Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Diamond On A Landmine ft Lissandeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Durmstrang

  • Vicerys L. Udinov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 32
    ♦ PSEUDO : Sway
    ♦ CREDITS : Sway
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 13/01/2013

Vicerys L. Udinov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Diamond On A Landmine ft Lissandeï Empty
MessageSujet: Diamond On A Landmine ft Lissandeï   Diamond On A Landmine ft Lissandeï EmptySam 26 Jan - 21:02

INFORMATIONS SUR LE SUJET


Date : Un samedi de septembre
Intrigue en cours : J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'ÊTRE...
Protagonistes : Lissandeï et Vicerys Udinov
Statut du sujet : Privé...
Intervention du MJ : pas pour le moment


« We're dancing on thin ice
Frozen from the winter's cold
And if it were to crack below
I'd never let you go »




Diamond On A Landmine ft Lissandeï 312867AndrejPejicElleSerbiaJanuary20130021
We're dancing on thin ice
Frozen from the winter's cold
And if it were to crack below
I'd never let you go





Samedi. Onze heure du matin. J'ouvre à peine les yeux que je m'ennuie déjà et que je me fixe le but ultime du jour: chasser cet ennui qui s'insinue en moi et se transformera inévitablement en paresse. Un cercle vicieux dans lequel je ne peux pas me permettre d'entrer. Tout comme Liss d'ailleurs ! Si je la laisse s'ennuyer trop longtemps elle va finir par faire n'importe quoi et partir en expédition solitaire je ne sais où. Elle m'a déjà fait le coup trop souvent, il faut que je prenne les devant. Je bondis hors de mon lit et file sous la douche. En sortant je m'enduis le corps entier et le visage de crème solaire. Je tiens tout particulièrement à mon teint pâle et de toute façon je supporte très mal le soleil. C'est un rituel auquel j'ai appris à me faire depuis que je suis à Elderwood. Putain de soleil. Putain de chaleur. J'enfile un jeans et un t-shirt. Tenue que je ne me permettrais pas de portée pour allé en cours mais, aujourd'hui, il est mieux d'opter pour le confort. Un coup de peigne et je fourre ma baguette dans la poche arrière de mon jeans pour m’empresser d'aller retrouver mon reflet. Je déboule sans frapper, comme toujours.

Vicerys - Liss ! Bouge tes fesses ! Je t'emmène en expédition.

J'affiche un large sourire et un air ravi. Je sais qu’elle doit me prendre pour un fou. Moi? Celui qui reste enfermé à le bibliothèque, qui n'aime pas sortir la journée, qui n'aime pas se salir ou se faire mal. Ahahahaha ! Je ne vais pas non plus la prendre pour une idiote c'est trop gros tout ça. Elle me connais trop bien que pour savoir que je ne cherche pas uniquement à lui faire plaisir. Plus jeune , elle me proposait souvent de la suivre dans ses combines et je ne cédais que parce que je préfère me faire violence que de la laisser faire n'importe quoi. Je trouve que Liss est beaucoup trop douée pour s'attirer des problèmes. Elle a cependant finit par développer un certain esprit d'indépendance et je déteste ça enfin seulement lorsque cela me concerne. Je m'empresse alors d'ajouter.

Vicerys - Ouais, je m'ennuie, terriblement ! J'ai besoin de bouger, marre du quotidien. Je pensais à la forêt des attraits ! T'y a déjà été?

Elle a plutôt intérêt à me répondre que non. De un parce que cela voudrait dire qu'elle à encore pris des risques toute seule et de deux ma "surprise" en serait moins...drôle. Oui c'est un test . je fait toujours passer des tests; à tout le monde. S'en suivent autant d'échecs que de réussites qui eux déterminent toujours la suite de mes actions. Je fixe Liss droit dans les yeux avant de m'approcher pour poser un baiser sur son front. C'est toujours rassurant et apaisant pour moi de me retrouver avec elle. Je ricane et reprends sans attendre.

Vicerys - On fait ça aujourd'hui ! Et t'as le droit de tout planifier ! Alors on a besoin de quelque chose de particulier pour partir à l'aventure?

Lui donner de l'importance, lui faire croire qu'elle contrôle quelque chose...la blague. J'aurai à l'oeil le moindre de ses faits et gestes ! Comme toujours d'ailleurs. Je fourre mes mains dans mes poches et affiche un large sourire innocent.

Vicerys - Alors Озоpная (Azarnaїa) ! T'en pense quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Lissandeï V. Udinov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 16
    ♦ PSEUDO : Junedananas
    ♦ CREDITS : June
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 14/01/2013

Lissandeï V. Udinov



Revelio

Diamond On A Landmine ft Lissandeï Empty
MessageSujet: Re: Diamond On A Landmine ft Lissandeï   Diamond On A Landmine ft Lissandeï EmptySam 9 Fév - 20:45




    Les rayons d'un soleil déjà beaucoup trop haut dans le ciel me chatouillaient les yeux, et ça depuis trop longtemps déjà. Mais je n'ai pas pu me résigner à me lever, ne serait-ce que pour aller fermer le rideau puis me recoucher ensuite. Malgré ma courte nuit, le sommeil me fuyait déjà. Mon âme d'aventurière m'avait conduit jusqu'à la baie des sirènes et tenu éveillée jusqu'au petit matin. La route ne fut pas la plus simple d'Elderwood, et j'y ai trébuché de nombreuses fois. On m'avait déjà guidé jusque la-bas pourtant, mais la chaleur étouffante et le soleil brulant avait rendu désagréable cette pourtant belle découverte. Mais les nombreuses rumeurs au sujet de cette baie et des sirènes qui se montraient parfois, m'avaient poussé à y retourner et seule et m'y rendre seule au beau milieu de la nuit ne fut pas chose aisée. Je n'ai jamais retrouvé la route et mes genoux et les paumes de mes mains, eux, se souviendront de mon échec pendant quelques jours. Les risques du métier, quoi. Je m'en remettrais, c'est pas la première fois que je me blesse lors de mes escapades nocturnes. Je suis surtout déçue que ma mémoire m'ai fait défaut. Et puis je ne souffre même pas, les croutes commencent déjà à se faire. J'aurais peut être du me donner un ptit coup de baguette pour soigner tout ça, parce que le savon que Vicerys va me passer sera bien plus douloureux que les chutes dans les cailloux. Donc tout ça pour dire que j'étais déjà réveillée mais pas reposée, quand Vic déboula comme toujours, sans prévenir.

    Vicerys - Liss ! Bouge tes fesses ! Je t'emmène en expédition.

    Quoi? Il se moque de moi? Lui qui passe son temps dans ses bouquins, il voudrait crapahuter avec moi? Ca sent le piège à plein nez. Je me relève et reste assise dans les draps, le regard suspicieux.

    Vicerys - Ouais, je m'ennuie, terriblement ! J'ai besoin de bouger, marre du quotidien. Je pensais à la forêt des attraits ! T'y a déjà été?

    Et mon regard suspicieux se transforme en regard interrogateur, avec une pointe d'envie, et un maigre voile de méfiance. Je connais mon frère, je sais qu'il a tendance à me piéger. Je me méfie tout autant parce que mes prochains plans étaient une petite escapade nocturne dans la forêt des attraits, que je n'ai pas encore eu le bonheur de visiter plus loin que la lisière.

    Lissandeï; « La forêt des attraits? Non, jamais, puis comme si c'était mon genre. »

    Je lui offre un grand sourire malicieux. Bhâ évidement qu'il est au courant, bien sûr qu'il sait que je lui désobéis plus que régulièrement. C'est pas par défi, mais c'est plus fort que moI. J'ai besoin d'aller gambader, être en contact avec la nature, m'approcher des animaux sauvages, me fondre au milieu de la nuit et de faire sortir mon côté sauvage.

