Partagez | 

Salutation Amis Potterien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ACCIO PROFIL

Em'

Revelio

MessageSujet: Salutation Amis Potterien    Mer 10 Juil - 14:20

Alors voilà, je souhaiterais m'inscrire sur votre forum mais avant j'ai plusieurs questions.

1. Vu que vous avez plusieurs écoles, j'aurais aimais savoir laquelle est le plus dans le besoin, afin de m'y inscrire pour que cette école ne soient pas oublier sur le forum :)

2. Suite à Votre Nouvelle intrigue, celle avec les loups, comment puis-je intégrer mon personnage à cela et comment m'intégrer à la suite de cette malheureuse aventure.

3. Pensez-vous que Jenna-Louise Coleman serait acceptable pour jouer une élève ?

4. Ensuite, si certain ont besoin d'une sœur, cousine ou autre, je peux faire parti de votre famille si vous en avez besoin.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 773
    ♦ PSEUDO : anonymous
    Féminin ♦ CREDITS : *
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/02/2012
    ♦ LOCALISATION : Sur un balai, dans un bar, ou dans les vapeurs d'un vernis à ongles.

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, thésarde et conférencière en vol, ex-Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Salutation Amis Potterien    Mer 10 Juil - 19:45

Bonsoiiiiir =D

Tout d'abord, merci de t'intéresser à Nameless *-*
    Je vais rapidement t'exposer la situation actuelle : nous sommes en préparation de la prochaine et dernière version du Nameless actuel, qui sera suivi d'une nouvelle version, innovante, pour repartir sur de nouvelles bases, que nous exposerons, on l'espère, à la rentrée de septembre (davantage de détails ici. Tu as donc le choix : tu peux t'inscrire dès maintenant et profiter de la dernière version avec la grande animation qui l'accompagnera ; ou tu peux attendre septembre si tu préfères te focaliser directement sur quelque chose de définitif (de plus l'intrigue changera etc...).
    Si tu décides de t'inscrire maintenant, je vais quand même répondre à tes questions =D
    Pour les écoles, globalement, tu peux choisir à peu près n'importe laquelle. Les moins occupées sont Huan Shu, Maarifa Sihr, Nkiruka; mais les autres écoles ne demandent que de petits nouveaux elles aussi *-*
    Côté intrigue des loups, tu peux exposer l'aventure qu'a vécu ta demoiselle de son côté en imaginant qu'elle se soit retrouvée face à un loup à un moment (ils ont notamment fait des dégâts dans les thermes, le parc, sur le terrain de quidditch... et dans les couloirs, où la population était moins dense mais où des solitaires ont croisé leur chemin) et ait été blessée, ou ait vécu les choses spécialement pour une raison ou une autre... Un truc qui peut être sympa si tu n'as pas encore de lien définitif etc (et ce n'est qu'une idée), ça pourrait être de mentionner quelqu'un qu'elle n'a pas identifié, soit parce qu'elle n'était pas en état, soit parce que la scène a été trop rapide. Ça peut permettre de tisser un lien avec un perso lambda du forum par la suite...
    Pour Jenna-Louise Coleman (que je connaissais pas, je regarde pas Dr Who... mais dont j'ai appris qu'elle était avec Richard Madden au passage *pan*), je pense qu'elle peut facilement faire une élève à partir de 17 ans à peu près =)
    Côté famille c'est assez dur de répondre comme ça, je t'avouerais. Certains joueurs ont posté des pvs concernant leur famille ou leurs proches. Après tu peux voir avec des personnages au cas par cas, selon les ressemblances qu'il pourrait y avoir côté familial avec le tien ou quoi. De mon côté, mes personnages ont des familles très restreintes et je ne peux rien te proposer qui aille à l'encontre de leur histoire, désolée =/ La joueuse d'Istvan propose un lien de demi-sœur avec Istvan ou Lust, voire de cousine avec son personnage d'Oksana. A toi de voir. Après sache également que j'ai une médicomage avec laquelle tu pourrais avoir tissé des liens lors de l'attaque si t'as été amenée à te retrouver à l'infirmerie =).

