Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRUDE ■■■ Puppet with broken strings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beauxbâtons

  • Prudence S. De Lavoie
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 164
    ♦ PSEUDO : Amly
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux <3
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages.

Prudence S. De Lavoie



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 16; 3ème; Beauxbâton.
♦ DEDICACES:

PRUDE ■■■ Puppet with broken strings Empty
MessageSujet: PRUDE ■■■ Puppet with broken strings   PRUDE ■■■ Puppet with broken strings EmptyMar 10 Juil - 12:06

Il était une fois :

une princesse qui avait mangé sa couronne.
« Tout est plus glamour sur un lit. Même peler des pommes de terres. »
( Andy Warhol )


Revancharde x x x Dépravée x x x Teigneuse x x x Comique x x x Réfractaire à l'autorité x x x Délirante x x x Imaginative x x x Aventurière x x x Réceptive x x x Vive d'esprit x x x Montée sur ressorts x x x Irrationnelle x x x Redoutable x x x Utopiste...


Liens principaux :

lire entre les fils.
PRUDE ■■■ Puppet with broken strings 2jdgne8


Dernière édition par Prudence S. De Lavoie le Dim 29 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Prudence S. De Lavoie
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 164
    ♦ PSEUDO : Amly
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux <3
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages.

Prudence S. De Lavoie



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 16; 3ème; Beauxbâton.
♦ DEDICACES:

PRUDE ■■■ Puppet with broken strings Empty
MessageSujet: Re: PRUDE ■■■ Puppet with broken strings   PRUDE ■■■ Puppet with broken strings EmptyMar 10 Juil - 12:15

En détails :

les sacs de noeuds.
    Allen P. Greffins ××× C'est effrayant, ce sentiment. Se sentir aimantée par le regard de l'autre sans pouvoir résister à l'attraction. Ressentir le besoin de le toucher, ne serait-ce que le frôler, pour s'assurer qu'il est bien réel. Devoir l'avoir perpétuellement sous nos yeux pour se sentir bien, ou dans notre périmètre proche pour ne rien perdre de son odeur envoûtante. Se trouver complètement idiote quand il est là, et vouloir lui plaire à tout prix, au point d'en être ridicule. Avoir envie de déclencher une guerre mondiale quand d'autres filles l'approchent par trop près. C'est déroutant, cette perte de contrôle. Et c'est à peu près l'effet qu'il me fait. L'Amour, dis-tu ? Ah, je me disais bien, que je l'avais reconnu, moi aussi... ♥

    Adrian M. Chrysler ××× Tu sais, on peut aimer deux hommes à la fois. Pas de la même manière, mais ça arrive. Il y a le gentil garçon que l'on aime profondément, et le bad boy pas fait pour nous qu'on ne peut pourtant pas oublier, malgré qu'il nous aie lacéré le coeur. Celui qu'on hait plus que l'on aime, mais qu'on aime quand même. Adrian et moi, c'est une longue histoire, du temps de Paris. Guide, ami, amant, fléau. On est passé par tous les stades tous les deux. Il m'a aimé, supporté, menti, abandonné. Il représente deux ans de ma vie. Pas les plus beaux, mais les plus intenses. C'était le temps, révolu, de la liberté.

    Ariel E. Greffins ××× Pourquoi je l'aime, cette petite chose survoltée ? Demandez à Moogly pourquoi il aime Baloo ! A Tic pourquoi il aime Tac ! A Rox pourquoi il aime Rouky ! Tout simplement parce c'était l'évidence. Entre rousses délurées, on se comprend sans même parler. En fait, quand je pense à notre amitié, elle me fait penser à la relation que j'ai avec mes boursoufs. Faut dire qu'elle leur ressemble : pleine de vie et d'idées folles, toujours à m'entraîner dans des aventures inattendues... Quand j'ai besoin d'elle, elle est toujours là. Même lorsqu'il s'agit de jouer les baby sitter pour boules de poils fluos. Notre complicité n'est plus à prouver. Nos conneries impossible à compter. Je l'aime-euh, quoi ! ♥

    Sonechka P. Margoshovitch ××× Je vous présente la rousse la plus bavarde au monde. Comment aurait-on pu se louper, alors qu'on est si semblables ? Fanatiques de Quidditch, installées dans le même dortoir depuis Beauxbâtons, adoratrices des animaux, adeptes de toutes les folies, furies qui ne tiennent pas en place, téméraires indomptables... Elle et moi, c'était l'évidence ! Elle est la seule fille avec qui je ne me suis jamais disputée. Notre amitié m'est on ne peut plus précieuse. ♥

