Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sladka O. Tiomnievna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Durmstrang

  • Sladka O. Tiomnievna
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 121
    ♦ PSEUDO : P_i_
    ♦ CREDITS : Bazzart
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/08/2011
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Lieux isolés, de préférence ; perchée dans un arbre, errant en forêt, lisant dans un couloir ...

Sladka O. Tiomnievna



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6e année, Durmstrang
♦ DEDICACES:

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptyVen 12 Aoû - 23:38

Hello Dear, it's time to introduce yourself !

SLADKA
ft. ROONEY MARA
Chapter One : Identity Card

Music Please


Nom: Tiomnievna
Patronyme: Orestevna
Prénom: Sladka
Date de Naissance: 31 juillet
Lieu de Naissance: Gouzevo, petit village dans la taïga
Âge: 19 ans
Nationalité: Russe
Sang: Mêlé } Fille d'une cracmol sang pur et d'un lycan né-moldu.
École: Durmstrang
Année: Sixième année

Chapter Two : Life isn't a fairytale

Ici l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, comment a-t-il découvert ses pouvoirs, l'école, son métier éventuellement, et finalement son arrivée à Elderwood, etc...
Si vous désirez un don pour votre personnage, reportez vous au chapitre six avant d'écrire l'histoire, remplissez le et envoyez un Mp à un admin pour qu'il valide ou non le don. Vous pourrez ainsi en parler dans l'histoire.
40 lignes minimum demandées !

☾ ❖ ☽


Etre née quelque part. Là, pas ailleurs. Avec ces parents-là, pas d'autres. Si l'on est théoriquement maître de sa destinée, il est pourtant important de reconnaître que certains dés sont pipés par avance. Qu'on nous claque dans les mains l'équipement de base du grand jeu qui nous attend avec un « débrouillez-vous comme ça » en guise de justification à l'absence de mode d'emploi. Ce n'est ni la fatalité ni un cynisme décapant qui poussait Sladka à poser un tel constat. Rien que le réalisme, âcre et aigre qui râpait sa langue quand elle parlait famille. Sujet délicat, s'il en est.

Parce que sa mère est cracmol, d'abord. Parce que son père est moldu, ensuite. Et lycan, surtout. Un drôle de couple avec une drôle de vie qui n'amusait pas vraiment la fillette avec le recul. N'allez cependant pas lui faire dire ce qu'elle n'avait même pas pensé. Sa vie à Gouzevo, dans ce village perdu de trois âmes et vingt chèvres, ne lui déplaisait pas non plus. En revanche, le côté joueur de ses parents, lui, était remis en cause. Oh non, nier serait malaisé. Pour la bonne et simple raison que c'était aussi clair que la source la plus pure. Un coup de poker. Un vrai. Qui avait pourtant ruiné la main lançant les dés.

La responsable ? La génétique. Seule maîtresse à bord en matière de naissance, unique responsable des chaînes de chromosomes un peu originales ou des cohortes de gênes modifiés à l'envi. A un détail près : nul n'est obligé de la provoquer. Il y avait une moitié de probabilités que l'enfant de Vassa et Orest soit lycanthrope. Plutôt que de s'alarmer et observer la coupe « à moitié vide », ils l'ont décrétée remplie, faisant fi du hasard, des risques, un moqueur « advienne que pourra » greffé au cerveau. Cerveau mis en vacances, ajouterait probablement Sladka qui, si elle supporte sa condition avec philosophie, juge malgré tout ses géniteurs avec beaucoup de circonspection. A ses yeux, nul n'a le droit de tenter à ce point le diable au nom d'un autre et de potentiellement lui affubler une particularité non désirée. Et n'allez pas lui rétorquer « ton père, il sait ce que c'est », parce qu'elle vous répondrait « justement ».

Quand aux dernières heures du mois de juillet, il y a presque dix-neuf ans de cela, Sladka vint au monde, la joie prédomina, sincère et pure, sans ombre au tableau. Ils n'avaient pas pensé que leurs nuits ne seraient pas uniquement troublées par les vagissements de la nouvelle-née. Que les insomnies ne seraient pas due qu'à l'angoisse des pleurs inquiétants surgissant dans l'obscurité. Que leur palpitant ne s'emballerait pas uniquement de bonheur en la voyant mais finirait par se déchirer, se ronger d'anxiété pour sa première transformation. Surtout qu'Orest ne serait pas là pour épauler Vassa dans sa lourde tâche. Elle serait seule. Seule dans une meute de loups, et ça n'aurait rien de figuré.

