Voir les messages sans réponses

─ Les îlots déserts.

Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ L'îlot vert

Let's say I'm Darwin and looking for new species.
Dans l'archipel se trouve une île relativement large, remplie d'une végétation étrange. Approchez-vous donc et essayez d'en toucher une feuille ou une fleur. Une étrange sensation remontera le long de vos doigts. Du plastique ? Non, il s'agit bien d'une plante. Une plante telle que l'on en trouve au fin fond de la forêt amazonienne. Étrange d'en retrouver ici, au centre de l'Atlantique. Pourtant vous ne rêvez pas. Cet îlot regorge aussi de petits animaux des plus étranges. Ils vagabondent comme des enfants un soir de noël. Des créatures que vos parents pensaient irréels. Et pourtant, ils répandent sur cet îlot une magie unique, digne des plus grand contes de fées. Les sorciers les plus téméraires qui y mis les pieds ici ne savent pas si les espèces qu'ils ont côtoyées sont sorcières ou moldues, mais une chose est sûre : certaines n'ont jamais été retrouvées ailleurs sur notre belle planète.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ L'îlot de sable

There was the desert, and that only.
En face de vous se dresse l'îlot de sable. Tellement vide que l'on est capable de l'observer dans ta totalité à plusieurs kilomètres à la ronde. Ne vous laissez pas avoir cependant. Ce désert miniature change sans cesse. Les vents marins ont pris la responsabilité de sculpter cet merveille de la nature. On pourrait croire qu'avec le temps, le sable aurait disparu, qu'il serait parti dans les profondeurs de l'océan. Ce n'est pas le cas, bien au contraire. Il semblerait que, au fil des ans, cet îlot se remplisse de plus en plus. Magie ou mystère de la nature ? Personne ne le sait... Une chose est sûre : il serait assez malvenu de se retrouver sur cet îlot plus de quelques heures d'affilé...


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ L'îlot volcanique

Don't dance on a volcano.
Dissimulé par de grands arbres verts, se trouve un rocher immense. Plus petite que ses congénères, cette île semble morte. Rien n'y pousse, rien n'y vit (à ce qu'il paraît). Contrairement au désert - possédant une certaine beauté - cette pierre respire la mort. Comme de la lave s'étant refroidie, le sol est d'un noir de geais dégageant une odeur inconnue. Cette odeur qui vous fait mal au nez et qui vous donne envie d'éternuer. Près de la mer, le sol approche les 0°C. Au centre, cependant, il est impossible de poser son pied tant la température est élevée. S'est alors lancé un défi entre élèves : qui arrivera à s'approcher le plus du centre de l'île ?


 Beuglante & Hibou  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

{{ Comment poster un RP?

 
0The Fate675le Mer 28 Nov - 22:56
The Fate Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0The Fate756le Mar 10 Mai - 19:37
The Fate Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: