Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem

  • Allen P. Greffins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 131
    ♦ PSEUDO : Powkachunator
    ♦ CREDITS : bazzart
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Où son sourire m'attend

Allen P. Greffins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans; 3ème année; Salem
♦ DEDICACES:

Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby Empty
MessageSujet: Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby   Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby EmptyJeu 24 Déc - 16:38



    Chapter 1
    Identity card


    SI QUAND ON ME DIT "PAPIERS", JE DIS CISEAUX, J'AI GAGNE?


    Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby Image75
    feat ; Louis Prades

    Musique
    Que l'on se mette à danser >.>

    Nom ; Greffins .. Oui je sais, tu as du en entendre parler à cause de l'autre tâche orange ouais ..
    Prénom(s) ; Allen Persévérance .. Me suis toujours dit qu'ils étaient pas mal inspiré pour sortir des prénoms pareils .. On choisit pas sa famille mais eux ils choisissent tes prénoms .. la poisse.
    Age ; 16 ans mais sans me vanter je dirais que je suis plus vieux mentalement que l'autre naine.
    Ecole ; Salem, we rock baby
    Année ; 3ème année
    Date de naissance ; 28 Février 1993 .. On peut considérer que je suis le plus vieux des deux, parce que j'ai toujours des anniversaires, non ?
    Lieu de naissance ;; Davenport, dans l'Iowa.








Chapter 2
I feel like Victor Hugo.


LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE, ALORS TA GUEULE ET RAME!.

    Quand je regarde ma vie, du moins le début de ma courte vie - puisque je n'ai que seize ans -, je l'imagine comme une pièce de théâtre.
    Silence dans la salle, trois coups de bâton sur le plancher et le narrateur s'avance, les rideaux pourpres encore fermés qui cache aux spectateurs les décorations.
    Son costume de conteur, le bas bouffant, le chapeau sur le sommet du crâne, il déroule un parchemin pour en lire les lignes, une voix forte mais charmeuse qui endort un peu la conscience du publique, autant qu'il endort celle des protagonistes. Nous l'appellerons l'Insouciance.
    Alors Insouciance parle, il présente les personnages, les lieux et le but précis de cette histoire. On applaudit dans les rangs, et on se tait quand le rideau se lève.
    La scène se trouve être un jardin arrière d'une petite maison américaine des plus banales. Les enfants s'amusent, se cours après en hurlant "chat". Les adultes autour de la table, racontent les dernières bêtises de leurs monstres qu'ils aiment tant. On met en place l'intrigue.
    Il y a les amis et le frère et la soeur. Cette-dernière s'amuse à faire le poirier, ne surveille plus son frère, préférant se divertir avec ceux de son âge. Les autres petits, trop jeune pour le héros de l'histoire, se contentent de baver sur leur couverture et taper sur les barreaux de leur parc aux allures de cellule de condamnés.
    Lui, il est là, debout, timidement, il fait tremper son pied dans l'eau. Il ne sait pas nager mais ça, on le sait, puisqu'Insouciance l'a expliqué plus tôt. Alors ce héros, appelons le Allen pour corroborer avec la vérité, observe son reflet. L'assistance retient son souffle alors qu'il se penche, fasciné par l'image que lui renvoie le miroir d'eau pâle. Il observe ses bouclettes brunes, son nez pointu et ses joues qu'il gonfle pour s'amuser.
    Nouveau cri retenu dans le publique quand Insouciance prend l'apparence d'Ariel - aucun lien avec la petite sirène - et pose ses mains sur les épaules du garçon qui, dans la surprise, sursaute et glisse sur le bord de l'eau.
    Et là, on attrape les mains des voisins en voyant la scène.
    Le personnage principal de cette pièce, sombre dans l'eau, se débat, lutte. Il ne veut pas mourir, après tout, il n'a que neuf ans, ce n'est pas son heure. Et si la mort l'a toujours fasciné, elle l'a aussi beaucoup effrayé et pourtant, alors que l'eau s'infiltre dans ses poumons, il se calme, se détend. Ce n'est pas si effrayant que ça, ça ne fait pas si mal, au contraire, c'est comme s'endormir.
    Mais voilà que le destin se modifie et prend l'apparence du père. Il plonge et récupère l'enfant. On le sort de l'eau, on s'écrie, on panique à la vue de ses lèvres bleues, de sa peau pâle. N'ayez crainte, dans ce genre de scène, il y en a toujours un qui a suivit les cours de premiers secours avec intérêt. Alors on prend ses mains et on appui doucement sur la cage de l'enfant, pas trop fort qu'on s'écrie, faudrait pas le briser en morceaux. Les lèvres reprennent des couleurs et l'enfant se redresse violemment, il tousse, il crache l'eau en trop et se laisse étouffer par l'amour maternelle.
    Là, les rideaux se ferment sur les applaudissements. Un jeu d'acteur fascinant s'écrient les spectateurs éblouies.

