Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de biche…& Pas de bourré…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Durmstrang

  • Ekaterina Kryssanova
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 129
    ♦ PSEUDO : Mln
    Féminin ♦ CREDITS : LUX RETERNA
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/03/2012
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : Là où se pose le regard insistant d'un homme.

Ekaterina Kryssanova



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, septieme année, Durmstrang
♦ DEDICACES:

Pas de biche…& Pas de bourré… Empty
MessageSujet: Pas de biche…& Pas de bourré…   Pas de biche…& Pas de bourré… EmptyMer 16 Mai - 9:40

♀ La journée de cours avait déjà était riche, non … longue, non, ennuyeuse, enfin, en réalité, un peu de tout ça à la fois. J’avais quitté Sladka en cours de magie noire et devait retrouver dans une bonne demi-heure Moïra à la bibliothèque. Autant dire que je ne me pressais pas de me diriger dans le sanctuaire des rats de cette école. J’aimais lire, là n’était pas le problème, mais actuellement il y avait un monde fou dans cet endroit, tous préparant leurs examens comme s’il s’agissait de l’acte le plus important de leurs misérables petites vies. Non, je ne me sentais pas au-dessus de tout pour penser que je parviendrais, sans effort, à réussir mon année, mais ma vie n’en dépendait pas. Je travaillais, j’étudiais et je passais pas mal de temps le nez dans mes parchemins mais les études restaient au second plan dans mon esprit et mon cœur. La danse, voilà ce qui me faisait vivre, voilà ce qui rendait mon rythme cardiaque régulier et mon souffle délicat. Les ballets, les pas de danse classique étaient ma passion, ma vie. Oui, pour ça je pouvais passer des journées entière sans manger, prenant conscience de la réalité que lorsque le sang s’écoulait de mes pieds meurtris par un travail de pointe trop lourd. Je vivais pour danser. C’est avec ces pensées que j’avançais tranquillement prenant à la fois le chemin de la bibliothèque et de n’importe quelle salle capable de m’accueillir pour me détendre un peu avant de me plonger dans les révisions et les discutions avec mon amie d’Anupam. Mais avant toute chose je me retournai et balançai d’un ton glaçant. ♂

- Pourrais-tu, s’il te plaît, cesser de me suivre en déversant ta bave partout dans cette école ?

♀ J’avais été plus aimable que je ne l’aurai pensé mais ce mec commençait légèrement à me courir sur le haricot à me suivre, bouche grande ouverte perdant un litre de bave par minute. La concierge avait avec lui beaucoup de boulot pour la soirée. Cet olibrius me suivait depuis presque 10 minutes, à peine avais-je quitté mon cours qu’il m’avait emboîté le pas. Bien sûr, je savais ma nature profonde de vélane à l’origine du problème mais la majorité des pendouillards savaient se tenir, plus ou moins, surtout quand je ne jouais pas particulièrement de mes charmes, ce qui était le cas avec ce décérébré. ♂

- Lust, c’est bien ça ? Tu n’as pas autre chose à faire ? réviser ? Te déhancher dans ton costume ridicule pour ton prochain match ? Aller baver plus loin ?

♀ Tout mais qu’il cesse de me suivre comme un gentil petit toutou bien éduqué. Je connaissais ce garçon, pas personnellement mais j’avais entendu dire qu’il était … comment dire … particulier ? Non, franchement on me l’avait décrit comme le digne sosie de Simplet dans Blanche-Neige. Il me regardait avec ce regard de bovin mal dégrossi ce qui avait le don d’amplifier mon agacement. ♂

- Fais un effort, connecte deux neurones, je ne sais pas secoue la tête … mais dis-moi au moins si tu as une question à me poser ou si tu n’arrives pas à te contrôler en ma présence.