Déjà quand son époux était revenu, mordu, pâle, la pauvre cracmol s'était vue dépassée par les évènements, courant couiner chez sa sœur, Daria, pour obtenir soutien et secours. Et, là, comme si elle n'avait pas déjà suffisamment mendié pour une vie entière, la jeune femme était retournée quémander de l'aide pour gérer sa fille et son mari. Comme si Daria n'avait déjà pas fort à faire avec sa propre fille. Comme si elle devait assumer les erreurs de sa cadette. Vassa n'était pourtant pas égocentrique. Juste ... hors du temps. Du monde. Et Sladka eut la lourde responsabilité de la river à la réalité.

Un parcours du combattant qu'on s'impose au quotidien, oui. Guère facile d'ajouter à la liste des sacrifices quelques clauses supplémentaires. Lorsqu'Orest avait été contaminé, ils avaient déjà dû s'exiler dans la taïga. Elle était libraire, il était médecin et, pourtant, leur vie se résumait à une maison, certes cossue, mais isolée de tout et de tout le monde, tout au long de l'année et plus encore trois jours chaque mois. Même si l'endroit était coquet et le calme, souverain, il n'y avait rien d'autres de transcendant à retirer ici. Ah. Si. La faune. La flore. Une passion pour l'ornithologie et l'astronomie qui naît de ce cadre pseudo-idyllique. Ca occupe quand on n'a personne d'autre comme voisin direct qu'un sapin et un faisan. Hélas, le conifère est peu loquace et le volatile porte bien son nom car il s'évapore à la moindre approche. Ses parents lui ont collé sur les épaules trois nuits d'enfer, des jours d'angoisse et une capacité innée à causer la peur, ce qui lui pèse parfois.

Pourtant, ce n'est rien, encore. Là, Sladka est en famille. Une famille maladroite. Peu prévoyante. Mais sa famille. Seulement, la génétique s'amuse encore. La génétique s'amuse toujours. La demoiselle est lycanthrope. Mais la demoiselle est également sorcière. Donc, c'est à Durmstrang, loin de sa taïga d'enfance, loin de la bicoque perdue dans les bois qu'il faudra affronter les autres. Le secret. La solitude. Cette obligation vitale et absolue de se terre, d'enfermer dans un coffre verrouillé tout ce qui à attrait à son apparence bestiale que la lune attise et révèle. Sladka aurait pu être rousse. Albinos. Avec un bec de lièvre. Des yeux vairons. Une tache de vin. Un truc visible, qu'on ne cache pas, qu'on ne peut cacher, même si on le voudrait. Une bête histoire de gêne qui vous façonne l'apparence et le crie aux yeux du monde. Non, elle est loup-garou. Ca modifie également fondamentalement l'apparence et les capacités, certes, mais la nuit d'encre et les légendes accolées aux loups se chargent d'apposer le sceau du secret. Si on a cessé de clamer partout que les roux n'avaient pas d'âme, l'histoire et son évolution n'ont pas gommé les canines des lycans, ni leur force surhumaine alors on les considère toujours comme des bêtes qui, aussi proches des autres sorciers soient-ils, doivent rester à part. Ce qui fait ricaner Sladka d'un rire aigre et acide. Parce que quand on l'observe, hormis ses dents et ses iris, elle n'a pas l'air plus louve qu'une autre. Ni plus dangereuse qu'une autre. Les gens se méfient vite mais mal, catégorisant à l'emporte-pièce pour soulager leur conscience ou se dégotter un bon exutoire.

Cinq longues années. A se cacher. A mentir. Drôle de paradoxe quand on voit à quel point la lycane peut assumer sa nature. Parce qu'elle ne peut rien y changer, elle vit avec, ce qui ne l'empêche pas de critiquer les choix des uns ou l'irresponsabilité des autres. Elle reste consciente que les excuses qu'elle sert à toutes les sauces, elle n'a jamais appris à les cuisiner par passion mais bien parce que ses deux parents avaient estimé qu'elle pourrait sauver les plats de leur tambouille ratée. Réparer. Supporter. Sladka tient sans doute son indépendance et son intransigeance d'un souhait tout simple : ne pas imposer ses décisions aux autres. Pourtant, elle ne rechigne pas sur un coup de main. Que ça soit sa cousine, Oksana, comme la sœur qu'elle n'aurait jamais, maintenant que Vassa et Orest avaient percuté que nous ne vivions pas au milieu de poneys roses, ou ses compagnes de dortoirs, muées en plus proches amies, contraintes de couvrir ses absences et élues au rang rare de dépositaires du secret.

Les marques se prennent. A défaut d'une routine, des repères s'installent. Rassurants. Vitaux. Et un beau jour, quand on s'éloigne de son nombril, de la vue étroite de la situation, on constate que d'autres ont des problèmes. Des problèmes de rentrées, en fait, non pas d'argent mais d'élèves. Quand on vit à l'écart du monde, quand on s'intéresse aux humains uniquement pour éviter qu'ils ne vous dépècent, on ne remarque pas nécessairement qu'ils sont ... moins nombreux. Que les rangs sorciers se vident, doucement, et qu'il est bientôt impératif de regrouper tout le monde dans le même bateau. Pour mieux couler tous ensemble ? C'est amusant, la relativité des choses. La peur de l'autre et de ses différences. Sladka a parfois l'impression d'être une sociologue. Ou une observatrice haut perchée. A moins que ça ne soit les humains qui se comportent comme des oiseaux qu'on examine avec un intérêt tout scientifique. Qui vivra à Namy, verra !

☾ ❖ ☽


Chapter Three : I need a meaning, I need a soul

Et parce qu'on est des petits curieux on aimerait en savoir plus sur son caractère, ses manies, ses goûts, ses craintes, ses rêves, etc...
15 lignes minimum demandées

­­Aventureuse Comme si sa vie n'était pas assez pimentée, Sladka se charge elle-même de rectifier les assaisonnements. Elle n'irait risquer ni son secret, ni sa vie pour une bouffée d'adrénaline, mais un peu de challenge et de curiosité modifient le tempo quotidien. Ce n'est pas du luxe, au contraire, certaines mélodies étant trop lentes et moroses pour une fille comme elle. Atypique Parce qu'il faut bien des excuses aux sautes d'humeur, aux absences, aux subites envies de solitude ou, au contraire, de compagnie. Autant passer pour une sorcière originale plutôt qu'une bête de foire. Le regard des humains sur l'excentricité ne sera jamais aussi dur que sur la lycanthropie. A cheval sur ses principes On n'a pas élevé les chèvres/niffleurs/pitiponks/licornes/cequevousvoulez ensemble donc c'est "Sladka Orestevna" tant qu'elle n'a pas donné l'aval contraire. Et personne, encore moins elle-même, ne bafoue ses principes de vie ou son éducation. Parce qu'elle a des idées, des convictions, malgré les déraillements parentaux, et elle s'y tient. Curieuse Pourquoi serait-elle la seule à cacher des choses ? Puis tout est bon à prendre s'il faut un jour se sauver la mise. Chauvine Sa patrie, c'est la Russie, belle et froide, noble et fière. Le mélange de culture ne fait qu'exacerber son attachement pour sa terre natale. Calculatrice Comment croyez-vous que l'ont peut survivre en pleine jungle estudiantine sans se faire griller par ses chers camarades si l'on n'a pas un sens du bluff et une capacité de prévision dépassant le stade du bulletin météo ? Courtoise Elle polie, bien élevée et ne fait pas de vague. Inutile de se faire remarquer pour rien et puis il ne lui viendrait même pas à l'esprit de manquer de respect à quelqu'un. Comédienne Dévoiler ses pensées cash sans retenue, ne jamais modérer son caractère, ironiser ou critiquer quand sa langue la démange ... Sladka aimerait bien mais c'est compliqué. Voire impossible. Car derrière une franchise sans retenue, brute, libre, on apercevrait trop bien les contours de sa personnalité râpeuse, ambivalente et l'autre qui l'habite. Débrouillarde Astuce et son amie, Ingéniosité, rivalisent d'imagination pour concocter excuses, justifications, parades à ce que Sladka fait mais ne dit pas. Tout comme il faut se montrer pragmatique et inventif pour planquer la potion tue-loup et mystérieusement disparaître trois nuits du château sans que personne ne vous grille. Détendue Parce que s'il fallait se faire un ulcère pour chaque obstacle pavant une route, Sladka aurait déjà pu se ruiner la santé mille fois. Elle relativise avec un certain flegme, pensant que quelqu'un de relaxé et naturel sera moins scruté et suspecté qu'un névrosé suant des gouttes comme des pois. Détachée Quand on est ce qu'elle est, autant se préparer à d'éventuels bouleversements. Quand on est ce qu'elle est, autant éviter de fourrer du sentimental en chaque chose pour en crever de douleur après. Quand on est ce qu'elle est, autant apprendre à vivre seule. Franche Parce que, parfois, Sladka en a tout de même marre de mettre des gants et d'enrober ses paroles de miel. Discrète Si une certaine touche d'excentricité fait un bon écran de fumée, il faut y adjoindre de la discrétion et l'art du camouflage, afin que ça soit réellement profitable. Distante Pour sa sécurité mentale, sentimentale et psychologique, parce qu'elle pourrait tuer n'importe qui sans le savoir sans ingérer de la tue-loup, minimiser les relations profondes, c'est bien. Espiègle Parce que l'ironie et la malice se marient bien ensemble et que la taquinerie aide à enrober les remarques les plus acides, les rendant ainsi plus digestes. Finaude La ruse est une bonne comparse du calcul préalable de chaque action. Directe Les détours, les heurts et les courbettes l'agacent. Foncer. Droit devant. C'est bien mieux, parfois. Fidèle Comme les loups, elle est fidèle et protectrice, donnant sans restriction et conservant jalousement sa place. C'est bien parce qu'elle connaît ce penchant entier tant en amitié qu'en amour qu'elle évite de s'aventurer dans le deuxième. Gourmande Ou gourmet. C'est selon. En tout cas, une chose est sûre, elle a un bon appétit et pas que pour la viande rouge, même si elle emporte sa préférence. Intuitive Etre née lycane ne donne pas qu'une force particulièrement développée et des sens hors du commun. Cela développe aussi la sensibilité et la manière de percevoir les choses. Instinctive Encore un héritage de sa condition. Intelligente On peut le déduire de ses résultats scolaires mais surtout de sa capacité à rester discrète et en vie. Accessoirement. Jalouse Les louves ne sont pas partageuses. Elle non plus. Si quelqu'un se taille une place dans sa vie, c'est à long terme, et les retours en arrière ne sont pas réellement tolérés. Joueuse Parce que, de temps en temps, décompresser est un bon moyen de ne pas en vouloir à la terre entière de devoir cacher tout un pan de soi. Lucide Ah quoi bon se voiler la face sur le monde qui nous entoure ? Le regarder droit dans les yeux avec courage offre une clairvoyance évitant bien des désillusions. Maligne Un peu roublarde et adepte de la rouerie. On dira que c'est pour la bonne cause. Mature Grandir trop vite ? Oui. Un peu. Même si c'est davantage l'obligation de s'auto-gérer à Durmstrang qui lui a rapidement mis du plomb dans la tête. Méfiante La naïveté n'est guère utile pour garder ses secrets à l'abri. Mystérieuse Apanage de l'excentricité et complice de l'originalité, le voile d'inconnu est un outils efficace pour tromper les badauds trop curieux. Observatrice Tant parce qu'elle aime contempler les oiseaux et se documenter sur les rapaces que parce que décrypter les réactions humaines est une mine d'informations intarissable. Passionnée Sladla fait rarement les choses à moitié bien qu'elle n'affiche pas vraiment ses élans enthousiastes qui démontreraient trop d'attachement. Possessive La louve grogne quand on l'éloigne des siens. C'est l'effet meute. Pointilleuse Qui a dit maniaque ? Tseuh, mauvaises langues. Pragmatique Théoriser, c'est bien. Faire du vent, c'est inutile. Prudente Hey, c'est ma potion tue-loup que tu vas renverser, là. Oups. ... ... ... Non, définitivement non. Rusée Ce n'est pas réservé aux renards. UU Roublarde Je ne me répète pas, c'est faux. Respectueuse Parce que ses aînés auront toujours à lui apprendre. Les autres, peut-être. Autant se montrer irréprochable envers tout le monde de toute façon. Rancunière Une fois, pas deux. Elle est intransigeante et inflexible, la trahison ne souffrant d'aucune exception. Les circonstances atténuantes, ça n'existe pas toujours. Ou pas du tout. Rêveuse à ses heures Quand on a une réalité a, il arrive qu'on s'en lasse. Le monde b fait office d'exutoire. Réaliste le reste du temps Parce qu'on a beau rêver, on sait que ça n'arrivera pas. La grenouille reste une grenouille quand la princesse l'embrasse. Réfléchie Foncer tête baissée dans un mur n'apporte que des ennuis. Et des bosses. Travailleuse Se donner de la peine, être minutieux, concentré et efficace. Quand les efforts mis bout à bout paient, il n'y a rien de plus satisfaisant. Tenace Têtue, aussi. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Indépendante Autant une question d'habitude que de survie.


