Partagez | 
 

 {{ La hiérarchie politique du monde magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009



Revelio

MessageSujet: {{ La hiérarchie politique du monde magique   Sam 21 Avr - 15:36

Hiérarchie Politique Magique
With great power comes great responsability

Introduction

Le monde sorcier, contrairement au monde moldu qui n'en compte que 5, est partagé en 9 continents, délimités comme la "carte scolaire" sorcière (si cela ne vous parait pas clair, référez vous à la mappe monde de ce topic.)
Chacun de ces continents est dirigé par une paire complémentaire, un ou une Président(e), poste plus "administratif", et un ou un(e) Général(e) des aurors, homme ou femme "de terrain".
Ce sont les grandes figures du monde sorcier, le haut de la hiérarchie politique mondiale qui tiennent, en quelque sorte, le Monde entre leurs mains.

« LOUMENGO Mamé & MADJA KOU Ewale »
Mamé Loumengo est la Grande prêtresse du Ghana, et elle est la première représentante du continent Africain. Âgée de 74ans alors qu'elle en paraît à peine 30, c'est une femme fascinante toujours accompagnée d'un serpent gris qui serait paraît-il l'incarnation d'une divinité. Femme chaleureuse et directe, elle n'en est pas moins une personne aux préceptes plutôt conservateurs qui ne souhaite pas que l'Afrique devienne comme les pays Occidentaux, c'est à dire des contrées qui ont bien souvent oublié la Terre au profit de l'argent.

Ewale Mandja Kou est à 48 ans le plus haut gradé des Aurors africains. Très proche de ses soldats et prêt à mourir pour chacun d'entre eux, il exècre les généraux qui se cachent dans leurs bureaux et font de leurs troupes de la chair à canon. Il a donc sa place attitrée en première ligne, à leur côté. Il n'y a pas guerrier sénégalais plus craint que lui. On dit qu'il porte en collier les dents qu'il a lui même arrachée des bouches qu'il a fait parler. Rumeur ou non, rien que son nom fait trembler. Avant chaque décision importante, il invoquerait les esprits ancestraux tutélaires, guidant chacun de ses choix et ne l'ayant jamais trahi jusqu'à aujourd'hui.

« KENICHI Miyuki & HANG Yao-Li »
Miyuki Kenichi est la grande impératrice de Chine. A seulement 38 ans, elle a accédé au pouvoir et règne en maître sur l'Orient dans les pas de son père, empereur avant elle, dont elle est l'unique héritière. Elle gère l'empire d'une poigne de fer, dont les maîtres mots sont discipline, tradition, et honneur. Malgré que son pays soit taxé autarcie, elle se déplace en personne lors des sommets politiques. Elle parle peu, mais sait tout au point d'en devenir effrayante. On dit d'elle qu'elle 'a des yeux dans le dos'. Un comble pour cette femme d'exception aveugle de naissance, qui, en fait, est douée de voyance.

Yao-Li Hang est le Général des Aurors asiatiques. Tout droit venu de Mongolie, il a cette force et cette invulnérabilité dans le sang qui lui viennent de ses ancêtres, étant le descendant d'une très longue lignée de soldats. Il compte d'ailleurs parmi ses subordonnés deux de ses frères connus comme ses hommes de confiance. Lorsque l'on dit qu'il mène ses troupes d'une main de fer, ce n'est pas seulement une image. Ayant perdu une main lors d'un duel, tranchée net au sabre, une prothèse de type cyborg lui a été greffée, le rendant capable entre autres de tordre une barre d'acier trempé sans effort. Inutile d'évoquer avec quelle facilité il broie donc des os.

« BAALDO Francesca & SANTORO Ernesto »
Francesca Baaldo est à la tête de l'Amérique Latine. Originaire du Brésil, elle grandit dans le caniveau, où ses parents ont été exécutés quand elle avait 13 ans par les cartels de la drogue, ce qui lui a donné une motivation politique. Là où beaucoup auraient mal tournés, elle a su utiliser son drame personnel comme une arme, plaçant son entière campagne sur la lutte contre la drogue. C'est donc soutenue par le bas peuple qu'elle accéda à la présidence. Mais son arrivée au sein du gouvernement magique fut très mal perçue par ses homologues, surtout l'Américain et la Chinoise. Des tas de rumeurs courent à son sujet, la plus connue étant qu'on la soupçonne d'ailleurs de ne pas être arrivée au pouvoir par les voies officielles, mais d'avoir invoqué des forces occultes - un genre de vaudou - pour l'emporter.

