Voir les messages sans réponses

─ Rez-de-chaussée.

Pas de nouveaux messages

Sujets : 1 | Messages : 8

─ Le Hall d'entrée

Please stay, there's no reason to leave the building!
Bienvenue à Elderwood! Avec cet immense hall, vous pouvez rapidement vous faire un avis sur l'école, car il est à son image : lumineux, clair et enchanteur. Du marbre est posé sur son sol et ses murs sont tapissés de miroirs lorsque ce n'est pas des fenêtres qui partent du sol pour atteindre le plafond, assez étroites.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 1 | Messages : 1

─ Les cuisines

Hungry sweetie? Or it is just greediness?
On y voit souvent traîner quelques gourmands ou amoureux de la cuisine. Quoi qu'il en soit, les elfes sont toujours heureux d'accueillir les élèves, peut importe l'heure. Des ateliers cuisine ou découverte du monde sont même organisés de temps à autre pour le plus grand plaisir de nos papilles! N'hésitez donc pas à visiter cette vaste pièce d'un blanc immaculé où la propreté règne en maître malgré ce qui s'y passe.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ L'Accueil

Morning my dear, what can I do for you?
Un problème, une question? C'est ici que vous trouverez vos réponses. Comme dans toute grande école, il faut bien un accueil, secrétariat. On dit d'ailleurs que l'une des secrétaires est adepte de potins, prenez donc deux minutes pour vous tenir au courant des derniers scandales entre deux cours! À l'abri de l'incessant va et vient du hall d'entrée, cet endroit reste tout de même assez fréquenté.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ Bureau de la secrétaire

What a misery business !
Une pièce essentiellement lumineuse au milieu de laquelle trône un massif bureau de chêne. Sur celui-ci, beaucoup de dossiers s'entassent, leurs parchemins étant en général étalés devant la secrétaire tandis qu'elle leur accorde son attention. Derrière ce bureau se trouve une énorme armoire que personne à part le Coordinateur certainement n'a jamais vue ouverte. C'est là que se trouveraient les dossier des élèves et du corps enseignant mais il est impossible d'y avoir accès sans le rituel adéquat et la clef dont Reese J. Warner ne se sépare jamais. Le reste de la pièce est plutôt simple, très légèrement décoré et plutôt changeant.


 Beuglante & Hibou  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

{{ Comment poster un RP?

 
0The Fate664le Mer 28 Nov - 22:56
The Fate Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Charles A. Taylor465le Mer 28 Aoû - 21:15
Katana Itô Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Archibald L. Wilson281le Mar 19 Mar - 14:46
Archibald L. Wilson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: