Voir les messages sans réponses

─ L'île Nameless.

Pas de nouveaux messages

Sujets : 1 | Messages : 1

─ La crique des naufragés

Ohééé Ohééé Sailormaaan...
Non, vous ne rêvez pas! Après avoir descendu les escaliers à même la roche de la falaise, vous voilà finalement dans l'un des coins les plus prisés de l'île! Un bateau majestueux se tient devant vos yeux, comme figé dans le temps. Et cette voix qui entonne des chants d'antan n'est autre que celle du fantôme qui hante les lieux, le conteur ! Il prendra plaisir à vous raconter les histoires de sa jeunesse et tentera par tous les moyens de vous convaincre qu'un trésor se cache sur Nameless. À bon entendeur...


Pas de nouveaux messages

Sujets : 1 | Messages : 1

─ Les sous-terrains

Going under
Vous pouvez y accéder par plusieurs passages secrets dans l'école, plus ou moins connus des étudiants. Cependant attention, car ils ressemblent plus à un labyrinthe qu'à un terrain de jeu, vous pouvez vous y perdre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et vous retrouver avec l'agréable compagnie de quelques squelettes...


Pas de nouveaux messages

Sujets : 1 | Messages : 2

─ Le Phare

They said it changes when the sun goes down
Le point culminant de l'île. Le phare vous offre une vue imprenable sur l'île et ses alentours. Pour y avoir droit il vous faudra trouver le courage de gravir les centaines de marches qui y mènent. Les flemmards pourront toujours se consoler en admirant l'édifice qui est l'un des plus beaux et des plus vieux de Nameless.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 3 | Messages : 14

─ La forêt des attraits

Please watch your back !
Un lieu enchanté, un petit coin de paradis, cascades et autres beautés de la nature font de ce lieu l'une des merveilles de l'île. Cependant, si vous tenez à la vie, ne vous laisser pas trop émerveiller par tout ce que cette forêt vous offre. Aussi belle que dangereuse, nul ne sait ce qui se cache derrière ces explosions de couleurs. Mais, aussi contradictoire que ce soit, il semble que le jeu en vaille la chandelle car derrière tous ces dangers se cache parfois de réels trésors! Veillez toutefois à ne pas vous y aventurer de nuit... On dit que des créatures maléfiques s'y réveillent.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ Les Arches

The doors to the rest of the world
Le seul moyen de se rendre sur Nameless est de passer ces arches, sortes de portes entre l'île et les grandes villes magiques. Taillées dans le marbre elles arborent mille et une couleurs en fonction du temps qu'il fait. Des inscriptions magiques y sont gravées et quelques petits curieux se sont donnés pour mission de les déchiffrer. Mis à part ça, ce lieu offre une très belle vue sur l'océan et fréquents sont les couples qui s'y rendent pour un peu d'intimité et de romantisme.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 2 | Messages : 22

─ La Plage sans nom

Where the beachs have no names
Cette plage ressemble à un paysage de carte postale. Sables fins, sommeil de plomb, parfois une légère brise pour ne pas laisser votre peau sensible rougir... Et la mer, à perte de vue, bleue turquoise... De quoi faire rêver n'est-ce pas ?


Pas de nouveaux messages

Sujets : 3 | Messages : 11

─ La Falaise

High in front of the sea
Aussi dangereuses que belles, les falaises d'Elderwood s'étendent sur plusieurs kilomètres. Une fois là-haut, laissez-vous enivrer par le son des vagues et la vue de l'océan, comme interminable... Si vous cherchez le calme, c'est certainement l'un des meilleurs endroits!


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ Les Ponts

Gaps between worldwide places
Comment relier les îles de la fameuse archipel magique ensemble ? Il faut bien des ponts, n'est-ce pas ? Oui, mais pas n'importe lesquels. Ceux là sont tout simplement invisibles... et donc très dangereux! Ils deviennent visibles dès que vous posez le pied dessus... Attention toutefois aux faux pas...


Pas de nouveaux messages

Sujets : 1 | Messages : 1

─ la Baie des Sirènes

The curse of the mermaids
Si vous avez eu le courage de parcourir plusieurs heures de marche dans la forêt vous tomberez sur ce petit lieu de paradis. Devant vous tout n'est que sable fin, eau turquoise, rochers qui sortent de nulle part et coquillages aux mille couleurs. Mais attention briseurs de cœur, on raconte que les sirènes se montrent uniquement pour vous punir. Légende ou vérité? Êtes-vous assez courageux pour le découvrir?


 Beuglante & Hibou  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

{{ Comment poster un RP?

 
0The Fate666le Mer 28 Nov - 22:56
The Fate Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Cloée E. Gresham253le Sam 31 Aoû - 18:09
Cloée E. Gresham Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: