Partagez | 
 

 {{ Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Habitants

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 138
    ♦ PSEUDO : Lolikikoulol lollipop :)
    ♦ CREDITS : (c) Bemolle
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 20/01/2010



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 36 ans; Anciennement Yolihuani & patron du Gerry's Pub
♦ DEDICACES:

MessageSujet: {{ Description des lieux   Mer 16 Juin - 20:25



Le Gerry's Pub

L'extérieur ;;Un haut bâtiment ( 4 étages ) mitoyen à deux autres semblables, des briques rouges plus ou moins alignées les unes par rapport aux autres, de nombreuses petites fenêtres propres mais aux vieux carreaux, un vieil écriteau à la peinture bleue foncée écaillée "Gerry's Pub", une porte lourde en bois, avec une petite fenêtre au milieu, permettant l'accès aux lieux.
L'été, une jolie terrasse aménagée de plantes diverses et variées et de hautes bougies étalées ci et là pour éclairer la nuit. La mer est à seulement 200 mètres environs, autant dire que l'on entend les mouettes et le bruit des vagues. Mais attention, parce qu'à côté, c'est pas la plage la plus agréable. Alors ne buvez pas trop, vous pourriez pour arrachez les pieds sur les gros cailloux tout méchants en pensant être sur le beau sable de l'autre plage...

L'intérieur ;; Face à l'entrée : le bar (cf photo ci-dessous). Une déco assez envahissante mais chaleureuse et accueillante. Un plafond en bois où sont accrochés quelques vieux lustres où sont allumées en quasi permanence un certain nombre de bougies. Des poutres envahies par d'autres bougies multicolores, petits miracles magiques. Quelques miroirs sur des poteaux contre lesquels sont disposés fauteuil et autres canapés; mais ce sont les tables et sièges en bois qui sont le plus nombreux. Sur la gauche de l'entrée, une petite scène un peu écartée du reste de la salle : spécial karaoké et autres séances musicales ; dessus, un vieux piano aux touches abimées et au bois rayé et ravagé par le temps. Dans toute la salle, il y a quelques escaliers mesquins dont, je l'avoue, il faut se méfier, surtout lorsqu'on a dépensé quelques économies dans la boisson. Mais rien de bien méchant, une petite marche par-ci par là. Et il faut bien avouer que ces petites marches apportent du charme à l'ensemble. Une balustrade à piliers en bois, sépare une petite partie du bar, quelques tables à peine, qui surplombent les autres d'une hauteur de deux petites marches. Derrière le bar, une grande porte par laquelle il faut passer pour accéder aux toilettes. En face de la porte des toilettes, un escalier en colimaçons qui amène aux étage supérieurs, résidentiels. En haut de ces escaliers, si vous parvenez jusque là sans vous faire pincer par Mister Harrison, c'est sur une porte d'entrée à proprement parler que vous tomberez. Des petits rideaux y cachent, derrière de petites vitres situées à hauteur de vue sur la porte, l'appartement qui s'étale sur plusieurs étages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{{ Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Nameless ─
 :: ─ L'île Marchande. :: ─ Gerry's Pub
-