Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rouquine en mal de chasse aux fantômes ♦ Where's Stradi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beauxbâtons

  • Sonechka P. Margoshovitch
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 152
    ♦ PSEUDO : Phil
    Féminin ♦ CREDITS : Elo
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/06/2011
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Couloirs sombres, pièces louches, corridors mystérieux, coins inexplorés, Terrain de Quidditch, cuisines, ... Elle marche vite, il faut chercher.

Sonechka P. Margoshovitch



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans, 7e année, Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Une rouquine en mal de chasse aux fantômes ♦ Where's Stradi ? Empty
MessageSujet: Une rouquine en mal de chasse aux fantômes ♦ Where's Stradi ?   Une rouquine en mal de chasse aux fantômes ♦ Where's Stradi ? EmptyLun 4 Juin - 20:20

    ♦.♦.♦


    Un soir ordinaire, pas d’ombre au tableau, pas de folie en préparation ni de cataclysme à l’horizon … Enfin … « En théorie ». Vu les ombres qui filaient à pas feutrés dans les ténèbres, il y avait de quoi se poser quelques questions. ♦.♦.♦ Les chats, ça attire les esprits. Alors pourquoi pas les hérissons ? ♦.♦.♦ Avait décrété la rouquine sur le perron d'Elderwood tandis qu'elle convainquait Konstantine d'emporter avec elle son charmant animal. Pour sa part, Sonechka avait embarqué Rivari sous son bras, sans lui laisser la moindre latitude, et s'était arrangée pour que Binocle s'envole en même temps qu'eux, comptant sur un sifflement bien placé pour la faire rappliquer. En réalité, la Beauxbâtons avait très intelligemment prié tout qui avait un animal et un peu de temps à tuer d'attraper ledit animal et de la suivre dans de folles aventures. Rien de bien compliqué, en somme, mais un programme très alléchant toutefois !

    La fine équipe fut composée comme suit : Magda, Istvan et Konstantine. Magda parce que la septième année avait formulé la demande sur tous les tons possibles et imaginables, tant et si bien que la Durmstrang avait fini par céder. Istvan, malgré ses réticences, parce que la demoiselle lui avait objecté que pour le noooombre de fois où elle l’avait croisé à arpenter les couloirs en pleine nuit, il pouvait pour une fois éviter de faire cavalier seul. Et Konstantine parce qu’elle l’avait elle aussi tannée, tannée et tannée encore, Stradivarius dans les mains en la priant d’accéder à cette demande que tout bon scientifique fou n’était pas en droit de refuser. ♦.♦.♦ Les consignes sont simples, le premier qui voit quelque chose de louche siffle ! ♦.♦.♦ Rappela pour la quatrième fois – au moins – la Batteuse tandis qu’elle foulait le chemin d’un pas énergique. La chasse aux fantômes, elle y connaissait un rayon. C’était dans ses gênes autant que le roux de sa tignasse. Les préceptes des Ghostbusters étaient inscrits dans sa chair au fer rouge et l’entrain qu’elle mettait à grignoter la distance n’était pas là pour démentir cet état de fait.

    Rivari poussa un miaulement las et Nech soupira. ♦.♦.♦ Mais mets-y un peu du tien, toi, personne n’est là contre son gré, gros mou. ♦.♦.♦ Ronchonna-t-elle avant que son regard ne s’éclaire nettement aux ombres se découpant devant eux : les tombes. ♦.♦.♦ On y est ! Passe-moi Stradi, Konstitutionnellement, il faut montrer aux spectres qu’on a des émissaires de la paix ! ♦.♦.♦ Larguant son chat sur une pierre tombale, chat dont l’indolence était à faire peur, la sorcière se rabattit sur Konstantine, s’arrangeant pour capturer délicatement le gentil hérisson et le poser doucement sur une dalle, à son tour. Elle savait que le petit choupinou de son amie était très précieux, aussi en prenait-elle grand soin … tant qu’elle l’avait en mains. A peine l’avait-elle placé qu’elle se retournait vers les trois autres pour exposer la suite du plan. ♦.♦.♦ Avec ça, ils devraient être en conf … ♦.♦.♦ … iance. Un bruit suspect de petites pattes qui dérapent alerta Sonechka qui se retourna vivement vers Rivari, d’abord, puis la boule de piquants, ensuite, espérant que leur aura aurait attiré de la compagnie. Sauf que … non. Et la seule question qui subsistait était : where’s Stradi ?

    ♦.♦.♦
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Magda Czajkowski
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 124
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Izzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/10/2011

Magda Czajkowski



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7eme année ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

Une rouquine en mal de chasse aux fantômes ♦ Where's Stradi ? Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine en mal de chasse aux fantômes ♦ Where's Stradi ?   Une rouquine en mal de chasse aux fantômes ♦ Where's Stradi ? EmptySam 30 Juin - 10:12

▬ Les consignes sont simples, le premier qui voit quelque chose de louche siffle !
▬ Si on se fait attraper, Nech, je te découpe en rondelles et je m’en sers pour parfumer les cocktails
, marmonna Magda.

Elle n’était pas particulièrement du genre violent. Mais Nech avait une fâcheuse tendance à l’embarquer dans les aventures les plus loufoques, sans aucune raison valable, et Magda ne cédait bien souvent que pour faire taire la Beauxbâtons. En conséquence de quoi, elle considérerait que toute punition découlant de ses idées stupides serait entièrement la faute de Sonechka.
Ce soir-là, elles se dirigeaient vers le cimetière de Nameless. Un endroit glauque. La Polonaise resserrait son gilet fin autour de ses bras maigres, maudissant intérieurement sa comparse alors que la température chutait de plus en plus. Et tout ça pour quoi, je vous le demande ? Pour chasser les fantômes. C’était stupide, peu réaliste et irresponsable. De toute façon, des fantômes, yen avait plein partout sur cette île, comme à Durmstrang, alors elle ne voyait pas vraiment l’intérêt du truc.

Magda s’intéressa un peu plus à ses compagnons d’infortune, en attendant que quelque chose se passe. Il y avait Konstantine, à laquelle elle avait adressé un sourire plein de soulagement – enfin quelqu’un qui était innocent qu’elle et qu’on avait sans aucun doute traîné là – rassurée de voir une autre figure connue (et pas folle). Il y avait un type, prénommé Istvan d’après ce qu’elle avait compris, qu’elle avait identifié comme étant un Salem en dernière année, sans avoir plus d’informations sur son compte. Et Sonechka, bien sûr, démon machiavélique qu’il allait bien falloir neutraliser un jour avant qu’elle décide qu’il n’était indispensable de les faire plonger dans de la lave en fusion. Et le chat, bien sûr ! La présence de l’animal était un point d’interrogation géant aux yeux de la jeune fille, d’autant plus qu’il n’avait pas l’air franchement ravi d’être là, à en juger par ses miaulements déchirants.

▬ Mais mets-y un peu du tien, toi, personne n’est là contre son gré, gros mou.
▬ Alors ça, c’est la meilleure,
protesta doucement Magda, plus à l’attention des deux autres que de Nech qui de toute façon ne l’écoutait pas. Comment elle a réussi à vous convaincre de venir, vous ? Elle a des dossiers compromettants pour votre avenir ?

Trébuchant sur une pierre, elle finit par songer à faire demi-tour alors que les ombres menaçantes du cimetière se profilaient droit devant. Super. Maintenant, elle était coincée là, parce qu’elle avait bien trop peur pour rentrer toute seule. Elle aurait dû traîner Shannon ou Gabriel avec elle.
La rouquine installait un genre de … D’allez-savoir-quoi, incluant le pauvre hérisson de Konstantine et le félidé, qui râlait toujours sans toutefois bouger. Un autel ?

▬ Et maintenant, on fait quoi ? Questionna-t-elle en regardant les alentours. On appelle les esprits en espérant qu’ils n’essayent pas de nous manger ?

Mal à l’aise, elle dansait d’un pied sur l’autre, cherchant le regard de ses trois acolytes – bon, de ses deux, Nech étant occupée à baragouiner quelque chose au chat. Celle-ci se retourna vers ses victimes compagnons, fière comme Artaban.

▬ Avec ça, ils devraient être en conf …

Le bruit l’interrompit et Magda sursauta, manquant de trébucher à nouveau. Nom d’une tarentule ! Elle se rapprocha de Konstantine, quêtant du regard un hypothétique spectre pour pouvoir fuir dans la direction opposée. Sauf que pas un spectre ne vint. En revanche, Sonechka fixait son autel de fortune avec un air surpris, ce qui amena Magda à la réflexion suivante : le hérisson. Il avait disparu.

▬ Nech ! protesta-t-elle vigoureusement, dans un cri de désespoir en réalisant ce qui se passait. Ne me dis pas que tu as perdu les bestioles ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rouquine en mal de chasse aux fantômes ♦ Where's Stradi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rouquine en mal de farine ♦ Savannah
» Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ La pensine. :: ─ Sujets de la saison 1 ─ :: ─ L'archipel
-