Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyJeu 18 Fév - 20:47


Gaël Avenford
« Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions. »
Né à
Paris (FRANCE)
Le (âge)
14 juin 1994 (18)
Ancienne école
Nkiruka
Année/emploi
6e année
Épouvantard
Cadavre paternel
Baguette
Bois de mélèze, poil d'ours Nandi
Gueule d'ange. Charmeur. Violent. Solitaire. Fêtard.
Wanna know more ?
Mes parents sont morts dans un accident de voiture lorsque j'avais 9 ans. Suffisamment vieux pour comprendre, trop jeune pour passer au-dessus. J'ai grandi sans famille. Je connais mieux la rue qu'un véritable foyer. Sexe, drugs & rock'n'roll. Première rentrée à Beauxbâtons. Je réagis mal quant on me parle de "sang pur". Deuxième rentrée à Nkiruka. Mon monde. Je reste un personnage très solitaire, bagarreur, violent. Parce que je ne sais pas ce que signifie "créer des liens". En vérité, j'ai tendance à les détruire. A Elderwood, nouveau départ, j'espère découvrir ce que veut dire "je tiens à toi", à devenir important pour un tiers, qu'il devienne important à son tour.
(dis)Likes
Likes
l'alcool/les drogues :: deux défauts dont je ne peux me séparer - les ppppaaarrrtttyyy :: lieux où on trouve les premiers - la solitude :: retraite salvatrice - la littérature :: évasion momentanée - la neige :: seul manque à Nkiruka - le chocolat :: ça s'explique pas - les femmes :: pour le secret qu'elles nous cachent depuis toujours.
Likes
les imbus d'eux-mêmes :: aliais "sang pur" - qu'on touche/insulte la famille :: parce que je n'ai été privé - la violence :: bien que j'en fasse ma solution - l'agitation :: même si parfois je la créée - la mort :: parce qu'elle a emporté tous ceux qui m'aimaient - les femmes :: parce qu'elles sont traîtresses.



Dernière édition par Gaël Avenford le Mer 26 Déc - 15:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyJeu 18 Fév - 20:56

We need you !
Joanne Avenford
« Il m'arrivait souvent de ressortir cette vieille photo, unique souvenir de ma vie passée, lorsque j'avais une famille. Le papier avait légèrement jauni et les bordures s'étaient abîmées à force de trainer dans mes poches. Plus tard, elle avait élu domicile dans un porte-feuille volé qui depuis ne me quittait plus. Nous étions tous les quatre. Oui, quatre. Dans les bras de mon père, une petite chose souriait de toutes ses dents, cherchant à attraper une des mèches rebelles qui s'échappaient de la coiffure de ma mère. Je ne m'étais pas posé la question étant plus jeune mais j'avais fini par chercher. Aucune trace de la petite sœur dont je n'avais plus aucun souvenir. J'avais guetté les orphelinats, épluché les articles de presse qui parlaient de l'accident. Nulle part il n'était mention de la petite Avenford. Avec le temps, j'en avais déduis qu'elle était morte. » ~ DEAR LITTLE SISTER...
La petite amie [ ♀ ]
« Il fallait que je passe à autre chose. Que je laisse Nephtys reprendre la place qu'elle refusait de quitter. Il fallait que je la rejette loin de mes pensées et pour cela, il fallait que je la remplace. Que je trouve quelqu'un pour tenir le rôle. Un rôle qui m'emporterait à sa suite. »
prédef' :: si sans inspi
Moi, ton Prince Charmant ? [ ♀ ]
« Dans d'autres circonstances, je n'aurais même pas levé le petit doigt pour toi. Je ne me mêle pas des affaires des autres. Mais quand le murmure eut fini de circuler et que je pus coller l'étiquette "Sang pur" sur le visage arrogant de celui qui t'avait sciemment refuser tout soutien contre ta chute, j'ai décidé d'attraper ta main tendue, et j'lui ai envoyé mon poing. Qu'avais-tu dans la tête, petite fille gâtée de Salem, pour t’amouracher ainsi de moi ? Tu crois que je suis un Prince Charmant avec mes airs d'angelot ? Va, arrête de me poursuivre, toi et moi baby, ça ne marchera pas. »
Des potes [ ♂ ]
« A force de côtoyer Heath', de finir par m'incruster dans un groupe, j'ai finis par développer quelque peu mes rapports humains. Je les retrouve chez Gerry, on fait des soirées sur la plage, on déconne dans les couloirs... Bref, des potes quoi. »


Dernière édition par Gaël Avenford le Jeu 9 Mai - 23:21, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyJeu 18 Fév - 20:57

Beauties
Nascha D. Arguedas [YOLIHUANI]
« La nature est parfois assez cruelle. C'est déjà ardu de supporter une seule personne, mais imaginez un peu que vous la retrouviez en trois exemplaires ? Et bien, les Miss triplettes Arguedas devaient approcher de ce qu'était l'enfer pour moi. Toujours en trio, avec l'attrait qu'apporte cette caractéristique qui fascine les foules... Mais, quand on se retrouve nez-à-nez avec quelqu'un, il devient difficile de nier qu'il n'est pas juste l'image qu'on a façonné d'elle. Malheureusement (?) il s'avéra que nous avions le même refuge et je m'étais retrouvé dans l'impasse. Lui faire face et être contraint d'en apprendre plus sur elle, ou fuir. Adepte des confrontations, vous imaginez bien qu'elle fut ma décision... » ~ LE VOILE DES APPARENCES
Ariel E. Griffins [SALEM]
« Difficile de faire le lien entre la jeune femme amourachée de la veille et la folle aux cheveux de feu qui m'avait foncé dessus dès le réveil. Elle s'était allègrement fêlé le poignet en me martelant de coups, tentant de se venger ainsi du sale coup que je lui avais fait subir (pas ma faute si ce type qu'elle regardait comme une idole était un prédateur ! >.<). Je découvris ainsi une créature naine pleine d'énergie, fondamentalement incapable de se taire ou d'émettre des hypothèses farfelues. Je n'avais aucune idée de ce qu'il adviendrait de cette rencontre, mais je préférais nettement ne pas être son ennemi, ne serait-ce que pour épargner mes oreilles. » ~ LUCID AND NAIVE GIRL IN THE SAME TIME
Nephtys E. Castel [MAARIFA]
« On aurait jamais pu se croiser si le destin ou le hasard n'en avait pas décidé autrement. Elle, si fière, si populaire, toujours entourée du "beau" monde. Moi, solitaire, bagarreur, très loin des spots. En vérité, on ne pourrait trouver couple plus mal assorti. Mais ce 'nous', il n'existe pas. Nos retrouvailles sont de petits mensonges distillés à nos heures perdues. Mais cela est désormais impossible. Ils nous ont vus. Les choses ne seront plus comme avant. Et je me venge, sur tout ce qui bouge. » ~ COMME UN MAUVAIS ROMEO ET JULIETTE
Calliopée H. Stamford [NKIRUKA]
« What a (bad) surprise quand j'ai découvert que tu étais une des soeurs d'Heath' et de surcroit sa protégée ! Je savais par lui ce que tu avais traversé (en parti par ma faute, mais ça, je préférais qu'il n'en soit jamais au courant...) et je me retrouvais comme un con en face de toi. Tu étais comme avant, la douceur et la timidité incarnée, à m'éviter du regard comme si le fait de poser tes yeux sur moi allait te brûler la rétine. Évidemment, m'excuser ne servirait à rien et je me félicitais d'ailleurs d'avoir plus de tenue dans mes aventures Nkirukiennes que Beauxbâtonnesques, auquel cas je me serais vite, très vite, mangé le poing d'Heath' dans les dents. Il fallait que je me rattrape, que tu cesses de me fuir. » ~ DON'T MESS UP WITH THE FAMILY
Konstantine P. Sadikov [DURMSTRANG]
« Il l'avait déjà croisée sur une des passerelles de l'école. Pressée, les bras chargés de gros livres, elle avait été bousculé par un jeune homme inattentif. N'importe qui aurait au moins protesté. Mais pas un mot n'était sorti de sa bouche fine. Il avait eu envie de l'aider, de la secouer. Qu'elle réagisse, s'insurge même si ça ne mène à rien. Sans quoi, elle se ferait marcher dessus toute sa vie. Mais il n'avait pas bougé. Il avait déjà ses problèmes à gérer, il n'allait pas se mêler de ceux des autres et encore moins dispenser des cours. Quant il l'avait revue à la rentrée, il n'y avait plus vu qu'une proie facile. Sans pincettes, sans gants, il était allée la voir et avait tenté de la charmer. Tenté seulement, car il avait amorcé une bombe à la mèche courte qui lui implosa littéralement entre les doigts. Ce n'était plus la Konstantine timide et renfermée qu'il avait devant lui mais dévastée, apeurée, qui venait de fondre en larmes, retrouvant à peine son souffle entre les sanglots. Un véritable bourrin. Il s'était retrouvé à lui murmurer il ne savait trop quoi d'une voix la plus calme possible pour parvenir à lui faire reprendre contenance, lui proposant de l'aider, de la soutenir si elle n'avait plus de retraite possible, si elle sentait monter une crise ou bien si elle avait juste besoin de crier, d'hurler à s'en exploser les cordes vocales. Il s'offrit à ses coups, comme un roc à la violence de la mer, pour expier sa colère, sa jalousie, sa faiblesse.. » ~ DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR



Dernière édition par Gaël Avenford le Jeu 27 Déc - 18:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMar 11 Déc - 16:20

Beasts
Heathcliff G. Stamford [NKIRUKA]
« J'fais souvent de la merde quand j'ai trop d'liquide ou d'poudre dans le sang. J'y peux rien, ça décuple tout ce que je prends bien soin de dissimuler en permanence. Je deviens un chaud glaçon proche du mode explosion et quiconque se retrouve devant moi n'a affaire qu'à mes poings. J'en ai mangé ce soir-là, mais si ça me promettait un aller simple à l'infirmerie, je n'aurais jamais pu deviner que je n'y gagnerais pas que des bleus et des points de suture. Je me demande pourquoi je n'avais pas encore rencontré Heath' dans mes sorties. En fait, la question serait plutôt : comment avais-je pu ne pas lui rentrer dedans complètement plein et lui foutre sur la gueule ? En tout cas, c'était la première fois qu'une baston me pourvoyait un ami. Si ce n'était plus. » ~ NEW GUY, MY BUDDY
Judah L. Benathan [ MAARIFA SIR ]
« Judah. Je ne savais pas si je devais l'apprécier ou le haïr. Un peu de deux sûrement. Dès le moment où, après avoir forcé les portes de la salle sur demande, je m'étais retrouvé face à face avec lui, ensablé jusqu'au cou dans de pseudo ruines égyptiennes, ou peut-être même mésopotamienne, dans une colère noire. Sa présence n'arrangea rien bien sûr, et je le tançais jusqu'à ce qu'il parte ou qu'on se batte. On prit tous deux le parti pris des poings. Hélas, cela ne mena à rien. Pour la première fois, j'éprouvais de la difficulté face à un adversaire. De force égale, de technique égale (bien qu'extrêmement différente), notre combat semblait sans fin. Et pour la première fois, j'abandonnais. Je quittais la salle. Il me retrouva plusieurs jours plus tard alors que je menaçais d'exploser face à la stupidité humaine. Il me proposa de m'aider à prendre le contrôle de moi-même. Face à ma propre faiblesse, j'acceptais. Et nous nous retrouvâmes poing à poing. Mais sans rancoeur cette fois-ci. » ~ ALLO, UN PSYCHIA... AH UN BOXER. OKAY.
Who's name here ? [BLABLA]
« Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla » ~ BLABLA BLABLA


C'est rien, c'est rien, je m'étaaaaaaaale !


Dernière édition par Gaël Avenford le Mer 12 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMar 11 Déc - 20:43

Serais-tu tenté par un lien ? BON Je te l'annonce direct : là tout de suite je n'ai pas d'idée, mais je pense qu'il n'y a pas de situations désespérées, alors... Sait-on jamais ! potté
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMar 11 Déc - 20:53

CIEEEEL ! UN HOMME ! *se rhabille*

erm erm.

*-* un hommmmmmmmeeeuh !


Euh, oui oui, bien sûr, tout de suite. Euh. Enfin. Excusez-moi, c'est un peu le bordel là, mais *pousse un slip du pied* C'est à Lust... éhé.
Et bien, c'est intéressant, on va se pencher dessus... J'vais aller lire ta fiche pour commencer, mais là de suite, j'ai un ptit tilt ! LE prof préféré de Gaël était son prof de mythologie. C'est lui qui l'a fait transféré à Nki, qui a donc changé sa vie, sa perception des choses. Donc, on a un petit fil : la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMar 11 Déc - 20:58

*ferme les yeux et se dirige à tatons, et PAF la porte*
Ah mais du coup c'est carrément intéressant ! BON, faudra qu'au final ça soit un peu plus fun qu'un lien "SALUT J'AIME LA MYTHOLOGIE, JE SAIS QUE TOI AUSSI, FONDONS LE CLUB DES MYTHOPHILES", parce que.. Ca pue. Mais on peut envisager de partir de là, oui, en effet ! Je vais aller lire ta fiche aussi, ça va peut-être m'inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMar 11 Déc - 21:08

...Mythophiles ? Ca fait un peu les amoureux du mensonge ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMar 11 Déc - 21:10

Je faisais un peu la maline, RHO.
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMar 11 Déc - 21:42

Blop, j'ai relevé tout ça... Let's see what we can use in it ?