    Vicerys - On fait ça aujourd'hui ! Et t'as le droit de tout planifier ! Alors on a besoin de quelque chose de particulier pour partir à l'aventure? Alors Озоpная ! T'en pense quoi?

    J'eclate de rire.

    Lissandeï; « A ton avis? Je ne raterais pour rien au monde mon frère entrain de patauger dans une flaque de boue ou trébucher sur une racine et s'étaler dans la poussière! »

    Et ma méfiance s'évapora comme neige au soleil. L'idée même que mon frère veuille partager ma passion me rend complétement folle et terriblement naïve. Mais jm'en fous, peut être arriverais-je à lui faire comprendre ma passion pour les animaux et la nature? Je me jete hors de mon lit et attrape un short, un petit débardeur et des chaussures en toile hautes dans mon armoire. La vraie tenue de l'aventurière quoi ! Je commence à natter mes cheveux quand je pose enfin mes yeux sur Vic' et détail vraiment sa tenue.

    Lissandeï; « Alors si tu veux mon avis, vu la chaleur qu'il fait aujourd'hui, t'as plutôt intérêt à mettre un short ou un bermuda. Sinon tu vas tellement mourir de chaud que je vais t'entendre râler toute la journée, à pester sur ce satané soleil, pourquoi avoir mis l'école sur une île tropicale plutôt que dans une pays froid, bla bla bla. »

    Je me retourne pour lui tirer la langue et ferme ma natte avec un petit élastique.

    Lissandeï; « C'est parti ! On passe en cuisine pour chiper un petite quelque chose à se mettre sous la dent une fois sur place et des bouteilles d'eau, sinon ça va être encore une bonne raison pour toi de chouiner. »

    Je suis prête, prête à ouvrir ma passion à mon reflet, chose qu'il n'avait jamais cherché de faire avant. D'ailleurs il a essayé beaucoup trop de fois de me détourner de ce chemin, en vain. Même si ma méfiance s'est étouffé, je serais prête à répliquer s'il me piège, comme la vipère qui dort au soleil et qui mord si on lui marche sur la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Vicerys L. Udinov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 32
    ♦ PSEUDO : Sway
    ♦ CREDITS : Sway
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 13/01/2013

Vicerys L. Udinov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Diamond On A Landmine ft Lissandeï Empty
MessageSujet: Re: Diamond On A Landmine ft Lissandeï   Diamond On A Landmine ft Lissandeï EmptyMar 19 Fév - 13:50




    Le regard suspicieux que m'adresse Liss ne m'étonne en rien. C'est plus que légitime étant donné que je sors de mes habitudes et que ce n'est pas vraiment mon genre. Cependant, je sais également que j'éveille sa curiosité et son intérêt. Elle ne peux pas passer à coté d'une telle occasion de me traîner dans son "environnement". Je ne manque pas de tenter de savoir au passage si elle s'est déjà aventurée dans la forêt sans moi.

    Lissandeï; « La forêt des attraits? Non, jamais, puis comme si c'était mon genre. »

    Je ricane et hausse les épaules tout en affichant un large sourire. Je ne suis pas dupe et elle le sais. Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne ment pas. Je sais que même si je désapprouve totalement ses escapades et prises de risques inutiles, elle ne le fait pas vraiment pour me contrarié mais, bien parce que c’est plus fort qu'elle. Et je déteste ça ! Je pense que je préférerait qu'elle le fasse pour me faire chier parce que peut être que cela la rendrait plus prudente.

    Lissandeï; « A ton avis? Je ne raterais pour rien au monde mon frère entrain de patauger dans une flaque de boue ou trébucher sur une racine et s'étaler dans la poussière! »

    Je fronce les sourcils et pousse un léger grognement. Qu'elle jouisse donc de mes échecs et de mon malheur! Je n'ai pas l'intention de changer d'avis. Je vois Liss bondir hors de son lit et s'habillée sans perdre une minute de plus, je ne détourne pas les yeux une seconde. Il n’est pas question de pudeur entre nous. La pudeur est souvent liée au désir et à la honte qui en découle, ce ne sont pas des problèmes dont nous avons besoin de nous préoccuper.

