Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) Caïn Mikkelsen Ҩ just a trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Durmstrang

  • Konstantine P. Sadikov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 304
    ♦ PSEUDO : Kat'
    Féminin ♦ CREDITS : lollipops et Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/12/2009
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : La ou tu n'y sera pas

Konstantine P. Sadikov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

(M) Caïn Mikkelsen Ҩ just a trouble Empty
MessageSujet: (M) Caïn Mikkelsen Ҩ just a trouble   (M) Caïn Mikkelsen Ҩ just a trouble EmptyJeu 27 Déc - 0:19




Free

ft.

Aaron Johnson

(négociable)

Caïn (au choix) Mikkelsen



21 ans – Suit par correspondance des cours de journalisme - Norvégien – Sang mêlé





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —


Caïn est né dans une célèbre famille de Norvège connue pour sa richesse, ses écuries de courses et la figure paternelle à la fois pragmatique et autoritaire. Issue d’une seconde union, le jeune homme est entouré par deux aînés qui n’appréciaient pas la venue du garçon dans leur famille et le fait que la mère de Caïn soit une sorcière ne fit qu’accentuer la différence entre Caïn, son frère et sa sœur. Il eut une enfance fut plutôt heureuse et banale, protégé par ses parents, passant ses journées entre les champs de courses et les écuries avec son père et écouter sa mère, ancienne professeur à Beauxbâtons, parler de la magie et la regarder faire. (épisode de la découverte des pouvoirs au choix).

A onze ans, il intègre l’école française de magie et fut si à première vue on pouvait le considérer comme un fils à papa des plus banals, Caïn se démarqua notamment par son caractère enflammé et sa passion pour la littérature et la musique. Bien loin des apparences, le Norvégien n’est pas un grand travailleur, à dire vrai, il s’ennuie. Avant d’avoir trouvé sa voie, il se contentait d’avoir la moyenne et était celui qui restait au fond de la classe à regarder à travers la fenêtre. Néanmoins, plus les années passaient et plus son caractère s’affirmait dû notamment aux coups bas de son frère et sa sœur qui lui faisaient comprendre qu’il était un indésirable. Tout les prétextes étaient bon pour le rabaisser, pour le faire gueuler, surtout lorsqu’ils s’en prenaient à sa mère. Néanmoins, ses parents étant derrière lui pour le tempérer, ces évènements développèrent chez le Norvégien son indépendance et son goût pour la liberté. Les attaques furent tellement violentes de la part de ses aînés, qu’il décida qu’ils ne faisaient plus partie de sa famille, il les renia totalement et ne regretta jamais cette décision.

A Beauxbâtons, Caïn fut très vite considéré comme un charmeur invétéré qui avait le don de rester agréable, même lorsqu’il remerciait une fille. Mais si on le cherchait, il pouvait être le pire des goujats et était capable de sortir des phrases assassines qui vous brisaient en moins de deux. Il se démarqua à son école lorsqu’il reprit le journal clandestin voulant dénoncer les travers de l’école, bien que jamais les professeurs ne purent l’accuser. Il continua à faire publier ce journal clandestin jusqu’au déménagement à Elderwood.

Pour lui, le changement d’école ne fut pas un grand bouleversement, mais l’occasion de rencontrer d’autres personnes bien loin des fils et filles à papa de Beauxbâtons tout en restant le même, volcanique, incisif, passionné.



— Evolution nuit des loups —


Lors de la nuit des loups, Caïn se trouvait à l’infirmerie suite à une mauvaise chute de Quidditch qu’il avait eue la veille. Seul, il fut réveillé par l’agitation qui régnait dans le château, mais ne put prendre part aux combats, bien trop faible. Mais lorsque les blessés arrivèrent à l’infirmerie, il ne put rester les bras croisés et s’improvisa apprenti médicomage aidant les infirmiers. Des visages connus passèrent devant lui et peu à peu, un sentiment de culpabilité l’envahit. Il n’avait pas pu être là, il n’avait rien fait pour les aider. Alors il se rachetait comme il pouvait s’improvisant infirmier, messager, tous les rôles que l’on pouvait lui attribuer.

Doué pour le journalisme et se donnant les moyens de réussir, Caïn fit le choix de rester à Elderwood et de faire une formation par correspondance, suivant les conférences faites à Nameless et les conseils d’Adrian Chrysler, son mentor. Caïn préfère rester dans cette école qui l’a accueilli, spectateur des élèves qui lentement pansent leurs blessures.

Il reprit également la librairie de l’île autrefois dirigée par Ambroise Müller. Le fait qu’il reprenne ce magasin semble gêner certains, comme s’il ne souciait pas du souvenir du Français qui flottait encore dans l’air. Mais lui il s’en fiche, il se plonge dans ses livres et dans sa formation, il veut rester à Elderwood, il sait que là est sa place.







