Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  ‘Cause the morning always comes to kill the dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Empty
MessageSujet: ‘Cause the morning always comes to kill the dream    ‘Cause the morning always comes to kill the dream EmptyVen 14 Oct - 14:50


AND THE LOVERS ON THEIR CLOUDS
DON'T GIVE A SHIT ABOUT THE MONEY

Arsène Judicaël Vonderberg ; 20 ans ; Franco-germano-russe
7ème année, Beaubâtons car vivait en France chez son père, mais passe toutes ses vacances en Russie chez sa mère à Nijni-Novgorod. Il a maintenant son propre appartement qu'il paye en donnant des cours particluiers de Boxe Birmane, sport qu'il fait depuis ses 9ans et maîtrise à présent.
Une partie de sa famille est de sang noble français et surtout pur, mais il ne leur est pas relié et ne les connaît car il est "l'enfant indigne". Il s'en fiche, d'ailleurs.
Il a aussi une demi-soeur suite au second mariage de son père qui s'appelle Lola et a 3ans.



Calme Timoré Méfiant
Dans la lune Handicapé social Nerveux Secret
Altruiste Émotionnel (quand il est passionné) Très attentif
Peu de confiance en lui Difficile à cerner Un peu naïf Idéaliste
Bon pédagogue Patient Serviable


En gros, Arsène est un jeune homme qui a peur de dévoiler sa sexualité - il est gay - mais qui aimerait profiter du fait qu'à Nameless les mentalités s'ouvrent pour cesser de se cacher.
De base, il n'est pas celui qu'on remarque, mais comme sa meilleure amie est une rousse montée sur ressors (alias Sonechka), on le connaît de visage, au moins.
Il est passionné de Soins aux Créatures magiques (rien à voir avec le fait que le Prof soit gay >_>) et d'Histoire de la magie. Il aime aussi le duel, même s'il préfère se battre à mains nues.
Son rêve est de rentrer dans l'Armée ou la Brigade Magique.



Dernière édition par Arsène J. Vonderberg le Mer 12 Sep - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause the morning always comes to kill the dream    ‘Cause the morning always comes to kill the dream EmptyVen 14 Oct - 14:50



MELEAGER aka THE LOVED ONE.
Qui aurait cru que le coeur pur du Beauxbâtons choisirait le professeur de Potions duquel s'enticher ? Sûrement pas lui, tant il a l'impression chaque minute en sa présence de vivre un rêve éveillé...

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream 099

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Alisonsudol16-roseice
SONECHKA aka NECHMO.
Nechmo c'est... Une furie rousse, une fervente défenseuse du bienfait des cognards sur les cons, une naine qui n'est PAS petite, bref. Nechmo, c'est une fille assez incroyable, et c'est aussi ma meilleure amie. Et c'est tout ce qui importe.



THEO aka THE BEST.
C'est simple, Théo, c'est la personne qui a été là depuis la première seconde jusqu'à maintenant. D'abord rencontré dans le train pour Boba, puis ensuite dans la même classe, puis le même dortoir. C'est le meilleur binome de SACM de la terre, mais avant tout, le meilleur ami de la Terre. Je sais pas ce que je ferais sans lui !

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Scott-MF-3-scott-michael-foster-10359633-100-100

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream TSN-andrew-garfield-24338325-100-100
CAMIL aka THE CRUSH.
Je l'ai aidé, un jour, alors qu'il se faisait emmerder par des types. Le plus beau crochet du droit que j'ai décoché sur quelqu'un qui n'était pas un adversaire ! Puis, plus tard, j'ai entendu sa musique, tellement magnifique. J'avoue qu'il m'a ému, au plus profond de moi. Depuis, je pense souvent à lui... Faut dire que Camil est vraiment super cute, et vraiment incompris. Mais je compte bien être de ceux qui le comprennent.



APO aka THE GENTLEMAN.
Le meilleur ami de Nech, et un bon pote aussi. On s'est bien trouvé, lui, Nech, Théo et moi, et on forme un quatuor de plus ou moins inséparables. Apo, avant tout, c'est un mec bien, et un de ceux qui comprend le mieux Nech, même quand moi je m'y perds. C'est la force tranquille du groupe, et aussi un bon conseiller.