    Si seulement ça n'avait été qu'une scène tiré d'une oeuvre. Mais non, le gamin, c'est bien moi, cette piscine c'était celle de Milly, notre voisine et la soeur c'était Ariel. Après ça, on n'a pas applaudit la prestation, on a plutôt empêcher tout les enfants de s'approcher les piscines. Les piscines dans la terre on étaient changées par des piscines gonflables. Et encore, celle du jardin de notre enfance a été enlevé et je ne m'en plains pas.
    M'allonger dans une baignoire pour prendre un bain est sans doute la seule chose dont je suis encore capable sans avoir un mal de ventre infernal et une affreuse peur de sombrer. Pourtant j'aime l'eau, j'aime cette couleur pâle qu'elle a quand le fond est clair. Ces reflets verts dont elle se teinte quand le soleil s'amuse à se refléter dedans. J'aime le fait d'imaginer que des sirènes nagent au fond, j'aime observer les poissons.. Mais n'attendez pas de mois que je me baigne à la mer ou dans une piscine, ou même d'aller visiter les aquarium géant. Imaginez que les vitres de brisent et que l'eau se déversent dans les couloirs et noie tout le monde.
    Non. La pluie et les douches sont les seules contacts que j'arrive encore à avoir avec cette surface limpide pourtant si impressionnante par leur beauté. Je bois aussi, dans des verres, en revanche là je panique pour Ariel, parce que généralement elle décide de rire au moment ou elle boit et je me suis toujours dit qu'elle allait finir par se noyer dans son verre d'eau en éternuant trop fort.

    Mais comme tout événements traumatisant, on en ressort plus fort, ou plus faible selon mon cas.
    Malgré tout, la famille à su facilement oublier cet événement qui pourtant est devenu l'un de mes cauchemar les plus difficiles à éviter.
    Enfin, y a aussi celui de ma soeur avec ses cheveux carottes qui me poursuit avec un aspirateur .. A moins que celui-ci ne soit réellement ce qui arrive dès que je me mets à faire le ménage.
    A croire qu'effleurer la mort m'a fait développer une sorte de TOC qui n'en est pas réellement un. Disons que j'arrive à me contrôler mais .. Franchement, ça vous agace pas quand la personne devant vous à l'étiquette qui sort ? C'est stressant quoi. Bha disons qu'en vivant avec ma soeur, ça me fait l'effet de cent personnes avec une étiquette qui dépasse. Sauf qu'elle c'est pas qu'une étiquette, c'est carrément toute sa lingerie.
    Parce que si vous croyez que j'ai le choix .. Je partage sa chambre, alors j'ai toujours droit à l'essayage gratuit des fringues pour les voir voler dans la chambre. Et puis ses conneries de vouloir porter ses fringues froissés .. On lui a pas dit que l'époque Clochard elle était révolue ?!

    Notre histoire, je la vois comme un film.
    Pas n'importe lequel, celui qui met en scène un frère et une soeur - souvent des jumeaux allez savoir pourquoi, sauf qu'heureusement, elle n'est pas ma jumelle -. Un frère et une soeur qui entrent dans une grande école avec des fraternités. Evidemment, la soeur choisit celle des filles les plus regardés - sauf que là elle serait dans celle des pochtrons qui font la bringue sans arrêt - et le frère dans la fraternité des loosers - qui serait en réalité celle des mecs les plus huppés du bahut -.
    Si à la maison la guerre était calmé par les parents jouant les entre-deux, à l'école ça serait sans pitié. Pas de quartiers, on fait pas de prisonnier. Je vous l'accorde, ça aurait des airs de Beyrouth ou Hiroshima. Si vous ajoutez à ça qu'ils ont des baguettes magiques ne guise d'armes. Vous comprendrez ce que j'entends pas réel danger publique.
    Sauf qu'à la fin, ils réaliseraient qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour s'allier et empêcher leurs parents de faire des bêtises. Ou simplement pour tenir compagnie à leur père alors que la mère travaille trop. Préférant se tenir à l'écart d'un mari fainéant, d'une fille possédé par le diable et d'un fils trop discret. Je ne le cache pas, je suis silencieux, discret mais sympa. Peut être trop et assez maniaque sur les bords.
    Je la comprends. Des fois j'aimerais mieux fuir cette famille de fou que devoir me taper les repas que mon père s'évertue à faire .. Surtout que c'est le type qui confond l'huile d'olive avec le vinaigre de vin rouge. Voyez le genre ?
    M'enfin, ça doit être un don chez lui. Parce que pour que ses omelettes aient des teintes rouge et une odeur de caramel et un goûts de pomme .. Je vois pas comment ça serait possible si il était pas magique au fond.