Ernesto Santoro est le Général des Aurors chiliens. Son régiment est basé au large des côtes du Chili, sur l'océan, et leurs bâtiments flottants sont responsables de grand nombre de légendes moldues, c'est pourquoi, même au sein des rangs Aurors mondiaux, ceux là sont appelés Pirates. La cicatrice qu'il a dans le cou proviendrait d'un Avada Kedavra qui l'aurait frôlé de justesse lors d'un combat. Son courage, sa ténacité et son patriotisme sont des valeurs sûres. Il sacrifierait sa vie pour ses idéaux, tels que la justice et la lutte contre la précarité.

« BEAUMONT Carles & KRÜGER Calvin »
Carles Beaumont est le plus jeune des grands de ce monde. Choisi pour prendre la tête de l'état à tout juste 30 ans, c'est un orateur exceptionnel, issu du théâtre. Mais il faut croire qu'il était voué à une destinée encore plus spectaculaire. Avant d'être proclamé chef des Européens, monsieur a été un an directeur de Beauxbâtons, et avant ça il foulait les planches, héros de tragédies Shakespeariennes. Autant dire que cet homme sait manier les mots comme il faut ! Il incarne le raffinement, la bienséance et le lyrisme à la française. Malgré sa jeunesse, il n'a rien à envier aux monarques décédés que la France a connu, car il est de la même étoffe.

Calvin Krüger, ou l'Allemand ambitieux, impitoyable, sanguinaire, surnommé "Le Fléau" dans ses jeunes années. Recrue prometteuse chez les Aurors, aucune créature ne lui avait survécu, avant son accident. Lors d'une traque contre des vampires millénaires pendant la Première Guerre Mondiale, il a été mordu, et sa propre équipe l'a mis en quarantaine, en attente de son exécution, ces derniers pensant qu'il était perdu. Mais l'ancien Général des Aurors voyait grand pour lui, et ne voulait pas perdre son meilleur élément. Mettant à contribution les plus puissantes magies du monde, un "remède" fut trouvé. Le vampire fut scellé en lui, le guérissant et lui offrant l'immortalité, malgré un panel d'effets secondaires importants : hypersensibilité au soleil, iris pourpre, et à chaque pleine lune, la soif de sang se réveille ainsi qu'une douleur atroce. Ceux qui connaissaient le secret de ce procédé ont tous étaient contraints au serment inviolables, et sont aujourd'hui morts.

« WILSON Stanley & TWICE Jimmy »
Stanley Wilson, fils de braconnier australien, a baigné toute son enfance dans le sang animal. Révolté par ces pratiques monstrueuses, il a dédié sa vie à la protection des créatures et décidé de militer pour que des lois concrètes voient le jour. C'est grâce à sa popularité et sa fondation, la DCDR « Droit des Créatures à la Dignité et au Respect », qu'il été nommé à la tête des américains. Une fois au pouvoir, il a créé le décret de défense de la faune magique et fait ouvrir des centres spéciaux pour créatures en danger (recueillant notamment lycans). C'est le défenseur des droits des créatures le plus célèbre au monde. Le nombre d'entre elles qu'il a sauvé est impressionnant. A 60 ans, il se consacre à présent à l'écologie et essaie de faire passer un décret sur la protection de la flore magique.

Voici l'Amerlocke : Jimmy Twice. Ancien auror d'élite et garde du corps du Président des États Unis, il lui a sauvé les miches maintes fois, ce qui lui a valu la Silver star. Pourtant, il revient de loin : orphelin et simple né moldu, perdu dans le monde magique autant que moldu et devenu au fil des années un délinquant et un drogué notoire, s'engager dans l'armée à 18 ans a d'abord sauvé sa propre vie. Avant ça, il errait sans but et manquait cruellement de discipline - qui d'ailleurs, n'est toujours pas son point fort - ce qui le prédestinait à une mort certaine. De suite remarqué par les hauts gradés pour son esprit stratège et vif malgré son allure insolente de tête brûlée/je m'en foutiste, on lui a très vite confié de grosses responsabilités en tant qu'homme de terrain car il montrait des aptitudes au combat et au tir impressionnante. Trouvant sa baguette trop ringarde, il a dressé une vingtaine de balles perforantes en argent spécialement conçues pour ses deux Colt - qui ne le quittent jamais - qui lui obéissent au doigt et à l'œil. Dans le milieu, on le surnomme "Bang".