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream 48

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Heather-Morris-3-heather-morris-28822454-100-100
ELEKTRA aka UNICORN.
Telle un chiot sur son paillasson, il a trouvé Elektra, sauf qu'elle était perdue devant un arrêt de bus. Évidemment, cela lui a brisé le coeur et l'a recueilli chez lui. Ils sont depuis très proches, et elle passe tous les étés chez sa mère avec lui, en Russie.



MARIE aka I<3JESUS.
Arsène et elle, c'est coussi-coussa. En règle générale, il l'apprécie, et trouve sa candeur rafraichissante, mais ses discours chrétiens moralisateurs lui pompent l'air et dans ces moments là, il avoue qu'il perd un peu patience et qu'en l'écoutant, l'idée de brûler toutes les bibles de l'île l'a légèrement effleuré.

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Chloe-Alek-chloe-and-alek-24103694-100-100

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Jf06
CHEN aka THE MENTOR.
SACM, la matière préférée du jeune homme... Et en plus, le professeur est gay ! Arsène l'a de suite vu comme un modèle et, en bon gentleman, O'Connor a eu l'amabilité de le prendre sous son aile...



JESS aka THE LITTLE SISTER.
C'est fou l'insécurité que cette fille dégage. Automatiquement, en bon chevalier servant, Arsène a couru à son secours... Ils sont devenus bons amis et confidents. Et l'affinité de son meilleur ami pour elle n'a fait que renforcer leur lien.

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Icons026

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream IMG
ANANT aka SAME AS ME.
C'est la boxe qui nous a rapproché, notamment se renvoyer l'ascensceur en tenant le sac de sable de l'autre à tour de rôle. Pendant nos temps de repos, on en est venu à parler et au fond, on se ressemble et se comprend. De plus, je sais qu'il ne révèlera pas mes secrets, tout comme je garde les siens.



Dernière édition par Arsène J. Vonderberg le Mer 12 Sep - 0:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause the morning always comes to kill the dream    ‘Cause the morning always comes to kill the dream EmptyVen 14 Oct - 14:50

+2
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause the morning always comes to kill the dream    ‘Cause the morning always comes to kill the dream EmptyVen 14 Oct - 14:51

& à vouuuuuuus. o/
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause the morning always comes to kill the dream    ‘Cause the morning always comes to kill the dream EmptyVen 29 Juin - 11:55

    Coucouuu pouet

    Vu nos liens réciproques avec Sonechka, il me semble impossible que l'on ne se connaisse pas ! Et plutôt bien même !

    Ton sens de la pédagogie et ton goût pour l'Histoire de la Magie me donne une idée.. Puisque Lyra n'a des "problèmes" que dans cette matière, tout aurait pu commencer super tôt, par Sonechka qui décide de jouer les bonnes fées en demandant à Arsène de donner quelques cours particuliers à Lyra. Après au choix, soit Lyra fait un effort pour faire plaisir à Sonechka et elle endure les cours soit Arsène se rend compte bien rapidement que le problème se situe ailleurs que dans l'incompréhension et ils abandonnent. Auquel cas ils pourraient quand même faire semblant et se donner rendez-vous régulièrement à la bibliothèque pour ne pas que Sonechka se doute de quelque chose.

    Si tu préfères tout autre chose, c'est possible aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause the morning always comes to kill the dream    ‘Cause the morning always comes to kill the dream EmptyMar 10 Juil - 10:26


