Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recoil - Ft Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Recoil - Ft Willow Empty
MessageSujet: Recoil - Ft Willow   Recoil - Ft Willow EmptyJeu 7 Fév - 17:01

INFORMATIONS SUR LE SUJET


Date : Début Septembre, avant le Bal.
Intrigue en cours : S2 "j'ai toujours rêvé d'être"
Protagonistes : Istvan & Willow
Statut du sujet : PV
Intervention du MJ : Nope, pas encore o/


« Toute la vie n'est qu'une série d'échéances bonnes ou mauvaises »


Calme et silence. Ombres mouvantes dans la pénombre. Rien ne changeait réellement de ce qu’il avait pu voir l’an passé, si on omettait son regard qui suivait imperceptiblement l'évolution de la lune. Le moindre bruissement le faisait encore tressaillir même après avoir passé les vacances à traquer les responsables, à rechercher Gregori dans tous les recoins de la planète. Même cette pause paradoxalement salvatrice, ce juste retour aux réflexes enfouis et délicieusement familiers, avec une équipe de choc et la plus délicieuse des partenaires, quoi qu’elle puisse en dire, (non pas Eterna, Jude. Suivez un peu. No offense, Eterna) n’avait pas réussi à effacer les stigmates de la Nuit des Loups. Les souvenirs étaient toujours là, tapis entre deux rayons sélènes, attendant de le prendre d’assaut. Istvan avait décidé de vivre avec et ce depuis qu’il avait retrouvé Miss Kassidy dans une alcôve sombre. Mais ça ne l’empêchait pas d’ajouter cet échec à la longue liste de démons qui ressortaient quand rien n’allait.
La Salle Commune avait repris vie, pour son plus grand plaisir. Les étudiants s’étaient remis à plaisanter et donnaient l’illusion comme ils le pouvaient. Avec le temps les plaies se refermeraient, ne laissant plus qu’un souvenir cuisant mais lointain. Peu à peu néanmoins, en accord avec le couvre-feu toujours en vigueur, les occupants quittaient paisiblement la salle, probablement peu désireux de passer le reste de la semaine collés en compagnie d’un dragon pour avoir violé les règles… Ou simplement souhaitant s’éloigner des lieux une fois la lune l’éclairant faiblement.
Il attendait patiemment, observant avec attention les élèves disparaître un à un, toujours amusé par les gestes de ses camarades de Salem.
▬ Allez-y les gars, jvous rejoins ! Leur lança-t-il avec un clin d’œil équivoque, sous-entendant qu’il ne prendrait ses quartiers dans son dortoir qu’une fois la nuit particulièrement avancée. C’était ainsi depuis le début de sa « mission » et les rumeurs allaient bon train. On le disait tombeur, probablement couchant avec une fille différente chaque fois qu’il en avait l’occasion… L’Anglais laissait courir et au fond, ça l’arrangeait bien, tant que Jude ne prenait pas ça pour argent comptant et ne prévoyait pas de le poursuivre dans les couloirs en lui lançant tout ce qui lui passait sous la main.
Il n’avait pas le temps pour aller voir ailleurs, même s’il l’avait voulu. Et avec tous les efforts qu’il devait encore déployer pour prouver qu’il n’était pas qu’un connard en slim qui n’était bon qu’à briser le cœur de dragons, Istvan n’était pas prêt à lâcher l’affaire.
Souriant bêtement, l’Auror se redressa en s’étirant avant d’empoigner sa baguette, balayant la salle du regard. Une nouvelle nuit qui s’annonçait aussi longue que toutes les autres, prélude à une année qu’il espérait moins chargée en émotion et assurément moins tragique. Pleurer les camarades disparus ne devrait pas arriver avant l’entrée à l’école d’Auror… pas avant.
Une chevelure rousse encore présente le coupa dans son élan et effaça toute amertume de ses traits. Istvan esquissa un sourire empreint d’affection.
▬ Hé, tu devrais pas rester là, on va se faire tirer les oreilles si Kassidy nous trouve ici ! Fit-il avec un clin d’œil complice impliquant un « je sais que tu sais qu’elle est pas commode quand elle s’y met ». Willow. Elle faisait partie de ces personnes qu’il avait redouté croiser à nouveau dans les rangs d’Elderwood, mais manifestement, si lui n’avait pas oublié la petite adolescente rousse accablée par la perte de son père, elle n’avait plus l’air d’y songer et l’année passant, il s’était détendu à son sujet, ayant bien d’autres chats à fouetter.



Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Willow A. Lewis
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 140
    ♦ PSEUDO : Willily ou Lily pour les intimes
    Féminin ♦ CREDITS : (c)Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 31/01/2013
    ♦ AGE : 28

Willow A. Lewis



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans; 7e & Poudlard
♦ DEDICACES:

Recoil - Ft Willow Empty
MessageSujet: Re: Recoil - Ft Willow   Recoil - Ft Willow EmptyJeu 7 Fév - 23:20

Bâillement. La rousse se frotta énergiquement les yeux : il fallait qu'elle reste éveillée. Oui, absolument. Car même si la rentrée ne remontait qu'à une semaine, si ce n'est un peu plus, il y avait déjà de quoi s'occuper question travail. Willow était du genre à s'avancer mais, elle aimait faire les choses bien, faire des choses nettes et développées et donc : longues. Et cela prenait un certain temps à l'Irlandaise pour finir les parchemins de potions et d'histoire qu'on lui avait donné pourtant dès la semaine dernière.

Elle s'était installée dans la salle commune générale. L'année dernière, elle avait l'habitude de s'y installer, appréciant le brouhaha reposant des discutions animées, parfois dans des langues dont elle ne faisait que deviner la provenance. Elle pouvait travailler dans le bruit et ne s'en privait pas. Au contraire, c'était même dérangeant le silence : trop stressant car rappelant l'appartement de sa mère à Londres, souvent vide et silencieux. Elle détestait cela et même étant seule, elle se mettait de la musique dans les oreilles ou commencer à chantonner pour ne pas se sentir... seule justement.

Mais en ce début d'année scolaire, elle avait hésité à revenir ici. En fermant les yeux, elle revoit encore par flash les images terribles de cette nuit : la Lune blanche et pleine trône dans le ciel, visible à travers les baies vitrées; des hurlements de bêtes s'entendent de l'extérieur et créent des frissons à ceux courant en tous sens à l'intérieur... L'incompréhension, les frissons, la peur, la paralysie, la fuite, la cache, l'attente... Tout cela revenait en bloc mais elle était là comme même. Car il le fallait : avancer, continuer son chemin, dans cette même école où un massacre avait eu lieu il y a juste quelques mois.

Elle toucha sa jambe droite sans y penser, ses doigts frôlant ses cicatrices encore sensibles. Elle secoua sa tête comme pour sortir d'un rêve. Non : elle était là pour travailler, il ne fallait pas qu'elle regarde vers le passé, vers le malheur qui s'était déroulé cet été. Elle reprit sa plume et relu son dernier paragraphe sur le Veritaserum, où elle précisait l'utilité des plumes de Jorbabilles, toujours utiles pour les potions liées à la mémoire. Elle avait presque finit son parchemin et lança un coup d'oeil autour d'elle, n'entendant que sa plume gratter. La plupart des élèves étaient partis se coucher, respectant scrupuleusement le couvre-feu encore présent. Et puis, il y avait aussi l'envie d'éviter ce lieu rénové mais où les traces mémorielles de chacun restaient...

Elle revint à son devoir, se décidant à le finir avant que la Lune ne monte totalement à son sommet. Juste éclairée par les lucioles, elle relu certains passages, ajoutant quelques notes, remontant ses lunettes de temps à autres. Ce parchemin semblait correcte pour une matière qui lui semblait un peu trop explosive en pratique et diverse en théorie. Mais son professeur semblait remarquer des progrès en plus de son intérêt sincère : elle ne voulait pas le décevoir. Elle allait faire deux dernières phrases de son encre bleutée et brillante quand une voix l'interpella :

- Hé, tu devrais pas rester là, on va se faire tirer les oreilles si Kassidy nous trouve ici !

Elle arrêta sa plume sur la boucle d'un "l" et jeta un coup d'oeil dans la direction de la voix familière. Un jeune homme aux cheveux châtains et grand se dressait avec un sourire sympathique collé au visage. Istvan Bernhardt lui murmura sa mémoire. Willow ne l'avait pas vraiment revu depuis la Nuit des Loups. Pendant ce moment de ténèbres, elle avait bien vu en revanche. Il avait été présent pour eux tous. Ce n'était pas un courage fou ou une serviabilité exemplaire. Non, c'était comme un devoir qu'il accomplissait. Il allait prêter main forte à tous les étudiants fuyant comme un général aurait relevé des soldats qui seraient tombés en courant sur le front.

Cette image pourtant floue avait marqué la jeune femme et n'avait fait qu'accentuer sa volonté de lui parler. De tout. De tout ce qu'elle savait ou du moins pensait savoir. Cet Istvan n'était pas un simple élève de Salem dans la tête de la rousse. Sa mémoire à son arrivée à Elderwood avait carburé pour trouver où donc elle avait vu ce visage auparavant. Et avait trouvé des traits semblables bien plus tôt dans sa courte vie, alors qu'elle n'avait que quatorze ans et son père venait de mourir, renversé par un chauffard. Elle avait été entouré après cela, oui beaucoup. Beaucoup d'inconnus d'ailleurs, de la police moldue comme des Aurors spécialisés qui étaient déjà sur le dossier de la disparition de Matthew Lewis, plus de sept ans plus tôt.

Et il était là. Oui, Willow en était de plus en plus sûre. Les visages, c'est comme les livres : ça ne s'oublie pas. Et il était là, parmi eux, un Auror parmi les élèves. Il n'y en avait donc pas assez officiellement : il fallait qu'ils évitent les magouilles à la source, directement les déceler aux plus près des élèves. Si elle avait été une autre, elle se serait sentie trahie de cette présence mensongère mais elle n'était pas une autre. Et elle se souvenait de lui et de sa gentillesse. Son attention l'avait fait aller de l'avant alors qu'elle vivait son deuil, même si celui si n'est pas encore totalement abouti aujourd'hui. Elle ne lui en voulait donc pas, elle voulait juste savoir la vérité de sa bouche et fit donc sortir la demande de la sienne :

- Oh! Istvan ! Je croyais que j'étais seule... et qu'il n'était pas si tard... Elle jeta un coup d'oeil à sa montre en posant sa plume. Mais... toi aussi tu devrais descendre au premier, non ? A moins que... tu veuilles finir un truc. Tu révises tes sorts, ta baguette ainsi brandie ?

Elle ne mentait qu'à moitié après tout. C'est vrai que même sans rien savoir, si on a l'oeil attentif, on pouvait facilement se demander ce qu'il faisait lui aussi. Elle s'était levée de sa chaise, regroupant ses affaires, bouchant bien le flacon d'encre et rangeant le tout dans son sac en bandoulière. Mais elle ne partait, non. Pas encore. Elle avait un projet pour cette nuit. Oui, elle avait décidé : ce soir, la vérité serait dévoilée une bonne fois pour toutes, après un an de recherches infructueuses malgré l'aide de sa Tante Kathy appartenant au ministère. La frustration (et peut-être le deuil ?) prendrait fin avec la vérité : elle saurait si oui ou non, cet homme lui avait bien fait retrouvé le sourire et la lumière.


Dernière édition par Willow A. Lewis le Jeu 9 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Salem

  • Istvan A. Bernhardt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 340
    ♦ PSEUDO : .zadig
    ♦ CREDITS : Lux d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/09/2009
    ♦ AGE : 31

Istvan A. Bernhardt



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, Huitième année à Salem, Auror infiltré
♦ DEDICACES:

Recoil - Ft Willow Empty
MessageSujet: Re: Recoil - Ft Willow   Recoil - Ft Willow EmptyMar 19 Mar - 23:01

Un sourire avenant éclairant son visage, Istvan ne pouvait s’empêcher de penser à la jeune Anglaise comme l’adolescente fragile qu’il avait connu lors de sa première année de bleusaille. Ils étaient inexpérimentés, chacun dans leur domaine et il avait ce qu’il avait pu pour alléger le fardeau de la petite rousse, à défaut de ne pouvoir faire plus. L’avoir revue avait déclenché une certaine appréhension mais n’importe quel autre sentiment protecteur avait pris le dessus, l’Auror n’y pouvait rien, il l’aimait bien, ce qui était plus ou moins un exploit pour l’adolescente et une situation exceptionnelle pour le londonien, lui qui préférait largement détester les boutonneux pré-pubères.
▬ Oh! Istvan ! Je croyais que j'étais seule... et qu'il n'était pas si tard... Les lèvres de l’Anglais s’étirèrent dans un nouveau sourire et il haussa les épaules, retenant un rire railleur. Allons bon, si on lui avait donné une mornille à chaque fois qu’il ou qu’on lui avait sorti ce genre de phrase complètement foireuse, il serait milliardaire.
▬ Allez, jsuis sûr que tu voulais explorer l’école en fourbe, fais pas ta fausse studieuse ! Taquina-t-il avec un clin d’œil espiègle. A dire vrai il n’en avait aucune idée. L’étrange paradoxe entre avoir partagé un moment particulièrement privé avec la petite Anglaise, la soutenant dans son deuil et ne finalement connaître d’elle que son prénom achevait de perturber l’Auror (bien que d’aucuns diraient qu’il était plus que facilement perturbable.). A Elderwood ils ne se connaissaient que de nom, quelques mots échangés et très récemment une Nuit des Loups à laquelle ils avaient survécu ensemble. Istvan se serait volontiers glorifié d’avoir joué un certain rôle dans cette histoire, guidant ses camarades vers la sortie et combattant aux côtés des plus braves mais d’autres ne s’en étaient pas sortis et ça, c’était tout de suite moins glorieux.
▬ Mais... toi aussi tu devrais descendre au premier, non ? A moins que... tu veuilles finir un truc. Tu révises tes sorts, ta baguette ainsi brandie ? Rompu aux questions de ce genre, Istvan aurait rapidement trouvé une parade si la question n’était pas venue d’elle. L’hésitation fut brève, presque imperceptible mais l’espace d’une seconde, le cerveau de l’Auror cessa de fonctionner et il songea même à envoyer un Dragon-Signal à Jude afin qu’elle vienne le sortir de là. Puis la machine se remit en marche et il cligna des yeux, tentant de se convaincre qu’aucune question suspicieuse ne couvait sous l’interrogation et qu’il n’y avait aucun mal à répondre.
▬ J’vais descendre aussi, évidemment. Je dois juste réviser mes derniers cours de DFCM, j’allais profiter de la fin du couvre-feu pour finir mes devoirs. Il agita sa baguette et sorti les quelques parchemins inachevés de son sac comme preuve de sa bonne foi. Malin, maintenant il allait vraiment être forcé de travailler… Peut-être qu’avec un peu de persuasion il pourrait forcer Nascha à les faire pour lui… Enfin bon, j’aimerais finir avant que Kassidy ne me chope, les retenues avec elle sont les pires qui soient. … a part quand il était le principal concerné. Mais bref. Mais avec la Nuit des Loups, tout ça… On est jamais trop prudent. Nouveau sourire. Il tapota affectueusement l’épaule de la rousse. D’ailleurs, tu t’es plutôt bien remise de… enfin… bien remise quoi. Comment tu t’sens ?
L’Anglais se mordilla la lèvre inférieure, hésitant à en demander plus. Leur lien lui semblait… perturbant mais le besoin de la tenir à l’œil et de la protéger était toujours présent. Il avait plus ou moins réussi durant la fameuse Nuit mais ça ne l’empêchait pas de s’inquiéter pour elle.

Hj ;; Désolée, c’est court, miiiille excuses pour le retard, c’est inexcusable UU Dis-moi si tu as assez de jeu <3


Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Willow A. Lewis
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 140
    ♦ PSEUDO : Willily ou Lily pour les intimes
    Féminin ♦ CREDITS : (c)Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 31/01/2013
    ♦ AGE : 28

Willow A. Lewis



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans; 7e & Poudlard
♦ DEDICACES:

Recoil - Ft Willow Empty
MessageSujet: Re: Recoil - Ft Willow   Recoil - Ft Willow EmptyJeu 9 Mai - 19:12

Sourire. Un sourire qui pouvait représenter la joie comme cacher la peine. Mais en cet instant, son sourire, ainsi accompagné de yeux scrutateurs derrière ses lunettes, ne voulait dire qu’une chose : qui piégera qui. Car c’était ça, Willow le sentait dans les yeux du jeune homme bien qu’il détournait les yeux, souriait de manière naturelle… Hum, aussi naturel qu’un Auror infiltré pouvait montrer. Elle ne le niait pas : il était doué. Bon comédien pour bon protecteur. Mais il mentait. La pensée qu’il joue ainsi avec elle, se justifiant par un exercice de Défense Contre les Forces du Mal, lui fit un peu mal. Comment pouvait-il mentir ainsi 12h sur 24… voire plus vu qu’elle ne devait sûrement pas être là.

S’il mentait en cet instant, même si c’était « pour son bien », pouvait-il mentir tout le temps, devant tous les élèves qui sympathisaient avec lui ? Il se souvenait d’elle si elle se souvenait de lui… Oui, c’était sûr. Mais il ne voulait pas aborder le sujet, il ne lui avait pas parlé plus qu'à un autre élève d’ailleurs. Il ne voulait pas qu’on le reconnaisse, il espérait peut-être qu'elle ne le reconnaîtrait pas... et la rousse voulait l’accepter. Sincèrement. Mais elle ne voulait pas qu’il joue avec elle, aussi franchement du moins. Elle était une fille curieuse mais surtout franche et, en cet instant, elle voulait plus que tout que tout le monde soit comme elle. Alors, s’il ne voulait pas lui dire les choses : elle les dirait. Elle finit toujours par faire ça car la vérité à plus d’importance que le bien-être. La vérité ne fait pas du bien au premier abord mais elle peut devenir une amie car étant inaltérable.

- Mais avec la Nuit des Loups, tout ça… On est jamais trop prudent. D’ailleurs, tu t’es plutôt bien remise de… enfin… bien remise quoi. Comment tu t’sens ?

Mauvais souvenir qui revient et que la rousse chasse mentalement, se forçant à sourire alors qu’Itsvan s’approche d’elle. Il ne lui veut aucun mal évidemment. Au contraire, il lui demande si elle se remet. Oui, il faut bien. Elle n’est pas morte : elle peut toujours se remettre… même difficilement, même si ça prend du temps, même s'il reste une autre cassure au fond de son être. Elle ne peut pas lui répondre par une phrase sarcastique, il n’a rien fait pour mériter ça. *Il veut juste être gentil* s’oblige-t-elle à penser pour contrôler ses pensées qui défilent trop vite comme les images de cette Nuit. Elle enlève ses lunettes, pour pouvoir le regarder véritablement en face. A sa question, elle répond donc, aussi calmement qu’elle le peut en de telles circonstances :

- Mal mais mieux. Je crois que c'était une mauvaise idée de revenir… là. Elle parle de la pièce… elle parle de Nameless un peu aussi. Mais elle ne le pense pas vraiment car elle voulait revenir malgré tout. Elle le regarde dans les yeux : Merci. Tu étais là et je n’ai rien dis. Alors merci.

Une pause, lourde de sens. Elle a les yeux qui piquent mais refusent de pleurer. Elle a assez pleuré pour toute une vie, elle ne veut pas que ça recommence. Elle veut juste que ça aille mieux. Car elle sait que le pire arrive toujours avant que ça aille mieux. Et elle se dit qu’Istvan allait peut-être être un de ses petits arcs-en-ciel qui viennent après la pluie, une de ses personnes qui lui font voir comme le soleil est toujours ici, même s’il est caché. Oui, elle voulait croire qu’il serait là. Comme autrefois. Elle ne le voulait pas pour elle toute seule, elle ne voulait pas grand-chose en fait… et encore moins posséder les gens. Elle voulait juste avoir le regard de quelqu’un qui dit que tout va quand c’est pas le cas. Ça, c’est pas la vérité mais elle s’en fiche. Car dans ces moments, quand elle sourit de nouveau : elle est véritablement heureuse, de nouveau. Elle reprend donc :

- Je me souviens. Ça fait longtemps mais je me souviens. De toi venant avec un mug de thé chaud après la mort de mon père. Je me souviens mais… j’aurais aimé ne pas me souvenir. Car en te voyant, y a ça qui revient. Mais c’est pas grave. Maintenant t’es là. Et de nouveaux souvenirs vont venir. J’espère plus heureux.

Et… non. Alors qu’elle finissait sur ce mot à tonalité positive pour la plupart des gens, une larme coula sur sa joue. Elle avait parlé d’une voix calme mais en prenant le temps. Chaque phrase était comme un pas vers la vérité, l’acceptation, la délivrance. Elle savait depuis longtemps qui il était mais elle disait les choses à présent. Ce n’était pas un secret dur à porter qu’elle venait de vider. Non. C’était juste un lourd passé qui l’empêchait d'avancer, de parler de manière sincère alors qu’elle voulait être franche avec tout le monde. Et elle le voulait même avec lui. Et elle le serait. Elle l’espérait du moins. Une fraction de seconde, elle l’imagina en train de dire qu’il ne comprenait pas, soit parce qu’il niait, soit parce qu’il ne se souvenait pas. Mais la fraction de seconde disparût avec cette pensée car Istvan ne pouvait pas faire ça. Non, il n’avait pas le droit de la laisser ainsi. Il devait bien être le même que dans son souvenir, avec son mug The best wizard of the year rempli de thé chaud.

[Hrp]Extrêmement désolée de ce retard : le bac me prend beaucoup et je ne peux malheureusement pas prendre tout mon temps pour le rp ^^' J'espère cependant que ce rp t'ira =) [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Recoil - Ft Willow Empty
MessageSujet: Re: Recoil - Ft Willow   Recoil - Ft Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recoil - Ft Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willow A. Lewis ♦ Because we all need someone...
» Willow A. Lewis ♦ Because receive letters by owl is awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Elderwood Salles Communes ─
 :: ─ Cinquième étage.
-