    Du coup je me dis qu'Ariel a hérité de la dinguerie du père et que moi, j'ai été adopté. Tu parles, quand on voit les gueules sur les photos de famille, on peut pas vraiment dire que je suis le fils du facteur. Et puis, le vrai truc emmerdant c'est le nom de famille. Ou que j'aille, j'ai le droit au fameux
    « Greffins .. Comme la fille qui a foutu des crapauds dans les tiroir du bureau du dirlo. »
    Ouais voilà, exactement. Ma soeur quoi. Alors après, tu sers de pigeon voyageur pour faire passer les lettres de fan. J'ai déjà tenté d'ouvrir un business, vendre des photos de ma soeur en train de faire des conneries, mais ça pas tenu longtemps. Quand elle m'est tombée dessus, ça a pris des airs de règlements de comptes façon Western.
    Genre deux cowboys comme dans le Bon, La bête et le Truand. Ou un Lucky Luke. Deux mecs du farwest qui se dévisagent, les doigts agités près des flingues, près à décharger les balles sur l'autre dès que la grande aiguille de l'horloge du bar aura rejoint la petite pour quelques infidélités dans le dos de l'aiguille des secondes.

    Mais faut pas croire. Avec ma soeur on s'aime, même très fort .. Mais bizarrement, on s'aime encore plus quand on est loin l'un de l'autre.
    « Peter Pan ? C'est un film de tapette ça. Franchement, t'as pas honte Al' ?
    - Et toi la petite sirène ? Va prendre Polochon et Sebastien et barrez vous de ma chambre !
    - Notre chambre !
    - Pas quand je t'en aurais viré.
    - Essaie donc Squelettor !!
    - Ecrevisse !!
    - Sans cervelle !!
    - De la part de la fille qui ressemble à une planche à découper, ça me vexe pas !!
    - PETIT COOOON YATTTAAAAA. »
    Je vous raconterais pas comment ça s'est finis .. Si ? Bha le père à débarqué en vociférant qu'on le gênait pour regarder son match alors il a rien trouvé de mieux que de nous foutre sous la douche et ouvrir le jet d'eau sur notre tronche. Ça aurait été super si on avait pas trouvé le moyen d'utiliser shampooing, savon et dentifrice comme arme. On lui a payé une nouvelle déco pour la salle de bain. Le seul truc que M'man à trouvé à dire en débarquant c'était qu'on aurait pu au moins éviter de finir son savon Dove au chocolat. Oui, ma mère a ses priorités.
    Alors voilà, je vous mentirais pas, notre vie, c'est un peu la Guerre à la Maison.
    Mais qu'on s'avise pas à insulter et à frapper ma soeur. Ce plaisir m'est réservé à moi et à moi seul.
    Oh je rêve .. C'est qui l'abruti qui à déplacer la chemise que j'avais posé sur le dossier de chaise ??!! PUNAISE !! On vous a jamais dit qu'il faut pas pendre ça par le col ça les déforment !! Bande d'abruti de *censuré*



Chapter 3
More about you


OUAIS...C'EST MON CHOIX...PIGE?


    Café ou thé? Le thé ? Non désolé, je préfère une bonne petite tisane. Le café seulement quand ma soeur me tape trop sur le système et me fatigue.
    Bierraubeurre ou whisky pur feu ? La bierraubeurre. Quoiqu'en fait, j'ai pas besoin d'alcool vu que juste de voir ma soeur ça me soule.
    Soirée alcoolisée ou au coin du feu ? T'es sourd ou tu le fais exprès .. Ah laisse moi deviner, toi c'est Ariel qui t'as payé pour me faire chi*r ..
    Hiver ou Eté ? Sérieux .. T'en as d'autre des comme ça ? L'hiver, pour faire manger de la neige à l'autre carotte là.
    Blanc ou noir? Aveugle ça compte ?
    Le Chicaneur ou la Gazette du Sorcier? La Gazette du Sorcier, il est toujours bon de s'informer.
    Film d'amour ou d'action ? Et la lecture ? La lecture bordel, y a que ça de vrai !
    Garçons ou filles? bin .. Filles .. Quoique .. Si elles sont comme Ariel, je préférerais me mettre aux garçons.
    Canons de Chudley ou les Harpies de Holihead? Le gagnant .. Comme ça tout le monde est content.
    Chocogrenouilles ou Dragées de Bertie Crochue ? un mélange des deux ?