    Aloooors, j'aime beaucoup l'idée des cours particuliers en histoire de la magie, c'est très bien trouvé ! Je sais pas si Sonechka aurait vraiment envoyer Lyra vers Arsène, mais elle aurait très bien pu en effet parler devant lui des difficultés de la jeune femme (entre deux/trois réflexions, une sur le couvre-feu, une sur les examens et une sur Adamson qui mérite le pal, elle parle tellement.... *PAN*). Et donc, en entendant ça, il se serait proposé pour l'aider d'emblée, vu que c'est sa matière préférée, en chevalier servant qu'il est ! Et pour ne pas avoir à s'expliquer, Lyra aurait pu être obligée d'accepter sous l'air ravi de Sonechka qui veut que tout le monde aime la matière de son oncle. XDDD
    Après, si Arsène voit qu'elle n'a pas besoin de lui mais veut quand même continuer à faire semblant, il va s'interroger (surtout que Nech pourrait mal le prendre si elle le découvrait, bougre possessive qu'elle est xD). Après, il est d'une nature naïve,elle peut facilement trouver une bonne raison à lui servir et il acceptera sans soucis, ça peut donc ne pas trop inquiéter la jeune femme... *bisounours powa o/*
    En revanche, je viens de penser à quelque chose. Vu qu'Arsène est actuellement dans une relation avec le professeur de Potions, ça nous fait un point commun en plus, de tomber pour des professeurs, et ça pourrait corser la chose. x) Bon après je pense qu'Arsène aura du mal à le deviner tout seul pour Lyra/Basile, par contre, elle, de son côté, pourrait griller sans mal le crush d'Arsène pour Meleager, vu sa propension à rougir et aux balbutiements... Ce qui pourrait lui donner à réfléchir, vouloir en parler avec lui ou quoi ! Enfin ce n'est qu'une idée. xD

    Voilouuu. Qu'en penses-tu ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause the morning always comes to kill the dream    ‘Cause the morning always comes to kill the dream EmptyMer 12 Sep - 0:27


    Ajout : Mel, Chen, Jess, Anant
    Remplis : Elektra, Marie-Coq.

    Etjesaispasquij'doisajouterd'autre. UU
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause the morning always comes to kill the dream    ‘Cause the morning always comes to kill the dream EmptyMer 30 Jan - 14:22

Je sais, je sais, je sais !
*Agite une pancarte avec Marcus inscrit dessus*
mr green Et puis j'veux rien que pour embêter Mel, découvrir des chooooses, qu'il ait une bonne raison de vouloir me saquer en potion et comme ça j'pourrais aller voir Isaiah pour me plaindre et puis tout le monde croira après tout ça que j'suis encore hétéro *PAN* Je sais pas ou on sont les partiels et tout (d'ailleurs j'espère que tout va bien potté ), mais quand tu as le temps n'a te dirais un rp ** Après j'ai pas mal dis que Marcus évitait un peu le sujet de ... bah toi xD ... depuis la nuit des loups mais ça peut changer ... enfin tout dépend du comment du pourquoi du rp en lui même et tout ça love
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause the morning always comes to kill the dream    ‘Cause the morning always comes to kill the dream EmptyMer 30 Jan - 16:04


    AHMONDIEU. J'ai oublié. MégaGigaHontamwa... U______U *se flagelle avec des spaghetti trop cuites (ma spécialité du moment, comme je peux pas les bouffer faut bien leur trouver une utilité ceypasbiendegaspiller #racontesalife)*

    Alors pour le rp c'est quand tu veux, j'suis plus en partiel, j'suis plus en grand chose en vrai (vu que j'ai changé le régime de mes cours), donc j'suis assez free *-* Et d'ailleurs avec ton idée tu viens de me faire penser à un truc !!! J'avais ouvert un RP avec une fille qui n'a jamais répondu et la situation était qu'elle le surprenait sortant d'une entrevue avec Meleager, ici, donc si la situation te plaît je peux l'adapter (notamment la fin donc xD). Sinon on peut réfléchir à autre chose aussi o/ Bref, jeveuxduRPtoutpleinavectoiii vuivuivuivuivui potté
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause the morning always comes to kill the dream    ‘Cause the morning always comes to kill the dream EmptyMer 30 Jan - 21:53

xD C'est mignon un Arsène amoureuuuuuux. J'aimerais tellement qu'un de mes doudous soit comme ça mais malheureusement il est amnésique et quand il ne l'était pas, il a fait tout des bêtiiiiiiise *racontage de life de ses persos pas d'ici OFF*