    Lissandeï; « Alors si tu veux mon avis, vu la chaleur qu'il fait aujourd'hui, t'as plutôt intérêt à mettre un short ou un bermuda. Sinon tu vas tellement mourir de chaud que je vais t'entendre râler toute la journée, à pester sur ce satané soleil, pourquoi avoir mis l'école sur une île tropicale plutôt que dans une pays froid, bla bla bla. »

    Je ricane. Oui je déteste le fait que Elderwood subisse ce genre de climat. Je déteste la chaleur, je n'aime pas m'exposer au soleil, j'ai horreur de la transpiration ...Je suis un nordique, un vrai. Et pour rester fidèle à moi même je lui réponds donc du tac au tac.

    Vicerys - Oui et bien je préfère avoir chaud que de risquer des cicatrices. Je n'ai pas envie que mes jambes ressemblent à celles d'un petit garçon de huit ans. Lorsque l'on hérite d'une peau venant droit d'une lignée de Vélane ont est prié d'en prendre soin !

    Je contemple alors les jambes de ma soeur. Couvertes de bleus et de petites égratignures. Certaines éphémères et d'autres ayant laissé place à de fines cicatrices. Je secoue la tête en affichant un air vaguement désespéré. J'exagère mais, elle aura compris ou je veux en venir. Mon envie de ne pas m’abîmé n'a rien avoir avec le fait d'avoir peur de me faire mal, ou ce que le autres peuvent penser et ce genre d'idiotie. Non, je trouve simplement qu'il est important de prendre soin de soi dans la mesure du possible.

    Lissandeï; « C'est parti ! On passe en cuisine pour chiper un petite quelque chose à se mettre sous la dent une fois sur place et des bouteilles d'eau, sinon ça va être encore une bonne raison pour toi de chouiner. »

    Bien ! Au moins elle pense au minimum vitale et j'espère que ce n'est pas uniquement pour ne pas m'entendre me plaindre ! J'espère qu'elle prends le même genre de précaution lorsqu'elle est seule. Je pourrais lui répondre qu'il ne sert à rien de prendre de l'eau parce que nous avons nos baguettes et que nous maîtrisons tout deux le sortilège d'aguamenti mais, je n'en dis rien. Je la laisse faire, c'est comme ça que j'ai annoncé la couleur et c'est le but de la démarche: voir comment elle s'en sort ! Je fais signe à Liss de prendre sa baguette et un sac à dos. Nous partons sans attendre vers les cuisines pour remplir le sac que je fais porter à Liss. Pas galant? Moi? Oh que si mais, pas avec Liss.

    Vicerys - Tu portes le sac ! Tu t'en sors mieux que moi dans ce genre d’environnement, je ne veux pas m'encombrer !

    J'espère qu’elle va avoir l’intelligence de jeter un sortilège de légèreté sur le sac. En temps normal je m'en serais chargé mais je veux voir si elle en à elle même le réflexe. Je me plante alors devant Liss et la contemple de la tête au pied avant de poser mon regard dans le sien. Il est temps de partir à l'aventure. Temps qu’elle fasse ses preuves. Je hoche la tête et déclare enfin.

    Vicerys - Le chemin jusque la ...Tu le connais? Je t'en prie, mène la marche, je te suis.

    Je lui adresse un clin d'oeil. J'ai envie d'éclater de rire mais, je me retiens. Ne me déçois pas petite soeur.


Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Diamond On A Landmine ft Lissandeï Empty
MessageSujet: Re: Diamond On A Landmine ft Lissandeï   Diamond On A Landmine ft Lissandeï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamond On A Landmine ft Lissandeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Nameless ─
 :: ─ L'île Nameless. :: ─ La forêt des attraits
-