♀ Il allait pouvoir faire un effort surhumain et déclarer quelque chose. Non je ne m’attendais pas à quelque chose d’intelligent mais au moins quelque chose d’intelligible. ♂
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Lust S. Dashwood
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 219
    ♦ PSEUDO : zadig
    ♦ CREDITS : mindful
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/04/2010

Lust S. Dashwood



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans; Huitième année; Nkiruka
♦ DEDICACES:

Pas de biche…& Pas de bourré… Empty
MessageSujet: Re: Pas de biche…& Pas de bourré…   Pas de biche…& Pas de bourré… EmptySam 23 Juin - 22:07

Placidement, Lust avait achevé sa journée avec un minimum de distractions, définitivement concentré sur les prochaines figures à exécuter dans son costume de mascotte et les éventuelles paires de boobs qu’il pourrait enfin apercevoir durant la finale.
Seulement voilà, l’air de poulpe mort qu’avait affiché Callen au détour d’un couloir avait suffi au Brésilien pour le sortir de sa sacro-sainte concentration. Ses yeux s’étaient lentement écarquillés en se posant sur la sirène Russe qui promenait sa silhouette en direction du Troisième étage. Une démarche gracieuse, légère et une musculature qui avait tout de celle d’une danseuse. Un sourire franc étira les lèvres du Nkiruka dont les pensées effleurèrent Moïra. Pardon. Mais après tout, stalker et mater un peu les filles, ça n’engageait à rien.

▬ Bon… Call, t’es avec moi ou bien ? On va mater un peu.
▬ Désolé mec, commence sans moi, j‘ai un défi à finir. Déclina son camarade sous l’œil critique de Lust.
▬ Mettre des chewing-gum dans le nez des statues, j‘appelle pas ça un défi. Mais en effet, t‘as pas fini, t‘aurais dû, c‘est vraiment trop facile. Enfin bref, rejoins-moi après, t‘auras qu‘à suivre l‘odeur de fleurs ou les cris de pucelle effarouchée. Conclut-il avec un clin d’œil avant de filer à la poursuite de la sirène blonde dont les pas gracieux montaient vers la bibliothèque, lieu que Lust fuyait habituellement, trop de savoir retenu, m’voyez…

Son regard détailla rapidement les courbes de la danseuse puis s’arrêta inévitablement sur les plus voyantes de toutes, lui arrachant un petit sourire lubrique bien involontaire. Bon ok, un brin volontaire.
Ladite sirène répondant au doux nom de « quelque-chose-a », comme toutes les sirènes Russes, en somme (Oui, Syrena, Arrongance-a, Elektra… normal.), se figea soudainement en plein élan et vit volte-face pour croiser le regard mi-amusé mi-ravi du Brésilien.

▬ Pourrais-tu, s’il te plaît, cesser de me suivre en déversant ta bave partout dans cette école ?
Lança-t-elle sans ambages sur un ton glacial et sans appel, faisant hausser un sourcil dubitatif à l’adolescent qui se redressa promptement, un air surpris prenant possession de ses traits. Il avait pourtant été discret ou pas moins qu’à l’accoutumée. Les gènes de vélanes offraient-ils un bonus +3 en radar humain ? Dans le doute, Lust passa toutefois un doigt distrait sur ses lèvres. On ne savait jamais, les hormones pouvaient s’avérer plus que fourbes.

▬ Lust, c’est bien ça ? Tu n’as pas autre chose à faire ? réviser ? Te déhancher dans ton costume ridicule pour ton prochain match ? Aller baver plus loin ? Rooouh, voilà qu’elle était en colère.

Ressassant mentalement quelques injures, le Nkiruka se mordilla la lèvre inférieure et haussa les épaules d’un air faussement désolé, son regard planté dans celui de la Russe. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce qu’elle était et il n’avait pas vraiment eu besoin de la détailler plus que ça pour en être sûr. Gènes faussés ou non, il ne s’était jamais privé pour allègrement se rincer l’œil et ce n’était assurément pas la première à s’offusquer de ses manières de gueux baveux croisé avec un scroutt. Ce qui indifférait relativement Lust, au final, plus joueur et provocateur que réellement malsain… Bon, pervers par nature aussi, mais c’est un détail..
Alors elle pouvait crier tant qu’elle le pouvait, s’indigner à grand renfort de gestes, le Brésilien n’avait pas l’intention de la quitter du regard. Une femme en colère, ça avait quelque chose de plaisant quand on y songeait.

▬ Fais un effort, connecte deux neurones, je ne sais pas secoue la tête … mais dis-moi au moins si tu as une question à me poser ou si tu n’arrives pas à te contrôler en ma présence.
Imperceptiblement, Lust fronça les sourcils. Il ne s’offusquait de rien et être ou passer pour l’idiot du village ne le dérangeait pas le moins du monde, mais il avait encore le contrôle. Toujours. Enfin presque, si on omettait une certaine demoiselle au regard irisé. Mais passons. S’il continuait encore à la fixer sans rien dire c’était uniquement parce qu’elle ne lui avait pas vraiment laissé en placer une. Et également parce qu’elle avait de gros boobs. D’accord. Bref.