J'aime bien l'idée du sujet ** En plus j'ai bien envie d'un Marcus qui se rende pas du tout compte de la situation parce que et bien ... celuiquilessayed'éviterdepuispetpetestjuuuustedevantlui ... bref xD Après j'sais que j'ai été un peu vague par rapport à Arsène dans la fichette de Marcus mais je savais pas tellement comment tu voyais les choses entre eux alors j'ai un peu brodé et j'ai pas osé demander (Et j'ai même pas mon smiley qui se cache dans une boite pour dire que je suis tout caca et que j'ai honte aussi --')

Explication pour le descendage sur papier des notes de Marcus mr green Alors soit Mel est suuuuper loquace et à un flair de dingue et devine que Marcus par A + B essaye d'éviter Arsène pour une raison quelconque (il peut se monter des films tout seul c'est bien ça aussi **) soit il le saque juste parce que Marcus il peut être un vrai kéké parfois et que baisser la moyenne du sale gosse, en plus de le faire bosser deux fois plus ça pourrait le faire changer un peu d'attitude. Mais il est pas toujours comme ça promis !

Du coup, Marcus viendrait chier chez Mel pour dire que c'est injuste, qu'il bosse et qu'il mérite pas ça et que huhu peut même dissimuler que y'a du favoritisme, tiens xD (Je sens d'ici l'amour fou entre Mel et Marcus, c'est affolant !)

Je pars dans tous les sens pour mes idées, c'est affreux. J'espère que c'est plus ou moins compréhensible quand même potté



Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause the morning always comes to kill the dream    ‘Cause the morning always comes to kill the dream EmptyVen 8 Fév - 2:44


    *a encore failli zapper et se frappe*
    Alors déjà, j'ai adapté le sujet, il est donc tout à toi à présent mr green
    Ensuite, comment je voyais le lien, et bien en fait j'avais pas tellement d'idée précise ni développé j'étais juste follement amoureuse de ce PV et donc obligée de faire un lien avec mon choubidou tu vois xD J'les voyais un peu comme des forces assez opposées mais qui se seraient trouvées un peu par hasard, sûrement sur un quiproquo ou un malentendu du style, Arsène aurait cru qu'il le draguait, et comme il sait pas drague mon mien, bah il aurait réagi bizarrement, en mode bafouillage, rougissement, etc xD bref, un truc un peu awkward dont ils se seraient sortis par miracle en tournant ça a la plaisanterie puis à une discussion plus sérieuse où Marcus aurait pu exprimer ses doutes. Du coup, paf, ça serait devenu un peu leur rituel, et donc ce serait un peu "secret", mystérieux, entre eux, ils partageraient des moments privilégiés quoi et ils mettraient pas forcément de mots sur leur "relation". Voilà en gros ce que je m'imaginais plus ou moins héhé
    Après si Marcus vient se plaindre de Mel à Arsène, ça va le foutre dans une position amusante, un peu le cul entre deux chaises le pauvre, mais c'est kiffant xD (et il risque de s'étouffer en entendant l'allusion au "favoritisme" aussi, hrrrm =>) Bref, j'aime potté Si tout est okay pour toi je vais tâcher de rédiger ça rapidement et le reste on verra ce que ça devient au fil du RP mr green (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Meleager P. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Wilou
    ♦ CREDITS : Rider 0n the Storm
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/03/2012

Meleager P. Baskerville



Revelio

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause the morning always comes to kill the dream    ‘Cause the morning always comes to kill the dream EmptyVen 8 Fév - 12:22

Meeeeeel fait pas de favoritisme envers Arsèneeeeee
*s'enfuit*


Juste du défavoritisme envers Marcus... C'est pas sa faute (a)
(Ah, et il le saque, juste parce qu'il se fait des films et qu'il est persuadé qu'il aime son mec *pan*)
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

 ‘Cause the morning always comes to kill the dream Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause the morning always comes to kill the dream    ‘Cause the morning always comes to kill the dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‘Cause the morning always comes to kill the dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kill the boy. Let the man born.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-