(M) Caïn Mikkelsen Ҩ just a trouble 014
Konstantine P. Sadikov

C’est très simple, chez Konstantine tout l’énerve. Hautaine, avec cette manière de constamment repousser les autres comme s’ils n’étaient pas assez bien pour elle, son caractère mielleux, sa fragilité si apparente que cela en devient gênant pour les autres et puis sa musique si désuète. C’est bien simple, elle fait naître en lui une rage qui gronde, une envie impulsive de la bousculer pour la changer, pour qu’elle réponde, pour qu’elle sorte de ses barrières si blanches. Et puis il suffit que Caïn croise les pupilles bleues de la Russe pour que sa rage s’évanouisse, que ses mots se perdent dans le brouillard. Il l’a connut par l’intermédiaire de Nech et ils leur arrivent parfois de passer du temps ensemble, avec la rousse. Il ne lui parle presque jamais, certains diraient qu’ils l’a trouvent antipathique, d’autres qu’il est intimidé. Comment être intimidé par Konstantine ? Il n’y peut rien, chez elle tout le rend dingue, mais il est toujours intrigué par la mélancolie et la délicatesse qui émane d’elle. Konstantine, quant à elle, pense tout simplement qu’il ne l’apprécie pas. Qu’il est contre tout ce qu’elle est, cette conformité qu’il exècre tant.
Et puis il y a eu Ambroise, les sourires de Konstantine qui se faisaient plus sincères et un regard qui se perd parfois dans le vide. De plus, Nech enfonçait le clou en faisant quelques gaffes qui accentuait le rire de Konstantine. Et voilà que Caïn qui défendait sa liberté à ne pas s’attacher aux femmes, serrait les poings tant bien que mal pour une blonde qui ne le regardait même pas. Depuis la NDL, Ambroise est mort et Konstantine est devenue plus fragile, plus sensible, plus névrosée et plus violente. Spectateur impuissant, il vacille encore entre l’envie de lui gueuler dessus, de se bouger, de se soigner et de lui dire qu’il est là, lui.
(M) Caïn Mikkelsen Ҩ just a trouble Th_01-37
Sonechka P. Margoshovitch - Taken


Sonechka et Caïn se connaissent depuis Beauxbâtons. Caïn travaillait alors pour le journal clandestin et avait eu vent de la réputation de bavarde invétéré de la rousse. Comment rêver d’une meilleure source ? Alors jour après jour, le Norvégien se rapprocha d’elle pour obtenir des informations croustillantes, pourtant plus le temps passait et plus rester aux côtés de Nech était des moments de plaisirs et non une corvée. Il appréciait sa folie, son insouciance, sa vitalité d’esprit et ses actes insensés. Leur amitié s’intensifia année après année et prit plus d’importance à Elderwood et notamment depuis qu’il a décidé de rester ici. La rousse volcanique à ses côtés, il continue son chemin tandis qu’elle l’encourage dans le journalisme, dans chacun de ses actes. C’est souvent sa voix de la folie, la personne qui lui permet de faire des choses qu’il n’oserait pas en temps normal. En retour Caïn garde un œil sur elle, prêt à la réfréner, la calmer ou la protéger.
(M) Caïn Mikkelsen Ҩ just a trouble Tumblr_m5b5awWvST1rpsxgm
Adrian Chrysler - Taken

Adrian & Caïn ont de nombreux points en communs. Norvégiens, un caractère semblable, de plus c’est Caïn qui reprit le journal clandestin que créa Chrysler des années plus tôt avec Hester Drunel et ce dernier semble suivre ses traces en tant que journaliste. C’est donc simplement qu’Adrian prit la place de mentor pour Caïn. Si le jeune homme est assez impulsif et n’aime guère les ordres, il sait écouter les conseils d’Adrian et en prend compte. Le Norvégien a de l’estime pour l’Auror et en retour ce dernier sait toujours garder un œil sur son élève.
(M) Caïn Mikkelsen Ҩ just a trouble 000463gw
Guennadi P. Margoshovitch - Free

Leur première rencontre se fit sur un terrain de Quidditch. En effet, dès sa troisième année Caïn rentra comme batteur dans l’une des équipes de Beauxbâtons et Guennadi fut son coéquipier. Plus âgé et plus sage, ce fut lui qui le forma dans ce rôle. Leur relation aurait put s’arrêter simplement à ce sport que tous deux appréciaient, pourtant avec leurs familles éclatées, Guen et Caïn se sont rapprochés jusqu’à se considérer comme de la même famille. S’ils n’ont aucun lien de parenté, il n’empêche que leur lien est fort et qu’ils feraient tout l’un pour l’autre. Et si avec Sonechka, c’était plus délicat au tout début, désormais le Norvégien est très proche de la famille Margoshovitch et en est fier. Alors le revoir à Elderwood, ne peut que lui faire plaisir.




Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Konstantine P. Sadikov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 304
    ♦ PSEUDO : Kat'
    Féminin ♦ CREDITS : lollipops et Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/12/2009
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : La ou tu n'y sera pas

Konstantine P. Sadikov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

(M) Caïn Mikkelsen Ҩ just a trouble Empty
MessageSujet: Re: (M) Caïn Mikkelsen Ҩ just a trouble   (M) Caïn Mikkelsen Ҩ just a trouble EmptyMer 2 Jan - 13:38

Oyé, oyé, vous qui regardez ce petit scénario (a) potté

Tout d’abord, merci d’y jeter un coup d’œil, sachez que Caïn est attendu avec impatience étant donné que trois sur quatre de ses liens sont déjà présents sur le forum et surtout qu’en vous inscrivant sur le forum, il est certains que d’autres personnes seront intéressées pour se lier avec ce petit Norvégien !

Tout d’abord sachez qu’une présence de 2/7 jours est tout à fait acceptable, je demande juste assez présent pour pouvoir intégrer Caïn sur le forum et puis faire quelques RPs de déjantés héhé . L’avatar est bien entendu négociable, même si je tiens à Aaron Johnson, on peut tout de même négocier par MP. Le niveau du forum (20 lignes) est bien entendu celui que j’attends également. Dans tous les cas, je vous promets une montagne de cookies, de fraises tagada et pleins de truffes (Sonechka sort de mon coooorps) si vous le prenez et bien entendu je suis disponible pour toutes les questions par MP love
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Caïn Mikkelsen Ҩ just a trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Recensement de la population de l'Archipel. :: ─ BSR : Bureau des Sorciers Recherchés.
-