Partagez | 
 

 {{ Description des îlots déserts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009



Revelio

MessageSujet: {{ Description des îlots déserts   Mar 10 Mai - 19:37



image (c) chrom's

Les Îlots déserts
Description ;; En face de vous se dresse l'îlot de sable. Tellement vide que l'on est capable de l'observer dans ta totalité à plusieurs kilomètres à la ronde. Ne vous laissez pas avoir cependant. Ce désert miniature change sans cesse. Les vents marins ont pris la responsabilité de sculpter cet merveille de la nature. On pourrait croire qu'avec le temps, le sable aurait disparu, qu'il serait parti dans les profondeurs de l'océan. Ce n'est pas le cas, bien au contraire. Il semblerait que, au fil des ans, cet îlot se remplisse de plus en plus. Magie ou mystère de la nature ? Personne ne le sait...
Non loin de cette réplique du Sahara se trouve une île légèrement plus large remplie d'un végétation étrange. Approchez-vous donc et essayez d'en toucher une feuille ou une fleur. Une étrange sensation remontera le long de vos doigts. Du plastique ? Non, il s'agit bien d'une plante. Une plante telle que l'on en trouve au fin fond de la forêt amazonienne. Étrange d'en retrouver ici, au centre de l'Atlantique. Pourtant vous ne rêvez pas. Cet îlot regorge aussi de petits animaux des plus étranges. Ils vagabondent comme des enfants un soir de noël. Des créatures que vos parents pensaient irréels. Et pourtant, ils répandent sur cet îlot une magie unique, digne des plus grand contes de fées.
Dissimulée par les grands arbres verts se trouve un rocher immense. Plus petite que ses congénères, cette île semble morte. Rien n'y pousse, rien n'y vit. Contrairement au désert - possédant une certaine beauté - cette pierre respire la mort. Comme de la lave s'étant refroidie, le sol est d'un noir de geais dégageant une odeur inconnue. Cette odeur qui vous fait mal au nez et qui vous donne envie d'éternuer. Près de la mer, le sol approche les 0°C. Au centre, cependant, il est impossible de poser son pied tant la température est élevée. S'est alors lancé un défi entre élèves : qui arrivera à s'approcher le plus du centre de l'île ?

Ouï-dire ;; Chaque îlot a ses rumeurs et aucune n'est de toute beauté. On dit que l'îlot de sable possède un recoin dans lequel le sol s'affaisse. Certains élèves disent y avoir perdu leur animal de compagnie, faisant croire qu'il fut simplement aspiré. Comme... des sables mouvants. On entend aussi dire que la forêt, dans ses recoins les plus sombres, hébergerait des plantes carnivores. Pas le genre à se nourrir de mouches, non. Celles se nourrissant de viande, de beaucoup de viande. Finalement, les scientifiques disent que le plus petit des îlots était autrefois un volcan. Volcan qui aujourd'hui encore, serait actif. Ceci expliquerait l'étrange température de la roche. Il y a cependant une chose qui les fait douter : avec toute la magie environnante, il risquerait d'entrer en éruption.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com
 

{{ Description des îlots déserts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» [HRP] Description de la forêt
» Description & Plan de table
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» Description du Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Nameless ─
 :: ─ Les îlots déserts.
-