Partagez
 

 {{ Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009



Revelio

{{ Description des lieux Empty
MessageSujet: {{ Description des lieux   {{ Description des lieux EmptyDim 21 Aoû - 15:44


{{ Description des lieux 258053caming
image (c) lux aeterna

Le Camping Magique de l'Archipel
Description ;; Non, ne vous y trompez pas, ici vous êtes peut être sur une île paradisiaque, mais certainement pas au Camping Paradis. Le propriétaire a beau avoir misé sur un grand nombre de choses pour rendre l'endroit attrayant, comme des aires de jeux, une piscine, une salle de sport, un ponton sur la baie pour faire des tours en bateaux, bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, la beauté et le calme du lieu s'est peu à peu estompée avec l'arrivée de l'école d'Elderwood sur l'île et, si le nombre de visiteurs restent plutôt constant, Richard, le propriétaire de ce lieu qui appartenait à son père avant lui, y a perdu beaucoup d'habitués. Aujourd'hui, c'est plutôt un endroit où les touristes en mal d'aventure viennent loger quelques temps. Fini l'élite luxueuse. Ce n'est pourtant pas tant la faute des élèves même s'ils ont chamboulé la routine sur Nameless, si la réputation a décru, mais bien celle d'Adamson qui, s'il protège son investissement (il faut bien vivre), ne joue plus la carte du grandiose. Même si vous vous penchez sur les détails, et que vous admirez le fait de toujours y trouver de la place, comme si le terrain que possède Adamson s'étendait à l'infini, que si vous demandez une bouteille d'alcool, elle atterrira forcément dans votre bungalow ou votre caravane, ou que le soleil est très souvent de la partie et que quelques arbres magiques offrent de l'ombre aux campeurs pour leur éviter des coups de soleil, l'ambiance festive n'est plus au rendez-vous ; les grands banquets et les cocktails party ne font plus partie du quotidien de l'endroit.
A votre gauche lorsque vous passez les épaisses et somptueuses grilles, qui laissent plutôt penser à un hôtel 5 étoiles, vous tomberez sur le bureau (et l'accueil) de Richard Adamson, etit bâtiment, il n'en est pas moins magnifiquement bâti, aux murs blancs et sculptés dans une pierre qui en devient parfois presque argentée, l'entrée se trouve à sa droite et le bureau regorge de souvenirs, notamment de photos animées où l'on voit Richard Adamson, au sourire presque forcé, en compagnie de magiciens célèbres ayant passé des vacances à quelques mètres de là. Si vous venez demander votre bungalow, un catalogue vous sera présenté afin de choisir son intérieur qui s'adaptera à vos souhaits.
Au milieu du camping se trouve une petite place pavée au milieu de laquelle se trouve une tonnelle fleurie, où il est bon prendre un thé vers quatre heure de l'après-midi. La nuit, le lieu est éclairé de bougies résistants à l'apesanteur.
Les bungalows sont en bois et leur intérieur peut être chaleureux à l'allure d'un chalet, un peu plus luxueux, ou avoir une allure plus banale, aux murs unis et peu décorés, pour ceux qui envieraient les moldus. Pour les places libres, à vous d'emmener votre caravane, votre tente, peu importe. A vous de vous arranger pour passer les meilleures vacances de votre vie sur l'archipel !
Mais ne vous y détrompez pas, car aujourd'hui, c'est un simple lieu où se restaurer, ouverts à ceux qui veulent bien payer la somme demandée par le gérant et qui n'ont pas forcément envie qu'on soit au petit soin H24 avec eux. En somme, un camping ordinaire, quoi.

Ouï-dire ;; Enfin, ordinaire, ou presque. On raconte que, de temps à autre, une lumière verte clignote dans la pénombre lors de certaines soirées. Il paraît que des réunions secrètes auraient lieu et personne ne sait vraiment ce qui s'y dit, ni qui y participent... Encore moins pourquoi autant de mystère est fait dans un lieu aussi banal. Des choses pas nettes se trameraient dans le coin. Et, si vous tenez à vos orteils, mieux vaudrait ne pas y mettre les pieds si un jour il vous prenait l'envie de suivre la lumière verte. Il y a fort à parier qu'à l'image d'un Avada Kedavra, elle soit la dernière que vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com
 

{{ Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux.
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Nameless ─
 :: ─ L'île Marchande. :: ─ Camping de l'Archipel
-