Voir les messages sans réponses

─ Troisième étage.

Pas de nouveaux messages

Sujets : 2 | Messages : 17

─ La Bibliothèque.

Silence! I kill you!
Sportifs et fêtards, passez votre chemin! Voici le repère des intellos comme disent certains. Vous y trouverez des livres de tous âges et horizons et presque toujours des réponses à vos questions. De grandes et larges baies vitrées perturbent souvent le travail des étudiants à cause de la vue magnifique qu'elles leur offrent. À part ça, c'est le lieu idéal pour étudier et rester au calme, il n'y a aucun doute là dessus. Attention cependant aux chutes de livres qui sont fréquentes lorsque quelqu'un tombe dans les bras de Morphée.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ Salle de magie noire

We all love the Dark Arts, right?
Si la salle de potions contraste bien avec l'image du vieux cachot, celle-ci est bel et bien sombre et guère rassurante. On devine de grandes baies vitrées derrière les lourds rideaux de velours noir, mais on doute que même les elfes de maisons aient l'occasion de les laver tellement elles semblent cachées et inaccessibles. N'éclairent la salle d'une manière glauque que quelques appliques et parfois des chandeliers archaïques.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ Salle d'alchimie

Don't make anything explode.
Salle très illuminée - contrastant avec sa voisine, celle de magie noire-, cette pièce ressemblent étrangement à un laboratoire de chimie. Tantôt consacrée à des cours théoriques, tantôt à des travaux pratiques, elle possède un magnifique parquet de chêne et des murs éclatants masqués par de lourdes armoires de bois massifs aux larges parois de verre qui laissent entrevoir des lingots de cuivre et autres métaux. Des flacons, erlenmeyers et autres tubes à essais éclaircissent le contenu des meubles.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 1 | Messages : 1

─ Salle de mythologie

Mythology, a wonderful fairytale.
La salle de mythologie, tout un programme... En fait, ils auraient choisi un placard à balais que ça aurait été du pareil au même. Cette pièces est incroyablement petite - pour une salle de classe. Elle peut accueillir au maximum dix personnes, et on se demande encore pourquoi ils en ont fait une salle de cours. Toujours est-il qu'elle est installée et décorée avec soin, les murs affichant des gravures de scènes de mythologie.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

▬ Appartement d'Aramis

Zorro's little bro.
Ici loge le thésard en mythologie Aramis de La Roche Guyon.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ Salle d'arithmancie

We know how to count.
Alors celle-là, dire qu'elle est mal placée, ce serait minimiser la chose. Jamais ensoleillée, on se demande même si ce n'est pas une salle condamnée dans un passé quelconque et interdite au moindre rayon de soleil. Malgré cela, des efforts ont été fait, et on remarque tout de suite les tables en verre et leurs chaises assorties. La salle a été peinte dans un blanc sans doute parfaitement clair, et le sol est constitué d'un joli parquet d'un bois clair. Les quelques grandes fenêtres ne semblent d'aucune utilité, aussi a-t-on installé de grands lustres en fer forgé au dessus des tables pour éclairer, en journée comme pour les cours les plus tardifs.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ le Musée Mystérieux

Welcome to wonderland.
Ici, c'est une vraie caverne d'ali baba! Pas besoin de code pour y rentrer, mais son contenu n'en est pas moins intéressant. Attention la nuit, cependant, car il parait que les objets se retrouvent soudain dotés du don de la vie ... Et qui sait ce dont ils sont capables ?


 Beuglante & Hibou  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

{{ Comment poster un RP?

 
0The Fate660le Mer 28 Nov - 22:56
The Fate Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
(appartement d'Eterna Baskerville)
 
6Sara Costantini322le Dim 9 Juin - 22:52
Sara Costantini Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Konstantine P. Sadikov211le Mer 26 Déc - 22:21
Archibald L. Wilson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: