Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 {{ Version quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Version quidditch Empty
MessageSujet: {{ Version quidditch   {{ Version quidditch EmptyMer 31 Juil - 11:39





Version quidditch


Bonsoir tout le monde !


Nameless vient de revêtir sa dernière parure, préparée par Lux Aeterna (Gwendolyn Hughes) au graphisme et la team des codeuses, alias Zadig (Istvan Bernardt), Tekila (Susi Diamentino) et Wilou (Keona-Loe Hanamoa), pour le CSS et les codes.

Vous avez bien entendu remarqué que le quidditch est mis en avant; un dernier match est prévu avant la refonte complète de Nameless. Plus plus d'information  sur ce qui a été mis en place, direction ici !

Vous êtes cordialement invités à donner à la suite vos avis quant à la version qui vous est présentée, mais aussi au travail qui a été fourni, nous sommes toujours heureuses de savoir ce qui vous plait et vous plait moins dans ce que nous entreprenons.

Votre staff love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Anupam

  • Caleb R. Khalfan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Caleb R. Khalfan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

{{ Version quidditch Empty
MessageSujet: Re: {{ Version quidditch   {{ Version quidditch EmptyJeu 1 Aoû - 21:54

PREUUUUM'S ! pouet canard coin pouet 

J'ai l'impression que vous nous réservez des designs de fou à chaque fois et même si j'ai une sainte horreur du vert, je dois bien avouer qu'il passe très bien pour cette version estivale. C'est rafraichissant d'une certaine façon. J'aime beaucoup. Ça manque de coquelicots (ma nouvelle drogue) mais j'aime beaucoup. Je n'ai pas encore fait le tour mais de ce que j'ai pu voir, je n'ai pas grand chose à redire à vos talents de graphistes internationales ! J'aime beaucoup le "What to focus on" et les petits gifs du dessous mais aussi lui -> {{ Version quidditch Commission__cute_golden_snitch_icon_by_mistickyumon-d4v87hq

Quant aux petits moins, j'ai un peu plus de mal avec le fond "bois" des différentes parties du forum et les pompons en bas de page récapitulant les divers groupes (mais ça, ça doit être du à ma phobie des pompom girls ...). Hormis ces quelques points, j'adore ce que vous avez fait ! Nous sommes tous super occupés tout au long de l'année et même en été (qui pourtant est la période réputée comme la plus paisible de l'année pour le commun des mortels) et je vous suis particulièrement reconnaissante de bosser aussi dur de votre côté et ce même en ayant vos propres occupations. Vous mettez du cœur à l'ouvrage et ça fait vraiment du bien de voir que vous pensez à nous potté 

Kiss kiss love dans vos faces trio

PS : petit rajout de dernière minute  : lorsque l'on cherche à cliquer sur les gifs en dessus du "What to focus on", on ne peut accéder aux sujets (je ne sais pas si c'est voulu ou encore en construction mais du coup on peut pas accéder aux sujets qui sont inaccessibles) et pour cause j'ai ce message : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

{{ Version quidditch Empty
MessageSujet: Re: {{ Version quidditch   {{ Version quidditch EmptyJeu 1 Aoû - 22:08


    Merci des compliments comme des critiques ma belle potté

    Caleb R. Khalfan a écrit:
    PS : petit rajout de dernière minute  : lorsque l'on cherche à cliquer sur les gifs en dessus du "What to focus on", on ne peut accéder aux sujets (je ne sais pas si c'est voulu ou encore en construction mais du coup on peut pas accéder aux sujets qui sont inaccessibles) et pour cause j'ai ce message : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."
    Et c'était ma faute, comme une gourde j'ai remplacé la categ' Niaiswards par la nouvelle categ' et j'ai oublié que j'avais modifié les permissions deux jours avant à la chie-dedans pour que plus personne puisse voter... C'est réglé now ahah

    loooove
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

{{ Version quidditch Empty
MessageSujet: Re: {{ Version quidditch   {{ Version quidditch EmptyJeu 1 Aoû - 23:17

Gniouu, qu'est-ce que vous avez bossé potté Il manque plus que les niaiseries *PAN*
Sinon pour le design en lui-même, j'aiime son thème (aka Quidditch **) et vous avez réussi à taper sur le vert que je ne déteste pas, chapeau. J'aime ce vert, c'est rafraîchissant et gros plus, il y a moins d'éléments qui bougent sur la PA (si j'utilise pas le bon terme, pardonnez ma nullissimité en graphisme xD) donc pour ceux qui rament niveau pc parfois, ça beugue beaucoup moins et ça c'est vraiment génial.

J'adore aussi la partie What to focus on, c'est pratique pour se diriger et puis ça donne envie de s'inscrire au sujet (chose que je vais faire sous peu coeur ) Contrairement à Caleb, les pompom me font délirer xDD mais j'ai le même soucis pour les parties des cadres avec le style boisé. Bon on sait plus ou moins ce qu'il y a d'inscrit dans les cadres mais c'est sur que le texte en lui-même est pas très lisible. Sombre sur sombre, c'est pas très pratiquo pratique xD Sinon l'idée du boisé dans le coloring ne me dérange pas tellement, c'est juste niveau lisibilité que le problème se situe calin 

Et je poupoute tout le staffounet comme ça c'est fait love 
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Sara Costantini
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 773
    ♦ PSEUDO : anonymous
    Féminin ♦ CREDITS : *
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/02/2012
    ♦ LOCALISATION : Sur un balai, dans un bar, ou dans les vapeurs d'un vernis à ongles.