Voilà voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne, et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à reposer des questions *-*

There's a hole in my soul, can you fill it ?
But if I fall for you...

signature par littleharleen

ACCIO PROFIL

Em'

Revelio

MessageSujet: Re: Salutation Amis Potterien    Jeu 11 Juil - 15:54

Tout d'abord je tien à te remercier pour ta réponse très complète et précise.

En ce qui concerne mon inscription, je pense en effet à la faire avant septembre, car après cela risquerait d'être un peu plus compliqué comme je vais rentrer en formation je n'aurais peut être pas le temps de faire une fiche ou autre, alors que si je m'y prend maintenant (même si je travail cet été) je peux passer sur mes jours de repos ou l’après midi si je suis du matin.

En ce qui concerne les écoles, Jenna Louise Coleman ne correspond pas trop pour ces écoles étrangères et je préférais quand même en privilégié une, du coup je ne sais pas trop car je ne connais pas de célébrité qui pourrait correspondre à ses écoles. peur 

En ce qui concerne les fameux scénarios dont tu m'as parlé, je suis allée mais je n'ai pas vu Istvan , Lust ou Oksana, après je ne suis peut-être pas allée au bon endroit.

En ce qui concerne le lien avec ton personnage Médicomage, il y aura de forte chance qu'elles se soient rencontrées :)
Personnel

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 773
    ♦ PSEUDO : anonymous
    Féminin ♦ CREDITS : *
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/02/2012
    ♦ LOCALISATION : Sur un balai, dans un bar, ou dans les vapeurs d'un vernis à ongles.

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, thésarde et conférencière en vol, ex-Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Salutation Amis Potterien    Jeu 11 Juil - 18:09

Oh mais de rien on est là pour ça <3

Pas de soucis si tu veux créer ta demoiselle avant septembre, par contre je te préviens quand même que lorsqu'on passera au nouveau Namy, il faudra refaire ses fiches puisque nous redémarrerons de 0. Après si tu as déjà crée son background ici, ce sera sans aucun doute beaucoup plus simple, en effet :) Mais juste histoire de prévenir.

Ne t'en fais pas pour les écoles, vraiment, tout est un peu calme dernièrement donc si tu veux prendre des maisons un peu plus remplies, ou même histoire de garder Jenna Louise, c'est tout à fait normal :). Je suis assez mauvaise pour déterminer des célébrités un peu typées (ouais moi à part les américains et les britanniques jsuis très limitée...), mais ce qui est possible c'est que ta demoiselle ait des origines étrangères, ou alors qu'elle habite dans un pays qui n'est pas le sien pour des raisons professionnelles dépendantes de ses parents, par exemple =).

Oui, non, la joueuse d'Istvan, Lust et Oksana n'a pas fait de pvs pour ces rôles, mais je t'en parlais justement car tu pouvais créer ton perso à ta façon et voir pour un lien, sans avoir de cadre trop strict pour la création étant donné que tu semblais plutôt partie sur un PI.

Pas de souci alors pour la médicomage, je te garde un lien avec Savannah bien au chaud calin 

There's a hole in my soul, can you fill it ?
But if I fall for you...

signature par littleharleen

Salem

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 27
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Salutation Amis Potterien    Jeu 11 Juil - 18:11

Bonsoir bonsoiiir, je prends le relai ! héhé 
    Tout d'abord, ravie de voir que tu t'intéresses au forum. calin
    Alors quand Sara disait de regarder les scénarios, elle ne parlait pas d'Istvan/Lust/Oksana (qui est une modo du staff et qui kifferait bien avoir de la famille, même si elle n'a pas fait de scénario) mais par exemple de Willow qui recherche une soeur adoptive , Callen qui recherche sa soeur, toutes deux à Nkiruka, Sienna sa belle fille à Salem, Neva sa mère et sa cousine qui sont des habitantes, et Sonechka son frère un Auror, comme tu as sûrement dû le voir. Si tu n'as pas trouvé ton bonheur nous pouvons toujours t'aider. mr green

En ce qui me concerne, mon personnage a eu une cousine qui s'appelait Tess Wilson (jouée pendant quelques temps) et je serais également contente de trouver quelqu'un pour reprendre le rôle. Jenna Louise Coleman pourrait en plus correspondre, et en ce qui concerne sa maison, elle était initialement à Salem mais on peut adapter l'histoire autrement si ça te dit pour la faire aller dans une des autres maisons. Selon moi Jenna Louise pourrait faire une Maarifa Sihr assez crédible je trouve. hihi 

