Partagez | 
 

 {{ Description du bureau de M. Kiely, professeur de vol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009



Revelio

MessageSujet: {{ Description du bureau de M. Kiely, professeur de vol.   Mar 10 Mai - 20:40



L'antre de Mr S. Kiely

Description ;; On peut dire une chose du professeur de vol; il n'est pas un adepte de la décoration. On ne peut pas lui en vouloir puisque sa seule présence dans ces lieux offre un charme incomparable à l'endroit ! En revanche, si il n'y est pas, on pourrait sans arrêt croire que la pièce vient d'être aménagé et qu'on a pas eu le temps de déballer encore toutes les affaires.
En y entrant, on s'attarde donc plus souvent sur l'étagère à trophée qui en coupe le souffle à plus d'un. Le balais d'or, le vif d'argent, le souaffle de l'année, le sifflet de collection.. Tous ce que le célèbre joueur à pu gagner comme prix est déposé ici. Ne cherchez pas les coupures de journaux où on le déclare comme le joueur de Quidditch le plus sexy, trois années d'affilées, puisqu'elles sont rangées dans l'un des tiroirs de son bureau. Quelques photos habillent l'un des murs où on peut y voir la famille Kiely, les amis de Sean aussi et parfois quelques vieilles photos prises lors de match.
Malgré tout, malgré le manque de décoration et la sobriété du lieu, on s'y sent bien. Pas besoin d'en faire des couches pour être à l'aise dans cette pièce, et c'est peut être pour ça que Sean n'y a pas mit énormément de choses qui au fond auraient été inutile. La luminosité de l'endroit n'est pas agressive, le silence n'est pas pesant et l'absence de touches de peintures sur les murs ne dérangent pas tant. L'important, après tout, c'est que le professeur s'y sente assez tranquille pour recevoir les fortes têtes, ou a contrario les bons élèves.

Ouï-dire ;; On raconte que le jour de la saint Valentin, deux jeunes filles -de Salem, sans balancer- sont entrées par effraction dans le bureau, dans le simple but de se retrouver seules face à Sean Kiely. Elles sont finalement ressorties sans résultat aucun, si ce ne sont des étoiles plein les yeux -elles l'avaient vu de près, tout de même!- et une petite culotte en moins pour l'une d'entre elles, qui avait profité de son entrée de discrète pour la glisser dans un tiroir du bureau du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com
 

{{ Description du bureau de M. Kiely, professeur de vol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du bureau
» Bureau du Professeur Mafalda Owen Césarius
» Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions
» Description des lieux
» Professeur Binns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Nameless ─
 :: ─ Alentours d'Elderwood. :: ─ Le Terrain de Quidditch :: ─ Bureau de M. S. Kiely
-