'il essayait de résoudre une question existentielle, avant que son regard ne prenne une teinte profondément triste. « Si j'étais un légume, tu crois que Madness elle m'aurait moins abandonné ? »

    Il avait l'air tellement désemparé. Tellement sérieux. Tellement... Malheureux. Que personne ne se serait jamais attendu à ce que, tout d'un coup, il se relève sur un coude et lance, sans changer d'expression :

      « LUIS ! » Hurla-t-il presque. « Transforme moi en carotte ! »

    Et le pire, c'était peut être qu'il le voulait vraiment. Il avait envie de devenir une carotte. Et Luis allait devoir l'en dissuader s'il ne voulait pas devenir ami avec un homme-carotte sous peu !



En fait j'aurais pu tout citer mais bon XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • A. Opium Blackwood
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 229
    ♦ PSEUDO : CHROM'S
    Féminin ♦ CREDITS : bazzart & Teki d'amûr <3.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/08/2010
    ♦ LOCALISATION : quelque part à l'extérieur.

A. Opium Blackwood



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 6ème année ; Nkiruka.
♦ DEDICACES:

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptySam 23 Avr - 12:12

      Le rp : lààààà :)
      La Quote (de porc) :
      Eden, tueur de moutons a écrit:
      Ah, si, j'ai quand même commis un acte odieux ! J'ai écrasé le mouton en neige de Sasha ! Mais si vous voulez me punir pour ça, j'ai déjà payé aussi. Entorse de la cheville en m'entravant dedans. Ça vous suffit, comme explications ?


    Tu m'as tuée là xD
    loooove
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptySam 23 Avr - 13:24

    Le rp : Au travers du monde
    La Quote (de porc) :
    Heathcliff a écrit:
    : "Et je te ferais remarquer que je te laisse gentiment t'agripper à moi parce que tu es morte de trouille alors je te prierais gentiment D ARRÊTER DE ME CASSER LES NOISES A HURLER COMME UNE PUCELLE EFFAROUCHÉE QUI VIENT DE CROISER LES ATTRIBUTS DE MERLIN !!!" ainsi que: Tenté de lui sortir un truc à la con du style qu'il fallait sacrifier une vierge en la poussant à travers la passerelle pour annuler l'illusion et dire la vérité, il finit par réfléchir.


autrement dit, une bonne marrade devant mon écran!
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptySam 23 Avr - 15:54

Contente que ça t'ai plu Iliana xD Je dois avouer que je me suis tapée des barres en l'écrivant ce passage x) Le coup de la babouche aussi je me suis marrée toute seule pendant cinq minutes --'


    Le rp : ici
    La Quote (de porc) :
    A. Opium Blackwood a écrit:


    Elle imagina aussitôt Jefferson, le feu au cul, hurlant partout qu’il serait bientôt en panne. Elle chassa cette image de son esprit avant d’exploser de rire comme un de ces lapins moldus. Elle les trouvait hilarant et Simba, quant à lui, espérait seulement ne jamais en trouver dans sa savane. Premièrement parce que ce n’était pas le genre de bestiole à se laisser attraper et puis surtout parce que, vu leur tronche, ils devaient se trimbaler des maladies pas très naturelles. La jeune femme avait beau lui expliquer que ce n’étaient pas de vrais lapins, le Lion ne voulait rien savoir.

    (….)

    « J'ai soif pas toi ?! »
    « Je meurs de soif ! »

    Laissa-t-elle échapper en reposant son regard sur Heath. Surtout de cette soif ! Le cocktail de Heathcliff était quelque chose de béni. Elle s’écarta légèrement du tapis et s’excusa silencieusement au près du lion qui sembla déçu de ne plus avoir de pieds à suivre. En silence, elle observa le jeune homme aller chercher sa mixture miracle. Ce truc était une merveille !


    Je te promet .. Le passage sur Isaac avec le feu aux fesses tu m'as tué xDDDD et les lapins crétins que tu sais pas trop ce qu'ils viennent foutre là xD
    T'es trop ma Nyanya love
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptySam 23 Avr - 17:19

Comme quoi, c'est la journée des citations today. Je me devais de passer ici, parce que avoir un fou rire pareil en lisant, ça mérite de laisser sa marque dans les annales x)

    Le rp : Iciiiiiiii
    La Quote (de porc) :
    Gwen fan de Terminator a écrit:
    Il n'avait pas de cœur, pas d'âme, juste un cerveau dont les influx électriques lui permettaient de sortir des phrases assassines ou de blesser les gens. Il avait un physique avantageux, certes, mais cela faisait partie du marketing de robot tueur.


