Profil | Statistiques | Contact | & Me, myself and I

Tout à propos de Céleste S. Braxton

♦ DIRTY LITTLE SECRETS :
▬ Croqueuse d’hommes } V ; pour tenter d’avaler une pilule qui a du mal à passer. Céleste s’est en effet brisé le cœur et les ailes plus d'une fois au jeu des relations. Elle a noyé ses peines dans la fête, sa frustration, dans la débauche.
▬ Elle est méconnaissable en soirée } V ; chaque nuit laisse se libérer la jeune fille qu'une éducation dirigiste et surannée a compressée dans un carcan.
▬ Schizophrénie latente, tel est le constat justifiant ses différentes allures, selon qu’elle soit à la maison, en société, en guindaille, etc. } F ; elle a fait de ce double jeu un challenge sur le long terme, une vie à deux facettes entre la maison et l'école. Mais elle est très bien consciente de ce qu’elle fait, chaque manège étant un défi criant lancé à Andrea.
▬ Son père a vu clair dans son jeu } F ; Céleste veille. Elle réduit en morceaux tout qui menace de répercuter cette dichotomie aux oreilles paternelles.
▬ A nommé son rat George et sa chouette Andy pour se payer la tête de leurs homonymes } F ; personne ne sait exactement si les prénoms donnés à ses animaux le sont par dérision, touche d’ironie, affection ou marque de regret.
▬ Torture ses animaux de compagnie } F ; les menace uniquement pour la galerie, car « qui est violent avec les animaux l’est forcément avec les hommes », mais, les rares fois où elle met ses prédictions à exécution, se fait platement pardonner.
 
♦ PARCHEMINS POSTES :
52
 
♦ PSEUDO :
La Chouette Masquée
 
Féminin
 
♦ CREDITS :
Meuha
 
♦ DATE DE NAISSANCE :
14/06/1992
 
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD :
25/11/2011
 
♦ AGE :
27
 
♦ LOCALISATION :
Là où il y a la fête et où ça peut déranger Andrea.
 
Céleste S. Braxton
Céleste S. Braxton
Rang: Yolihuani
Yolihuani
Amis de Céleste S. Braxton
Céleste S. Braxton n'a pas encore d'amis