Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Ptr.Head



Revelio

Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... Empty
MessageSujet: Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question...   Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... EmptyMar 14 Mai - 18:25

Tout d'abord, je vous prierez de bien vouloir pardonnez mon surplus d'excitation que je vais immédiatement déverser par le biais de smiley.

pouet mais potté O__O victoire love yéyéyé great like that!! pouce please lechouille saute force feu trio duck chenille pompom gaga hi or bye Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... 366781642 pouet mais potté O__O victoire love yéyéyé great like that!! pouce please lechouille saute force feu trio duck chenille pompom gaga hi or bye Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... 366781642 pouet mais potté O__O victoire love yéyéyé great like that!! pouce please lechouille saute force feu trio duck chenille pompom gaga hi or bye Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... 366781642 pouet mais potté O__O victoire love yéyéyé great like that!! pouce please lechouille saute force feu trio duck chenille pompom gaga hi or bye Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... 366781642 pouet mais potté O__O victoire love yéyéyé great like that!! pouce please lechouille saute force feu trio duck chenille pompom gaga hi or bye Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... 366781642

WAAAZA !


Si je n'ai pas encore était très clair, pardonnez-moi, je vais désormais user des mots pour vous communiquer ma joie : votre forum est juste - JUSTE HEIN - une dinguerie Je tiens sincèrement à vous féliciter pour tout le boulot. C'est super détaillé, bien construit, structuré, organisé, imaginé. Le concept et contexte sont top oui, par ailleurs. Ne parlons pas du design qui m'a totalement séduite et poussée à explorer Nameless. Enfin, comme dit, ce fut un plaisir, vraiment. J'ai longuement hésité, mais je compte rejoindre vos rands et par voix de conséquence votre superbe forum (encore bravo, sérieux).

C'est maintenant qu'on en vient à ma question. J'aimerais incarner un professeur et j'ai du mal à faire mon choix ! Entre le prof permanant de DCFM, de Magie Noire et celui Thésard qui se charge de l'Etude des Moldus, je demande votre avis.

Lequel aurait le plus d'activité/d'élèves ? Lequel est le plus attendu ?/ Vous plairez le plus ?


J'attends votre réponse avec impatience. J'ai vraiment hâte d'être membre de votre Forum !

Future Tobias Nyutten
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Elektra M. Irinova
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 70
    ♦ PSEUDO : Amly
    ♦ CREDITS : (c) UK
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 13/08/2011

Elektra M. Irinova



Revelio

Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question...   Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... EmptyMar 14 Mai - 20:38

C'toi le lardon !

Ton message fait super chaud à mon p'tit coeur, ça fait plaisir que notre travail titanesque soit apprécié.

Pour ta question, avec quelle matière serais-tu le plus à l'aise, toi ? La Magie Noire était pas mal attendue, mais le thésard en études des moldus ferait sans doute un heureux (coucou Declan Swightberry).
C'est vraiment à toi de voir ce qui te branche le plus !

Hâte de te voir parmi nous et de te retrouver en jeu quoi qu'il en soit, grand fou. mr green
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Ptr.Head



Revelio

Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... Empty
MessageSujet: Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question...   Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... EmptyMer 15 Mai - 20:19

Merci de ta réponse, lardon-toi-même ! erk

Ravie de constater que mes éloges t’atteignent à ce point. huhu

J'avoue que ce qui me tenterais le plus, serait une matière attendue par plusieurs "élèves". Ce que j'aime dans l’Étude des Moldus c'est les idées et possibilités de cours qui s'offrent immédiatement à moi (sortie, cours sur "les objets faisant office de complément magique" toussa... La justice moldue, etc.), mais ce qui me motive moins, c'est le fait qu'il y ait peu d'étudiants (déjà, Thésard renvoi forcément à une minorité d'élève)...

Pour la DCFM, j'avais plein d'idée, puis je pouvais aussi me baser sur les livres pour des idées de cours. Mais ça semble moyennement intéressant du point de vue "nombres de futurs inscrits" puisque tu ne l'a pas cité...?

Puis la Magie Noire me tente beaucoup, pour ce même fait cité ci-dessus, seul bémol cette fois : à l'instar de l’Étude des Moldus, j'ai très peu d'idées de cours, sinon aucune... Vous pensez à quoi en parlant de Magie Noire, exceptés les Sortilèges Impardonnables ?

Je souhaite vraiment faire quelque chose de bien, qui plaise à une majorité de personnes et de durable, une valeur sûre ! Ce pourquoi je suis aussi pointilleuse quant au rôle que je vais donner à mon Tobias ♥️ Ainsi, navrée d'être aussi pleine de questions et indécise ! mais non
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Declan R. Swightberry
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) little suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : 28° sud, 14° est.

