Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 OPIUM ♦ I'm black, period.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nkiruka

  • A. Opium Blackwood
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 229
    ♦ PSEUDO : CHROM'S
    Féminin ♦ CREDITS : bazzart & Teki d'amûr <3.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/08/2010
    ♦ LOCALISATION : quelque part à l'extérieur.

A. Opium Blackwood



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 6ème année ; Nkiruka.
♦ DEDICACES:

OPIUM ♦ I'm black, period. Empty
MessageSujet: OPIUM ♦ I'm black, period.   OPIUM ♦ I'm black, period. EmptyMer 6 Fév - 22:04


❝ We will all laugh at gilded butterflies ❞
Aphrodisias Opium Blackwood

20 ans ♦ Huitième année ♦ Nkiruka (automne) ♦ Attrapeuse
who i am - Future éleveuse de dragons. Est très douée en gramarie et n'utilise presque jamais sa baguette magique. Se considère comme étant noire. S'affirme en tant que lesbienne. Est adoptée et n'a jamais cherché ses parents biologiques. A le cœur brisé, au sens propre aussi bien que figuré. A été nomade pendant toute son enfance et ne supporte pas de rester sur place. A un don à cause d'un rituel vaudou raté. A faillit mourir d'une balle à la poitrine (la cicatrice est toujours présente). Est couverte de tatouages. Est comme un poisson dans l'eau. Est attrapeuse dans l'équipe des Flyin' Tacos. Trouve la plupart de la gente masculine macho. Parle l'anglais et le swahili. Son patronus est un lion. Est passionnée par Marilyn Monroe.

what makes me special - Après un rituel vaudou raté, Opium est désormais capable de communiquer avec les animaux. Son esprit est sans cesse remplit de leurs voix et elle n'est ainsi jamais seule. Elle est également capable de prendre le contrôle d'un corps animal. Son don possède cependant des désavantages : elle est incapable de contrôler l'afflux de voix et est quelques fois proie à de violentes migraines ; elle ne peut rester trop longtemps dans un corps autre que le sien sans risquer de perdre contrôle d'elle-même et de devenir l'animal qu'elle contrôle. Son don est connu de tous les Nkiruka, mais elle l'a gardé secret à Elderwood.

big bad wolf - La nuit des loups s'est mal finie pour Opium. Gravement brûlée, sa blessure au cœur s'est ouverte de nouveau. Elle ne dort plus la nuit, hantée par des cauchemars qui laissent son corps tremblant. Une de ses plus proches amies a succombé à la maladie et est entrée dans un coma. C'en fut trop. La sorcière est tombée dans une dépression, ponctuées de tentatives de suicides. Elle affiche son plus beau sourire et seuls ses proches se doutent que quelque chose ne va pas. Mais elle n'en parle pas.

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
code by musclor. ban by cyrine.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • A. Opium Blackwood
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 229
    ♦ PSEUDO : CHROM'S
    Féminin ♦ CREDITS : bazzart & Teki d'amûr <3.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/08/2010
    ♦ LOCALISATION : quelque part à l'extérieur.

A. Opium Blackwood



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 6ème année ; Nkiruka.
♦ DEDICACES:

OPIUM ♦ I'm black, period. Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ♦ I'm black, period.   OPIUM ♦ I'm black, period. EmptyMer 6 Fév - 22:04



ARROGANCE SCARLETT O'RYAN
you saved my life, kind of.
Au début de l'année, passée, Opium s'est faite "harcelée" par un élève de Yolihuani qui s'est trouvé être son capitaine de Quidditch. Et si Arrogance n'était pas arrivée, il ne se serait pas arrêté. Mais ils sont ensemble désormais. Alors quand la Kényane l'a apprit, elle est allée remercier la jeune femme, après tout, elle lui a évité des mois de fuites. Lorsque toute la banda se réunit, les deux sorcières se retrouvent souvent ensemble, à parler de tout et de rien et c'est quelque chose d'agréable. Arrogance était là le soir de la nuit des loups et cela a quelque chose de rassurant. Si Opium devait parler de ses problèmes, elle serait une des rares personnes à qui elle accepterait de se confier. Même si dans le fond, elles ne se connaissent pas plus que cela. Mais peut-être est-ce ce qui facilite les choses.

LUCE ZEAH EL-MÊNORA
come back to me
Opium et Luce se sont rencontrées sur un terrain de Quidditch. Attrapeuses pour deux équipes concurrentes, elles ont finit par se rencontrer après un match, non sans avoir échangé des regards lourds de sens. Elles ont finit dans un lit et si aucune des deux ne se souvient lequel, c'est que ce n'avait aucune importance. Petit à petit, elles sont devenues très proches et personne ne savait exactement si elles sortent ensemble ou pas. Elles ne veulent pas poser un titre sur leur relation qui est ce qu'elle est. Elles sont très proches, c'est certain. Mais la nuit des loups a tout chamboulé. Lorsqu'Opium s'est réveillée, elle apprit que ce n'était pas le cas de Luce. Et quelque chose en elle se brisa. C'est le coma de la Maarifa qui a poussé la Nkiruka de l'autre côté de la barrière. Et elle n'attend qu'une chose : de la voir revenir.


TAÏNI KIERRA ARGUEDAS
sweet little otter
Lorsqu'elle s'est retrouvée à la première fête de la banda, Opium est allée voir Taïni en premier. Si cette dernière annonça rapidement qu'elle aimait les hommes, elle n'hésita pas à jouer le jeu. Dès que les mecs sont trop lourds, c'est la Yolihuani qui vient séduire, juste histoire de les énerver. Taïni a deux sœurs jumelles et s'il était difficile au début de les distinguer, leur attitude est un bon facteur de différentiation. Mais par dessus tout, Taïni est une animagus. C'est sur elle qu'Opium "s'entraine". Elle essaie d'entendre ce qui se passe dans son esprit, mais les résultats ne sont, pour le moment, pas très concluants.

NASCHA DRUCILLA ARGUEDAS
the shy one
Si avec sa jumelle, Taïni, Opium est rapidement entrée dans un jeu de séduction, ce n'est pas la même chose avec Nascha. Beaucoup plus timide, il est impossible d'entrer dans le même genre de choses. Alors la Kényane ne joue pas. Mais elle apprécie les moments passés en sa compagnie, à simplement parler de la pluie et du beau temps, mais des garçons également (enfin, des couples en général). Parce qu'elle est si timide et si peu sûre d'elle, Opium ne laisse pas ses mains traîner. Sauf lorsque la Yolihuani a envie d'échapper aux mecs.



AMORTENCIA INDIANA STARK
you said yes and ran away
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées pour la première fois dans les vestiaires. Opium venait de finir un entraînement et Indiana allait en commencer un. Elles avaient échangé un baiser des plus gênés, l'attrapeuse tout juste sortie de la douche. Elle pensa un moment que ce serait là la fin de leur histoire, mais elles se recroisèrent après cette fête organisée par les professeurs l'an passé. Et elle avaient parlé cette fois-ci. Mais pas que. C'était lors de cette soirée que la Kényane se sentit gagner : l'Américaine en voulait plus. Et même si elle semblait en avoir peur, les dés étaient lancés. Et puis il y eut le lendemain matin, pendant lequel Opium ne s'était pas gênée pour voler un baiser à la cheerleader en plein milieu de la grande salle. Elle n'avait pas eut le courage de lui répondre, mais ce n'était pas si grave que cela, elle attendrait. Et puis il y eut la nuit des loups. Et les vacances avec ce camp auquel la Nkiruka avait refusé d'aller. Elle n'avait pas vu Indiana depuis ce déjeuner, en y repensant. Mais elle n'était pas certaine de vouloir la voir. Elle n'était pas d'humeur à jouer, désormais. Comment réagirait-elle si la Salem venait la voir ? Elle ne le savait pas elle-même.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.


Dernière édition par A. Opium Blackwood le Jeu 7 Fév - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • A. Opium Blackwood
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 229
    ♦ PSEUDO : CHROM'S
    Féminin ♦ CREDITS : bazzart & Teki d'amûr <3.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/08/2010
    ♦ LOCALISATION : quelque part à l'extérieur.

A. Opium Blackwood



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 6ème année ; Nkiruka.
♦ DEDICACES:

OPIUM ♦ I'm black, period. Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ♦ I'm black, period.   OPIUM ♦ I'm black, period. EmptyMer 6 Fév - 22:04



LUIS ANGEL MARTIN
i needed to blame someone
Au début de l'année passée, Opium s'est vue prise au piège par Luis. Sans cesse, il essayait de l'emporter jusque dans son lit et ce, malgré le fait qu'elle lui ai expliqué mille fois que non, elle n'était pas intéressée. De la voir draguer des filles ne semble pas le gêné non plus, bien au contraire. Alors pendant un moment, elle l'évitait autant que possible. Il est le capitaine de son équipe de Quidditch et le seul endroit dans lequel elle lui obéissait, c'était le terrain. Il était bon, il fallait bien l'avouer. Mais lorsqu'elle apprit qu'il avait un don, tout changea. Doucement, ils se rapprochèrent. Il avait toujours envie d'elle, mais il insistait moins. Et elle finit par l'apprécier. Puis vint la nuit des loups. Ils étaient sur le terrain. Et elle suivit ses ordres. Mais tout finit mal. Très mal. Depuis le début de l'année, elle ne lui a pas réellement adressé la parole. Du moins, pas plus que nécessaire. Même si elle ne veut pas se l'admettre, elle le tient pour responsable. Pourquoi ? Parce qu'elle a besoin de quelqu'un sur qui rejeter la faute. Et parce que Jay est dans un coma.

MARWIN ARTIBAN BASKERVILLE
i wouldn't be here without you
Opium et Marwin se sont rencontrés lorsqu'ils se sont retrouvés dans la même équipe de Quidditch, puis plus tard lors d'une fête de la banda. Ils ont apprit à se connaître et la Kényane fut surprise. Il n'était pas comme les autres mecs et arriverait presque à lui faire revoir sa définition des hommes. S'ils passaient beaucoup de temps à discuter, ils n'étaient pas si proches que cela. Mais tout changea lors de la nouvelle année. Opium était devenue suicidaire et de retourner au l'école n'aida pas. Jabari n'était plus souvent avec elle. Alors elle passa à l'acte. Quelque part sur la plage, un soir. Mais on l'en empêcha. Elle s'était blessée, mais il n'y avait rien de grave. Marwin était là. Il l'avait sauvé. Et elle perdit son masque. Elle pleura et lui raconta tout. Jay, sa blessure, ses cauchemars, Luce et tellement plus. Il l'écouta, la rassura. Elle s'endormit dans ses bras et se réveilla dans son dortoir, un mot du Yolihuani sur sa table de chevet. Il est le seul à part Jabari à être au courant. Et Opium trouve désormais son étreinte des plus rassurantes. Si son frère n'est pas dans les parages, c'est vers Marwin qu'elle se tournera face à une nouvelle crise. Et il sera là.



JAY BASKARAH
if you wake up, i'll put you back down
Durant l'année passée, la relation entre Opium et Jay n'était pas très poussée. Ils étaient coéquipiers et savaient jouer ensemble, c'était ce qui importait. Ils se faisaient confiance et échangeaient quelques mots lors des soirées d'équipe. Mais tout changea lors de la nuit des loups. Opium prêta de son énergie à Luis comme à Jay, mais il en abusa. Et alors que lui et leur capitaine s'effondraient, épuisés par une magie qu'ils n'avaient pas l'habitude d'utiliser, Opium fut brûlée. Son bras était méconnaissable, mais surtout sa blessure au cœur était ouverte. Et la faute retombait sur Jay. Parce qu'il avait voulu être le plus fort. Il était la raison derrière les cauchemars de la Kényane. Derrière ses malaises et ses douleurs. Le fait qu'il soit dans un coma ne la rassura même pas. Mais elle était certaine d'une chose : dès qu'il en sortirait, elle serait là pour l'y refaire plonger.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.


Dernière édition par A. Opium Blackwood le Mer 6 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • A. Opium Blackwood
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 229
    ♦ PSEUDO : CHROM'S
    Féminin ♦ CREDITS : bazzart & Teki d'amûr <3.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/08/2010
    ♦ LOCALISATION : quelque part à l'extérieur.

A. Opium Blackwood



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 6ème année ; Nkiruka.
♦ DEDICACES:

OPIUM ♦ I'm black, period. Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ♦ I'm black, period.   OPIUM ♦ I'm black, period. EmptyMer 6 Fév - 22:05

Et voilàààà !
Si j'ai oublié des gens n'hésitez pas, j'ai une mémoire de poisson plus rouge que rouge <3

à ajouter :
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

OPIUM ♦ I'm black, period. Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ♦ I'm black, period.   OPIUM ♦ I'm black, period. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPIUM ♦ I'm black, period.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEZEBEL & OPIUM & CERRONE || « welcome to their life »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-