Sara Costantini



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, thésarde et conférencière en vol, ex-Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

{{ Version quidditch Empty
MessageSujet: Re: {{ Version quidditch   {{ Version quidditch EmptyJeu 1 Aoû - 23:26


    Merci pour vous avis et vos compliments ! <3

    Les récompenses de Niaiswards se préparent et devraient bientôt arriver coeur 

    Pour le bois, c'est noté, je n'ai pas de soucis de lisibilité mais ça doit dépendre des écrans (comme quoi faut vraiment être prudent feu ).

    Et les pompons c'est le bien ! pompom 

    calin 
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Caleb R. Khalfan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Caleb R. Khalfan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

{{ Version quidditch Empty
MessageSujet: Re: {{ Version quidditch   {{ Version quidditch EmptyJeu 1 Aoû - 23:29

Archibaldini - Pas de soucis, je suis ravie de pouvoir apporter une pierre à l'édifice et un message constructif ! (pour une fois qu'il est constructif mon message 8D) Et merci pour la correction des liens menant aux sujets de la plus haute importance potté 

*Balance un pompon sur Marcus*

Tiens prend-ça ! J'suis même sûr qu'ils sont comestibles !

*en enfourne un dans sa bouche*

Je te rejoins aussi niveau ramage de pc ! Ce nouveau design favorise grandement l'ouverture de la PA à chaque fois que j'y reviens et je trouve ça GÉNIAL potté

Sara - ce qui va suivre est un message non constructif : NIAISWAAAAARD
*balance aussi un pompon et fuit avant d'être accusée de floude intempestif*
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

{{ Version quidditch Empty
MessageSujet: Re: {{ Version quidditch   {{ Version quidditch EmptyJeu 1 Aoû - 23:47

*ramasse les pompom mais ceux de Dumstrang seulement NA*
Ahh oui, possible, j'ai un minipc et même pas firefox en plus donc ça doit jouer !
*rigole tout seul au message de Caleb et arrêtera de flooder après ce message, promis*
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Jude J. Kassidy
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 355
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Caf-pow & Lily
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/05/2011
    ♦ AGE : 33

Jude J. Kassidy



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 26 ans, Auror infiltrée, ex-Salem
♦ DEDICACES:

{{ Version quidditch Empty
MessageSujet: Re: {{ Version quidditch   {{ Version quidditch EmptyVen 2 Aoû - 8:16

Cébo cébo.
Après, j'ai un tout bel écran tout lumineux au boulot, peut-être que ça brillera moins sur mon PC mais en attendant, bravo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Sonechka P. Margoshovitch
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 152
    ♦ PSEUDO : Phil
    Féminin ♦ CREDITS : Elo
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/06/2011
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Couloirs sombres, pièces louches, corridors mystérieux, coins inexplorés, Terrain de Quidditch, cuisines, ... Elle marche vite, il faut chercher.

Sonechka P. Margoshovitch



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans, 7e année, Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

{{ Version quidditch Empty
MessageSujet: Re: {{ Version quidditch   {{ Version quidditch EmptyVen 2 Aoû - 8:24

Gnaaaah, j'avoue que ça claque, même si je ne suis pas non plus fan du vert de manière générale, ça rend bien ici. *0* Et je veux un vif d'or kawaï, voilà. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Charles A. Taylor
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 139
    ♦ PSEUDO : Miz
    Masculin ♦ CREDITS : Little Suzy (merchi!)
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/07/2012
    ♦ LOCALISATION : Elderwood!

Charles A. Taylor



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

{{ Version quidditch Empty
MessageSujet: Re: {{ Version quidditch   {{ Version quidditch EmptyMer 7 Aoû - 17:17

Non mais elle vient de qui, cette idée de mettre Cooper sur le devant de la scène ? Franchement.... :P

hehehe

Encore une fois, bravo les artistes :)
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Sara Costantini
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 773
    ♦ PSEUDO : anonymous
    Féminin ♦ CREDITS : *
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/02/2012
    ♦ LOCALISATION : Sur un balai, dans un bar, ou dans les vapeurs d'un vernis à ongles.

Sara Costantini



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, thésarde et conférencière en vol, ex-Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

{{ Version quidditch Empty
MessageSujet: Re: {{ Version quidditch   {{ Version quidditch EmptyLun 12 Aoû - 19:42

    Merci love 
    Je viens au passage de comprendre pourquoi certains avaient du mal à lire les categs... Le forum est optimisé pour le renard de feu, aussi le fond clair qui est visible ici ne l'est pas sur chrome (ouais ouais, je viens seulement de m'en rendre compte *pan*).
    Et je vois vraiment pas qui tu vises en mentionnant Cooper MVDD héhé 
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

{{ Version quidditch Empty
MessageSujet: Re: {{ Version quidditch   {{ Version quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ Version quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {{ Description du Terrain de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Office du Tourisme d'Allais-Viun-sur-Nameless. :: ─ Nouveautés et Mises à Jour.
-