Declan R. Swightberry



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 34 ; Prof d'Etude des moldus et Directeur de Poudlard
♦ DEDICACES:

Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question...   Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... EmptyMer 15 Mai - 20:39


    Hello you héhé

    Je réitère le message d'au-dessus pour parler au nom de toute l'équipe administrative, tes remarques ont réellement été appréciées love

    Pour ce qui est de tes questions, en fait, Elektra ne se référait ni au contenu des cours ni au nombre d'élèves, elle a raisonné en temps que "personnage attendu". En effet, je joue le Pr. d'EDM et je n'ai pas de thésard. Quant à elle, elle joue Sienna, qui est la thésarde en Magie Noire et n'a pas de Pr. référent. Donc en terme de liens, ces deux-là sont plus recherchés. o/
    En ce qui concerne donc les deux autres aspects, déjà au niveau des élèves, les deux matières ci-dessus sont des options, contrairement à la DFCM qui est un cours obligatoire, donc le potentiel le plus important en terme de chiffre serait cette dernière, plus de gens devant assister à ce cours là. Quant au contenu des dits-cours, si ça peut t'aider pour la Magie Noire, il y avait eu un cours de généralités, décrire la matière, parler des entités démoniaques invocables, en somme les origines de ce "savoir", si je me rappelle bien. Il me semble ensuite que le cas pratique portait sur des "reliques" en rapport avec la matière. Les perspectives sont en fait assez larges, comme tu vois, tu peux te baser sur un peu n'importe quel folklore, les légendes, les malédictions, aussi bien que les maléfices, les faits historiques... Les contes populaires, aussi. Les angles sont multiples. o/

    J'ignore si ça aide des masses, mais je pense avoir fait le tour mr green
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Ptr.Head



Revelio

Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... Empty
MessageSujet: Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question...   Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... EmptyMer 15 Mai - 22:49

Salut petit poulpe ! great


Eh, c'moi qui vais finir par rougir, dîtes ! Blague à part, c'était franc. Alors j'espère bien que ça vous a encouragé et plut.

D'aaaaccord, je comprend mieux. Maintenant que je sais comment assurer ces trois cours, il faut que je me décide pour lequel succomber... Dur dur dur. Les deux thésard ont vraiment l'air sympa, mais voilà comme dit, c'est des option et de l'enseignement thésard donc moins demandé peut-être ? Mais leur coolitude m'empêche de balancer complètement vers la DCFM, qui est tout aussi sympa mais plus fréquentée.

Bon, la nuit porte conseil, hein ? J'vais demander à maman-Potter-head son avis aussi, pour trancher, huhu (oui je racontes ma vie and so WHAT ?).

Sur ce à demain ! Je sais pas si je peux éditer en temps qu'inviter donc je posterai peut-être mon choix à la suite, en fonction de.

Bonne nuit les lardons et futurs petits trolls que Tobias tyrannisera ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Declan R. Swightberry
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) little suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : 28° sud, 14° est.

Declan R. Swightberry



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 34 ; Prof d'Etude des moldus et Directeur de Poudlard
♦ DEDICACES:

Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question...   Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... EmptyMer 15 Mai - 23:07


    Je précise juste que la magie noire est un poste de titulaire (la thésarde assignée à la matière étant jouée, et donc Sienna, comme je disais, mais c'était peut être pas très très bien formulé xD), et te laisse réfléchir posément à tout ça.

    Bonne nuit petit calamar ! youpi
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Ptr.Head



Revelio

Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... Empty
MessageSujet: Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question...   Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... EmptyJeu 16 Mai - 14:13

Me revoilà ~

C'est officiel, je vais m'inscrire après avoir posté ce message. Le choix fut long à prendre mais j'ai finalement prit une décision. J'espère que je ne décevrais pas trop ceux qui attendaient leur "co-équipier"... Roulement de tambour, mes braves ! go go go!

Ma réponse est:

J'arrive, mes petites huitres ! hum.. ouais!


P.S : Oui, Declan : simple erreur de ma part, pourtant en toute conscience du cas véritable. sorry

Ptr.Head, alias Tobias Nyutten
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question...   Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Héhé. Salut mes lardons... J'ai une question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't question my heart, don't question the fire that burns inside ;
» « Cap ou pas cap ? Et tu me poses encore cette question. » {nech ♥}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Office du Tourisme d'Allais-Viun-sur-Nameless. :: De vous à nous :: ─ Bref, j'ai une question (Ouvert aux Invités).
-