Partagez | 
 

 {{ Description de la crique des naufragés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009



Revelio

MessageSujet: {{ Description de la crique des naufragés   Mar 10 Mai - 19:31



La crique des naufragés
Description ;; On y accède en descendant les escaliers taillés à même la falaise, attention donc de bien regarder où vous mettez les pieds car le temps et les marées n'ont pas épargné la pierre. Une fois en bas, il vous faudra marcher quelques minutes dans un sable très fin et clair pour finir par arriver devant le bateau de toutes les convoitises.
Couleurs ternes mais toujours présentes, il a su garder sa beauté d'antan malgré les ravages du temps. Il n'en faudrait que deux comme lui pour remplir la pelouse du stade de Quidditch et sa hauteur atteint l'anneau le plus bas des buts si on ne compte pas les mats. Vous l'avez sans doute compris, il laisse sans voix autant par sa taille que par sa beauté.
La première chose que vous verrez sera sûrement la statue de "la reine des sirènes", en or, ornée de pierres précieuses, qui trône sur l'avant. A l'entendre, aucune fille sur l'île ne peut égaler sa beauté et la nuit on l'entend parfois chanter jusqu'à Elderwood. Soyez donc poli avec elle si vous ne pouvez l'éviter car elle peut actionner les canons et croyez moi, c'est quelque chose qu'il faut éviter, ne serait-ce que pour le sable que vous risquez d'avaler.

Plus loin, vous pourrez emprunter le pont qui mène sur le navire. Attention aux algues si et là, ce serait trop dommage de devoir renoncer à votre expédition pour aller à l'infirmerie. Une fois en haut, n'hésitez pas à vous balader pour admirer le gouvernail ainsi que les canons et autres vieilleries qui y demeurent. Ne faites pas attention aux tâches par terre ou sur les voiles trouées, il vaut mieux ne pas savoir de quoi il s'agit même si votre imagination vous offrira rapidement la/les bonne(s) réponse(s).
Le meilleur moyen d'accéder à l'intérieur du bateau est en empruntant la porte qui mène directement à la cabine du capitaine. Une fois là-bas vous aurez la possibilité d'admirer le luxe qui y est resté intact -attention ne touchez pas à la nourriture même si elle donne l'impression d'avoir été faîte il y a peu de temps- ou de prendre la porte au fond, à votre droite pour explorer les cabines de l'équipage qui n'ont -presque- rien à envier à celle du capitaine. En cherchant bien, vous verrez un petit escalier qui mène à la cale où se trouvaient les réserves ainsi que les prisonniers. Ne soyez donc pas étonnés si l'ambiance qui y règne est dure à supporter...

Ouï-dire ;; Deux élèves racontent à qui veut bien l'entendre qu'un dragon se cache dans les profondeurs du bateau et qu'un passage secret permettrait d'accéder aux escaliers qui y mènent. Il garderait le trésor que l'équipage a amassé au fil de leurs années de piraterie. Contre toute attente, le conteur semble appuyer ce mythe avec un sourire qui en dit un peu trop long. Si j'étais vous, je me méfierais, sait-on jamais... Peut-être qu'il a d'autres hobbies en dehors des histoires qu'il raconte, à votre détriment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com
 

{{ Description de la crique des naufragés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» [HRP] Description de la forêt
» Description & Plan de table
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» Description des Obsèques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Nameless ─
 :: ─ L'île Nameless. :: ─ La crique des naufragés
-