Chapter Four : Tell us more about you
Your tastes
Café ou thé? Cappuccino. Pour un palais délicat, le café tel quel, c'est trop brutal.
Bierraubeurre ou whisky pur feu ? Bierraubeurre. Pour une nature hybride, l'alcool a un effet trop radical.
Soirée alcoolisée ou au coin du feu ? Au coin du feu. Pour une rêveuse, rien ne vaut la chaleur d'un foyer, confortablement installée dans un fauteuil, pour profiter d'une lecture vespérale.
Hiver ou Eté ? Les quatre saisons. Non pas qu'elle se prétende une Vivaldi en herbes ; la diversité du climat et, partant, de la flore, crée des variations dans la faune observable aux périodes données. Pour une passionnée d'ornithologie, c'est capital.
Blanc ou noir ? Le jaune. Ou le gris, pour rester davantage dans la question. Rien n'est manichéen dans le monde de Sladka, chaque nuance apportant des particularités, des informations uniques à interpréter au mieux. Pour une passionnée de théâtre, c'est primordial.
Le Chicaneur ou la Gazette du Sorcier ? Selon l'humeur. L'un est un recueil de perles loufoques, l'autre le reflet des actualités du monde. Il faut savoir allier les deux. Pour une curieuse, c'est vital.
Film d'amour ou d'action ? Action. L'amour n'est pas un truc qui botte Sladka. C'est un état, passager, une sensation s'apparentant à une tocade qui, tôt ou tard, finit par s'estomper. Pour une lycane refusant transmettre son gêne mais dont la fidélité et le désir de stabilité sont inhérents à sa nature, c'est fatal.
Garçons ou filles? Garçon. Même si elle s'en fiche un peu, l'attachement dans ce domaine est peu indiqué. Puis les couples, ça se fait, ça se défait. Pour une célibataire, c'est d'un banal.
Canons de Chudley ou les Harpies de Holihead? Vautours de Vratsa. Autant soutenir une équipe de chez elle. Pour une chauvine, normal.
Chocogrenouilles ou Dragées de Bertie Crochue ? Les deux ! Et bien d'autres sucreries encore. Pour une gourmande, tout s'avale.
Your magic
Baguette : • 22,5 cm • Aulne & Ecaille de dragon • Polyvalente dans les sorts défensifs et les sorts de métamorphose, c'est une baguette rigide, d'une puissance faible mais peu nerveuse, rapide et d'une précision importante.
Epouvantard : Une louve affolée et le flanc mortellement entaillé • symbole de la chasse des loups par l'homme.
Hibou utilisé ? Un petit-duc de Scops, Pieriets, ce qui signifie Poivre.

Your beliefs
Crois-tu en Dieu ? A quoi bon ? Ce n'est pas lui qui la soulage lors de ses transformations, ni lui qui lui confectionne de la potion tue-loup et encore moins lui qui lui apporte un quelconque confort dans sa vie quotidienne. Ses références au panthéon russe sont plus dues à la tradition et l'habitude que par une réelle foi en eux. Néanmoins, elle tient plus de l'agnostique que de l'athée.
En l'espèce humaine ? Si seulement l'humanité croyait en elle, peut-être se poserait-elle la question.
Au projet Elderwood ? Plutôt. C'est même dans son intérêt, la préservation de la magie et du monde sorcier sont capitaux. Puis, elle s'amuse à observer la relativité des choses, la tendance qu'ont les humains à se méfier de ce qu'ils ne connaissent pas ou mal ... Alors, dans un tel bouillon de cultures, elle trouve un vivier d'expériences sociologiques à observer de son perchoir.

Chapter Five : Oh! That's a muggle, isn't it ?

Pseudo : En quatre lettres ; dans une pièce de théâtre, on m'a à la patte.
(Prénom :) Sotte Fille.
Age : Un âge qu'on n'a pas tous les jours.
Double Compte ? : Si on prend la question au pied de la lettre, non. Si on considère que double et multiple sont synonymes, oui.
Prédéfini ? : Négatiiiif.
Présence sur le forum ( 5 / 7 ) : Histoire de donner un chiffre mais bon, je passe tous les jours. x}
Avatar : Rooney Mara
Code du règlement : Ca roule ma poule, Pow.
Comment avez vous connu le forum et qu'en pensez-vous ? : Ce fow est désastreusement mauvais, si si. Je ne sais pas trop ce que je fais là ni pourquoi je reste. Mais bon.
Autre : Loup, loup, m'entends-tu ?

Chapter Six {facultatif} : Special ? Well, right. But you're not a Superhero, and you're not God, don't forget that.

Cette partie est à remplir avant toute autre.
Une fois fait, prévenez un des admin pour savoir si votre don est validé ou non afin de pouvoir l'inclure dans votre fiche.
Partie à développer car nous sommes plus exigeants avec les personnages qui ont un don !

Hey c'est quoi ton don ? Lycanthropie naturelle
Ah, okay... Mais c'est quoi ? La lycanthropie naturelle est une modification des gênes d'un humain transmise par l'union de deux lycanthropes, d'un sorcier et d'un lycan ou d'un moldu et d'un lycan. L'individu se voit ainsi doté de caractéristiques plus « animales » comme des reflets mordorés dans le regard, des canines plus proéminentes, une agilité, un flair, une force, des réflexes et un instinct surdéveloppés. Le loup-garou présente également une température corporelle plus élevée, une vitesse de cicatrisation augmentée et un certain attrait pour la viande rouge. Si ça se limitait à ça, on pourrait croire que la mutation est plutôt avantageuse. Hélas, le pendant de ces atouts physiques et la métamorphose trois jours par mois, au moment de la pleine lune. La personne perd sa conscience humaine, reléguée au second plan tandis que son double animal prend le pas sur son esprit. Un lycan libre de tout entrave, sous l'effet d'aucun sortilège ou d'aucune potion tuerait père et mère sans le réaliser. Il est tributaire de ses pulsions bestiales, pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
Wahou, trop cool ! C'est quoi ce que tu préfères faire avec ? Sens surdéveloppés, guérison accélérée, meilleure résistance aux conditions extrêmes.
Ah, ouais, j'avoue. Mais c'est pas un peu chiant des fois ? Force supérieure à la moyenne qu'il faut apprendre à gérer, trois jours par mois de transformation, influence de la lune sur les comportements et les humeurs, nécessité de prendre une potion afin de ne pas perdre le contrôle.
Et en quoi ça te rend spécial, tu penses ? : Parce que c'est quelque chose qui fait partie intégrante de sa vie, de son être. Parce que c'est quelque chose qui a forgé sa philosophie de vie, son refus de l'attachement. Parce que la décision de ses parents, le risque pris a conditionné une vie humaine sur le long terme. On ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas ses gênes. La vie d'une lycanthrope est une perpétuelle composition avec son environnement, son entourage et ses relations parce qu'un tel état est plus que mal perçu ; il est dénigré.


To be continued ...


Dernière édition par Sladka O. Tiomnievna le Lun 15 Aoû - 8:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Elektra M. Irinova
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 70
    ♦ PSEUDO : Amly
    ♦ CREDITS : (c) UK
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 13/08/2011

Elektra M. Irinova



Revelio

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptySam 13 Aoû - 9:49


    Hello, I love you. potté

Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptySam 13 Aoû - 12:09

Owi Owi *-*

have five
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Sladka O. Tiomnievna
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 121
    ♦ PSEUDO : P_i_
    ♦ CREDITS : Bazzart
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/08/2011
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Lieux isolés, de préférence ; perchée dans un arbre, errant en forêt, lisant dans un couloir ...

Sladka O. Tiomnievna



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6e année, Durmstrang
♦ DEDICACES:

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptySam 13 Aoû - 12:28

Ouuuuuuuuuuuuuuuuh. °-°

couple
Revenir en haut Aller en bas
Auror

  • Rafael P. Bottero
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 106
    ♦ PSEUDO : la grand-mère à moustache
    ♦ CREDITS : white rabbit
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/06/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : j'ai prit une telle chtouille hier soir, que je me sais pas où je suis '-'

Rafael P. Bottero



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 26 ans/ Ancien Yolihuani-Salem
♦ DEDICACES:

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptyDim 14 Aoû - 22:17

  • Et c'est parti pour le shoooow et c'est parti tout l'monde est chaud fièvre

    Bien bien bien u.u Vous avez demandé le service "Vérification en onze parties" le voici donc. Ca c'est Pa.. Ca c'est Pa.. Ca c'est PALACE.. hrm.

    Bon déjà t'a foutu du Nightwish en musique de fond du coup je suis fan. Aux intéressés, je vends des t-shirt "Sladka rocks" à la fin du programme, venez nombreux.
    Après je suis fan du prénom, je sais pas pourquoi .. Sladka .. Ca ressemble à Salsa mais en K tu vois le trip ? Non? pas grave, c'est normal. Par contre les noms on va éviter d'un de les réécrire et de deux de les prononcer, ça m'a l'air d'une sacrée prise de tête!! Et enfin j'adore l'avatar! Je ne connaissais pas mais en tout cas elle est très bien choisie pour une lycan je trouve, elle a un côté fascinant. Sur l'avatar de la présa elle a un faux air de Saoirse Ronan je trouve.

