Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M) Lucas M. Tuoba x MACARENA STYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anupam

  • Caleb R. Khalfan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Caleb R. Khalfan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

(M) Lucas M. Tuoba x MACARENA STYLE Empty
MessageSujet: (M) Lucas M. Tuoba x MACARENA STYLE   (M) Lucas M. Tuoba x MACARENA STYLE EmptyVen 28 Déc - 16:30




Free

ft.

Tobias Sorensen

(non négociable)

Lucas Mao Tuoba



- 27 Ans - Bibliothécaire - (Sino) Franco-Libanais - Sang-Pur -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —


Lorsqu'ils étaient en période de trouble et qu'ils ne souhaitaient pas que leurs malheurs retombent sur leur fils ainé, les Khalfan décidèrent de prendre une décision radicale. En l'attente de jours meilleurs et d'une amélioration de leur situation, ils le confièrent à une famille vivant en un endroit éloigné du Liban, après l'avoir soumis au redoutable sortilège d'oubliette. Il devait avoir 5 ans à l'époque et avait suivi une partie de la vie tumultueuse de ces parents ayant certainement suivi la mauvaise voie et qui, dans l'espoir que leur fils ne reproduise pas ce schéma, le guidèrent vers une vie meilleure. Contraint de grandir au cœur d'une famille chinoise aimante, amie de la famille Khalfan, Lucas ne se posa jamais de questions quant à ses origines bien qu'il n'ait aucun lien de parenté avec les Tuoba et que la différence entre ses trois sœurs et ses parents adoptifs soit flagrante. Selon lui, il s'agit d'une déformation de son apparence causée par un sort lancé dans l'intention de blesser sa mère alors qu'elle était en mission pour le compte des aurors et non pas d'un échange de bons procédés entre deux familles amies depuis des lustres. Ainsi fut-il élevé entouré de magie, de créatures surprenantes et bercé par une ambiance conviviale. Les Tuoba lui firent découvrir l'histoire de chine à travers bon nombre d'ouvrages relatant les histoires des puissantes familles ayant pris les rennes du pays auquel il appartenait et fut bien vite encouragé à apprendre l'anglais et le français alternant sans arrêt entre les trois langues selon le moment de la journée et la personne à qui il s'adressait. Sa grande soeur, Mei, était une spécialiste du français mais aussi la seule avec qui il progressait réellement en grammaire, sa "jumelle" ayant le même âge que lui lui enseignait les rudiments de l'anglais et lui fut d'une aide précieuse à l'épanouissement à l'oral de sa cadette qui, en échange, l'aidait à apprendre le nombre impressionnant de signes chinois avec lesquels il devait se familiariser. Jamais une seule de ses sœurs ne se permit de lui mettre le doute quant à ses origines et respectaient toutes cet étrangers ayant plusieurs fois essayé à coups de baguette de se brider les yeux, en vain. Bien souvent il s'en sortait avec les yeux gonflés et une longueur de cil impressionnante mais jamais il ne parvint au résultat escompté, provoquant à chaque fois le fou rire de sa famille.

Il vécu une scolarité tranquille bien que difficile à cause de ce manque évident de concentration auquel il n'arrivait pas à se plier et ce trop plein de règles qu'il n'arrivait pas à assimiler. Distrait par tout et n'importe quoi, il ne comprit jamais la subtilité du yoga et de la méditation et préférait se défouler en courant partout plutôt que de s'essayer à des pratiques bien trop calmes et silencieuses pour lui. Bien qu'il soit intelligent et plutôt bon élève, il ne parvenait jamais à terminer ses devoirs, refusant de remplir un parchemin et demi par manque de symétrie du rendu final. Il garde un très bon souvenir de son passage à l'école de sorcellerie Huan Shu et ne regrette pas avoir suivi des études de médicomagie lui ayant apportées énormément de connaissances tant et si bien qu'un jour, il put sauver la vie d'une donzelle en détresse s'étouffant avec un nem trop goulument avalé.

Elderwood fut une révélation pour lui. Alors qu'il officiait en tant qu'infirmier à Huan Shu avant de faire un stage en Grande Bretagne au sein de l'éminente Sainte-Mangouste, il eut vent de la mobilité des élèves et décida de les suivre abandonnant ses rêves de puddings et cet espoir de découvrir un jour la Reine d'Angleterre le fascinant tant par son âge avancé que par sa capacité à asseoir son autorité sur un pays qu'il n'avait encore jamais visité.


— Evolution nuit des loups —

Lucas dormait comme un bébé cette nuit-là et ne fut jamais réveillé par les cris et sirènes d'alarme retentissant à travers les murs de l'école. Assommé par une soirée à vider sa bouteille de Bourbon acquise la veille en compagnie d'un livre et d'une collègue, il ne prit pas part à la bataille et s'en voulu de ne pas avoir veillé cette nuit ci. Depuis ce jour, il refuse de boire avant de se coucher et a mis en place un ingénieux mécanisme magique autour de son lit visant à renverser ce dernier en cas de danger de sorte à ce qu'il se retrouve violemment projeté au sol. La violence est la seule solution envisageable pour le tirer de son sommeil profond et imperturbable.






(M) Lucas M. Tuoba x MACARENA STYLE Tyler_10
Caleb R. Khalfan - Taken

Ils seraient frères mais l'ignoreraient totalement. De 9 ans son ainé, Lucas n'a jamais eu vent de l'existence de Caleb et n'est pas près de découvrir leur lien de parenté bien qu'il se sente extrêmement proche de cet Anupamien déjanté aux pouvoirs incroyables. Les effets du sortilège d'Oubliettes lancé sur l'aîné des Khalfan fut suffisant pour annihiler les quelques dernières croyances qu'il pouvait avoir en une famille biologique unie et aimante qui lui ressemblerait comme deux gouttes d'eau. Ainsi se complait-il à croire qu'il fut le fruit d'un amour sans égal et d'un hasard génétique provoqué par les nombreux sorts qu'a du encaisser sa mère adoptive pour le bien de l'humanité. Leurs parents avaient fait tout leur possible pour qu'ils ne soient jamais amenés à se rencontrer mais ont échoué puisque les deux lascars se retrouvent à Elderwood et semblent bien partis pour s'entendre à merveille et développer une grande amitié. Lucas considère déjà le jeune Khalfan comme le petit frère qu'il n'a jamais eu. Cependant, vu que ni l'un ni l'autre n'a de doute quant à leurs origines, ils ne seront jamais amenés à faire le rapprochement entre leur passé et ces parents qu'ils ont en commun ... à moins qu'un évènement inattendu ne survienne lorsqu'ils apprendront à se connaître bien plus qu'ils ne se connaissent déjà ... Affaire à suivre !
(M) Lucas M. Tuoba x MACARENA STYLE Lexie_10
Lexie G. Noguerra - Taken

À passer des heures à la bibliothèque, ces deux là n'ont pu que se rencontrer. C'était inévitable et, Lexie, intriguée par cette obsession de la symétrie avec laquelle ce bougre de bibliothécaire composait depuis sa plus tendre enfance, ne put que le tester. Être mesquine n'était pas dans ses habitudes mais pour une fois qu'elle s'amusait du malheur de quelqu'un, pourquoi ne pas en profiter ? De plus, il ne s'agissait nullement d'un acte malintentionné, bien au contraire, elle le trouvait juste très mignon à s'arracher les cheveux à la vue d'une erreur de symétrie. Ce fut plus curieuse et sérieuse qu'elle vint à lui. Le simple fait que Lexie aille vers les autres relève du miracle et ce fut aimable qu'elle lui proposa de l'aider de sorte à tout mettre en ordre dans la bibliothèque et veiller à ce que les tableaux ornant les murs d'Elderwood ne bougent pas d'un millimètre. Ils entretiennent depuis une certaine complicité et il veille à ce que la jeune Yolihuani ait accès à tous les livres aussi inaccessibles soient-ils si elle en éprouve le besoin. Depuis peu et grâce à lui, Lexie a pu entrer en possession des plus anciens livres de potions grâce auxquels elle peut désormais travailler sur une potion pouvant l'aider à oublier pendant quelques heures ces obsessions le hantant. Elle veille à corriger l'effet secondaire qui le pousse à tout mettre en désordre et pour l'en empêcher, elle lui jette un sort d'incarcenem histoire qu'il ne devienne pas fou lorsqu'il revient à la normale et subisse les conséquences de ses actes en devenant hystérique.
(M) Lucas M. Tuoba x MACARENA STYLE Iordan10
Iordan I. Nevdokiev - Taken

Épouvante quand tu nous tiens ! Si l'imperfection avait un nom, elle porterait celui de Iordan aux yeux de Lucas le fanatique de la symétrie. Comment est-ce possible de s'être fait tatouer de la sorte sans respecter un minimum les tracés réguliers et parfaitement alignés d'une œuvre . Le pauvre Lucas pourrait croire que ce Iordan s'est échappé de l'une des peintures du grand peintre Picasso, son pire ennemi. Il ne peut pas vivre sereinement tant que les dessins recouvrant le corps de cet élève ne seront pas symétriques ou invisible alors, armé de sa gomme et de sa baguette, il compte bien s'attaquer à l'un de ses plus grands cauchemars afin de sauver le monde de cette ignominie artistique.
(M) Lucas M. Tuoba x MACARENA STYLE 016
Eterna G. Baskerville - Taken

