Partagez | 
 

 C'est qu'un coussin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

  • avatar
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

MessageSujet: C'est qu'un coussin !   Ven 22 Fév - 14:37

« I'm skipping Potions class, to teach you how to rock and roooooll ! La la la la.... »

Qu'est ce que c'était la suite déjà ? Ruby cessa de chantonner et s'arrêta en plein milieu du couloir, comme si marcher l'empêcher de réfléchir. Elle savait qu'à un moment donné il était question de parchemins et de défense contre les forces du mal mais elle était presque sûre que ce n'était pas avant le troisième couplet. A moins qu'elle confonde avec Loosen Your Tie ?

« Ah non ! What's the point in diiiiivination, if you ain't got heart and souuuul ! »

Fière d'avoir retrouvé la mémoire, l'ex Gryffondor rajusta la lanière de son sac sur son épaule et repartit en direction de la salle d'astronomie. Si elle avait honte de chanter à pleine voix dans un couloir ? Pas le moins du monde ! D'abord parce qu'elle estimait qu'elle chantait plutôt juste - en tout modestie bien sûr. Ensuite parce qu'elle ne voyait pas de mal à être de bonne humeur. Enfin parce qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle de toute façon. A cette heure-là , les gens finissaient tout juste de dîner, commençaient leur devoir ou cherchaient encore leur télescope pour le cours nocturne d'astronomie. Trois choses que la demoiselle avait déjà faites et terminées depuis longtemps.... bon, d'accord deux choses. Elle n'avait pas rouvert son sac depuis 17h et elle n'avait clairement pas l'intention de faire ses devoirs ce soir. Mais à quoi bon ? Elle avait toute la semaine pour s'y pencher et les bâcler en une demi-heure maximum. Tandis qu'on avait pas l'occasion de regarder les étoiles tous les jours ! Pas avec un ciel aussi clair et dégagé en tout cas.
Bien décidée à en profiter, Ruby s'était donc mis en tête de rejoindre la salle de classe avant les autres pour profiter calmement du spectacle. Ensuite, ce serait beaucoup plus chiant : il faudrait faire des cartes, des plans et des mesures dont tout le monde se foutait. Si seulement on pouvait juste les laisser voyager dans le grand bleu une heure et demi... sans observations et sans étude scientifique. La blonde soupira et se remit à fredonner.

Soudain, un étrange bruit interrompit sa chanson. C'était comme si quelqu'un venait de déchirer un tissu à deux mains. Une foule d'idées traversèrent l'esprit de Ruby : quelqu’un qui était tombé et avait abimé ses vêtements ? Deux personnes qui se disputaient un objet ? Un cancre qui avait fait des trous dans une tapisserie ? Ah oui, non, il n'y avait pas de tapisserie à cet étage. Mais c'était tout de même étrange..... intriguée - et soucieuse d'apporter son aide si on en avait besoin - l'anglaise se laissa guider par son intuition et se dirigea vers l'endroit d'où était parvenu l'étrange son. Et ce ne fut qu'en tournant au bout du couloir qu'elle découvrit la source du problème : là, sur la banquette en bois, gisaient deux coussins éventrés. Les plumes blanches s'étaient éparpillées un peu partout sur le sol et le banc en bois. Juste en face se tenait une jeune fille à peine moins âgé qu'elle. What the ... ?

« Ca va ? Qu'est ce qui s'est passé ? »

Pour éviter d'envenimer les choses, Ruby avait consciemment éviter la question " C'est toi qui as fais ça ? " Mais la scène était assez explicite pour se passer de justifications. A mois que le coupable ne se soit enfuit en plantant là la quatrième année. Ou que la miss ai transformé le coussin en charpie par erreur. Si elle était aussi douée qu'elle en sortilège, c'était tout à fait possible.

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qu'un coussin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doit d'excuser [Pv Djawad
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.
» Joséphine R. Sedgwick (Gryffondor)
» lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Have a Break ─
 :: Saison Deux
-