    Bon, la suite .. au prochain post u.u
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Pavel R. Moravic
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 149
    ♦ PSEUDO : Pow
    ♦ CREDITS : ©jane et Psycot ( gif de sign )
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 22/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : là où on peut jouer à la play

Pavel R. Moravic



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 y.o ; 6ème année ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptyLun 15 Aoû - 13:50

  • Citation :
    Etre née quelque part. Là, pas ailleurs.
    J'adore cette phrase! Me demande pas pourquoi, je ne saurais pas quoi répondre mais je la trouve à la fois simple et juste. Ca donne tout de suite le ton en fait. 

    Donc rien que le premier paragraphe en fait, on cerne un peu le personnage, même si on sait pas encore de quoi ça s'agit, même si on le sait parce que son sang est mêlé mais bon. 

    Bref je suis fan en fait. 
    a suivre...
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptyLun 15 Aoû - 13:52

  • Citation :
    Parce que sa mère est cracmol, d'abord. Parce que son père est moldu, ensuite.

    Là j'ai envie de dire "la chance à pas d'bol ?"

    Citation :
    Et lycan, surtout.
    Là je dirais "ah ouais.. v'là la tare ...

    Citation :
    Sa vie à Gouzevo, dans ce village perdu de trois âmes et vingt chèvres, ne lui déplaisait pas non plus.

    Et du coup tu t'es entraîner à traire les chèvres ? a leur enlever la laine ? Genre tu vivais comme une fermière? Pas de Vogues? De Prada? Mon dieu mais ta vie devait être affreuse! On va remédier à ça mon chou, crois moi.

    En tout cas, tes parents ils enchaînent purée .. Cracmol, moldu-lycan, joueur .. Voleur de banques aussi ? Echangistes ? Non mais vas y hein, balance tout!! On aime les trucs tordus nous.
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptyLun 15 Aoû - 13:53

  • Citation :
    La responsable ? La génétique. Seule maîtresse à bord en matière de naissance, unique responsable des chaînes de chromosomes un peu originales ou des cohortes de gênes modifiés à l'envi. A un détail près : nul n'est obligé de la provoquer.

    Je te plains. Ca doit pas être facile. Déjà qu'être mordu c'est pas facile à vivre mais si tu l'as dans tes gènes dès la naissance, fuck le truc quoi. T'as pas eu envie de te rebeller contre tes parents? 

    Citation :
    Il y avait une moitié de probabilités que l'enfant de Vassa et Orest soit lycanthrope. Plutôt que de s'alarmer et observer la coupe « à moitié vide », ils l'ont décrétée remplie, faisant fi du hasard, des risques, un moqueur « advienne que pourra » greffé au cerveau.

    Un peu irresponsable non? En tout cas c'est à se demander dans quoi Sladka est tombée! Franchement. 

    En tout cas j'aime beaucoup la façon dont c'est rédigé, je dois le dire. Ca se lit facilement, rapidement. On comprend vite ce qu'il faut comprendre. Je continue donc u.u 
    *passe le micro à Heathcliff*
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Heathcliff G. Stamford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : pow
    ♦ CREDITS : Freakangel
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 17/11/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : tout les chemins mènent au rhum

Heathcliff G. Stamford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 21 ans; Nkiruka
♦ DEDICACES:

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptyLun 15 Aoû - 13:54

  • Citation :
    Quand aux dernières heures du mois de juillet, il y a presque dix-neuf ans de cela, Sladka vint au monde, la joie prédomina, sincère et pure, sans ombre au tableau. (...) Seule dans une meute de loups, et ça n'aurait rien de figuré.

    Je crois que je le trouve horrible ce passage en fait. Parce que tu te dis que voilà, ce sont les priorités que des parents devraient avoir et tu réalises au final que non, parce que la gosse est pas normale. Je trouve ça triste aussi Sladka, parce qu'elle aura pas une enfance normale quoi et puis c'est dommage de gâcher une vie pareille à cause de la génétique.

    Citation :
    Déjà quand son époux était revenu, mordu, pâle, la pauvre cracmol s'était vue dépassée par les évènements, courant couiner chez sa sœur, Daria, pour obtenir soutien et secours.(..) Vassa n'était pourtant pas égocentrique. Juste ... hors du temps. Du monde. Et Sladka eut la lourde responsabilité de la river à la réalité.