▬ Toutes mes excuses, damoiselle ! Railla finalement le Brésilien en enfonçant les poings dans le fond de ses poches, secouant la tête comme pour se s‘extirper d‘un rêve. Quand j‘ai les yeux sur une jolie fille, j‘en oublie mes manières. Bon, j‘en ai pas, mais si j‘en avais… Avoua-t-il avec un sourire en coin. Pour répondre à tes questions, je pourrais éventuellement, mais ça m’branche pas tant que ça. Et j’étudie, pour ta gouverne. Je révise l’anatomie. Pour ce qui est de tortiller du cul dans mon costume, j’y viendrai. Mais je peux peut-être m’entraîner avec toi, on me souffle que tu danserais plutôt bien…
Il s’était rapproché de la Russe pour esquisser quelques pas autour d’elle avec un sourire crâne avant de se reculer de nouveau.
▬ Hééé, Si t‘es pas contente, il fallait mettre une djellaba, lâcha-t-il finalement en toute mauvaise foi. T‘es jolie, les mecs te regardent. Fin de l’histoire. Continue de marcher par là-bas, pour voir ?


Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Ekaterina Kryssanova
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 129
    ♦ PSEUDO : Mln
    Féminin ♦ CREDITS : LUX RETERNA
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/03/2012
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : Là où se pose le regard insistant d'un homme.

Ekaterina Kryssanova



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, septieme année, Durmstrang
♦ DEDICACES:

Pas de biche…& Pas de bourré… Empty
MessageSujet: Re: Pas de biche…& Pas de bourré…   Pas de biche…& Pas de bourré… EmptyJeu 15 Nov - 21:25

♀ Il aurait pu se passer mille et une choses le temps que mes paroles atteignent son cerveau. Je venais tout juste de le sortir d’un rêve éveillé vu la lenteur avec laquelle il répondait à mes questions. Oui, je ne lui avais pas laissé une heure entre chaque question mais il aurait parfaitement pu y répondre, ce n’était tout de même pas sorcier ! J’avais l’habitude d’être observée de cette façon et si je m’étais retournée cette fois ci, c’est parce que, de un, j’avais passé une journée majoritairement désagréable et, de deux, je ne connaissais que trop bien l’étiquette que les élèves lui avaient collée pour être certaine qu’il allait en profiter … trop à mon goût. Oui oui, il prenait en toute mauvaise foi de ma part, il prenait parce qu’il était au mauvais endroit au moment et alors ? Il fallait bien que quelqu’un prenne et Lust semblait avoir de larges épaules ! Néanmoins je pouvais voir qu’il avait entendu mes propos, la preuve il s’essuyait la bave invisible qui lui coulait près des lèvres … et à ce geste je retins tout sourire amusé. Oui, j’en avais fait beaucoup mais c’était pour que l’information passe plus facilement et ça fonctionnait plutôt bien … enfin … il avait compris, quoi, après je doutais sincèrement qu’il fasse demi-tour pour mon bon plaisir. Il haussait les épaules … jouait avec ses sourcils … m’agaçant toujours plus en s’évertuant à me répondre par gestes plutôt que par mots. S’il trouvait les femmes en colère « plaisantes », c’est qu’il n’avait jamais vu le vrai visage d’une vélane ! Je me maîtrisais … pour l’instant, mais si l’envie de lui roussir sa chevelure naissait dans mon esprit, il aurait lui aussi ses torts … Il fronça les sourcils lorsque je lui demandai de se contrôler, comme s’il était outré que j’en doute. Ce n’était pas un doute de ma part, j’avais vu trop de fois les hommes perdre la tête pour ne pas douter au moindre regard étrange, aussi avais-je bien l’intention de rester toujours aussi froide et dure dans mes paroles pour qu’il conserve les pieds sur terre, pour me maîtriser afin qu’il ressente le moins possible l’irrésistible attraction que ma nature me procurait. Il pouvait avoir le contrôle de lui-même, oui, mais pas face à une vélane … il restait un pendouillard. ♂

- Toutes mes excuses, damoiselle !