Judah = passionné de langues anciennes, de mythologie
escrimeur et bon boxeur
calme, réservé, qui ne se met pas en avant
observateur, inquisiteur, mais sans être stalker.
Était aux thermes pendant la NdL, dans les vestiaires
est intrigué par Isis (sœur de Nephtys)
a une enfance 'normale' malgré l'absence de ses parents (comparé à Gaël) avec beaucoup d'amour, des gens autour.

Gaël était aux thermes aussi pendant la nuit des loups, il est passé brièvement au vestiaire juste après la première attaque du loup pour récupérer des affaires...
Gaël a eu une enfance peu commune, peu sociale aussi. Souvent traversée par des passages au poste de police. Hum quoi d'autre qui ne soit pas dans sa fiche... Il a un bon fond au fond (a) mais le cache sous ses poings.


Edit : Ils auraient pu se rencontrer à cause de la mythologie la première fois (Gaël à cause d'un devoir pas du tout scolaire demandé par son ancien prof sur la mythologie) puis se retrouver fortuitement en salle de sport vu que c'est un autre de leur point commun (même si c'est pas du tout pour les mêmes raisons. hum. Après, je sèche pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMar 11 Déc - 22:04

Ah, Judah cache ses poings sous sa gentillesse, lui ! Mais il les montre assez rapidement quand même, faut pas le chercher ! Qu'est-ce que tu dirais d'un lien, où l'un des deux arrive là où il a l'habitude de s’entraîner (un lien différent de la salle de sport à déterminer) et s'agace un peu de voir que l'endroit est déjà pris ? Bon, ça fait un peu machos de base, mais disons que c'est quand même ce qu'ils sont, bien que l'un des deux le cache mieux que l'autre. Et puis, au début, ça pourrait être grave tendu, et à un moment donné "MAIS TU ETAIS AUX VESTIAIRES TOI!". Voilà, plus bateau tu ne fais pas.
Bon au pire, on attend de trouver un truc vraiment valable, et on garde l'idée d'un lien ensemble pour plus tard, c'est pas un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMer 12 Déc - 17:20

Nyyyaaaaa ! Alors, j'ai passé mon avant-sommeil à penser à ce lien et j'pense que j'ai trouvé quelque chose de plus sympa.
Ils pourraient se croiser comme on a dit, et se retrouver genre à la salle sur demande. Gaël a tendance à n'aller que là, parce qu'il n'aime pas qu'on le voit exploser. A toi de trouver une idée pour Judah x) De là, ils se retrouvent nez-à-nez, chacun avec leur fureur. Sauf que Judah a l'air d'avoir beaucoup plus de self-control que Gaël.

J'me disais qu'il pourrait l'aider à se contrôler. Parce que c'est aussi ça qu'il lui manque à ce sale blondinet !
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMer 12 Déc - 17:42

Ahhhh pas mal. Judah pourrait être la pour s'entraîner tranquillement, ou aurait demandé à la salle de reproduire un site de fouilles en Égypte, vu que ça le passionne! Et du coup, Gaël arrive en fureur, se retrouve face à Judah, qui en effet va l'aider à se contrôler. Mais on peut supposer qu'au début ils se battent, non ? Pas au moins de faire sauter des dents non plus, mais assez pour se rendre compte qu'il n'y en a pas un qui soit plus fort que l'autre, ou alors assez pour que Gaël se rende compte que lorsqu'il est en fureur, c'est comme s'il ne savait pas se battre. Tout dépend du point de vue qui t'intéresse ;) batte
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Konstantine P. Sadikov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 304
    ♦ PSEUDO : Kat'
    Féminin ♦ CREDITS : lollipops et Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/12/2009
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : La ou tu n'y sera pas

Konstantine P. Sadikov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMer 12 Déc - 17:43

On va faire une chaine de qui aide à contrôler qui mr green

*oui ce n'est que du flood, ok je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMer 12 Déc - 18:15

Toi, c'est pas du contrôle, c'est du non-contrôle x) Faut que tu te lâches blondinette xD

Plutôt de force égale je dirais parce que Gaël ne se bat que sous l'énervement et il fait ça depuis qu'il est môme donc s'il était pas bon... peur Par contre, évidemment qu'ils n'auront pas le même style de combat, ce qui peut provoquer des surprises !
Par contre, j'pense que Gaël se rendant compte qu'il ne peut pas régler ce problème comme ça quitterait la salle, mode rageux. Judah pourrait dans une autre situation, le voyant prêt à déborder, lui proposer (subtilement) son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMer 12 Déc - 19:40

Ah oui ça me parait très faisable : Gaël qui veut lui montrer qu'il a le dessus, n'y parvient pas, et part, en colère. Judah, quelques temps après, l'aperçoit dans un état d'énervement intense, et s'arrange pour l'aider à exprimer sa colère. Après, du coup, j'imagine tout à fait Judah proposer à Gaël de lui apprendre à vider un peu le vase avant qu'il ne déborde, en le conviant régulièrement à des séances de boxe ou de duel à l'épée, je résume bien ou je suis totalement à l'ouest ? egypt dance
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMer 12 Déc - 20:01

Tu résumes biiiiiien ! Bon, par contre... Avant que Gaël manie le fleuret... aïe aïe aïe, mais ça l'amuserait d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMer 12 Déc - 20:05

Haha, Judah peut être convaincant. Bon, à ce rythme la je crois qu'il va finir par demander à ce qu'on le paie pour le temps qu'il passe à boxer/apprendre à boxer !!! potté
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMer 12 Déc - 20:24

Rhalalala... Si Gaël devait faire payer ses services... il serait gigolo x)
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMer 12 Déc - 20:42

Ah bah Gaël devrait peut-être donner des cours théoriques de gigoloterie!
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMer 12 Déc - 21:05

Dis, dis, dis, dis ! Tu veux pas RP la rencontre ? J'suis en train d'écrire le lien là et en fait... c'est presque parti comme un rp xD



Donc, le lien ressemble à ça pour l'instant... Quoi t'en penses ?
    « Judah. Je ne savais pas si je devais l'apprécier ou le haïr. Un peu de deux sûrement. Dès le moment où, après avoir forcé les portes de la salle sur demande, je m'étais retrouvé face à face avec lui, ensablé jusqu'au cou dans de pseudo ruines égyptiennes, ou peut-être même mésopotamienne, dans une colère noire. Sa présence n'arrangea rien bien sûr, et je le tançais jusqu'à ce qu'il parte ou qu'on se batte. On prit tous deux le parti pris des poings. Hélas, cela ne mena à rien. Pour la première fois, j'éprouvais de la difficulté face à un adversaire. De force égale, de technique égale (bien qu'extrêmement différente), notre combat semblait sans fin. Et pour la première fois, j'abandonnais. Je quittais la salle. Il me retrouva plusieurs jours plus tard alors que je menaçais d'exploser face à la stupidité humaine. Il me proposa de m'aider à prendre le contrôle de moi-même. Face à ma propre faiblesse, j'acceptais. Et nous nous retrouvâmes poing à poing. Mais sans rancoeur cette fois-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMer 12 Déc - 21:07

Je veux je veux je veux!!! J'adore ce que tu as écrit en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMer 12 Déc - 21:15

Allez... même j'vais innover ! J'vais ouvrir ! Je t'envoie le lien dès que j'ai fini (ça risque de prendre un peu de temps, je regarde la télé en même temps ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMer 12 Déc - 21:17

T'en fais pas, prends ton temps, je viens d'effacer par inadvertance un RP quasi fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see EmptyMer 12 Déc - 23:23

Tadam ! Bon, c'est pas très long, mais tu apprendras vite qu'avec moi, ça dépasse rarement 550mots et qu'en plus, j'ai parfois des périodes d'absence ultra longue. Je prie pour toi, pour que je reste lancée comme ça encore un certain temps xD

http://www.nameless-rpg.com/t3305-a-toute-raison-s-oppose-une-raison-de-force-egale-ft-judah#59461
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty
MessageSujet: Re: Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see   Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaël Avenford :: Faudra d'abord traverser la glace... After, we will see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gaël :: mes poings pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-