La Quote (de porc) :
Gwen qui m'a tué a écrit:
« Une voix qui fait tomber la pluie ? Considère ça comme un don, ça pourrait servir ! T'imagines si une fille est trop maquillée ? Pouf, pluie, ravalement de façade ! Si une terre est plus cultivable ? On m'appelle. Gwen Hughes, la super-héroïne de l'agriculture ! »

La Quote (de porc) :
Gwen qui m'a franchement achevé a écrit:
« Ah ouais c’est bon je sais, faut carrément que t’arrêtes de chanter. » La blonde haussa un sourcil et s'approcha de Bert, presque menaçante, alors que lui affichait un de ses sourires imparables. « Heu... T'as un problème, c'est ça ? J'ai fait quelque chose qui t'a pas plu ? A part chanter bien sûr, parce que mon art est incompris. Non, mais t'as un problème avec l'agriculture alors ? Et les carottes, comment elles font pour pousser sans eau, hein ? Moi j'aime bien les carottes ! Me cherche pas Gordon, hein ! »

La Quote (de porc) :
Gwen ... tout simplement a écrit:
« Tu veux que je dégage ? Tu veux que je dégage ? Je donne pas cher de la peau de ta guitare après ça ! Fais gaffe, Cloée elle a des copains pigeons, et je peux te dire qu'avec un laxatif ils peuvent s'entrainer sur ta gratte ! » Haussement de sourcil. Sourire en coin. « Nan, blague à part, j'me demande si un laxatif ça les tuerait pas carrément. Des cadavres de pigeons sur ta gratte, t'aimerais pas hein ? »

La Quote (de porc) :
Gwen d'une pureté sans égale a écrit:
« Euh, c'est quoi chanteuse country ? Ça a un rapport avec les kinder country ? »

La loooose. Oui, voilà ce que c'était d'avoir des parents qui prônaient la supériorité des sorciers et des sangs purs. Elle ne connaissait rien au monde moldu. Ou presque. Les bases les plus solides qu'elle possédait lui venaient de Cloée et de November, avec la participation de tout son cercle d'amis bien entendu. Mais être chanteuse country ? C'était une façon de dire salut cocotte, déshabille toi, on te recouvre de chocolat comme le kinder et tu vas chanter, mais bon c'est juste pour la forme. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Jay Baskarah
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 175
    ♦ PSEUDO : guess x)
    ♦ CREDITS : (c) rosendale
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 16/11/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Watch your back.

Jay Baskarah



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyLun 25 Avr - 16:49

      Le rp : Cours d'EDM
      La Quote (de porc) :
      Taï qui m'a tuer /baf/ a écrit:
      -Appuie sur le gros bouton Eden et attends deux secondes que le pc se lance !

      ~.~ Avec une phrase pareil y’aurait un ou deux sorciers sous les tables d’ici quelques instants au cas où le pc se lance vraiment ! Alors lançons les paris… qui ? qui ? qui ?? ~.~


    Putain je me réjouis de poster avec Declan, déjà que Susi et Gwen m'avaient tuées mais là avec Eden & Taï... *deaaaad*
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyVen 29 Avr - 15:34

    Le rp : click
    La Quote (de porc) : Pour remplacer le truc, Esfir vient de se faire arracher, puis manger, un annulaire par une bestiole en UCM. Envoyée d'urgence à l'infirmerie, c'est Fedor qui la soigne. Et à son réveil, ça donne ça :

    Fedor A. Lvivnyr a écrit:
      - Euh... je.. Y avait ce truc avec... ce machin au nom imprononçable. Il m'a mordu, c'est ça ? Finit-elle par lui répondre d'une voix rauque, la bouche certainement pâteuse.
      - Euh...C'est à peu près ça, oui... Grimaça-t-il, un peu mal à l'aise.

    Y'avait juste un tout petit détail qui n'avait pas encore attiré son attention... Bon, c'était logique vu la dose d'anti-douleur qu'il lui avait fait ingérer qui devait annihiler ses sensations. Elle décela sûrement son malaise puisqu'elle parut inquiète lorsqu'elle reprit :

      - Fedor... Je peux encore faire de la magie, non ?
      - Oui, oui, ta magie, on l'a sauvé... Enfin, on en est pas vraiment sûr en fait, mais on a réagi assez tôt donc tu ne devrais pas avoir de problème même si, heu... Commença-t-il, bien maladroit. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'allait pas encaisser facilement ce qu'il essayait de lui dire et ne savait pas comment s'y prendre pour minimiser le choc. Autant arrêter de tourner autour du pot. Il inspira un grand coup et reprit - il lui aurait bien pris la main pour la rassurer mais... Vous comprenez, hein... Ton doigt, par contre, on n'a pas pu le faire repousser, je suis navré ma belle. Avoua-t-il finalement avec un air atterré.


    [...]

      - Si ça peut te consoler, la bestiole n'a pas survécu non plus. Indigestion. Finit-il par lâcher, on ne peut plus sérieux.


J'ADORE ! xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Cerrone G. Di Marco
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 115
    ♦ PSEUDO : CHROM'S
    ♦ CREDITS : myself & tumblr.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/04/2011
    ♦ LOCALISATION : dans son laboratoire.

Cerrone G. Di Marco



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyMar 10 Mai - 5:38

    Le rp : ici
    La Quote (de porc) :
    Nastia qui craque sur moi (a) a écrit:
    « En plus si on part là-dessus, je pourrais très bien faire semblant de te confondre avec Cerrone hein.. » reprit-elle, sans perdre le nord, avant de se répondre à soi-même « quoique ça fonctionnerait pas vraiment parce qu'y a qu'un Di Marco pour se trimballer avec un ours en peluche en guise de meilleur ami.. Et si je me ramenais en cours avec ma vieille sorcière en osier à qui il aurait donné vie .. ça pourrait être drôle .. non ? Non .. Mouais .. non. »
    Tu m'as tuée xD. (et Cerrone dit qu'il t'emmerdouille !)
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyMar 10 Mai - 11:27

    Le rp : ici
    La Quote (de porc) :
    Adam J. Cavanaugh a écrit:

      Sans vouloir t'offenser, Kitty, j'te croyais pas du genre à être de celles qui boivent au goulot et posent leurs fesses dans le sable. Avec tes talons hauts, tes cheveux parfaitement coiffés et cette petite robe bonne pour le tapis rouge, je me serais presque attendu à ce que tu me demandes ma veste pour t'asseoir dessus, que je doive faire apparaître des coupes pour servir l'alcool, et tout le tralala des femmes de la haute. D'ailleurs, j'aurais jamais réussi à faire apparaître des verres. Je crois qu'on aurait eu de drôles de surprise s'il avait fallu que j'essaie... Rit-il, en adepte fidèle de l'auto-dérision. Enfin, tout ça pour dire que... Tu es surprenante. Une femme si élégante et si cool à la fois, c'est presque intimidant, tu vois ? ...Rassure moi, j'suis pas en train d'halluciner hein ?

    Et comme pour s'en assurer, il posa une main sur la première parcelle de sa peau qui était à sa portée, soit, son épaule. Elle était bien réelle, il la sentait sous ses doigts. Sa peau était douce. Et froide, aussi. Il retira sa main aussi sec et saisit sa veste qu'il avait étalé à côté de lui pour la lui tendre.

      Si tu as froid, n'aies pas peur de demander. Pas sûr que le look négligé soit ton truc, mais inutile de préciser que cela n'enlèverait rien à ton charme même si tu étais en haillons.
    Et là, y'a une armoire Normande qui tombe du ciel. THE END.

    èé
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Fedor A. Lvivnyr
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 460
    ♦ PSEUDO : A _ _ Y. Guess who ?
    ♦ CREDITS : (c) White rabbit
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/12/2010

Fedor A. Lvivnyr



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 24; ex-Durms ; Infirmier
♦ DEDICACES:

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyMar 24 Mai - 8:21

*remplit un baluchon pour Adam, lui donne quelques dollars et lui souhaite bonne chance pour la suite /baaaf/*

Le rp : Matthias & Clo'

La Quote (de porc) :
Matthias a écrit:
...il sentit miss Paillette le tirer par le bras et le jeter avec plus ou moins de sucer sur un fauteuil. Levant les yeux au ciel il repoussa gentiment les tentatives de la jeune femme...

Je sais, c'est mal de se moquer, mais franchement, le lapsus est trop drôle, pile poil dans le contexte... ahah *out*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Sean C. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 241
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) primple
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/04/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Ou dans les airs, ou auprès d'une certaine blonde (on sait pas laquelle)...

Sean C. Kiely



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 24ans ; Professeur de Vol ; Ex-Salem
♦ DEDICACES:

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyMar 24 Mai - 16:50


    Le rp : What a family.

    La Quote (de porc) :
    Amly qui m'a tuer /baf/ a écrit:
    ─ C'est la saint Nathaniel aujourd'hui. On aurait pu faire une petite fête.
    (...)
    ─ Et moi, je serais le patriarche et je présiderais la table, je couperais le poulet, enfin, tous les trucs de patriarche quoi, dans mon plus beau costume... Pendant que toi, tu sermonnerais Nate qui mangerait avec ses doigts et que je vous foutrais la honte en racontant votre prépuberté devant nos invités. Ce serait trop drôle, vraiment. Pff...
    (...)
    Mais pourquoi faire une fête pour lui ? Pour le féliciter de toutes les conneries qu'il faisait chaque jour que Dieu faisait ?

    J'ai failli quoter tout le rp parce que j'étais dead mais bon, j'ai du choisir mes bouts préférés XD
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Fedor A. Lvivnyr
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 460
    ♦ PSEUDO : A _ _ Y. Guess who ?
    ♦ CREDITS : (c) White rabbit
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/12/2010

Fedor A. Lvivnyr



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 24; ex-Durms ; Infirmier
♦ DEDICACES:

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyMer 8 Juin - 10:23

Taïni K. Arguedas a écrit:
(...) Tiens Prudence out je lachais un ~.~

- EN VOILA UNE QUI A MANQUE DE ….. PRUDENCEEEEEEEEEEEE

~.~ Nascha sort de ce corpsssssssssssssssssssssssssssss, ouais je sais elle était facile mais quelqu’un DEVAIT la faire et moi je me dévoue toujours ! Bon aller trouver un slogan… un truc pas trop idiot à dire pour encourager notre équipe !! Et le trouver tout de suite maintenant pas quand je me retrouverais seule dans les gradins dans cette tenue toujours à chercher quoi dire… Alors tant pis ce qui me passe par la tête… désolée si c’est pas glorieux c’est tout ce que j’ai en réserve. ~.~

- UN F… POUR LE FEU QUI NOUS HABITEEEEEEEEEE

~.~ Désolée Jay ~.~

- UNE L… POUR VOLER COMME DES OISEAUXXXXXX

~.~ Désolée l’équipe U_U ~.~

- UN Y…. POUR FAIRE UN PEU PLUS EUROPEENNNNNNNNNNNN

~.~ Désolée la Grèce ~.~

- UN I … POUR TOUT LES INCOMPRISSSSSSSSSSSSSSSSSS

~.~ Désolée le monde ~.~

- PAS DE N…. POUR LA PAIX DANS LE MONDEEEEEEEE

~.~ Elle est bonne celle là non ? ~.~

- ET UN TACOSSSSSS !!! PARCE QUE PLUS VITE CE MATCH EST FINI PLUS VITE ON VA EN MANGERRRRRRRR

~.~ c’est vrai qu’il commençait à faire faim… vous trouvez pas ? ~.~

- ALLEZ LES FLYIN’TACOS, LES AUTRES SONT DES NULOS !!!!

~.~ Amis de la poésie bonsoirrrrr ? Sérieux vous trouvez ça pourri ? N’empêche, je me déhanchais vachement et j’y mettais tout mon ptit cœur U_U Pitié que ça porte pas la poisse à notre équipe… ~.~

*Amly dead by KO*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Cerrone G. Di Marco
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 115
    ♦ PSEUDO : CHROM'S
    ♦ CREDITS : myself & tumblr.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/04/2011
    ♦ LOCALISATION : dans son laboratoire.

Cerrone G. Di Marco



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyMar 5 Juil - 23:37

    Le rp : ici
    La Quote (de porc) :
    Greg 'spèce de traitre a écrit:
    « En tout cas c'est pas Cerrone qui cuisinerait, lui. Empoisonner, c'est dans ses cordes, mais le reste... Il doit demander à son nounours de lui mijoter des petits plats pour survivre sans Mamma. Quoi que, je suis médisant, il doit quand même savoir faire des pâtes sinon, pour un italien pure souche, ce serait vraiment la honte. »

    J'ai un Cerrone très énervé qui me hurle dans les oreilles comme quoi il serait capable de cuisiner mais grand dieu, Elow, tu m'as tuéééééééééééééée XDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyMer 6 Juil - 0:51