    En même temps j'ai envie de dire qu'on peut pas trop blâmer la soeur hein. T'imagine t'élèves déjà ta fille, tu supportes déjà ça et en plus ta soeur vient demander de l'aide pour les siens .. Faut pas pousser mémé dans les orties hein.
    Sladka grandit trop vite, c'est dommage. Enfin bon. Continuons u.u Y a les autres qui attendent derrière

Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Hyram S. Weston
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 127
    ♦ PSEUDO : Pow
    Féminin ♦ CREDITS : bazzart
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/09/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : somewhere over the montains

Hyram S. Weston



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 y.o ; 7ème; Poudlard
♦ DEDICACES:

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptyLun 15 Aoû - 13:56

  • La fuite, le secret à caché. Tout bien expliqué sans avoir à épiloguer des heures, j'aime ça. On comprend ce qu'est une vie de lycan et le fardeau que ça peut être. On ressent à nouveau ce coup de la fatalité, le fait que Sladka aurait put être tout sauf ça qu'au fond ça aurait toujours été mieux ? Enfin c'est comme ça que je le ressens personnellement.
    Mais j'aime que ça parte pas en quelque chose de larmoyant ou tragique. On saisit le mode de vie, la difficulté de réellement s'intégrer à cause de la particularité. C'est lourd à porter pour une jeune fille, je sens qu'elle va pas être du genre à aimer se faire remarquer celle-là .. Pas comme Nech en tout cas HAHA

    /out/
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptyLun 15 Aoû - 13:57

  • En tout cas j'aime le paradoxe comme quoi elle accepte sa nature mais se cache quand même. Après tout, si elle elle s'assume c'est pas dit que les autres autour accepte vraiment qu'elle se montre en plein jour telle qu'elle est. Moi je la trouve intéressante cette petite. 
    J'espère qu'elle s'entendra quand même avec Archi ou Oria, ça serait dommage qu'elle reste dans son coin!
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptyLun 15 Aoû - 13:58

  • Bon on saisit qu'elle a été à Durms', ce qui devait pas être facile étant donné que les russes avec les lycans hein u.u Bref. Puis on a la fin sur Nameless et on attendra en rp de voir si elle s'est bien intégrée quand même au fil des mois u.u
    Citation :
    A moins que ça ne soit les humains qui se comportent comme des oiseaux qu'on examine avec un intérêt tout scientifique. 
    j'espère que tu vas pas les bouffer les oiseaux /SBAF/

    Bref on a le passage sur le fait qu'elle soit entrée à Durms, puis qu'elle se rend à Elderwood. Sans trop de détails qui serviraient peut être pas forcément en grand chose, donc pour le moment moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptyLun 15 Aoû - 14:01

  • J'en viens donc au caractère. J'aime bien la façon dont il est fait tiens, original comme technique! Elle m'a l'air d'être du genre à prendre avec des pincettes quand même mais je pense qu'on va s'y faire. Ca à l'air d'être quelqu'un d'assez complexe quand même et plutôt fascinante.
    T'façon je trouve que tu as toujours une façon sympathique de décrire le caractère ou même d'écrire l'histoire. Je le répète "reste pas dans ton coin ma pitite T.T"

    pauvre enfant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Allen P. Greffins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 131
    ♦ PSEUDO : Powkachunator
    ♦ CREDITS : bazzart
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Où son sourire m'attend

Allen P. Greffins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans; 3ème année; Salem
♦ DEDICACES:

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptyLun 15 Aoû - 14:03

  • J'adore les rimes en “al” dans la partie 4 xD même si je suis désolée mais
    Citation :
    . Pour une gourmande, tout s'avale.
    ça fait quand même grave pervers dude u.u M'enfin (a) Mais sinon je vois pas grand chose à redire jusque-là
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna EmptyLun 15 Aoû - 14:05

  • Bon et bien, je te souhaite la bienvenue chez les Durmstrang jeune lycanthrope. J'espère que tu sauras bien garder ton secret des oreilles et yeux indiscrets, mais si jamais tu as besoin de tue-loup tu peux toujours venir voler dans mon armoire u.u
    J'espère que tu sauras te lier avec des élèves tout de même.
    Fais attention à ne pas mordre des gens trop curieux, un accident est si vite arrivé.

    Sur ce, bon jeu parmi nous - again - et au plaisir de te croiser ma mignonne.
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Sladka O. Tiomnievna Empty
MessageSujet: Re: Sladka O. Tiomnievna   Sladka O. Tiomnievna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sladka O. Tiomnievna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What hope for the turning if everything you know is wrong ? ~Sladka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Recensement de la population de l'Archipel. :: ─ VISA :: ─ Anciennes fiches à complèter
-