Partagez | 
 

 {{ Description du Dulce Loco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009



Revelio

MessageSujet: {{ Description du Dulce Loco   Mar 10 Mai - 18:49



El Dulce Loco
Description ;; Avant même d'apercevoir la petite maisonnette colorée, vous sentirez l'odeur des sucreries et pâtisseries le long de la rue pavée qui y mène. Une fois devant la vitrine, vous remarquerez, avant même d'y entrer, que la décoration n'est que chaleur et bonne humeur à l'image de sa propriétaire, Julia. Sur-douée de la cuisine, elle vous accueillera un grand sourire aux lèvres et vous fera sûrement goûter à quelques unes de ses dernières créations pour vous mettre en appétit. Qu'il s'agisse de ses propres inventions, de recettes traditionnelles ou encore de bonbons, tout bon gourmand y trouvera très certainement son bonheur. Difficile de ne pas trouver quelque chose à son goût dans les rangées de gâteaux, biscuits, tartes, chewing-gums, surcreries, chocolats et j'en passe car la liste est bien trop longue... tout comme les rayons qui s'alignent les uns derrière les autres comme les couleurs d'un arc-en-ciel. Attention à ne rien faire tomber sinon vous goûterez à la colère de la sud-américaine qui ne se retiendra sûrement pas de vous faire en voir de toutes les couleurs, le tout avec un joli accent hispanique en prime!
Alors si vous prévoyez d'aller y faire quelques achats, ayez l'esprit bien ouvert car la cuisine moldue se mêle avec brio aux spécialités magiques dont le goût vous surprendra sans aucun doute.

Ouï-dire ;; On raconte que Julia aurait trouvé le moyen d'enlever toute calorie à ses douceurs. C'est pourquoi, depuis quelques temps, plusieurs groupes de filles goûtent à tout dans l'espoir de trouver les spécialités concernées. En ce qui concerne les garçons, ils essaient de s'attirer les bonnes grâces de la propriétaire afin qu'elle leur ouvre les portes de son laboratoire où elle cache aussi ses inventions... dites dangereuses. Là où la nourriture se mêle aux farces et attrapes et offre des résultats pas franchement beaux à voir à ceux qui y goûtent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com
 

{{ Description du Dulce Loco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» [HRP] Description de la forêt
» Description & Plan de table
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» Description des Obsèques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Nameless ─
 :: ─ L'île Marchande. :: ─ El dulce loco
-