J'espère t'avoir aidée, sinon, n'hésite pas à nous poser des questions ou nous donner des pistes pour ce que tu aimerais jouer que nous puissons avoir une idée plus précise afin de t'aiguiller le mieux possible. superman

edit : Si ces messages se complètent, c'est normal, on est trop synchro, c'est car on est des jumelles séparées à la naissance, faut pas nous en vouloir. ahah 

Here is a page,
    from the emptiest stage.
    A cage,
    or the heaviest cross ever made.
    A gauge,
    of the deadliest trap ever laid.

c'est nous les plus beaux (a):

ACCIO PROFIL

EM'

Revelio

MessageSujet: Re: Salutation Amis Potterien    Jeu 11 Juil - 20:31

Oh deux pour le prix d'un !!! *o* potté 

Oui ce n'est pas gênant puisqu'en effet avec le background se sera plus simple de faire une fiche ensuite.

En effet c'est ce que j'ai pensé par la suite de faire quelque chose en rapport avec ses parents pour justifier ce fait là :)

Archibald : Je suis allée voir les scénarios, mais ça ne me dit trop rien. Après en ce qui concerne le personnage de ta cousine, il s'agit de reprendre exactement se personnage ? Ou je peux en créer un autre qui sera une cousine ?

Et j'aurais souhaité Maarifa comme école, mais je n'étais pas sur, mais vu qu'elle semble convenir se serait possible alors. :)
Salem

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Salutation Amis Potterien    Jeu 11 Juil - 20:54

Non non, je n'ai pas de personnage type pour sa cousine, à la limite on peut garder certains points de la relation (en gros un lien où Archibald la protégeait alors qu'elle ne voulait pas de son aide), sinon niveau détails il faut juste que ce soit le père d'Archibald qui soit relié à ton personnage, vu que sa mère a déjà un frère (sans enfant et décédé) et une soeur (qui a élevé Archibald), donc je pense que ce serait bizarre d'ajouter un autre frère/soeur du côté maternel. Le prénom (Tess) lui aussi peut très bien être changé, ça ne me dérange pas. Bref, donc tout le reste serait libre, même si on pourra toujours voir certains points ensemble en MP si tu as besoin ! pouce

Here is a page,
    from the emptiest stage.
    A cage,
    or the heaviest cross ever made.
    A gauge,
    of the deadliest trap ever laid.

c'est nous les plus beaux (a):

ACCIO PROFIL

Em'

Revelio

MessageSujet: Re: Salutation Amis Potterien    Ven 12 Juil - 7:40

Il n'y a pas de problème pour garder le lien il me plait bien. Ensuite si je l'a fait à Maarifa est ce que c'est gênant si son prénom est égyptien ?
Pour l'histoire du frère du père je devrais m'en sortir je pense lol.
Je pense qu'une fois inscrite je t'enverrai un message privé :)
Professeur

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 241
    Féminin ♦ CREDITS : (c) primple
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/04/2010
    ♦ LOCALISATION : Ou dans les airs, ou auprès d'une certaine blonde (on sait pas laquelle)...

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 24ans ; Professeur de Vol ; Ex-Salem
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Salutation Amis Potterien    Ven 12 Juil - 7:44

Met le prénom que tu veux, tant que ça s'explique EJ ça n'a aucune importance. love

edit : c'est toujours Archi. ahah 

LOVE
    SOMEBODY

and this is you

ACCIO PROFIL

Em'

Revelio

MessageSujet: Re: Salutation Amis Potterien    Ven 12 Juil - 8:01

d'accord merci :)

Et pendant que j'y pense la famille est de sang mêlé ou de sang pur ? Après pour le reste on verra en MP :)
Je vais m'inscrire ^^
Maarifa Sihr

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 32
    ♦ PSEUDO : Em'
    ♦ CREDITS : Waldorf
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/07/2013

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, 5° Année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Salutation Amis Potterien    Ven 12 Juil - 9:03

Coucou, me revoilou !!! J'espère que ça conviens ainsi :)

• ACCIO PROFIL

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Salutation Amis Potterien    

Salutation Amis Potterien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1