    Luis A. Martin ××× La rivalité entre capitaines, c'est pas notre truc, la fraternisation par contre... On est experts ! Jusqu'à avoir partagé une douche plutôt torride dans les vestiaires après un match amical. Nous partageons une complicité certaine et un respect mutuel malgré que nous soyons adversaires. Dans nos relations, le maître mot est le fairplay. Parfois, nos équipes s'entrainent ensemble et on rigole tellement que ce serait triste de s'en priver juste parce qu'on ne joue pas sous les mêmes couleurs, non ? ♥

    Pavel R. Moravic ××× Je te rends folle, hein ? Allez, dis le. Je sais, je suis une peste. Je t'entraîne toujours dans des situations pas possibles, je te mets en pleine lumière toi qui préfère rester dans l'ombre de tes placards, je te mêle à mes conneries sans même te demander ton avis et malgré tes protestations, et la plupart du temps, on s'attrape autant de fous rire que d'ennuis, je sais mais... Putain avoue quand même que tu t'ennuierais si Ariel et moi on te forçais pas à nous suivre dans nos folies ! Même si des fois on manque d'y laisser notre peau. ♥

    Israël S. Rosenfield ××× Is', ou le séducteur de la bande des boulets. En début d'année, on était toujours fourrés ensemble, jusqu'à ce que des déboires avec Ariel ne l'éloignent de notre petit groupe. Tête brûlée, inconscient, je m'en foutiste faisant fi du règlement, le nombre de nos frasques communes est... Grand ! Même si tout change, c'est dommage qu'on ne traîne plus ensemble... Ce temps me manque parfois plus que je ne veux bien l'admettre, je n'en regrette pas une seconde ! ♥

    Roxane Kovalevskaya ××× Cette fille, c'est ma révolution à elle toute seule. Mon étendard, ma force, mes armes: mon armée. Laisser les adultes décider de notre futur ? La blague ! Se laisser incriminer à tort par un membre de l'autorité ? Non mais, à qui avez-vous cru avoir à faire, hein ? Jamais. N'importe quelle injustice est un motif suffisant pour une rébellion. Et à essayer de nous faire taire, vous ne réussirez qu'à nous faire hurler davantage. Une guerre menace Elderwood, vous dîtes ? Comme si nous n'avions pas été les premières informées ! Les premières à souffler sur les braises pour alimenter l'incendie, pensez vous ? Comme si on allait laisser passer l'occasion ! Vous avez peur de ce dont nous sommes capables ? Tss. Mais vous n'avez encore rien vu ! ♥

    Caleb R. Khalfan ××× Caleb ? Une rencontre fortuite lors d'une fête sur la plage en début d'année, du et plus si affinités après quelques verres de trop, une prise de conscience le lendemain : "Heu, les coups d'un soir, c'pas mon truc... C'est le tien ?" "Non." On se met en couple mais ça ne fonctionne pas. La complicité est là mais pas de sentiments plus profonds, alors, on arrête tout et on recommence ! ...Comment ça, on recommence ? Et bien oui, pour rendre jaloux Allen, on remet au goût du jour cette mascarade en milieu d'année. Ça va loin, très loin... Jusqu'au poing d'Allen qui s'écrase dans la figure de l'Anupam. STOP ! Tous ces jeux ont assez duré. Notre amitié est bien plus importante que le reste, et toutes ces histoires me pompent l'air. Ex par deux fois, amis depuis depuis le début, voilà donc ce que nous sommes : des gais lurons en puissance qui avons "presque" chassé les caribous ensemble ! *pan* ♥

    Priam D. Cohen ××× Le meilleur ami d'Allen, mon futur mari, amoureux de ma meilleure amie Ariel, la soeur de mon chéri. Nous deux ? C'est... compliqué! Sans blague... On s'est d'abord servis l'un de l'autre, pour s'extirper des renseignements sur les fréquentations de nos coups de coeur, on a partagé une aventure de folie dans la salle des époques, déclenché une troisième guerre mondiale à cause d'un malheureux baiser sur l'épaule qui a déclenché les foudres des précédemment cités... Maintenant ? Et bien, on pourrait être amis, si Priam ne m'évitait pas encore et toujours de peur de faire d'autres vagues avec Ariel..! ♥

    Rowan E. Kiely ××× Rowan, elle est trop mignonne. Je l'ai rencontrée au bal d'Halloween en début d'années car... Nous avons partagé une danse ! Moi déguisée en pirate, elle en sirène, nous avons attiré bien des regards et déclenché bien des fous rires. D'ailleurs c'est toujours le cas car nous avons gardé contact après cette fête et découvert que nous avions tout pour nous entendre. Rowan est sans doute la petite fille la plus attendrissante que j'ai pu rencontrer ! Elle me suit autant dans mes délires que me consolent dans mes peines. C'est mon petit Bisounours à moi. ♥

    Basile De la Roche-Guyon ××× Mon très cher directeur, également oncle d'une de mes meilleures amies... C'est simple : je l'adore ! En cours, je participe tout le temps même pour dire des bêtises plus grosses que moi, et en plus, ça le fait rire ! J'invente des pronostics loufoques, je rends des devoirs clairsemés de délires historiques improbables... Tout ça en l'honneur de mon professeur préféré ! Bon, quand je m'endors en cours après avoir fait la fête, il me balance des parchemins sur le crâne, mais en général, c'est bien mérité. ♥

    Noah H. Cavanaugh ××× Noah, je l'admire énormément. Perdre ses deux jambes et se battre comme elle le fait pour conserver une vie normale, c'est admirable. En plus, au Quidditch, elle assure grave. C'est l'un des pilliers des Rock'n'roll circus et je suis fière de l'avoir comme coéquipière. Inutile de dire qu'on s'entend très bien, au point que parfois, quand je sors, je lui confie mes boursoufs, car j'ai pleinement confiance en elle pour jouer la babysitter. ♥

    Arrogance S. O'Ryan ××× Elle me gonfle. "Ohlala, je suis belle, riche, intelligente, bonne élève, les gens m'aiment, j'ai même de beaux ongleees"... Et elle s'appelle Arrogance ! Pff. En fait, je dirais même qu'elle m'insupporte, même à l'autre bout du couloir, parce que son égo sur-dimensionné bouffe mon espace. Dès qu'elle est dans les parages, j'ai juste envie de me crever les yeux avec mes pinces à cheveux pour ne pas assister à ce spectacle et tout ces battages de cils qui m'éventent à 100m à la ronde. A ce point, sisi. Si vous saviez à quel point j'adorerais envoyer mes Boursoufs lui sauter dessus et la lécher avec leurs langues extensibles juste pour l'entendre piailler avec dégout - ô doux son à mes oreilles... Bien que j'ai peut être un peu peur qu'ils s'intoxiquent avec la tonne de fond de teint sur ses joues... Bref, je la déteste, c'est réciproque, alors qu'au fond, on est pas si différentes. Deux Beauxbâtons, intéressées par le Quidditch... Enfin, on se ressemble juste dans les formes, parce que dans le fond, j'espère sincèrement ne pas être aussi creuse qu'elle..!


Dernière édition par Prudence S. De Lavoie le Mar 10 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Prudence S. De Lavoie
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 164
    ♦ PSEUDO : Amly
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux <3
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages.

Prudence S. De Lavoie



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 16; 3ème; Beauxbâton.
♦ DEDICACES:

PRUDE ■■■ Puppet with broken strings Empty
MessageSujet: Re: PRUDE ■■■ Puppet with broken strings   PRUDE ■■■ Puppet with broken strings EmptyMar 10 Juil - 12:26

Je recherche,

Quiconque te ressemblera.
    WANTED : Elle, c'est ma diva. Mon juke box. Ma comédie musicale ambulante. Dès que j'ai une chanson en tête, je n'ai qu'à fredonner les premières notes pour qu'elle entonne les couplets suivants. Elle a un coffre stupéfiant, et j'adore porter sa voix au piano en inventant des parodies délirantes. D'ailleurs, si certains nous entendaient, ils auraient de quoi voir rouge vu les énormités qu'on déballe...

    L'OGRE. (FREE) Il voudrait bien me manger, mais heureusement, j'ai des bottes de sept lieux pour lui fausser compagnie dès qu'il montre les crocs. J'espère que cette lubie de me mettre dans son lit va lui passer ! Je l'aimais bien, moi, avant ça. T-T

    DES TÊTES DE BÛCHE. (FREE) Des gens délurés, qui n'ont pas peur de jouer aux pirates, de supporter cette effrontée pas toujours aimable qui n'en fait qu'à sa tête, de la suivre dans ses extravagances, de dresser des Boursoufs, de déchirer des robes majestueuses pour s'en faire des rideaux... Des gens conciliants, non attachés à l'argent, sans prétention. Des rêveurs invétérés. Des militants engagés. Des gens COOL.

    DES RABATS JOIE. (FREE) Des gens qui la trouvent insupportable. Des gens qu'elle dérange avec ses fantaisies et ses enfantillages. Des gens "modestes" dégoutées par ses jérémiades concernant ses origines princières. Tout simplement des gens qui ne l'aiment pas. Et/ou des "ploutocrates", ces Bourges méprisants et ridicules qu'elle ne peut pas voir en peinture, qui lèvent le petit doigt en buvant leur thé au jasmin et se mouchent dans des mouchoirs de soie.

    Etc. Et tout ce qui vous plaira. mr green
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

PRUDE ■■■ Puppet with broken strings Empty
MessageSujet: Re: PRUDE ■■■ Puppet with broken strings   PRUDE ■■■ Puppet with broken strings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRUDE ■■■ Puppet with broken strings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Mee Ran ♠ In my broken heart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-