« HINDER Mohandas & TEH May-Linh »
Mohandas Hinder est le doyen de l'assemblée des grands de ce monde. Personne ne connait son âge exact, lui même se disant si vieux qu'il a fini par arrêter de compter les années. Pacifiste chef Indien, il est mort assassiné par un membre de sa tribu effrayé par ses trop grands pouvoirs et croyant agir pour le bien de l'humanité. Pas décidé à s'en aller, il a choisi de rester en vie sous la forme d'un esprit. Sa tribu, ancienne et dont de nombreuses légendes font aujourd'hui partie des livres d'Histoire, s'est éteinte avec l'arrivée du monde moderne. Contrairement aux autres fantômes, on dit de lui qu'il a conservé certains de ses pouvoirs et il inspire le plus grand respect de ses pairs qui ont parfois tendance à trop s'appuyer sur sa grande sagesse.

May-Linh Teh, devenue générale à trente trois ans tout juste, est, avant même d'être connue comme étant la générale auror malaisienne, une des élémentalistes les plus puissantes de son temps. Ce don de contrôler l'air lui vient de sa mère, comme sa grand mère l'avait avant elle. Dans sa famille, il n'a encore jamais sauté de générations. Au début, sa capacité était complètement incontrôlable, jusqu'au jour où à 8 ans, elle s'est retrouvée coincée dans une tempête de sable qu'elle a réussi à maîtriser, réchappant de peu à la mort. Elle maitrise depuis son don de manière exceptionnelle et est un modèle pour bon nombres d'élémentalistes, qu'elle s'attèle à former, nombre d'entre eux rejoignant les rangs aurors. C'est ainsi qu'elle a fini par atteindre le grade suprême. On dit également qu'elle serait en couple avec l'auror autrichien, rencontré en mission, mais elle n'a jamais répondu positivement aux rumeurs.

« MOLKOVINE Ivan & DAROVSKY Vaclav »
Ivan vient d'une famille russe extrêmement bien dottée financièrement parlant. Toujours dans l'obligation d'être à la hauteur de son père pour profiter de son capital économique, s'il est arrivé là, c'est bien grâce à son paternel. Caricature même du bourge fils à papa, il ne laisse pourtant rien transparaitre. Et pourtant, c'est bien son père qui a toutes les idées, qui lui dicte ce qu'il doit faire, et Ivan se laisse faire. Les tensions entre la Russie et les Etats-Unis proviennent de cette machination - eh oui, le paternel serait un anti-américain extrême. On dit que le père Molkovine est caractériel et que le fiston est obligé de modérer ses propos pour garder la tête haute. Inutile de dire qu'on ne sait pas si Molkovine Jr. va tenir encore très longtemps, car certains experts politiques remarquent quelques signes de faiblesse, qui se traduiraient notamment dans son amour des jeux d'argent.

Vaclav est ukraino-autrichien. Alors qu'il avait 7ans, il a été irradié par une explosion nucléaire, où sa mère a perdu la vie. C'était une scientifique ukrainienne tandis que son paternel était un auror autrichien enquêtant sur la centrale nucléaire de Tchernobyl pour le compte des Russes. La traditionnelle histoire d'amour en mission, qui finit tragiquement quand sa mère mourut lors de la catastrophe de 86. Ses cheveux bleus sont le résultat inexpliqué des radiations avec ses gênes sorciers, tout comme ses saignements de nez intempestif. Son père, lui aussi exposé, mourut 4ans plus tard d'un cancer. Il devint auror sur ses traces jusqu'à atteindre le grade ultime. On lui prête une liaison avec la général des aurors malaisienne, avec qui il aurait déjà été en mission.

