Partagez | 
 

 Quelques infos pratiques : À lire avant toute chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 55
    ♦ PSEUDO : Tekila
    Féminin ♦ CREDITS : Eclatic
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/12/2009
    ♦ AGE : 28
    ♦ LOCALISATION : Probablement dans son bureau...



Revelio

MessageSujet: Quelques infos pratiques : À lire avant toute chose.   Mer 20 Avr - 17:32

Cours de Sortilèges et Enchantements.
Par Lovleen Mary Williamson, directrice de Salem.


1. Points essentiels.

  • Dans cette partie, il n'y a pas de nombre de lignes imposés hors le minimum sur le forum qui lui ne change pas (20 lignes exigées) et qui est ici conseillé. Il vaut mieux favoriser une courte intervention qui fait avancer, qu'un pavé pour dire qu'on baille aux corneilles...
  • Vous pouvez arriver même après que le professeur ait fermé la porte, cependant il vous ait demandé de faire comme si vous étiez dans la salle depuis le début du cours et donc de lire ce qu'il s'est passé avant. Si vous voulez arriver en retard ou en plein milieu du cours, vous pouvez, mais c'est à vos risques et périls.
  • Toutes actions que vous ferez pourront être retournées contre vous, tout comme toute intervention pourra être valorisée ou sanctionnée selon sa portée. N'oubliez pas qu'il y a des points à la clé, bonus comme malus.
  • Si vous perturbez le cours, ne perdez pas de vue que vous pouvez atterrir en retenue, ou faire sanctionner l'ensemble du groupe. Toutefois, un peu d'action - même si elle comporte des conséquences - est toujours la bienvenue.

2. Annexe.

    Le cours de Sortilèges et Enchantements est sensé être obligatoire (ou non, si vous venez de Nkiruka, c'est une option). Vous êtes donc obligés, normalement, d'y participer. Si vous décidez de poster à ce cours, prenez en compte que votre personnage y est depuis le début de l'année, et non pas à la carte.
    Les cours de l'américaine sont étroitement liés à son humeur. Si elle est de mauvais poil préparez vous à un cours théorique où vous passerez votre temps à lire des chapitres si elle ne décide pas de faire un contrôle surprise. Et au contraire, vous apprécierez les cours ponctués de débats ou de discussions en tout genre. Mais ne vous inquiétez pas, elle s'en tient bien souvent à son programme qui lui a couté bon nombre de nuits blanches : des cours pratiques, essentiellement.
    La directrice de Salem est une femme d'une certaine classe, respectée dans toute l'école. Avant d'être professeur, elle travaillait au ministère ce qui lui donne l'occasion de faire le parallèle avec la vie "réelle". Ce sort vous servira dans telle situation, des exemples qui défrustrent les plus réticents. Son professionnalisme et son regard perçant font d'elle une femme respectée et parfois crainte. Elle n'a pas peur de se salir les mains voire même sa belle robe alors si ce n'est pas sa langue ou ses yeux qui vous calmeront, Lovleen finira par se servir de sa baguette. À bon entendeur.
    Concernant la notation, les réponses aux questions rapportent des points selon leur pertinence, ainsi que les actions ingénieuses que vous produirez. Mademoiselle Williamson est généralement un professeur juste, elle récompensera vos bonnes actions et punira les mauvaises. Il en va de même avec vos réponses à ses questions ou les devoirs, qu'elle jugera selon leur qualité. Attention néanmoins, pour les cancres, elle pourra se montrer plus sévère tout comme elle sera plus douce avec les élèves qui travaillent dur ou savent l'attendrir. À vous de voir, donc, dans quelle catégorie sera votre personnage. Et si une évolution vous tente, sachez que Lovleen tendra toujours la main à ceux qui veulent s'améliorer tout comme elle s'inquiétera devant les bons élèves qui chutent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quelques infos pratiques : À lire avant toute chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Parce qu'en toute chose, il y a un prix à payer (Dawan, Silarae)
» A lire avant de poster !
» Règle du Topic (à lire avant de poster)
» A lire avant de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Elderwood Salles de cours ─
 :: ─ Deuxième étage. :: ─ Salle de sortilèges & enchantements
-