♀ Et en plus il se permettait de se foutre de moi avec son regard niais et son sourire idiot !! Comment une fille pouvait-elle le supporter ? A petite dose peut-être, et encore, il me fallait beaucoup d’imagination pour y songer. ♂

- Quand j‘ai les yeux sur une jolie fille, j‘en oublie mes manières. Bon, j‘en ai pas, mais si j‘en avais…
- Tu viens de le dire, tu n’en a pas, alors ne t’enfonce pas.

♀ Non, je ne faisais pas partie de ces filles qui souriaient et qui se pâmaient parce qu’on venait de leur dire qu’elles étaient jolies. J’étais parfaitement consciente de ma beauté, elle me faisait vivre depuis ma naissance alors il pouvait ajouter une couche de compliment que je conserverais toujours cet air agacé. ♂

- Pour répondre à tes questions, je pourrais éventuellement, mais ça m’branche pas tant que ça. Et j’étudie, pour ta gouverne. Je révise l’anatomie.
- Utilise ta copine pour tes révisions et laisse moi tranquille.
- Pour ce qui est de tortiller du cul dans mon costume, j’y viendrai. Mais je peux peut-être m’entraîner avec toi, on me souffle que tu danserais plutôt bien…
- On t’a également soufflé que nous ne jouions pas dans la même cour ?

♀ Ses pas de danse le prouvaient bien alors qu’il aille se déhancher sur un dos tres et qu’il me foute la paix ! Je ne partageais la danse qu’avec quelques personnes triées sur le volet et Lust n’en faisait clairement pas partie et n’en ferait jamais partie puisqu’il était un homme. J’avais beau me contrôler au maximum durant les représentations, Lust réagissant ainsi quand je ne faisais rien, je n’allais pas me hasarder à user de mes atouts en sa présence …. Pure folie. ♂

- Hééé, Si t‘es pas contente, il fallait mettre une djellaba, T‘es jolie, les mecs te regardent. Fin de l’histoire.
- Je pourrais porter un sac que tu me regarderais encore, ne sois pas plus stupide que tu en as l’air.

♀ Ce n’était pas une question de vêtements mais d’aura … si Moïra l’appréciait, c’était sans doute parce qu’il avait une once d’intelligence quelque part … bien cachée de mon regard mais là tout de même, aussi pouvait-il aisément comprendre cela, non ? ♂

- Continue de marcher par là-bas, pour voir ?
- Même pas en rêve.

♀ Non mais et puis quoi encore ? Il croyait toujours au Père Noël, aussi ? Et à la petite souris ? Il me prenait pour sa poupée, sa chose qui obéirait à ses ordres ? C’était bien mal me connaître que d’avoir pu penser à ça une seconde. Nous ne nous étions presque jamais croisés et pourtant je connaissais sa réputation, j’avais entendu quelques filles parler de lui, Moïra me l’avait présenté comme la mascotte de son équipe et les autres filles comme le mec qui se battait avec un second pour obtenir le record de celui qui se prendrait le maximum de râteaux et, de ce que je pouvais en juger, le niveau avait l’air assez élevé .… ♂

- C’est quoi ton problème avec les femmes ? Des soucis avec ta mère ?

♀ Je pouvais bien parler de problèmes avec une mère, je ne connaissais pas la mienne et ne souhaitais pas la connaître … elle m’avait abandonnée en me laissant avec une nature de créature que j’avais parfois du mal à accepter. Mais la psychologie de bazar était accessible à tous et je faisais un effort pour lui trouver des excuses alors qu’il s’en saisisse pour expliquer son comportement et ses blocages … Parce que oui, j’en avais repéré au moins un de blocage … il avait le regard bas ! ♂

- Et pourquoi faire une fixation sur les seins ? T’as été allaité jusqu’à ton entrée à l’école?

♀ Ce qui pourrait expliquer … en partie… sa fixation non ? Ecoutez, faites un effort, j’essaie de me retenir de l’envouter et de lui dire d’aller se foutre à poil dans la première salle de cours venue et d’y faire sa danse devant les élèves et professeurs présents histoire, peut-être de le calmer un peu … Je n’avais jamais eu en très haute estime la gent masculine aussi Lust était-il un digne représentant de son sexe. ♂
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Pas de biche…& Pas de bourré… Empty
MessageSujet: Re: Pas de biche…& Pas de bourré…   Pas de biche…& Pas de bourré… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de biche…& Pas de bourré…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ La pensine. :: ─ Sujets de la saison 1 ─ :: ─ Elderwood :: ─ Intérieur
-