« CROWLEY Daron & MURDOCH Blaine »
Irlandais devenu président à 38 ans, ses ancêtres furent combattants contre l'occupation anglaise en Irlande. Ayant une certaine rancœur contre l'Angleterre, sa ressemblance avec une rockstar moldue lui joue souvent des tours. Inutile de dire qu'on lui a souvent demandé des autographes, mais rien n'y fait, il ne supporte pas de se faire confondre avec un anglais. Il espère que le projet Elderwood atténuera toutes ces rivalités, mais en attendant, il paraitrait qu'il a reçu a proposition de devenir sosie officiel pour laisser la vraie rockstar tranquille. Des rumeurs disent également que les deux quasi-clones seraient frères cachés, & que donc la rockstar serait peut-être sorcière. Le ministère de la Magie est sur le coup mais Daron ne veut pas en entendre parler.

Blaine Murdoch, aussi connu sous le surnom de « l'homme au chat », est le plus haut gradé des aurors en charge des troupes du Royaume-Uni - Irlande du Sud comprise. Ses yeux sont aussi verts que les plaines écossaises de son enfance et non rouges comme beaucoup s'y attendent à cause de ses cheveux dépigmentés typiques des albinos. Mais en vérité, il porte des lentilles qui en plus de colorer ses prunelles, les protègent du soleil. Il a l'allure douce et élégante, et beaucoup disent de cet homme de 39 ans qu'il est très affectueux. Pourtant, sous ses airs angéliques se cachent un guerrier redoutable et un assassin sans le moindre scrupule, car les seules créatures qu'il aime, ce sont ses trois chatons, les autres, il les chassent et elles n'en ressortent que très rarement vivantes. Et qui pourrait ne pas les aimer, ces mignonnes petites peluches noires, hein ? Seulement détrompez-vous, ce ne sont pas des chats ordinaires. Lorsqu'il leur ordonne d'attaquer, ceux-ci se métamorphosent en panthères redoutables aux griffes et canines d'argent qui ont maintes fois fait leurs preuves lors de traques de loups garous. A bon entendeur !

« CARDOZO Eldelia & ROUSSEL Léonore »
Eldelia Cardozo est une femme du désert, de Syrie pour être plus précis. Elle préside l'Orient depuis dix ans. Dans les coulisses politiques, on la surnomme « la baroudeuse », à cause de son franc parler de sauvageonne et de sa personnalité marginale assumée. A 50 ans, elle a déjà eu une vie bien remplie et ne compte pas s'arrêter là ! Après plusieurs traversées du désert, avoir élevé des dragons, s'être nourrie de scorpions, et avoir trouvé une cure contre la fièvre du serpencendre (contractée lors d'une morsure), elle, son courage et son cran n'ont pas encore fini de faire parler. Pour arriver au sommet de la hiérarchie, elle s'est battue bec et ongles pour prouver qu'une femme comme elle valait mieux que les dix hommes réunis qui voulaient son poste et n'a à ce jour pas failli à sa promesse bien que son ascension n'aie toujours pas été acceptée par une minorité.

La preuve vivante qu'à 50 ans on n'est pas trop vieux pour "ces conneries" (comprendre l'armée, les missions périlleuses et la baston), c'est Léonore Roussel. Née en Algérie, elle a pourtant fait sa formation d'auror aux USA avant de revenir travailler dans sa nation de coeur. Quand on dit d'elle que c'est une dure, c'est un euphémisme. Elle est plus forte qu'un blindé. Si les bombardements lui font peur ? C'est plutôt elle qui les déclenche ! La guerre c'est son univers et elle en est plus que mordue, ce qui fait d'elle une tacticienne hors pair et une guerrière plus dangereuse qu'une amazone. Qui pourrait imaginer que derrière cette personnalité de garçon manqué, elle collectionne les poupées depuis toujours et pourrait les choyer des heures durant ? Personne. Car c'est un secret bien gardé ! En tant que générale auror, risquer d'être la risée de ses troupes à cause de cette lubie est impensable.


Dernière édition par The Fate le Sam 21 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com
 

{{ La hiérarchie politique du monde magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listes des Postes & Métiers du Monde Magique
» La fin d'une bataille, la fin du monde magique tel que nous le connaissions...
» 02 » Chronologie du Monde Magique
» ~ Election de Miss Monde Magique 2009 ~ [Vote du public]
» [CHAPITRE 5] Un nouveau vent d'évènements souffle sur le monde magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Office du Tourisme d'Allais-Viun-sur-Nameless. :: ─ Avant de s'inscrire : les fondamentaux.
-