Moi j'aurais bien quoté tout le rp tellement elle m'a tué xDDDD

Elow, flemme de moi, zizi de ma vie, esclave sexuel fourbesque, mon truc en plume; je t'aime, continue de me faire rêver lapins
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyLun 7 Nov - 0:38

      Le rp : suivre la lumière divine
      La Quote (de porc) :
      Marie-C. De Buffeyrettes a écrit:
      Marie s’était un peu perdue dans les prunelles chocolat de James, songeant à y plonger allègrement ou à y ajouter du Nutella, des paillettes dorées et des étoiles pour plus d’éclat. Ou bien des churros, c’était tellement bon, les churros. Ceci expliquait certainement le regard d’amibe morte qu’elle posait sur l’Anglais, le dévisageant avec un air de bovin sous corticoïdes.

      (...)

      Cette simple phrase la laissa perplexe. C’était impossible d’avoir un cœur en hibernation, n’est-ce pas ? Parce que Marie connaissait des animaux capables d’hiberner, comme les ours tout doux, les marmottes (qui mettaient le chocolat dans le papier alu) et tous ses amis les animaux de la forêt ! Mais un cœur, ça ne s’endormait jamais complètement. A part celui d’Aurore, qui était loin, loin au pays des songes, là où les nuages cotonneux étaient roses et au goût de barbapapa, avec Jésus.

      (...)

      ▬ J’pensais plutôt à un truc comme ça. Mais en approfondi tu vois. Ou pas.
      Approfondi ? On pouvait vraiment mettre sa langue plus profondément sans mourir ? La blonde cligna des yeux sans comprendre.
      ▬ Mais... Ce n’est pas très pratique pour manger. Lâcha-t-elle, pragmatique, pour une fois.

      (...)

      ▬ On va chanter pour passer le temps, t’es d’accord ? Même si t’es pas d’accord, moi je vais chanter. Répète après moi. La première en chemiiiiiin, Marie tu nous entraîîînes, à risqueeeer notre ouiiiii, aux imprévuuuus de Dieeeeeuuuu. A toi, James, je suis sûre que tu peux y arriver. C’est un premier pas vers la lumière salvatrice.
      Amen.[/size]


    Tu m'as flingué xDD Je réquisitionne un rp Marie-Coq./Shannon mec!! T'es un génie, ça fait peur xD
    *repart rire comme une dinde*
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Marie-C. De Buffeyrettes
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 50
    ♦ PSEUDO : Côt
    ♦ CREDITS : CÔT
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 08/08/2011

Marie-C. De Buffeyrettes



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyLun 7 Nov - 15:24

saint C'est quand tu veux mon petit, que Dieu te garde, Amen.
(Et oui, j'avoue que je me suis auto-dead sur ce Rp OUI !)
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Joshua E. Jones
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 64
    ♦ PSEUDO : elijah's wife
    ♦ CREDITS : (c) cristalline
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/08/2011
    ♦ LOCALISATION : Regardant sûrement par dessus l'épaule de Nathan Kiely, s'il n'est pas dans son bureau à éplucher les dossiers de l'école

Joshua E. Jones



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptyLun 7 Nov - 15:53


    J'crois que t'as carrément fait une hécatombe ouais. Je le répète mais, rien que pour les cantiques déjà (mais pour tout le reste aussi hein (a)), je te vénère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Nirvana M. Di Stefano
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 138
    ♦ PSEUDO : My mind isn't safe ~ Amly's back yeah !
    Féminin ♦ CREDITS : (a) Kath
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 20/03/2011
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Guitare au poing et baume au coeur.

Nirvana M. Di Stefano



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP EmptySam 26 Nov - 11:57


    Le rp : Prise de risque (ah bah ça!!!)

    Citation :
    « Satané Kiwi... » Ah bah ça... **prouuuuuut** ah bah ouais un dernier pour la route hein !
    Voilà, s'était mon premier pet en rp, à vous les studios !

    On demande une assistance médicale d'urgence chez Amly...
    Mon Dieu Pierre, tu m'as assassiné ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Dans ton RP Empty
MessageSujet: Re: Dans ton RP   Dans ton RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ton RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans l'instant
» Je rêve que je suis dans tes bras ♫ Eka' ♥
» Henka ~ Dans le coeur humain, il y a des cordes qu'il est préférable de ne pas faire vibrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Have a Break ─
 :: ─ Un jus de citrouille et ça repart ! :: ─ Le Temple du ...Wait for it... Flood !
-