En tant que bibliothécaire et donc, collègues de surcroit, les deux sorciers n'ont pu que se rencontrer et s'apprécier. L'enthousiasme des deux les poussa à faire plus ample connaissance le tout en rangeant des bouquins à droite à gauche en faisant équipe et réalisant un travail plus qu'efficace. Forcément, Lucas ne put passer à côté de la beauté de la jolie Eterna et l'invita à dîner, boire un coup, se promener dans les bois de nuit et finalement rentrer chez lui. Elle ne refusa pas et notre intrépide Lucas, bienheureux d'avoir une jolie fille pour lui en profita et ne put s'empêcher de tenter quelque chose. Cependant, il ne s'attendait pas du tout à être stoppé en si bonne route par un détail gros comme un grain de beauté perdu au niveau de ses côtes du côté gauche, n'ayant aucun double symétrique du côté droit du corps de la jeune femme. En gros, il bloqua littéralement et n'alla pas vraiment plus loin alors qu'il avait une opportunité en or. Il tenta vainement de lui dessiner un truc bien propre de la pointe de sa baguette mais ne fut pas assez subtil et elle vit bien que quelque chose n'allait pas. Depuis, Lucas doit faire face à l'Eterna boudeuse et vexée qu'on l'ait laissée en plan en pleine nuit tout ça à cause d'un soucis de symétrie. Lucas qui se demande qui peut bien lui jouer des tours en dérangeant tous les bouquins qu'il range de sorte à ne pas être perturbé par un non respect des règles qu'il affectionne tout particulièrement ne devrait pas se poser plus de question que ça ! La coupable travaille avec lui et il aurait même pu conclure avec !



Dernière édition par Caleb R. Khalfan le Lun 7 Jan - 16:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Caleb R. Khalfan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Caleb R. Khalfan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

(M) Lucas M. Tuoba x MACARENA STYLE Empty
MessageSujet: Re: (M) Lucas M. Tuoba x MACARENA STYLE   (M) Lucas M. Tuoba x MACARENA STYLE EmptyVen 28 Déc - 16:40

Bonjour ou Bonsoir à toi qui vient d'ouvrir la page de ce scénario surprenant.

Si tu es à la recherche d'un personnage sérieux et qui se prend la tête, tu n'es pas au bon endroit mais si, en revanche, tu cherches un personnage déluré qui se prend la tête, BIENVENUE ET JE T'AIME DÉJÀ D'AVOIR LU CE QUE JE VIENS D'ÉCRIRE AVEC MES PETITS DOIGTS TAPOTANT MON PETIT CLAVIER.

Je tiens à apporter quelques précisions quant à ce personnage :

L'avatar : je suis peut-être ouverte d'esprit mais sur ce point là, je serai intraitable mais corruptible si vous savez y faire, on sait jamais !

L'âge : Il est tout à fait possible de revoir à la baisse l'âge de ce bougre de Lucas que j'ai fait vieux parce que ... parce qu'il n'y a pas assez de vieux !

Le prénom et le nom : Ils sont eux aussi parfaitement négociables bien que j'aimerais que vous conserviez "Mao" et une racine chinoise pour le nom de famille. Libre à vous de faire marcher vos méninges ou d'utiliser vos préférences pour le prénom !

Les particularités : Je tiens à ce que le TOC soit conservé et que vous le jouiez avec exagération (j'aime lorsqu'on en fait des tonnes) parce que je trouve le sujet de la symétrie super méga important et que moi-même, j'adore voir des choses symétriques *_*

Le métier : vous pouvez également en faire un élève ou un thésard mais il faut garder à l'esprit qu'il doit être plus âgé que Calebanane !

Le caractère : Reprenez-le s'il-vous-plait ! Je souhaiterais que Lucas reste un fifou dans sa tête à l'égal de son frère cadet sur lequel vous pourrez en apprendre plus ICI.

L'histoire : Faites ce que vous voulez avec celle-ci mais tâchez de reprendre les points évoqués ci-dessus bien qu'ils ne soient pas vraiment développés. Je n'ai pas encore décidé du sort et du passé des parents Khalfan mais je pense qu'ils ont fait de vilaines choses et que leurs enfants en pâtiront à un moment. Nous pourrons même en discuter par mp /O/

Je reste à votre entière disposition par mp ! Si vous avez la moindre suggestion ou des envies de changement quant au personnage, n'hésitez pas à m'en faire part je suis très ouverte d'esprit et apprécierai si vous vous intéressez à mon petit Lucas love

C'est avec beaucoup d'amour et de niaiserie que je vous remercie de votre attention et que j'espère bientôt TE retrouver en ces lieux de perdition futur Lucas /O/
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Lucas M. Tuoba x MACARENA STYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Recensement de la population de l'Archipel. :: ─ BSR : Bureau des Sorciers Recherchés.
-