Partagez | 
 

 {{ Description des sous-terrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009



Revelio

MessageSujet: {{ Description des sous-terrains   Mar 10 Mai - 19:30



Les sous-terrains
Description ;; Nombeuses sont les entrées qui amènent à ces sous-terrains. Dans l'école même comme en dehors, elles sont nombreuses, aucun doute là-dessus, même si il s'avère qu'elles sont plus ou moins connues et reconnaissables. Mais pour en sortir, en revanche, la tâche s'avèrent plus ardue. Si se promener quelques instants dans ce labyrinthe peut paraitre assez amusant, retrouver la lumière du jour devient vite un besoin. Sombres, humides et étroits, les couloirs sont, de temps en temps, décorés par de jolis squelettes assis à la même le sol, contre les murs de briques et qu'ils vous faudra contourner avec attention pour ne pas finir par lui faire accidentellement un calinou. De temps en temps, votre chemin croisera surement une petite pièce taillée dans la pierre, plus haute de plafond que les couloirs. Et pourtant, ne vous sentez pas davantage à l'abris. Quelques seringues de sang sont parfois trouvables, entre deux corps de squelettes désarticulés.

Ouï-dire ;; Parmi les petites pièces que vous trouverez, il parait qu'il y en a une où un fantôme torture les visiteurs éternellement. Alors si vous entendez quelques cris essayez de vous éloigner. On ne sait pas ce qu'il pourrait vous arriver. Bonne chance pour trouver la sortie, cependant, parce que les GPS ne captent pas dans les méandres de la Terre, et la lumière que vous verrez ne sera pas forcément celle du jour. Le fantôme porterait en permanence avec lui une lampe faite de la tête de sa dernière victime. Toujours vivante, cette victime serait condamnée à chanter des chants de Noël jusqu'à ce que votre tête remplace la sienne.
Les seringues de sang ont soulevé beaucoup de questions. Mais si vous voulez enquêter... on vous déconseille de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com
 

{{ Description des sous-terrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spoliation de terrains a Fermathe 45
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Nameless ─
 :: ─ L'île Nameless. :: ─ Les sous-terrains
-