Dernière édition par Allen P. Greffins le Jeu 24 Déc - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Allen P. Greffins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 131
    ♦ PSEUDO : Powkachunator
    ♦ CREDITS : bazzart
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Où son sourire m'attend

Allen P. Greffins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans; 3ème année; Salem
♦ DEDICACES:

Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby Empty
MessageSujet: Re: Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby   Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby EmptyJeu 24 Déc - 16:39


Chapter 4
OH! That's a muggle, isn't it?


PARCE QUE GENRE, NOUS AUSSI ON EST INTERESSANTS!


    Pseudo : Powkachunator
    (Prénom :) Powkachuline
    Age : 19 powkachuans
    Double Compte ? : T_T je vous jure c'est pas moi !! c'est genre Elow, elle m'a mit une souris d'ordinateur sous la gorge de son écran d'ordi en me menaçant que si je jouais pas son frère et bha elle tuerait Hyram avec Wilh' et qu'ensuite elle ferait un barbecue avec les poils de fesses de Pavel T-T ..
    Présence sur le forum ( ? / 7 ) : tu poses encore la question roll
    Avatar : Louis Prades *O*
    Code du règlement : Tu préfères pas que je fasses la danse des canards
    Comment avez vous connu le forum et qu'en pensez-vous? : C'est très drôle .. Tout ça c'est qu'une histoire de PQ .. Il restait un paquet et on s'est battu alors pour faire la paix il m'a invité ici u.u véridique
    Autre : C EST MOI LE GRINCH DE NOEEEEEL \o/
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Ariel E. Greffins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 413
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) swan
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Poursuivant Allen avec le balais à chiotte ou dans un lit avec un mec, probablement.

Ariel E. Greffins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ; 4ème ; Salem
♦ DEDICACES:

Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby Empty
MessageSujet: Re: Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby   Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby EmptyJeu 24 Déc - 16:54


    MON PUNCHING-BALL FRERE potté

    Hâte de te taper dessus Rp avec toi mr green

    *lui donne un coup de pied au cul pour qu'il finisse sa fiche plus vite et le surveille devil *
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Allen P. Greffins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 131
    ♦ PSEUDO : Powkachunator
    ♦ CREDITS : bazzart
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Où son sourire m'attend

Allen P. Greffins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans; 3ème année; Salem
♦ DEDICACES:

Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby Empty
MessageSujet: Re: Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby   Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby EmptyJeu 24 Déc - 22:16

    Vas y viens ma petite sirène soeur aller viens
    Tu peux arrêter de surveiller j'ai terminé brave bête

    *enlève sa chaussure et la balance sur la tête d'Ar' avant de prendre la tangente pour pas se prendre son pied dans le cul*
    scream au secour
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby Empty
MessageSujet: Re: Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby   Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby EmptyJeu 24 Déc - 22:35

Et de trois...Quand on dit jamais deux sans trois, hein.
Re-bienvenue Drogu de moi. Et ce fut une bonne fiche, as usual. love Tu es de ce fait validée, sans surprises ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Allen P. Greffins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 131
    ♦ PSEUDO : Powkachunator
    ♦ CREDITS : bazzart
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Où son sourire m'attend

Allen P. Greffins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans; 3ème année; Salem
♦ DEDICACES:

Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby Empty
MessageSujet: Re: Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby   Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby EmptyJeu 24 Déc - 22:40

    on dit jamais trois sans quatre non ? /SBAFFFF/

    Merci ma Rox Drogu de moi potté
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby Empty
MessageSujet: Re: Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby   Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allen, allergique au Pollen beuahaha *sbaf* | ENDED oh yeah baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She loves you, yeah, yeah, yeah, and with a love like that you know you should be glad. {ended}
» Weston |Ended|
» Maybe Love is hidden in her name, who knows? [ENDED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Recensement de la population de l'Archipel. :: ─ VISA :: ─ Anciennes fiches à complèter
-