Sujets similaires

Partagez
 

 {{ Aide et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Aide et questions Empty
MessageSujet: {{ Aide et questions   {{ Aide et questions EmptyVen 3 Aoû - 16:01


{{ Aide et questions GigaSmiley.05a1b125cc7a517d0c77e043b3fd03a1
Lost ? I'll show you the way !

Éventuelles questions, problèmes ou incertitudes ? Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez plus et dîtes nous tout !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Hécate



Revelio

{{ Aide et questions Empty
MessageSujet: Re: {{ Aide et questions   {{ Aide et questions EmptyJeu 29 Nov - 18:52

Bonsoir !
Je passe dans le coin et j'ai bien envie de tenter l'aventure Nameless ! Sauf que j'hésite terriblement sur le personnage à jouer. J'ai réduit mon choix entre Kaël C. Feresht, Noah H.Cavanaugh, Reese J. Warner, Yezavel Q. Lùaces et j'ai aussi une idée de personnage inventé avec Sebastian Roché qui me trotte en tête. Autant dire qu'ils sont tous aussi différents qu'intéressants à jouer, du coup je suis dans une impasse why me Ma question est donc celle-ci : avez-vous besoin, genre vraiment besoin, d'un de ces personnages en priorité ? ou juste envie de le voir joué mr green
Voilà, merci de votre réponse potté
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Aide et questions Empty
MessageSujet: Re: {{ Aide et questions   {{ Aide et questions EmptyJeu 29 Nov - 19:39

Hello!

Bienvenue et merci de ton intérêt pour le forum *-*
Pour te répondre, Noah et Reese ont déjà été jouées, doooonc forcément y'a pas mal de liens qui les attendent. Mais après, Kael est tellement cool *-* Et puis Yezavel aussi.
En fait, impossible de choisir pour moi!
On les attend tous les quatre avec grande impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Poudlard

  • Susi Diamentino
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 1084
    ♦ PSEUDO : Tekila
    Féminin ♦ CREDITS : Tekila, Lux Aeterna & Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/08/2009
    ♦ AGE : 33

Susi Diamentino



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7ème, Poudlard
♦ DEDICACES:

{{ Aide et questions Empty
MessageSujet: Re: {{ Aide et questions   {{ Aide et questions EmptyJeu 29 Nov - 19:45



J'aurais bien aimé pouvoir en dire plus que ma camarade mais elle a totalement raison. En fait on attend un peu tous nos pvs impatiemment XD Donc je te conseille tout simplement de te tourner vers celui qui t'inspire le plus et t'offre, selon toi ou ce qui te plairait de jouer, les meilleures possibilités de liens et de rps!

En tout cas je suis vraiment heureuse que tu sois intéressée et j'espère te voir inscrite sous peu sur Namy love Et en cas d'autres questions, n'hésites surtout pas, on est là pour te faciliter le voyage! \o
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Eden C. Heylel
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 546
    ♦ PSEUDO : Amly.
    Féminin ♦ CREDITS : (c) dark life
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 30/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Ailleurs.

Eden C. Heylel



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20; 7ème; Poudlard
♦ DEDICACES:

{{ Aide et questions Empty
MessageSujet: Re: {{ Aide et questions   {{ Aide et questions EmptyJeu 29 Nov - 20:09

En toute non objectivité... Mon coeur penche pour Noah. Mais tu ferais tout aussi bien mon bonheur avec Reese ou Kaël!! *o* Tu as très bon goût jeune personne (aa) on va bien s'entendre haha ! Bonne réflexion et à très vite j'espère, quelque soit ton choix potté
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

{{ Aide et questions Empty
MessageSujet: Re: {{ Aide et questions   {{ Aide et questions EmptyJeu 29 Nov - 21:00

Bon, je me suis décidée pour Reese ;) Merci pour le coup de pouce yes
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

{{ Aide et questions Empty
MessageSujet: Re: {{ Aide et questions   {{ Aide et questions EmptyLun 3 Déc - 5:05

Holà amigos, j'ai découvert qu'il y avait plus d'une équipe de cheerleaders et je me demandais s'il y avait un endroit où était inscrit toutes les équipes et ses membres et si oui, où ? :) parce que je cherche et ne trouve point, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Aide et questions Empty
MessageSujet: Re: {{ Aide et questions   {{ Aide et questions EmptyLun 3 Déc - 10:33

Merci beaucoup de nous l'avoir fait remarquer, le sujet n'avait pas été reposté ! Voilà qui est réparé, retrouve le ici ! mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

{{ Aide et questions Empty
MessageSujet: Re: {{ Aide et questions   {{ Aide et questions EmptyLun 3 Déc - 15:32

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Blackout



Revelio

{{ Aide et questions Empty
MessageSujet: Re: {{ Aide et questions   {{ Aide et questions EmptyJeu 3 Jan - 22:06

BONSOIR!!!!

Tout d'abord, un grand bravo pour ce forum, j'ai un onglet ouvert non stop sur chrome depuis que Marcus le newbie s'est inscrit. Idée super originale, contexte riche, et pvs tellement intéressants qu'on ne sait pas lesquels jouer!!!!!

Pour le moment, je n'ai pas encore arrêté mon choix final quant à mon inscription (même si vu comment je suis partie, je vais m'inscrire roll) & quant au personnage que je jouerai. (Homme ou femme, pv ou pas pv)

J'ai une petite idée en tête pour tout dire pour peut être un futur inventé, même si je n'ai pas encore lu tous les pvs et que je compte le faire, et j'ai une petite question:

Est-ce possible dans le système d'études sorciers d'arrêter ses études et de les reprendre quelques années plus tard, comme on le voit parfois à l'université?

Je suis désolée si c'était indiqué dans le contexte ou autre, je ne crois pas avoir vu ça quelque part ^^

Merci beaucoup pour votre temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Billie Romanès-Bouglione
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 115
    ♦ PSEUDO : Wilou
    ♦ CREDITS : (c) Queen G.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/01/2012

Billie Romanès-Bouglione



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans, 7ème Année, Maarifa
♦ DEDICACES:

{{ Aide et questions Empty
MessageSujet: Re: {{ Aide et questions   {{ Aide et questions EmptyJeu 3 Jan - 22:21

Heyaaaaa!

Ici Lizbeth de FDD =) Bien alors déjà merci pour tous les compliments, ça fait chaud au coeuuuuur.

Bref alors pour ta question, oui c'est possible, mais il faut une bonne raison pour avoir arrêté en cours de route. Genre une maladie dans la famille ou quelque chose comme ça. Mais ça ça concerne juste un arrêt pendant l'école normale (c'est à dire jusqu'à 20 ans). Si c'est pendant la période dite universitaire, y'a moyen de partir et reprendre ensuite, mais il faut savoir qu'on a pas les cursus universitaires sur l'île. Juste les écoles de base et après les thèses, avec les professeurs.

Bref je sais pas si je suis super claire mais en gros, si ton perso arrête pendant ses études de base, il faut une super excuse pour le faire arrêter et une bonne raison pour revenir aussi.

Voilààà!
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Blackout



Revelio

{{ Aide et questions Empty
MessageSujet: Re: {{ Aide et questions   {{ Aide et questions EmptyJeu 3 Jan - 22:30

Liz ♥

D'accord je crois que j'ai compris, merci!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

{{ Aide et questions Empty
MessageSujet: Re: {{ Aide et questions   {{ Aide et questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ Aide et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {{ Foire aux Questions
» {{ Aide fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Office du Tourisme d'Allais-Viun-sur-Nameless. :: De vous à nous :: ─ Bref, j'ai une question (Ouvert aux Invités).
-