Partagez | 
 

 Introduction à l'histoire de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 136
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Datura
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 07/06/2011



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 31 ans, professeur d'histoire de la magie, directeur de Boba
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Introduction à l'histoire de la magie   Mer 8 Juin - 13:52

Cours d'Histoire de la Magie.
_____________ par Basile de La Roche-Guyon.


1. Points essentiels.

  • Dans cette partie, il n'y a pas de nombre de lignes imposés. Il vaut mieux favoriser une courte intervention qui fait avancer, qu'un pavé pour dire qu'on baille aux corneilles...
  • Vous pouvez arriver même après que le professeur ait fermé la porte, cependant il vous ait demandé de faire comme si vous étiez dans la salle depuis le début du cours et donc de lire ce qu'il s'est passé avant. Si vous voulez arriver en retard ou en plein milieu du cours, vous pouvez, mais c'est à vos risques et périls.
  • Toutes actions que vous ferez pourront être retournées contre vous, tout comme toute intervention pourra être valorisée ou sanctionnée selon sa portée. N'oubliez pas qu'il y a des points à la clé, bonus comme malus.
  • Si vous perturbez le cours, ne perdez pas de vue que vous pouvez atterrir en retenue, ou faire sanctionner l'ensemble du groupe. Toutefois, un peu d'action - même si elle comporte des conséquences - est toujours la bienvenue.

2. Annexe.

    L'histoire de la magie est tout sauf un cours optionnel. Votre présence est donc obligatoire. Si vous venez à ce cours, prenez en compte que c'est depuis le début de l'année, et pas à la carte.

    Le professeur est un peu fantaisiste. Il aime que les élèves participent, mais dit beaucoup de bêtises, et écoutera toutes les imbécilités que vous avez à dire du moment qu'elles ont un rapport avec l'histoire. La rumeur veut qu'il note complètement au pif. Il parle souvent tout seul, conversant également avec les fantômes, et vous êtes priés de ne pas l'interrompre dans ses délires. Il note plutôt généreusement mais de manière complètement arbitraire. Il apprécie les élèves motivés. Ses cours finissent rarement à temps et ne suivent aucune régularité, il est donc fortement conseillé de potasser la matière en-dehors des examens officiels.

    Concernant la notation, les réponses aux questions rapportent des points selon leur pertinence, ainsi que les actions ingénieuses que vous produirez. Le professeur de La Roche-Guyon attribue des points à toute intervention historique, déguisement en rapport avec le cours du jour. A noter que Basile est souvent de bonne humeur et que les points seront attribués en conséquence, mais il est vite perdu. Quand il est perdu, il ronchonne. L'important, pour lui, c'est que vous soyiez impliqué dans ce que vous racontez (et ceci n'est pas valable pour les potins de Nameless, on parle d'histoire, ici è___é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Introduction à l'histoire de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Livre] Histoire de la Magie, par Bathilda Tourdesac
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» [Cours d'Histoire de la magie] Premier cours
» Histoire > La magie des mots
» [Cours 1] Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Elderwood Salles de cours ─
 :: ─ Rez-de-chaussée. :: ─ Salle d'histoire de la magie :: Bureau de M. de La Roche-Guyon
-